Ajout d'un DD ext en USB pas reconnu dans la gestion des disques

Fermé
dosd62 Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 22 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2021 - 20 janv. 2016 à 14:31
ginto5 Messages postés 11352 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 20 janv. 2016 à 15:13
Bonjour
Voilà une petite histoire "à la Windows": j'avais un DD ext sur mon ordi qui possédait des fichiers inutiles car il m'avait servi avant à de la sauvegarde sur un autre PC. A un moment je me suis aperçu que je n'avais pas de sauvegarde automatique donc je me suis permis de faire "création de stockage sur mon PC en choisissant ce DD externe, il est précisé de plus que tous les fichiers dessus seront définitivement détruits .Ce qui m'arrangeait puisque je voulais un DD propre pour l'utiliser en sauvegarde.
Ce DD est un WD Ext HDD 1021 USB Device (2To), je suis très embété car ce DD retarde le démarrage du Windows d'un quart d'heure pour que le BIOS le détécte en USB Stockage Device, mais après le gestionnaire de périph considére un bon fonctionnement de ce lecteur, alors que le gestionnaire de disques ne le détécte pas et je ne peux pas y placer ma sauvegarde (il n'apparaît pas dans l'explorateur de fichiers)

Merci pour l'aide car je ne sais pas comment faire, je n'ai pas la grosse tête
A voir également:

1 réponse

ginto5 Messages postés 11352 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 652
20 janv. 2016 à 15:13
Bonjour,

Peut-être ce DD est-il en format RAW ?

Comment apparaît-il dans le gestionnaire de périphériques ?
0