Le dossier musique est devenu le disque D:\

Fermé
BOB6895 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2014 - 27 déc. 2014 à 18:58
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2023 - 22 janv. 2016 à 01:48
Bonjour,

J'ai déplacé les dossiers images, musiques et documents sur le disque D:\ pour ne pas encombrer le disque C:\. Je l'ai fait de cette façon :

Clic droit sur le dossier Documents ; Propriétés ; "Emplacement" ; Déplacer..." ; D:\Users\Moi\Docs.

Cependant, pour le dossier Musiques, je me suis arrêté à D:\ . Ce qui fait que maintenant j'ai "2" disque D:\ . Par exemple si je fait clic droit ; Propriété sur le dossier musique sa m'affiche les informations du disques D:\. J'ai essayé de redéplacer le dossier musique dans D:\Users\Musics mais il me dit que je peut pas car il est "impossible de rediriger le parent vers un descendant.
Le chemin d'accès spécifié n'est pas valide."

Y a t-il un moyen de faire marche arrière, de faire en sorte que le dossier Musique redevienne un vrai dossier ^^?

Merci

2 réponses

itchy456 Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2016 1
21 janv. 2016 à 23:11
Pourquoi n'essayes tu pas de recommencer Propriétés ; "Emplacement" ; Déplacer..." en le mettant sur C:\Users\Musics
PUIS si ça marche de recommencer l'opération vers D:\Users\Musics

Moi j'ai un autre soucis proche du tiens. J'ai fait les même manip que toi dans le même but Mais 2 dossiers (documents et Images) ont posés problème car lorsque je fais propriété sur ceux là, je n'ai pas l'onglet "emplacement".
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur!!
1