Les discussions

Disque dur externe n'est plus accessible

Bonjour, Voici mon problème, mon disque dur externe WD Eléments 500g ref: wdbuzg5000abk n'est plus accessible. Je l'ai depuis au moins 2 ans et t...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
nomor

Disque de 1 tera qui n'affiche que 256 mo

Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur externe Lacie MS25U3L2 avec normalement une capacité de 1tera mais qui n'affiche que 256 mo! J'ai bien essayer de le ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
fruity

Utilisation d'un dd mac sur un windows

Bonjour, J'ai une petite question concernant les disques durs des Mac. Voilà, il y a 1 an, j'ai renversé de l'Ice Tea sur mon mac. Connerie monu...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Sannin_WD

Disque dur externe

Bonjour, J'ai un disque dur externe de la marque porsche design, le souci qu'il y a est qu'il ne veut plus sauvegarder et me met échec à chaque fo...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Sannin_WD

Seagate laptop sshd 1to ou wd blue sshd 1to

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de donner un coup de neuf à mon PC portable et pour cela je compte lui installer un disque SSHD à la place de mon HDD d...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Sannin_WD

Restauration disque dur apres formatage avec recuva

Bonjour, J'ai malencontreusement formater mon disque dur externe 1to (partitionné en 2) en voulant faire une clef usb bootable Windows avec bootca...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Matancy

Disque dur ne fonctionne plus

bonjour tout le monde , je viens d'acheter un disque dur VERBATIM 1To. au début il fonctionnait bien; mais maintenant , quand je le branche et je l...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
fruity

Mon disque dur fait la tête

Bonjour, J'ai un toshiba satellite C850 et j'avais installé windows 10 et linux UBUNTU. J'ai supprimé une partition sur mon disque-dur interne et de...

fruity

Tester un disque dur interne

Bonjour a toutes et a tous. Mon ordinateur de bureau fixe (packard bell ) fonctionne sous vista. Lors de la mise en marche les ventilateurs démarr...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de disque dur externe

Bonjour, j'i un disque dur type 2.5"" SATA HDD Enclosure et lorsque je le branche, il n'apparait que dans les peripheriques et imprimantes et pas su...

raspey

Disque dur non reconnu sur pc après chute [résolu]

Bonjour, Jai un disque dur WD elements de 1To et après l'avoir fait tombé (il n'avit alors pas été branché depuis plusieures heures) je l'ai branché e...

Sannin_WD

Disque dur hs

Résolu

Bonjour je sais que ce problème a était posé de nombreuses fois, mais voilà je voudrais vous l'a posé quand même j'ai un disque dur HM250HI et je voud...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Redbart

Copier le c: et d: sur disque dur externe via invite de commande

Résolu

Bonjour, Suite à un gros probleme ou mon ordinateur portable asus windows 8 ne demarre plus, je souhaiterais recuperer mes donnees de mon C: (OS NTF...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
tsuyo21

Probleme de communication disque dur/télévision

Bonjour, j'ai parcouru le forum mais je n'est pas trouvé réponse à mon problème. J'ai acheté recemment un disque dur samsung m3 1TB USB 3.0 Quand ...

chrisren

Hdd non détecté au 1er démarrage, puis détecté au redémarrage

Bonjour à tous, Comme indiqué dans le titre de ma demande j'ai un souci avec mon disque dure qui est un Western Digital Caviar Green 2 To. Lorsque...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
noiseaddict

Récupérer mes documents

Bonjour à tous voilà mon problème mon PC portable et HS .mais mon disque dur et bon alors comment récupérer mes documents qu'il y a dessus ???? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
madmyke

Disque dure externe

Ma disque dure ne s'affiche pas

turkemin

Disque dur interne - usb 3 soudé d'origine

Résolu

Bonsoir, je viens d'acheter un disque du externe WD Element afin de récupérer le disque dur interne présent à l'intérieur et je m'aperçois que c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
wawdsa

Récupérer disque dur non alloué

Bonsoir, Voilà j'ai windows 8 pro que l'on m'a installé mais je crois qu'il est pas authentique. Ou du moins craqué. Et je viens de m'apercevoir que ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
raspey

Compatible?

Bonjour , je voudrait change de disque dur pour mon pc a tour , est ce que tous les disques dure sont compatible avec tous les pc ?

raspey

Disque dur externe wd 500go plus reconnu

Bonjour tout le monde, J'ai un disque dur externe Western Digital "WD5000AAV external USB Device" qui a toujours bien fonctionné jusqu'à hier, d'abo...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
milleta13

Comment verifier mon disque dur sur w7

mon ordi rame a mort tout a été verifié pas de virus pas de rookit pas de ver enfin tout clean je pense que mon disque est un peu cuit que faire ...

cddede

Ssd compatible avec ma carte mère ?

Résolu

Bonjour, Pour noël je voudrais m'offir un SSD mais je ne sais si ma carte mère est compatible, si oui, je ne sais pas comment l'installer. Pouvez-...

themagicvic

Nombre maximal de disques dur usb 3.0 branché à une carte mère.

