Les discussions
Problème reconnaissance disque dur
Bonjour à tous, Je suis nouveau dans la communauté ! Normalement je trouve mes réponses en faisant le tour des forums mais aujourd'hui je sèche cl...
Dd tout neuf après remplacement
Bonsoir Mon PC m'ayant lâché , mon réparateur va me changer mon DD.Mon ordi est un HP PAVILION ÉLITES,. Aprés cette réparation, retrouverais je to...
Ssd invisible / déplacer os w10
RésoluBonjour, je viens d'acheter un nouveau pc équipé d'un ssd et un hdd (mentionné a la fin) et lors de l'installation de Windows 10, je n'ai pas eu a c...
Mon ordinateur veut à tout prix formater mon disque dur externe
Bonjour, Mon disque dur (seagate) est reconnu par l'ordi mais celui demande de le formater, j'ai essayer plusieurs fois de le déconnecter et reconnec...
Wd red 2to en principal ?
Bonjour, Je cherche à stocker 2To (films, photo et jeux) sur un HDD interne 3.5" pour le brancher sur un dock en USB 3.0 et m'en servir comme disque ...
Passer de gpt à mbr : question
RésoluBonjour, J'ai actuellement un PC portable avec Windows 10 qui était déjà installer sur le disque dur... J'aimerai savoir, si je passe le disque dur e...
Disque dur externe non reconnu par mon nouveau pc
Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur qui me fait passé de Windows 7 à Windows 8.1. Cependant je n'arrive pas à lire mon disque dur ex...
Disque dur qui fait tic, mais fonctionne correctement
Bonjour, J'ai acheté un SSD auquel j'ai installé un Windows 10 et j'ai mes deux anciens HDD auxquels je n'ai absolument rien toucher dessus. Les H...
Disque dur en sdhc ??
RésoluBonjour, j'ai un ASUS ROG 750 avec un DD Western Digital.d'origine, et toujours sous windows 8.1. Celui-ci étant limité en taille, j'ai ajouté un ...
Cable raccord dde vers ordinateur
Bonsoir, J'ai un disque dur 500go avec un câble usb 2.0 Suite à la mort de ma tour (11 ans d'âge) j'en ai fait faire une par un assembleur. Me voil...
Nouveau boitier pour dd externe ne marche pas, voyant clignotant
RésoluBonjour, J'essaye de transformer un disque dur pour boitier TV en un disque dur externe. Je viens de changer le boitier du disque dur, après qu...
Sup volume dde accidentellement
Résolubonjour accidentellement j'ai fais bureau gérer et disque dur est j'ai supprimer le volume de mon disque dur externe car j'ai suivi de très mauvais co...
Installation dd ?
RésoluBonjour, j ai une tour acer et mon DD est HS , j en ai deux autre pour le remplacer mais quand je les installe , le pc ne demarre pas (pourtant d...
Formatage clé usb
Bonjour à tous, J'ai un problème avec ma clé USB qui contient des fichiers Vidéos. En effet, quand je la connecte à mon ordinateur, celui-ci me dema...
Disque dur de 1to transformé en 900mo !!
RésoluBonjour, Voilà je viens de m'apercevoir que mon HDD de stockage est de 900MO alors qu'il est normalement de 1To du coup je me retrouve bloqué ! ...
Mettre un interrupteur à mon dd interne
Bonjour, J'ai un disque dur en interne, et il me sert peu. Je voulais savoir si il est possible de mettre un interrupteur à l'arrière de la tour o...
Remplacer son disque dur
Bonjour, peut t'on remplacer un HDD avec un SSD et est'il possible de déplacer l'OS windows 10 sur le SSD pour une démarrage plus rapide ? Je ne m'y c...
Comment tester et réparer un disque dur.....merci
bonjour je voudrais savoir si il existe un logiciel qui peut contrôler l'état d'un disque dur en 3.5 ou en 2.5 et si il y a des secteurs défectueux e...
Mon dd est il mort ?
Bonjour, j'ai mon ordinateur depuis environ 2 ans. C'est un ACER processeur i5 avec une carte graphique NVIDIA GTX 660 et 8 GO de ram. J'ai commenc...
Disque dure ne s'ouvre plus
Bonjour, Merci de m'aider , mon disque dure externe ne s'ouvre plus que faire ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Quel disque dur interne sata ?
Bonjour, Mon disque dur interne de mon ordinateur portable vaio est mort . Je cherche à en acheter un nouveau. Je fais appel à vous pour savoi...
Problème disque dur non reconnu nul part
Bonjour, Voilà, j'ai un problème de disque dur... Il tourne, je l'entends chauffé, la petite lumière clignote. Sauf qu'aucun PC ne le détecte (j'en ...
Samsung ssd 850 evo
Je viens d'acquérir un DD SSD Samsung ssd 850 EVO je voulais le mettre à la place d'un disque SSD 50 Gb trop petit Impossible y mettre W 8. "une part...
Éléments à considérer
RésoluSalut à tous! Ma question est tout simplement celle-ci : Quels sont les éléments à considérer lors de l'achat d'un disque dur? J'ai ma propre opinion ...
