Les discussions

Formatage clé usb

Bonjour à tous, J'ai un problème avec ma clé USB qui contient des fichiers Vidéos. En effet, quand je la connecte à mon ordinateur, celui-ci me dema...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
tribun

Disque dur de 1to transformé en 900mo !!

 Résolu

Bonjour, Voilà je viens de m'apercevoir que mon HDD de stockage est de 900MO alors qu'il est normalement de 1To du coup je me retrouve bloqué ! ...

39 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Mars Radio DNB

Mettre un interrupteur à mon dd interne

Bonjour, J'ai un disque dur en interne, et il me sert peu. Je voulais savoir si il est possible de mettre un interrupteur à l'arrière de la tour o...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Judge_DT

Remplacer son disque dur

Bonjour, peut t'on remplacer un HDD avec un SSD et est'il possible de déplacer l'OS windows 10 sur le SSD pour une démarrage plus rapide ? Je ne m'y c...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
tsuyo21

Comment tester et réparer un disque dur.....merci

bonjour je voudrais savoir si il existe un logiciel qui peut contrôler l'état d'un disque dur en 3.5 ou en 2.5 et si il y a des secteurs défectueux e...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
phil2k

Mon dd est il mort ?

Bonjour, j'ai mon ordinateur depuis environ 2 ans. C'est un ACER processeur i5 avec une carte graphique NVIDIA GTX 660 et 8 GO de ram. J'ai commenc...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Matancy

Disque dure ne s'ouvre plus

Bonjour, Merci de m'aider , mon disque dure externe ne s'ouvre plus que faire ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
B4rtux14

Quel disque dur interne sata ?

Bonjour, Mon disque dur interne de mon ordinateur portable vaio est mort . Je cherche à en acheter un nouveau. Je fais appel à vous pour savoi...

26 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
phil2k

Problème disque dur non reconnu nul part

Bonjour, Voilà, j'ai un problème de disque dur... Il tourne, je l'entends chauffé, la petite lumière clignote. Sauf qu'aucun PC ne le détecte (j'en ...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
pierrotastro

Samsung ssd 850 evo

Je viens d'acquérir un DD SSD Samsung ssd 850 EVO je voulais le mettre à la place d'un disque SSD 50 Gb trop petit Impossible y mettre W 8. "une part...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
epango

Éléments à considérer

 Résolu

Salut à tous! Ma question est tout simplement celle-ci : Quels sont les éléments à considérer lors de l'achat d'un disque dur? J'ai ma propre opinion ...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
EchoOnLuck

Supprimer dossier bulk

 Résolu

Bonjour, Jai réinstallé TB en IMAP avec une adresse Yahoo. J'ai dans TB deux dossiers pour les indésirables: un dossier Indésirables et un doss...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
nicolasrpc76

Dd non reconnue sur tv et impossible a formater sur pc

Bonjour, j'ai offert un disque dur externe a mon papa pour son anniversaire afin qu'il enregistre ses émissions favorites via sa TV samsung ( je n'...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
sweetcook

Pas d'acces aux fonctionnalités de disque dur externe samsung m3

Bonjour, Je viens d'installer un Samsung M3 1TB (USB 3.0). Je suis sous Windows 8. L'icône du disque dur apparaît bien dans le bureau et la barre de...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
aljufesi

Définition de q:/

Bonjour. Je n'ai jamais pû ouvrir Q: & la barre slash mais qui va vers le bas. Je ne la trouve pas sur mon clavier. Donc / mais dans l'autre sens. Par...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
poupougne13

Ssd brulé ???

 Résolu

Bonjour, J ai un portable Toshiba lt350, l lorsque je l allume le ventilo marche mais l'écran reste noir pas de BIP ou autre son et la lumière dur d...

14 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
tsuyo21

Nombre de secteurs réalloués: echec sur centos

 Résolu

Bonjour, j'ai commencé la création d'un petit serveur de fichier avec un PC que j'ai refait il y a 2-3 ans. Comme il n'avait qu'un SSD de 128Go, j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Antoine47

[mot de passe] mot de passe hdd perdu

Bonjour à tous; Mon ordinateur portable est inaccessible car j'ai oublié le mot de passe du disque dur déclaré dans le setup. J'ai dû demonter pour ôt...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
moi

Disque dur interne non-reconnue.

 Résolu

Bonjour a tous je vous écrit pour mon problème: J'ai pris un disque dur de portable (mon ancien ordinateur) pour le mettre avec mon ordinateur fixe...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
ab-yz

Disque dur d'un coup qui vibre

Bonjour je viens faire part de mon problème, j'étais sur mon pc puis d'un seul coup, je sens de grosse vibration venant de ma tour, je démonte, je che...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
SliDeeNz

Dd externe: erreur de redondance cyclique

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté, il y a environ 6 mois maintenant, un disque dur externe WD Elements de 1To (1000Go). La lettre du disque est J:/ . Il fonctionna...

16 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Sannin_WD

Quelle disque dur choisir pour cet utilisation:

Bonjour,je vais aujourd'hui acheter un disque dur externe.Voici l'utilisation que je vais en faire:Beaucoup de film,musique,photo,quelques vidéo.Il se...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Tristandu_45

Lecteur de disque dur

 Résolu

j ai un ordinateur portable de marque SAMSUNG sous windows7 qui ne veut plus redémarrer sans inserer le CD j ai essayé avec un CD de windows X...

38 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
poupougne13

Amélioration stockage pour jeu occasionnel

 Résolu

Bsr à tous, j'ai actuellement un pc portable hp avec cpu intel i5-5200u, gpu nvidia gt830m, écran full hd, hdd 750 Go et 4 Go de ram. Comme je joue ré...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Bak840

Problème de transfert de fichier

Bonjour, Je rencontre depuis peu de temps des problèmes pour transférer des photos de mon macbook sur mon disque dur externe. Je n'avais jamais eu...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
BP'S

Dd endommagé...

Bonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur qui me semble être arrivé sans raison, et au vu des écrans je pense que c'est le DD qui a mangé. Le p...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Patdepanique

Comment retirer la protection en écriture d'une clé usb ?

Bonjour à tous, ma clé USB est inutilisable car je ne peut ni supprimer, copier ou coller des fichiers dessus car, elle est protégée en écriture. J'...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Valouvalent

Défectueux ?

Bonjour à vous ! Des avis svp ? sachant que le scan CHKDSK /f /r pas encore terminé .. Bon pour la casse? je vous laisse une partie du scan .. ...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Chris 94

Disque dur seagate défectueux

 Résolu

Bonjour, J'ai retrouvé un vieux disque dur Seagate 2 Go, il fonctionnait sous Windows 98. Mais il est défectueux, est-il possible de le restaurer à ...

24 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
cloclo

Extrême lenteur sur le logo windows 7 au démarrage avec ssd

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheter un SSD,un Samsung 850EVO. Tout se passe bien, et un jour....il se mes a ramer (le logo Windows au démarrage rest...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
NVIDIAVSAMD

Mon ssd freeze souvent sans raison

bonjour a tous j ai installe un SSD sandisk de 120 gigas sur lequel j avais clone tout le contenu de mon ancien disque dur le systeme est window...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
madmyke

Disque partition non allouée

 Résolu

Bonjour, Pour restaurer mon ordinateur, j'ai utilisé le logiciel «Créer une partition recouvre " en prenant comme support une des 4 partitions de m...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
vyand

Probleme disque dur

Bonjour, j'ai un problème avec mon disque dur externe quand je le branche il me marque accès refuser et j'ai toute mes photo dessus

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
jumulka

Partition de sauvegarde ??

Bonjour, J'espère que ma question sera visible !!!!! J'ai un disque dur avec 2 partitions dont une de sauvegarde (I) qui sur un total de 120 Go n'e...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
superbarnis

Disque dure en 2 partitions

Bonjour, j'ai un disc dure de 1 terra mais quand je le connecte il ne me donne que la moitier de la capacite donc 426 giga la je lai connecter avec ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
epango

Disque dur externe

Bonjour je voudrais savoir comment decocher la case lecture seule car ds l onglet general je n ai pas cette case mercin

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Sannin_WD

Comment utiliser son deuxième disque dur ?

Bonjour j'ai construit un ordinateur et j'ai 2 disque dur un qui s'appelle disque local (C:) et l'autre DATA (D:) mon disque dur (C:) est plein et j'a...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
nantais1992

Convertir...

Bonjour, J'ai un DD de marque Western Digital et de model WD10EURS-630AB1. Lorsque je le branche à mon PC, l'ordinateur ne le reconnait pas. Je la ...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Shakal69

Disque dur brûlé

 Résolu

bonjour, j'ai eu un souci avec mon disque dur, il y a deux composants qui ont brulés : le motor controller et une diode : http://image.noelshack.com/f...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
phil2k

Recherche boitier externe disque dur sata

Bonjour, La carte mère de mon ordi ayant rendu l'âme j'ai dû me résoudre à changer de machine pour du matériel neuf. J'aimerai récupérer des données ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
LeRené40

Comparaison capacité de stockage entre un dd hdd et un dd ssd

Bonjour, je voulais savoir à quelle capacité un DD SSD de 128 Go correspondait celle d'un DD HDD ? et quels sont les avantages à utiliser un DD ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
B4rtux14

Dd externe lecture seule

Bonjour, francis j'ai fais et il est écris système fichier windows ntfs pourquoi vu que j'ai un mac j'ai du faire un clic intempestif Conf...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
jolyjump3r

Que faut il mettre dans son ssd ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Pc portable Asus qui dispose d'un SSD 128Go et d'un HDD 1To Le Pc est déja partitionné en 3 partions : partit...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
BP'S

Panne de disque dur

Bonjour, à l'allumage de mon PC j'ai le message suivant: "Driverlock HDD pass word" or il n'y avait pas de mot de passe Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
jeannets

Problème disque dur externe

 Résolu

Bonjours à tous, donc j'ai un petit problème avec mon DD Toshiba, il y a quelques temps mon PC avais beaucoup de problèmes j'ai donc voulus faire une ...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Sannin_WD

Transférer windows 10 sur disque d:

Bonjour, j'ai récemment acquis un PC portable MSI (Win 8.1) pour mes études en animation 3D. Mais mon soucis est que j'ai deux disques durs : un C: à ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
iDroid27210

J'attends votre aide dans les plus bref delais svp

slt, j'ai un disque dur externe de 1T dont l'envoi seul d'une photo peut prendre du temps dans ce cas comment je dois faire pour résoudre ce probléme

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Chris 94

Disque dure qui ne s'ouvre pas

Bonjour, Help, je lance un appel au secours s'il vous plait, mon disque dure ne veut plus s'ouvrir, j'ai moi aussi le même problème et je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Sannin_WD

Disque dur inter

Bonjour, voila j'ais un disque dur inter que j'ai recuperer d'une unité en panne , et je veut le placer dans une autr unité qui marche bien es ci poss...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Sannin_WD

Problème transfert nas bloque 1go

Bonjour, Mon Nas (WD My Cloud 2To) se bloque lorsque je souhaite y transférer un fichier supérieur à 1Go. Ce n'est pas une question de place disp...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Sannin_WD
Résultats 10601 - 10650 sur un total de 30 985