Disque dur externe neuf qui n'est pas détecté

Fermé
ONERJ Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2016 - Modifié par jee pee le 17/01/2016 à 12:39
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 19 janv. 2016 à 09:36
Bonjour, J'ai effectué un achat sur le web d'un disque dur trasncend 500gB neuf quand je le branche sur mon pc il le détectait pas il met comme indication que le contents/258-pilote-driver pilote de masse Storage est prêt à être utiliser mais mon ordinateur e le détecte pas sur mon écran dans la fenêtre correspondante quand je clique ordinateur je possède un [/contents/1092-système-d-exploitation système d'exploitation Windows 7 seven , alors qu'il détecter les autres disques durs externes voilà mon problème j'ai essayé de procéder à la mise à jour du pilote pour ce disque dur externe par le biais de mon download navigateur- en vain sans résultat. Donc si vous avez une proposition ou une solution à me proposer ce serait super !
merci par avance de votre réponse
A voir également:

3 réponses

jiantox Messages postés 1081 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2019 114
18 janv. 2016 à 16:05
Bonjour,

peut être que ton disque dur n'est pas initialisé (tu ne le vois donc pas dans ton poste de travail)

Tu as un tuto par ici à voir : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636479-installer-un-nouveau-disque-dur#initialisation-du-disque-dur
0
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 753
19 janv. 2016 à 09:34
Bonjour à vous :)

Bienvenue dans la communauté, ONERJ !

Si tu n'as pas encore suivi la suggestion de @jiantox, je t'encourage de le faire :) De plus, un contrôle des informations que ce DD annonce dans la Gestion des disques (à partir d'où l'initialisation se fait) donnera de bonnes idées :)

Peut-être un re-formatage du DD (toujours depuis la Gestion des disques > clic droit sur le DD) donnera le résultat recherché ;) Juste pour rappel : le formatage est destructeur de données. Je sais que le DD dont tu parles est tout neuf et ne garde pas encore des contenus, mais j'aimerais laisser ici cette note pour toutes les personnes qui liraient ton sujet :)

Fais nous savoir la suite, stp :)
A+ et bonne journée à vous !
0
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 753
19 janv. 2016 à 09:36
Bonjour à vous :)
Bienvenue dans la communauté, ONERJ !

Si tu n'as pas encore suivi la suggestion de @jiantox, je t'encourage de le faire :) De plus, un contrôle des informations que ce DD annonce dans la Gestion des disques (à partir d'où l'initialisation se fait) donnera de bonnes idées :)

Peut-être un re-formatage du DD (toujours depuis la Gestion des disques > clic droit sur le DD) donnera le résultat recherché ;) Juste pour rappel : le formatage est destructeur de données. Je sais que le DD dont tu parles est tout neuf et ne garde pas encore des contenus, mais j'aimerais laisser ici cette note pour toutes les personnes qui liraient ton sujet :)

Fais nous savoir la suite, stp :)
A+ et bonne journée à vous !
0