Supprimer dossier bulk
RésoluBonjour, Jai réinstallé TB en IMAP avec une adresse Yahoo. J'ai dans TB deux dossiers pour les indésirables: un dossier Indésirables et un doss...
Dd non reconnue sur tv et impossible a formater sur pc
Bonjour, j'ai offert un disque dur externe a mon papa pour son anniversaire afin qu'il enregistre ses émissions favorites via sa TV samsung ( je n'...
Pas d'acces aux fonctionnalités de disque dur externe samsung m3
Bonjour, Je viens d'installer un Samsung M3 1TB (USB 3.0). Je suis sous Windows 8. L'icône du disque dur apparaît bien dans le bureau et la barre de...
Définition de q:/
Bonjour. Je n'ai jamais pû ouvrir Q: & la barre slash mais qui va vers le bas. Je ne la trouve pas sur mon clavier. Donc / mais dans l'autre sens. Par...
Ssd brulé ???
RésoluBonjour, J ai un portable Toshiba lt350, l lorsque je l allume le ventilo marche mais l'écran reste noir pas de BIP ou autre son et la lumière dur d...
Nombre de secteurs réalloués: echec sur centos
RésoluBonjour, j'ai commencé la création d'un petit serveur de fichier avec un PC que j'ai refait il y a 2-3 ans. Comme il n'avait qu'un SSD de 128Go, j'ai ...
[mot de passe] mot de passe hdd perdu
Bonjour à tous; Mon ordinateur portable est inaccessible car j'ai oublié le mot de passe du disque dur déclaré dans le setup. J'ai dû demonter pour ôt...
Disque dur interne non-reconnue.
RésoluBonjour a tous je vous écrit pour mon problème: J'ai pris un disque dur de portable (mon ancien ordinateur) pour le mettre avec mon ordinateur fixe...
Disque dur d'un coup qui vibre
Bonjour je viens faire part de mon problème, j'étais sur mon pc puis d'un seul coup, je sens de grosse vibration venant de ma tour, je démonte, je che...
Dd externe: erreur de redondance cyclique
RésoluBonjour, j'ai acheté, il y a environ 6 mois maintenant, un disque dur externe WD Elements de 1To (1000Go). La lettre du disque est J:/ . Il fonctionna...
Quelle disque dur choisir pour cet utilisation:
Bonjour,je vais aujourd'hui acheter un disque dur externe.Voici l'utilisation que je vais en faire:Beaucoup de film,musique,photo,quelques vidéo.Il se...
Lecteur de disque dur
Résoluj ai un ordinateur portable de marque SAMSUNG sous windows7 qui ne veut plus redémarrer sans inserer le CD j ai essayé avec un CD de windows X...
Amélioration stockage pour jeu occasionnel
RésoluBsr à tous, j'ai actuellement un pc portable hp avec cpu intel i5-5200u, gpu nvidia gt830m, écran full hd, hdd 750 Go et 4 Go de ram. Comme je joue ré...
Problème de transfert de fichier
Bonjour, Je rencontre depuis peu de temps des problèmes pour transférer des photos de mon macbook sur mon disque dur externe. Je n'avais jamais eu...
Dd endommagé...
Bonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur qui me semble être arrivé sans raison, et au vu des écrans je pense que c'est le DD qui a mangé. Le p...
Comment retirer la protection en écriture d'une clé usb ?
Bonjour à tous, ma clé USB est inutilisable car je ne peut ni supprimer, copier ou coller des fichiers dessus car, elle est protégée en écriture. J'...
Défectueux ?
Bonjour à vous ! Des avis svp ? sachant que le scan CHKDSK /f /r pas encore terminé .. Bon pour la casse? je vous laisse une partie du scan .. ...
Disque dur seagate défectueux
RésoluBonjour, J'ai retrouvé un vieux disque dur Seagate 2 Go, il fonctionnait sous Windows 98. Mais il est défectueux, est-il possible de le restaurer à ...
Extrême lenteur sur le logo windows 7 au démarrage avec ssd
RésoluBonjour, J'ai récemment acheter un SSD,un Samsung 850EVO. Tout se passe bien, et un jour....il se mes a ramer (le logo Windows au démarrage rest...
Mon ssd freeze souvent sans raison
bonjour a tous j ai installe un SSD sandisk de 120 gigas sur lequel j avais clone tout le contenu de mon ancien disque dur le systeme est window...
Disque partition non allouée
RésoluBonjour, Pour restaurer mon ordinateur, j'ai utilisé le logiciel «Créer une partition recouvre " en prenant comme support une des 4 partitions de m...
Probleme disque dur
Bonjour, j'ai un problème avec mon disque dur externe quand je le branche il me marque accès refuser et j'ai toute mes photo dessus
Partition de sauvegarde ??
Bonjour, J'espère que ma question sera visible !!!!! J'ai un disque dur avec 2 partitions dont une de sauvegarde (I) qui sur un total de 120 Go n'e...
Disque dure en 2 partitions
Bonjour, j'ai un disc dure de 1 terra mais quand je le connecte il ne me donne que la moitier de la capacite donc 426 giga la je lai connecter avec ...
Disque dur externe
Bonjour je voudrais savoir comment decocher la case lecture seule car ds l onglet general je n ai pas cette case mercin