Les discussions

gedeon811 Disque dur / SSD

Formatage disque dur externe

Bonjour, J’ai un disque dur externe de 2To qui était presque plein, environ 30 Go de libre. Mon fils a voulu faire une sauvegarde de ses données ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Maco_57
Denise-Joe Disque dur / SSD

Un disque dur sorti de nulle part ?

Bonjour, Voilà ; il y a plusieurs mois (beaucoup, beaucoup de mois), un emplacement supplémentaire est apparu dans mon ordinateur sans que je...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
jeannets
Okushan Disque dur / SSD

Disque dur de 5tera partition non alloué

Bonjour, Qui peut m'aider a géré mes partitions suite a une installation, je me retrouve avec des partitions non allouées et/ou non formatables C...

18 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
bdf59
bert29taxi Disque dur / SSD

Changement de disque dur

bonjour mon disque dur a rendu l’âme et j'en ai mis un de trois tera le nouveau dd n'est pas reconnu en entier Windows 7 ne gère que 1.6 tera comm...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
phil2k
sanpamacla Disque dur / SSD

Disques durs ancien pc de bureau

Résolu

Bonjour, Suite panne carte mere ancien pc, je viens d acheter un nouveau pc de bureau. Sur l'ancien j'ai 3 disques durs 1 de 500 gb d'origine ...

12 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
cddede
225franc Disque dur / SSD

[resolu] partition de disque dur invisible

B'jour j'ai un probleme avec mon pc depuis un BON moment ! depuis le jour ou je l'ai acheté j'ai constaté qu'il a un DD de + de 400GB mais quand j...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
225franc
Axaron Disque dur / SSD

Ssd 120 ou 240

Résolu

Bonjour, Je suis en train de monter ma propre config, et je prend un disque SSD pour mettre le système dessus (un Windows). Seulement j'hésite su...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Fred
Thiuth Disque dur / SSD

Ssd non reconnu sur msi ge60 2pe

Bonjour, J'ai un pc portable MSI GE 60 2PE 209XFR et j'ai acheté un SSD Biwin msata III de 256 GO (celui là pour être plus précise: http://www.biw...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
spielfield
Rojer_Ramjet Disque dur / SSD

Aucun disque dur détecté

Bonjour, Suite à formatage j'ai donc ré installé l'OS (XP SP3) ainsi que l'intégralité des drivers tout fonctionne parfaitement de ce point de vue ...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Rojer_Ramjet
ham24 Disque dur / SSD

Perdre de connection

Bonjour, voila jai un disque dur externe le probleme quand je le branche sur mon pc portable le signale affiche qui il'est bien branché mais je ne...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Papounet17000
crachure Disque dur / SSD

Disque dur externe "reconnu à moitié"

Bonjour, Mon disque dur externe marchait encore très bien il y a 2 jours puis j'ai pris l'avion (je précise au cas cela peut avoir un lien on sait ...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Papounet17000
tluc76 Disque dur / SSD

Problème suite clonage système hdd>ssd

Bonjour à tous, j'ai cloné mon disque dur sur mon nouveau SSD. En installant ce dernier et en utilisant ma session, je suis dans l'impossibilité d'...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
tluc76
Operation247 Disque dur / SSD

Disque dur devenu fou !

Bonjour, [Configuration : Macbook Pro 15 pouces modèle 2009 6 Go RAM Dual Boot : Windows 7 Pro et MacOS X Lion.] J'ai un problème depuis peu, j...

aledu35
Carbone432 Disque dur / SSD

[disque dur] court circuit : pcb brûlée

Bonjour, J'étais en train d'utiliser mon pc de bureau lorsque j'entendis un léger bruit bizarre provenant de ma tour. C'est alors que j'ai ouvert l...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Carbone432
Florent92400 Disque dur / SSD

Ssd non bootable dans bios

Bonjour, Je viens d'acheter un SSD m2 240go Kingston pour mon ordi portable. Celui ci est bien present dans le poste de travail de win10 visible...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Florent92400
Seyte Disque dur / SSD

Problème détéction seagate barracuda

Salut ! j'ai acheté le disque dur HDD seagate barracuda 2to , mais il n'est pas detecté par la gestion des disques (je connais Système et sécurité > ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Sannin_WD
kilcer Disque dur / SSD

Mon disque dur externe ne ce rallume pas

Bonjour, a tous voila mn problème j ai un disque dur externe silver WE 2to il y a une semaine la prise secteur ces dénudé donc plus d alimentation. j...

