Les discussions
Différence s-ata et p-ata
Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la différence entre ces 2 types de disques dur et en meme temps si je pourrais monter un disque dur externe av...
Question sur la connectique d'un hdd
RésoluBonjour, On ma recement donner un disue dur interne Disque Dur Int CAVIAR SE 500Go SATAII WD (je crois bien que çest ça), j'aimerais le mettre en ex...
Installation sur disque dur sata
Bonjour, j'ai un probleme avec un ordinateur de marque hp compaq nx 7300 qui a 1.73Ghz de processeur ,1GB de memoire ram et 75 GB de disque dur sata....
Disque dur
Résolusalut a tous je voudrais me racheté un hdd et je voudrais savoir s'il y a un cable pour l'alimenté et un cable sata avec merci
Boitier disque dur
RésoluBonjour, voilà je cherche un boitier disque dur compatible avec mon disque dur de mon ordinateur portable toshiba. Apres etre allé 2 fois dans un ...
Rendre bootable un hdd externe
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un HDD externe de 1To que j'ai partitionné et sur lequel j'ai installé Kubuntu. Mon Bios le détecte. Ce que je vou...
Adaptateur ide/sata
Bonjour, j ai un peripherique qui se branche sue nappe ide(c est comme ca qu on appelle le large truc gris?) et le probleme c est que mon nouveau pc ...
Aide choix disque dur externe
RésoluBonjour, j'aurais besoin de votre aide parce que j'aimerais m'acheter prochainement un disque dur externe de préférence portable (avec alimentation p...
Recuperer mon disque dur
RésoluBonjour, J'ai un sony vaio vgn fs515h qui ne demarre plus. Mais j'aimerez recuperer mes données donc je pensé sortir le disque dur pour peut etre ach...
Disque dur endommagé ??!
RésoluBonjour, j'avais il y a quelques temps, posté un message par rapport à un problème avec Gparted. Ce programme affichait a coté de mon unique disque du...
Choix disque dur
RésoluBonjour, pour le choix d'un disque dur, quel est à votre avis le meilleur compromis entre les 3 disques dur suivants: -300 Go 7200 RPM 32 Mo Seri...
Installation second disque sata: bluescreen
RésoluBonjour, Ma machine est basée sur la carte mère P5N32-E SLI Plus, sous Win XP. avec un disque WD1500 de 150 Go SATA. Je viens d'acheter un second ...
Installation de dd sata
RésoluBonjour, je dois installer un DD Barracuda 500Go avant d'installer Xp pro sur une CM p45ds5 (gigabyte). L'installeur ne trouve pas sur la disquett...
Problème de mémoire disque dur
RésoluBonjour, j'ai acheté un nouveau pc Hp de 160Go la mémoire libre du disque C était de 111 sur 137 le problème c'est qu'ellle diminue d'une façon anorm...
Probleme avec mon lecteur de disque dur
RésoluBonjour Voila j'ai fais un formatage il y a a peu pres 1 mois. Je viens de m'apercevoir que dans mon "Lecteur de disque dur" il ne me resté plus que...
Probleme asus p5g-mx/1333 et hdd usb
Bonjour, J'ai récemment réinstallé une nouvelle cartre mère sur mon sysytème ASUS P5G-MX/1333 Toute l'installation s'est bine déroulée, mais depuis...
Disque dur externe
RésoluBonjour, Les disques durs externes en général, sont ils tous constitués d'un disque dur interne ou pas tous ?
Hdd sata2 pas toujours reconnu
Bonjour, je vien de resevoir mon disque dur samsung 250go sata2. Mon bios le reconait parfaitement donc j'instale windows etc... J'arete mon pc pou...
Problème hdd
Bonjour, j'ai un hdd ext mais sans faire attention je l'ai formaté donc tout perdu. j'aimerai savoir s'il serait possible de récupérer mes films ou s...
Disque dur
RésoluBonjour, mon ordinateur comporte actuellment 2 disques dur en SATA respéctivement sur les ports SATA1 et SATA2. Pour profiter de mon ordinateur j'ai ...
Probleme démarrage pc sur disque sata2
Bonjour a tous!! Voilà j'ai recement monter mon pc moi même et j'ai le probleme suivant. J'ai installé windows XP Pro sur mon disque dur Maxtor Sat...
Probleme de demarrage avec disque dur sata
Bonjour tout le monde J'ai un "gros" probleme avec mon disque dur Contexte: j'ai acheté un nouveau disque (WD 320Go, 16Mo) je l'ai mis en sata1 (m...
Réinstallation xp avec hdd sata impossible
Bonjour, J'ai obtenu il y a quelques mois un PC, - Carte mère ASUS N2M8 VXM series - 1024Mo de Ram - Carte graphique intégrée - Pross AMD SEMPR...
Recuperation de fichier sur disque du sata
Bonjour, J'aimerai savor si il est possible de recuperer des fichiers provenant d'un disque dur sata windows XP d'ordinateur portable VAIO dont la ca...
Disque dur externe et sata.
Bonjour à tous, Je commence a perdre espoir mais... Je viens d'acheter un disque dur externe + un boitier le tout en SATA pour ma carte mere qui...
