Les discussions

Probléme de démarrage pc - avec sata - port 1

 Résolu

Bonjour le monde !! =} Je voulais vous demander de m'aider dans la résolution de ce problème : Il y a un ordinateur... en panne, tout près de moi,...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
borisdu

Disque dur

 Résolu

Bonjour, Sur mon ordinateur de maison, équipé de windows vista. mon 2eme disque dur ((stockage) IDE HITACHI DESKSTAR)) a lâché. Il fait le br...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
ac 3

Problème disque dur externe.

 Résolu

Bonjour, ça fait un moment que je possède un disque dur externe WD passport, jusque là il marchait très bien jusqu'à aujourd'hui où lorsque je le bran...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Mr. D@m$

Est-ce grave hdd

Bonjour, Le SMART Monitoring de mon DD affiche 327 720 secteurs réalloués. Est-ce grave ?? Merci pour vos réponses Configuration: Linux / Fir...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
buge

Pb graveur dvd sata

Bonjour, Alors voila mon problème j'ai installé un nouveau graveur DVD ( samsung ) en SATA et la au démarrage ecran bleu en permanence impossible d...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Erwan031284

Adaptateur ide vers sata compatible ?

Bonjour, J'aimerais savoir si toutes cartes mère accèptent les adaptateurs IDE vers Sata. J'ai un ordinateur assez vieux, avec le disque dur en ID...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
titou-x

Liste/avis --> carte mère usb 3.0/sata3

Bonjour, à tous. pourriez vous s'il vous plait faire une liste des carte mère SATA3 et USB3.0 (attention des carte mère que vous croyez ancienne ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
75alex

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 533.4 jai formater mon dique dur externe qui me servais pour regarder ou ecouter des film et mu...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
PsyTron

Disque dur externe non reconnu

 Résolu

Bonjour, J'avais un DD externe MAXTOR "OneTouch4" qui est tombé. Je l'ai démonté : c'etait un Seagate 500Go Baracuda 7200.10. J'ai acheté sur le...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
thierry_2010

Ata , sata , sata ii ? je m'y perds !

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir quelle était la différence entre ces 3 disque durs la et est ce que ces 3 disques durs se branchent de la même façon ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Olipus

Problème disque dur externe wd

 Résolu

Bonjour, Je possède un disque dur externe WD je crois que c'est "essential edition", depuis un peu plus d'un an, il fonctionnait très bien mais la...

13 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
trainspotting

Disque dur mort ibm thinkpad t41/recovery

 Résolu

Bonjour, Je possède un IBM ThinkPad T41, le disque dur a lâché après plus 4 ans et demi de service voila donc dans ce disque dur il avait une part...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
pico.l

Ajout disque sata

Bonjour, j'ai un p4 avec 3 go de ram avec disque dur ide avec win 7 installé dessus ,je voudrai y ajouter un dd sata est ce possible la carte mere a l...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
charlingals

Disque dur 7200tr /min portable

 Résolu

Bonjour, je veux changer de disque dur de mon portable et je voulais savoir si je pouvais remplacé mon disque dur 4600tr/min par un 7200/tr min...

13 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
maurisGTR

Disque dur sata - probleme au boot

Tout d'abord, bonjour à tous ! Je viens de commencer l'installation d'un Windows XP sur un Ordinateur assemblé personnellement. Le disque du...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
mushu14

Courant d'alimentation disque dur lacie 1 to

 Résolu

Bonjour, Quel est le courant du bloc d'alimentation du disque dur lacie 1 to svp? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Paulo

Mon disque dur sata coupe l'alim du pc!

Bonjour, j'ai essaye un disque dur SATA sur mon PC, et si il est branche, le PC ne demarre pas! juste un sursaut des ventilos, puis plus rien. heure...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
sam le geek

Le sata iii, un futur standard ?

 Résolu

Bonjour, Je projette de me monter un pc avec une carte mére Asus P7P55D. L' autre jour j' ai aperçu le model avec USB 3.0 et 2 ports Sata III (6gb/s)...

12 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
qwerty-

Probleme disque dur wd 6400aaks caviar

 Résolu

Bonjour, je possède un disque dur WD 6400AAKS caviar et le problème est le suivant : Sa vitesse peut variè de 5 mo/s a 44 mo/s avec de grosses décélé...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
h2so3

Renommer mon disque dur

 Résolu

Bonjour, je v ronomer mon disque dure d: par un autre nom comme par exemlple f: mercie de m'aider en titre d'urgence

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
elniayos

Disque dure externe

 Résolu

Bonjour, J' ai deux question particulièrement urgente. 1) Je possède un disque dur externe TOSHIBA 320 GB ,et je voudrai acheter un boitier afin d...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
thomas95460

Compatibilité carte-mère/disque dur

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un western digital velociraptor : https://www.cdiscount.com/informatique/disques-durs-internes/wd-velociraptor-150go-16mo...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
dark-brocoli

Disque dur qui est train de mourir , lequel ?

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 Disques durs Cote a cote et l'un des 2 est en train de mourir ( Je le sait a cause du fait qu'il fait des bruits bizarre et du fai...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
junior_205

Installation disques durs interne ide et sata

 Résolu

Bonjour, On vient de me faire don d'une tour Dell bien plus performante que ma tour actuelle HP qui est bien plus vieille seulement voilà. La ...