Sannin_WD
Etienne27400 Disque dur / SSD

Mon ssd n'est pas détecté par windows 8.1

Bonjour, j'ai un soucis avec mon SSD tout est dans le titre. Windows ne détecte pas mon ssd mais en revanche drivers cloud ( http://image.noelshack...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Papounet17000
Vandguard Disque dur / SSD

Boitier et ssd...

Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai pris la décision de m'acheter un SSD (celui-ci : https://www.amazon.fr/interne-SanDisk-vitesse-lecture-SDSSDA-...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
LordMacDragus
patrice95 Disque dur / SSD

Lacie 1to thunderbolt

Bonjour, j'ai un DD externe Lacie 1to thunderbolt le problème que je rencontre est le suivant Je souhaite libérer de l'espace sur mon disque ....

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Sannin_WD
Bak840 Disque dur / SSD

Ssd en 2eme disque interne pc portable

Bonjour, Actuellement j'ai un hp pavilion 15-p-265nf avec cpu i5-5200u qui n'a qu'un seul emplacement pour un disque dur et un lecteur optique et je ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Bak840
Mabelette56 Disque dur / SSD

Petit bug ... d'espace !

Résolu

Bonjour ! :) Je decouvre le forum et j'ai déjà un problème à vous soumettre ! Je viens d'installer un ssd tout neuf en interne dans mon pc portabl...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Mabelette56
Utilisateur anonyme Disque dur / SSD

Clonage

Bonjour je voudrai savoir comment cloner juste Windows 8.1 de mon Hdd pour le mettre sur mon ssd sans toucher aux autres fichier ?

12 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
Wallakigio Disque dur / SSD

Disque dur hs connexion directe en sata?

Résolu

Bonjour, Après 6 ans de service mon disque dur Western Digital My Book est hors service. Il n'a pas subit de choc (n'a jamais bougé du bureau), n'...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Wallakigio
meracaco1979 Disque dur / SSD

Ouverture et formatage impossible

Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon disque dur externe (que l'on m'a donné). Lorsque je le branche sur mon PC, Windows me propose de le formater...

13 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Sannin_WD
cfg42 Disque dur / SSD

Wd my book essential non reconnu

Bonjour, mon disque dur wd my book essential n'est plus reconnu par mon ordinateur, il s'allume, clignote mais ne fait pas du tout de bruit, on dir...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
cfg42
viloque Disque dur / SSD

Impossible restaurer xp vieux pc packard bell

Résolu

Bonjour, Ca fait 3 ou 4 jours que j'essaie de restaurer un vieux PC iMedia Packard Bell, avec disquette démarrage et 3 Master cd XP Edition familial...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
viloque
Angelmouk Disque dur / SSD

Disque dur interne lecteur d disparu

Bonjour, j'ai un pc acer qui fait egalement tablette. ( desolé pour le langage je ne connais pas grand chose a l'informatique) dans la barre d'outils ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Angelmouk
thomas54260 Disque dur / SSD

Disque dur interne

Bonjour, Alors voilà je recherche un disque dur au départ externe (2.5"), en faisant des recherches j'ai pu voir qu'il était possible d'acheter un...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
thomas54260
beacracra Disque dur / SSD

Disque dur externe iomega ego

Je n'arrive pas à effacer un seul fichier de mon disque dur externe je ne sais ce qu'il est possible de faire pour résoudre le problème

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Sannin_WD
Falkenhayn Disque dur / SSD

Probleme de lenteur de mon nouveau ssd

Bonjour j'ai récemment acheté Un SSD Sandisk ultra II 240GB. http://www.ncix.com/detail/sandisk-sdssdhii-240g-g25-ultra-ii-240gb-3f-100519-1146.htm ...

18 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Falkenhayn
Anye06 Disque dur / SSD

Intégrité des disques durs

Lorsque j'allume mon pc Asus N75S séries 64bits sous windows 7, le message suivant s'affiche : l'intégrité de vos disques doit être vérifiée. La vé...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
poupougne13
Résultats 10551 - 10600 sur un total de 31 224