Les discussions
Hdd regenerator avec disque dur externe
Bonjour, Je souhaite utilisé HDD regenerator sur mon disque dur externe(USB), cela est-il possible? Lorsque je lance le cd de Boot, HDD regenerator ...
Avec un disque dur externe, puis-je travailler sur des programmes (excel, ...) i
RésoluSur mon premier ordi, j'ai installé le programme Excell d'où je gère mes dépenses ou autres. Je voudrais travailler sur ces programmes sur mon autre o...
Problème de connectique disque dur portable
RésoluBonjour, Je voudrais installer un disque dur Toshiba MK2035GSS de 200Go sur mon ordinateur portable Alienware M17X. Le problème c'est que la connec...
Installation hdd 1 terra sur 1 dual core
Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 533.4 est ce que je px installé 1 disque dur 1 terra octets sur un cpu dual core 2.6 ghz sans a...
Hdd partition ?
Bonjour, j'ai un disque dur avec des document dessus que je veux garder ! Je recherche un logiciel et tuto pour partitionner un disque dure d...
Transfer de disque dur ordi a disque dur ext
RésoluBonjour, j'ai acheter un disque dur externe de 500 giga car celui de mon ordinateur de bureau plante souvent et j'aimerais savoir comment on fait ...
Disque dur
RésoluBonjour, voilà j'ai mon PC qui est en panne comment je doit faire pour rècuperer mais donnée qui sont dans le disque dur (SATA) pour les mettres s...
Place minimum libre sur un hdd pour fonctionn
Bonjour, je voudrait savoir combien de place minimum il faut que je laisse sur mon disque dur pour que mon os tourne sans problème,ralentissement...
Insaller win xp sur disque dur
Bonjour salut tt le monde j'ai ajouté un disque dur à mon PC alors j'ai décidé d'installer windows xp sur ce dernier mais j'ai pas réussi car il s'in...
Transfert données disque dur vers pc ?
RésoluBonjour Comment transferer tout ce qui est sur mon disque dur vers celui d'un nouvel ordinateur ? Merci Edit : titre.
Débits réel sata 3
Bonjour, voila j'aimerais savoir quels sont les débits en SATA 3 réel sur un disque dur magnétique 7200 trs/min. J'imagine que on est loin des 750 mo/...
Quel disque dur
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel disque dur il me faut pour rajouter à une Compaq dc5100 sff? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Expl...
Hdd externe illisible
Bonjour, voila tout est dans le titre j'ai un hdd western digital et il est illisible win xp et win 7 le reconnait mais me demande de faire un for...
Desactivation port sata
Bonjour, j'ai un portable hp DV9950ef equipé de vista familiale edition d origine sur lequel je desire installer XP pour que mon camescope dv puis...
Problème disque dur sata ii
Bonjour, Voici mon problème , j'ai commandé un pc sur materiel.net deja monté mais sans OS Carte-mère: gigabyte MA770-UD3 Disque dur: samsung sp...
Vider mon disque dur
Bonjour, Je souhaite savoir comment faire pour vider mon disque dur, réinstaller mon CD-ROM de Windows XP, carte graphique, carte son, etc... Car à ch...
Probléme de démarrage pc - avec sata - port 1
RésoluBonjour le monde !! =} Je voulais vous demander de m'aider dans la résolution de ce problème : Il y a un ordinateur... en panne, tout près de moi,...
Disque dur
RésoluBonjour, Sur mon ordinateur de maison, équipé de windows vista. mon 2eme disque dur ((stockage) IDE HITACHI DESKSTAR)) a lâché. Il fait le br...
Problème disque dur externe.
RésoluBonjour, ça fait un moment que je possède un disque dur externe WD passport, jusque là il marchait très bien jusqu'à aujourd'hui où lorsque je le bran...
Est-ce grave hdd
Bonjour, Le SMART Monitoring de mon DD affiche 327 720 secteurs réalloués. Est-ce grave ?? Merci pour vos réponses Configuration: Linux / Fir...
Pb graveur dvd sata
Bonjour, Alors voila mon problème j'ai installé un nouveau graveur DVD ( samsung ) en SATA et la au démarrage ecran bleu en permanence impossible d...
Adaptateur ide vers sata compatible ?
Bonjour, J'aimerais savoir si toutes cartes mère accèptent les adaptateurs IDE vers Sata. J'ai un ordinateur assez vieux, avec le disque dur en ID...
Liste/avis --> carte mère usb 3.0/sata3
Bonjour, à tous. pourriez vous s'il vous plait faire une liste des carte mère SATA3 et USB3.0 (attention des carte mère que vous croyez ancienne ...
Disque dur externe
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Safari 533.4 jai formater mon dique dur externe qui me servais pour regarder ou ecouter des film et mu...
Disque dur externe non reconnu
RésoluBonjour, J'avais un DD externe MAXTOR "OneTouch4" qui est tombé. Je l'ai démonté : c'etait un Seagate 500Go Baracuda 7200.10. J'ai acheté sur le...
Ata , sata , sata ii ? je m'y perds !