Salut, J'ai une machine avec 6 ports USB 3.0, 4 qui sont en arrière donc onboard et 2 qui sont en arrière aussi mais, sur une bracket PCI mais pas...

totomaster

Disque dur à choisir

Résolu

Bonjour , je souhaiterais m'acheter un disque dur 1To ( minimum ) mais je ne sais pas lequel prendre. Pouvez vous m'en conseiller un s'il vous plait ...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Azereck

Ssd fonctionne sur un mac et pas sur un autre

Bonjour, J'ai acheté un SDD Samsund EVO 850 250 Go, pour remplacer mon disque dur sur mon macbook pro 13 pouces mi 2012, 2,5 GHz Intel Core i5, 8 G...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
sophiedeb

Passer de c à d

J'ai vu des informations sur le sujet , passer de (C ) vers ( D ) , mais je n'ai pas trouvé ici la manipulation précise à faire c'est à dire que faut...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
JLCAB

Disques durs sans noms

Bonjour, depuis peu et je ne sais pour quelle raison, mes disques durs se retrouvent sans nom... Je possède 3 disques : 1 SSD qui est en partition (Di...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
TheRogerFederer

Disque dur externe non reconnu (mac os)

Bonjour, J'ai eu un soucis avec un disque dur externe (lacie) qui me sert de sauvegarde TimeMachine, les sauvegardes ne se faisaient plus j'ai don...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Sannin_WD

Disque dur m3 samsung

Résolu

Bonjour, est il possible d'utiliser le logiciel de protection des données par mot de passe du disque dur M3 1TO sous Mac OSX merci de votre répons...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
sergio113

Disque dur externe non reconnu

Bonjour, Après pas mal de lecture sur les différents post, je suis un peu pommé :( j'ai un disque dur externe 2"5 WD passport ultra de 1To qui cl...

13 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
alexisk

Help! crucial mx200 pas reconnu!

Bonsoir! J'ai un énorme problème sur mon disque dur SSD Crucial MX200 de 250Go! Je l'ai maintenant installé depuis cet été, et tout allait plus ou...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Redou22

Disque dur ssd : logiciels plus rapides en utilisation

Bonjour, je sais qu'avec un disque dur ssd les logiciels démarrent plus rapidement mais une fois démarré ils sont toujours plus rapides? (pour l...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Disque dur demande mot de passe ?

Bonjour, J'ai 1 pc de bureau, avec windows xp. J'ai 1 disque dur SATA interne....., 1 seul physique, séparé en 2 : 1 nommé "C" et 1 autre "D". ...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
tsuyo21

Disque dur externe apparait/disparait ("veuillez formater .. ")

Bonjour, amis J'ai un "Buffalo hd-pc1tu2/bk-eu ministation externe 1tb" et depuis 2 jours, je n'arrive pas à y accéder. Avec mon CQ10-600 netbook (...

rianfl

Mettre windows 8.1 sur un disque ssd fraîchement installé

Bonjour, Je viens tout juste de brancher mon disque SSD sur ma mahcine et maintenant je désirerai y mettre Windows principalement pour la rapidité ...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
raspey

Perte d'espace disque

Bonjour Je sollicite votre aide. J'ai formaté le 2eme disque dur a partir de windows 7. Celui qui me sert de sauvegarde, pas celui où il y a windows...

phil2k

Mon flash disque est passé en raw

Bonjour, mon flash disque vient de passer en RAW. Que faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80

fabul

Dd externe en ide non vu sous w10

Bonsoir, Un DD externe avec connexion sata installé dans mon Sharrkoon sata quickport est vu par mon ordinateur en w10, mais dès que je relie un DD a...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
lemarcnet

Remplacement d'un disque dur 2,5"

Bonsoir je voudrai avoir votre avis, je possede un vivobook X202e comme celui ci http://www.minimachines.net/a-la-une/sous-le-capot-dun-asus-vivobook-...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
TikTak92

Comment utiliser un disque dur externe

bonjour on vient de me conseiller d'acheter un disque dur externe mais je ne suis pas une championne!peut on y transférer plusieurs fichiers en même ...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
kodatrololo

Disque dur wd my passeport ultra donne les secondes!

Bonjour, je relance un peu ma question d'une autre manière: Mon disque dur n'est pas reconnu par mon pc, par compte il apparaît bien dans le gest...

12 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
alexisk

Copier un fichier volumineux hdd fat32?

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un Disque dur Externe de 500go en FAT32. J'ai voulu dernièrement copier un fichier de de 13go sur mon disque dur sur lequel ...

24 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
ni

Partitionner un disque dur externe pc/mac

Résolu

Bonjour bonjour ! C'est encore moi avec une nouvelle question mais cette fois à propos d'un disque dur externe. Donc voilà j'ai un IMac de commandé ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Plutomn

Disque dur fiable pour jeux ?

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un disque dur Western Digital Caviar Black 1To sur un Pc Gamer. Seulement ce disque dur est plein et j'aimerai en acheté u...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Buenos74

Disque dur non migré, non initialisé,... inaccessible !

Résolu

Bonjour à tous ! Alors j'ai vu plusieurs topic sur le sujet avec des réponses qui auraient pu me convenir mais en fait non, ou alors j'ai zappé ceu...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Aeternae

Quel disque dur pour samsung n145plus

bonsoir je voudrais changer mon disque dur sur mon samsung n145plus que choisir

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
raspey

Ssd

Bonjour, Je souhaite acheter un SSD mais je ne sais pas le quelle choisir? Un 500GO minimum avec un buget max de 200€ Merci Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
killian20

Disque dur externe introuvable

Bonjour, J'ai un souci avec mon disque dur externe. Lorsque je le branche sur le PC en USB, j'entends la notification sonore de windows qui m'avert...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
cristali

Comment allouer le reste de mon disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur secondaire de 3to ou je n'ai alloué que 2to lors de l'installation du système sur mon SSD, allez pas me demander pourqu...

34 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
headshot
Résultats 10601 - 10650 sur un total de 31 074