Disque dur externe inaxessible

Fermé
Tinoup - 18 janv. 2016 à 17:44
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 19 janv. 2016 à 10:23
Bonjour a tous...
Je me permet de poster ce message car j'ai acheter il y a quelque mois un pc HP ProBook 470 G2..Mon soucis c'est que lorsque je branche un disque dur externe ou une clé usb impossible d'y accéder,j'ai le message "vous ne disposer pas des autorisation requise pour accédes a ce dossier" je me souvient au début quand j'ai acheter le pc, je devais donner une autorisation quand je brancher un disque dur ou une clé usb mais la je n"est plus le message qui me demander l autorisation donc je ne vois pas comment faire,je suis pourtant sur ma session administrateur donc je ne comprend pas....merci a tous ceux qui pourront m'apporter leurs aide..
A voir également:

1 réponse

Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 753
19 janv. 2016 à 10:23
Bonjour Tinoup :)

De prime abord, je te suggérerais de regarder de près les autorisations sur les lecteurs externes (si leur format est NTFS). Assure-toi que tu as le contrôle total :

a. Clic droit sur la clé > Propriétés

b. Clic sur le volet Sécurité

c. Clic Avancé > volet Propriétaire

d. Clic Modifier > et ton nom d'utilisateur ( à cocher Remplacer le propriétaire des sous-conteneurs et des objets)

e. Clic Appliquer > OK

f. Sous l'onglet Autorisations clic sur Modifier les autorisations

g. Clic sur Ajouter > saisir ton nom d'utilisateur > clic OK

h. Cocher Contrôle total dans la colonne Autoriser > clic OK

i. Sélectionner Inclure les autorisations pouvant être héritées du parent de cet objet et Remplacer toutes les autorisations des objets enfants par des autorisations pouvant être héritées de cet objet.

j. Clic Appliquer > clic OK

Dis moi où en es-tu, stp :)
A+ sur le Forum !
0