RésoluBonjour, Je voulais savoir quelle était la différence entre ces 3 disque durs la et est ce que ces 3 disques durs se branchent de la même façon ...
Problème disque dur externe wd
RésoluBonjour, Je possède un disque dur externe WD je crois que c'est "essential edition", depuis un peu plus d'un an, il fonctionnait très bien mais la...
Disque dur mort ibm thinkpad t41/recovery
RésoluBonjour, Je possède un IBM ThinkPad T41, le disque dur a lâché après plus 4 ans et demi de service voila donc dans ce disque dur il avait une part...
Ajout disque sata
Bonjour, j'ai un p4 avec 3 go de ram avec disque dur ide avec win 7 installé dessus ,je voudrai y ajouter un dd sata est ce possible la carte mere a l...
Disque dur 7200tr /min portable
RésoluBonjour, je veux changer de disque dur de mon portable et je voulais savoir si je pouvais remplacé mon disque dur 4600tr/min par un 7200/tr min...
Disque dur sata - probleme au boot
Tout d'abord, bonjour à tous ! Je viens de commencer l'installation d'un Windows XP sur un Ordinateur assemblé personnellement. Le disque du...
Courant d'alimentation disque dur lacie 1 to
RésoluBonjour, Quel est le courant du bloc d'alimentation du disque dur lacie 1 to svp? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Mon disque dur sata coupe l'alim du pc!
Bonjour, j'ai essaye un disque dur SATA sur mon PC, et si il est branche, le PC ne demarre pas! juste un sursaut des ventilos, puis plus rien. heure...
Le sata iii, un futur standard ?
RésoluBonjour, Je projette de me monter un pc avec une carte mére Asus P7P55D. L' autre jour j' ai aperçu le model avec USB 3.0 et 2 ports Sata III (6gb/s)...
Probleme disque dur wd 6400aaks caviar
RésoluBonjour, je possède un disque dur WD 6400AAKS caviar et le problème est le suivant : Sa vitesse peut variè de 5 mo/s a 44 mo/s avec de grosses décélé...
Renommer mon disque dur
RésoluBonjour, je v ronomer mon disque dure d: par un autre nom comme par exemlple f: mercie de m'aider en titre d'urgence
Disque dure externe
RésoluBonjour, J' ai deux question particulièrement urgente. 1) Je possède un disque dur externe TOSHIBA 320 GB ,et je voudrai acheter un boitier afin d...
Compatibilité carte-mère/disque dur
RésoluBonjour, je voudrais acheter un western digital velociraptor : https://www.cdiscount.com/informatique/disques-durs-internes/wd-velociraptor-150go-16mo...
Disque dur qui est train de mourir , lequel ?
RésoluBonjour, J'ai 2 Disques durs Cote a cote et l'un des 2 est en train de mourir ( Je le sait a cause du fait qu'il fait des bruits bizarre et du fai...
Installation disques durs interne ide et sata
RésoluBonjour, On vient de me faire don d'une tour Dell bien plus performante que ma tour actuelle HP qui est bien plus vieille seulement voilà. La ...
Fichiers introuvables sur mon disque dur
RésoluBonjour, Voilà, il se trouve que j'ai un disque dur de 295 go avec 6 go de pris dessus.Le problème, c'est que j'ignore la provenance de ces 6 go,qu...
Disque dur externe
RésoluBonjour, je vous écrit ce message car j'ai l'intention d'acheter un dique dur externe . je voudré quil me serve a la fois pour stocker mes fi...
Probleme de demarrage avec disque dur sata
RésoluBonjour, j'ai donc un probleme que je ne comprend pas. voici ma config : carte mère Asus P5Q proc core 2 quad 4Go disque dur sata 1 : 2...
Mot de passe hdd/ssd1 oublier
FerméBonjour, comment s'échapé du mots de passe user HDD/SSD1 intégré au demarage de mon ordinateur,Mr svp aidez moi.merci d'avance pour votre aide ...
Probleme disque durs ou memoire
Bonjour, j'ai un probleme et je ne suis pas doué en informatique . Voila , j'ai un HP pavillon 2145ef et je ne sais pas quoi faire avec ce probleme ...
Hdd sur ps3
Bonjour, je souhaiterais installer mon disque dur externe 300 giga comme étant le disque dur principale de ma playstation 3 est-ce possible ? car si c...
Installation disque dur
RésoluBonjour, mon diske dur est abimé et je viens d'acquerir un nouveau de marqe IDE et c'est ecrit dessus master, slave mon problem est que avec mon ...
Choix d'un disque dur s-ata/ii
Bonjour, je voudrais rajouté un disque un peu plus rapide pour tous ce qui est jeu, OS et application car pour le moment j'ai un green caviar de 1to a...
Cable interne sata / sata + alimentation
Bonjour, j'ai bocoup chercher mais je n'ai pas trouvé . lol je suis a la recherche d un " cable " interne pour un ordinateur protable avec un ...
Ata, sata, scsi
Bonjour, Je recherche quelques liens (autre que wikipedia) sur les différentes interfaces de disque dur afin d'en faire un comparatif. Si vous ...