Problème disque dur multimedia
RésoluBonjour, Je me permets de relancer ce sujet avec un autre titre qui accrochera peut-être plus de personnes afin qu'on puisse répondre à mes questi...
Boitier sata externe et vita
Résolubonjour à tous, voilà mon petit souci mon boitier de marque henden 2.5 et 3.5n'est pas reconnu pas Vista et donc je ne peut accéder aux information ...
Problème disque dur
RésoluBonjour, je viens de mettre un nouveau disque dur dans mon pc pour y mettre windows 95 pour des jeux je n'arrive pas à faire de partition par fd...
Disque dur externe
RésoluBonjour, Est'il nécessaire de créer des partitions sur un disque dur externe de 500 Go ?
Installation de xp avec disque dur sata
Bonjour, j'ai un laptop TOSHIBA U300 avec 80 Go de disque dur, 1Go de RAM. il a été livré avec Windows VISTA comme système d'exploitation. j'ai essay...
Cable ide à pont, compatible hdd et lecteur?
Bonjour, Voilà presque tout est dans le titre, j'voudrais savoir si avec un cable IDE à pont on peut brancher un lecteur/graveur DVD, puis le relier ...
Pb install xp disque sata 'ntldr is missing'
Bonjour, Ma config : CM : Asus K8V-X-SE Proc : 3100 + AMD Mem: 512 Mo Klingston CV : FX5500 128 Mo Disques : 1 S-ATA 160 Go Maxtor (jumper s...
Pb disque dur neuf
RésoluBonjour, j'ai acheter un disque dur neuf sur internet pour mètre dans mon boitier multimédia mais il celui ci affiche "NO DISK" et lorsque que je l...
Quel disque dur externe choisir ?
RésoluBonjour, étant novice en ce qui concerne les disque dur externes je viens vous voir pour que vous me guidiez vers un achat qui ne me délaiera pas. ...
Récupérer les données de mon disque dur
RésoluBonjour, J'ai un petit problème. Ma carte mère a cramé... Je compte acheter dans quelques temps une autre unité centrale. Mon problème est que ...
Pas de donnée dans mon hdd
Bonjour, il y a 2 jours j'ai réinstaller mon XP est comme j'ai 2 DD interne j'ai pris soin de mettre toutes mes données de mon 1er DD ( la ou y a...
Disque dur externe
RésoluBonjour, je viens d'avoir un disque dur externe qui vient d'un S.A.V d'un client ( grace a mon père qui travaille dans la socièté) et celui ci est fo...
Ventialteur disque dur
RésoluBonjour, j"ai instaler un ventilateur d'une vieille alimentation pour refroidir mon disque dur mais je me demandai si le ventilateur devait propulser...
Cherche disque dur interne ne chauffant pas
RésoluBonjour, Bonjour, voila j ai un ordi portable qui chauffe pas mal, et je pense que sa viens de mon disque dur car il es souvent bouillant!! donc j ...
Pb partition sur disque dur
RésoluBonjour, J'ai un disque dur de 150 Go sur mon ordinateur portable, qui est sous Vista, celui-ci est divisé (partitioné) en 2 parties, une partie ...
Question sata
RésoluBonjour, Je voudrais acheter un DD de 300 Go, mais il est en SATA II. Je voulais savoir si il était possible de mettre un disque SATA II avec ma ca...
Pc grillé = disque dur hs ???
RésoluBonjour, ce matin mon ordi a grillé, enfin, il s'est éteint : il a fait des petits bruits... et plus rien. je pense qu'il a surchauffé (pas d'alarm...
Ajouter un disque dur interne en esclave
RésoluBonjour, Je possède un disque dur interne de 80Go. Je voudrais le rajouter sous Windows XP ce disque dur comme esclave. Comment, dois-je faire un...
Sata & sata 2?
RésoluBonjour, je voudrais remplacer mon vieux disque dur pour un Spinpoint F1 HD502IJ 500 Go Sata-300 mais je ne sais pas si ma carte mère est compatible, ...
Disque dur ide 133
RésoluBonjour, j'aimerais avoir un petit renseignement, je veux acheter un disque dur pour mettre dans un boitier multimédia, seulement je dois mettre un...
Lequel de ces 2 hdd est le meilleur?
Bonjour, Bonjour, voilà j'aimerai savoir lequel de ces 2 disques dur est le plus performant pour installer vista. le Western Digital Raptor 3...
Disque a linterieur du disque dur ??
RésoluBonjour, j'ai un disque dur externe packard bell store & save 3500 de 500go qui ne marchait plus depuis un moment, je l'ai amener chez un informatici...
Formater dd sata : disque dur non reconnu
RésoluBonjour, je voudrais réinstaller xp sur mon dd SATA, j'ai un driver pour la carte mère mais je ne sais pas si c'est le bon car j'ai changé de cm il...
Formater un disque dur externe en fat 32???
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe 250go de marque Maxtor pour pouvoir lire mes films sur la playsation3. A ma grande surprise la ps3 ...
Philips hdd 100
bonjour j'ai un probleme avec mon hdd100 g supprimé par errerur le dossier system qui me permettai de le faire marcher si qqn a le meme mp3 pourrait i...