40 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
emylim*

Fichiers introuvables sur mon disque dur

 Résolu

Bonjour, Voilà, il se trouve que j'ai un disque dur de 295 go avec 6 go de pris dessus.Le problème, c'est que j'ignore la provenance de ces 6 go,qu...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Polonwn

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, je vous écrit ce message car j'ai l'intention d'acheter un dique dur externe . je voudré quil me serve a la fois pour stocker mes fi...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme de demarrage avec disque dur sata

 Résolu

Bonjour, j'ai donc un probleme que je ne comprend pas. voici ma config : carte mère Asus P5Q proc core 2 quad 4Go disque dur sata 1 : 2...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Jobatt

Mot de passe hdd/ssd1 oublier

 Fermé

Bonjour, comment s'échapé du mots de passe user HDD/SSD1 intégré au demarage de mon ordinateur,Mr svp aidez moi.merci d'avance pour votre aide ...

Dernière réponse le 2 juin 2010 par
^^Marie^^

Probleme disque durs ou memoire

Bonjour, j'ai un probleme et je ne suis pas doué en informatique . Voila , j'ai un HP pavillon 2145ef et je ne sais pas quoi faire avec ce probleme ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
lolo731

Hdd sur ps3

Bonjour, je souhaiterais installer mon disque dur externe 300 giga comme étant le disque dur principale de ma playstation 3 est-ce possible ? car si c...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Installation disque dur

 Résolu

Bonjour, mon diske dur est abimé et je viens d'acquerir un nouveau de marqe IDE et c'est ecrit dessus master, slave mon problem est que avec mon ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
abadeu

Choix d'un disque dur s-ata/ii

Bonjour, je voudrais rajouté un disque un peu plus rapide pour tous ce qui est jeu, OS et application car pour le moment j'ai un green caviar de 1to a...

88 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Furax62

Cable interne sata / sata + alimentation

Bonjour, j'ai bocoup chercher mais je n'ai pas trouvé . lol je suis a la recherche d un " cable " interne pour un ordinateur protable avec un ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
foonskar

Ata, sata, scsi

Bonjour, Je recherche quelques liens (autre que wikipedia) sur les différentes interfaces de disque dur afin d'en faire un comparatif. Si vous ...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
uf

Dd sata et dd ide

 Fermé

MERCI POUR CETTE SIMPLICITE JE PENSE QU'AVEC CES DEUX SCHEMA JE ME RETROUVE FACILEMENT ET CECI RESTERA A JAMAIS GRAVER DANS MA TETE. MERCI A VOUS TOUS...

Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Difference entre dd sata et dd ide

Je prends plaisir a être sur plusieurs forum pour me permettre de toujours me perfectionner dans la maintenance informatique. A mon tour je voudrais s...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
titiwa

Installer 2ieme disque dur sata en slave

Bonjour, j'ai un portable ASUS X77 N71VN qui a 2 disques durs. j'ai remplacé le second qui est hors d'usage par un neuf. le principal est sous WIN ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Difference/performance/prix hdd

 Résolu

Salut, J aimerai savoir entre ces deux disque dur l un a 16 Mo et l autre 32 Mo si le cache peut améliorer ou faire ralentir les jeu tel que crysis...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
MILERS

Connaître la carte sata de son ordinateur

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir qu'est-ce qu'un PC avec un chip Sata ou une carte Sata VIA 6421 ? J'ai vu cela dans un tuto mais je ne sais pas si mon...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
maxime121294

Disque dur " performance "

 Résolu

Bonjour, J aimerai savoir si le fait d avoir un disque dur ( en IDE ) datant de 5 ans va ralentir mon PC lorsque j utiliserai des jeux video com...

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Nettoyer le disque dur

Bonjour, mon ordi rame et je voudrai le nettoyer mais comme je suis une mémée qui ne sait pas grand chose de l'informatique, je voulais savoir quel lo...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
will66

Connaitre la marque du disque dur

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19 Bonjour. Comment puis je savoir quelles sont les marques et coordonées des composan...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2010 par
BeFaX

[hdd wd my book 500 go] connecteur usb hs

Bonjour, j'ai un souci avec mon HDD WD My Book 500 Go : le Connecteur USB s'est désoudé du circuit imprimé, rendant le HDD inutilisable ... Je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
tonio_slv

Partition sata disparue

Bonjour, J'ai un disque dur externe SATA Seagate de 250Go que j'ai enlevé du boîtier pour introduire dans mon latop. Suite à problème à ma clé USB...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
cardinalgibson

Formater un disque dur

Bonjour, jai acheter un disque dur de 1 to pour metre mais jeux de w mais jarive pas la formater quelqun pourer t il maider merci Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2010 par
stevenrhoades

Disque dur externe : problème

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un Disque Dur externe IOMEGA 320Go. Ça fait un bon bout de temps que je l'ai; je le fais tourner sur plusieurs Windows sans so...

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
batrat44

Probleme de disque dûr

 Résolu

Bonjour, voilà depuis environ 3 ans, mes parents ont acheté un ordinateur (PC) et il venait avec deux disque dûr, un de 120GB et un de 60GB (non i...

13 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
gabriel_007

Formater western digital disque dur externe

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps un WESTERN DIGITAL Disque dur externe My Book Essential, il est en fat32, et je voudrais le formater pour le mett...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Okipik

Ghost sur un nouveau disque dur

 Résolu

Bonjour à tous, je viens de changer mon disque dur car le premier n'a laché. J'ai un ghost de mon installation que j'avais fait avec mon premier...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
yo2263

Récupérer les données d'un disque dur

 Résolu

Bonjour, Hier, la foudre a tapé ma maison, a cramé mon modem et est rentrée dans mon ordi portable Dell Latitude D610 via le port USB. Depuis, je n...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
IN
Résultats 25451 - 25500 sur un total de 30 983