Les discussions

Pb disque dur et fichiers manquants - remplacement ?

 Résolu

Bonjour, Je pense avoir un soucis avec mon disque dur interne sur mon pc portable. J'ai déjà eu 2 réparation disque dur lancer par le PC (exécutés ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
fabul

Clonage de dd par erreur

 Résolu

Bonjour, J'ai cloné le disque C de 118 Go de mon ordinateur sur le disque D qui en contenait 900 Go. Je pensais que j'allais juste copier les donné...

21 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
gugu01

Disque dur bloquer

Bonjour, J'ai un disque dur récupérer dans un décodeur. Il fonctionne mais lorsque je connecte à l'ordinateur, la machine ne demare plus. (Sata d...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Disque ssd vers dd

Bonjour, Bonjours je viens de changer de pc et mon disque C est un SSD qui est plein et je voudrais deplacer un programme sur le le disque :D et pouvo...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Redbart

Disque dur ssd onne peut le lire

Bonjour, disque dur ssd sous Windows 7 externe avec des fichiers jusqu'au deux tiers, on le vois avec les autre disques mais dès que j'essaie de l'ou...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
jfmimi

Remplacer disque dur dell inspiron 13 5000 (5378)

 Résolu

Bonjour, On m'a donné gracieusement un Dell Inspiron 13 5000 (5378) à 2-en-1... sans disque dur ! Pourriez-vous, s'il vous plaît, me donner la r...

34 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Prikos

Dd externe toshiba

Bonjour, Help me, please, sur la Méthodo d'utilisation d'un DD Externe 1 T.O Toshiba "STOR.E BASICS 2.5" Cela fait un moment que je ne l'utilise pa...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
JLM2856

Disque dur manquant

 Résolu

Bonjour, J'ai un DD de 3TO qui est indiqué, dans l'option "gérer", etc... "manquant"à gauche, et "échec" à droite. DD non reconnu, bien sûr, av...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
ALLOGIL

Disque dur interne plus reconnu.

Bonjour la commu! J'ai un problème de PC, mon disque dur n'est plus reconnu, je vous explique: J'ai un petit MSI avec dedans un SSD M2 (système)...

12 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
jeannets

Disque dur formaté mac mais indetectable par la suite

 Résolu

Bonjour !! J'ai acheté il y a une semaine un disque dur. Le vendeur m'a dit que je devais fragmenter mon disque pour l'utiliser sous mac. Chose ...

22 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
LB_3526

Problème d'écriture clé usb scandisk

Bonjour, J'ai un client qui a acheté une clé USB ScanDisk 3.1gen hier et impossible à mettre un fichier dessus. J'ai bien lancé le logiciel Secure ma...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
seb77150

Ssd aorus 1to "non migré"

Bonjour, J'ai installé le SSD Aorus M.2 Gen 4 Black - 1 To sur ma carte mère ASUSTeK COMPUTER INC. H170M-PLUS Rev X.0x mais je ne peux pas y accéde...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Tesszcik

Disque dur protege en ecriture

 Résolu

depuis hier je peux rien installer sur mon hdd car il est protegé en ecriture j'ai tout essayé mais rien ne marche est ce que vous pouvez m'aider s'il...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
masterclass2208

Nouveau disque dur externe emtec wifi impossible de me connecté ordi/portable

Bonjour, je viens d'acheter un disque dur externe de marque emtec ref: P 700 pour ordinateur Windows 10 et portable , sur le net ils me disent qu'i...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
jeannets

Meltingpot de disques dur

Bonjour, Je viens de monter mon premier pc après avoir suivi seulement quelques tutos. Tout fonctionne. Pas de soucis. Sauf que j'aimerais des c...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
epango

Reinitialisation système echec easynote tk87

Bonjour, J'ai lancer une "Réinitialisation Système" sur mon EasyNote TK87 JN dans le but de résoudre un problème majeure sans devoir effacer des do...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Luffy74

Disk pc 100% limitation de vitesse

bonjour . je connait un peux l'informatique .mais dans se qua j ai rien pue faire . j'ai un encien pc portable sony vaio qui fonctionne sous windows...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
seb77150

Mon disque dur est-il hs ??

 Résolu

Bonjour à tous, Je fais encore appel à vous pour me confirmer ou non ma pensée :) J'ai un disque dur Maxtor 120GB SATA 150 HDD que j'arrive pas...

26 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Toto_alias_eric

Un ssd est vraimment utile ?

 Résolu

Bonjour, je recherche des composants pour monter mon pc mais je n'y connais rien sur les disques durs ou les ssd et j'aimerais savoir si c'est vraime...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
macbernic

J'ai formaté la partition de mon disque dur sans faire exprès

 Résolu

Bonjour, Je suis absolument dépité. Je viens de remarquer que j'ai formaté la partition D de mon disque dur interne et j'ai perdu toutes mes donné...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Bica76lyly

Boot windows sur ssd externe apres clone

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable lenovo y720-15ikb, qui a 1 ssd pcie et 1 hdd sata à l'intérieur. Je veux remplacer les deux disques par des plus gro...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
menthepoivre

100% disque et virus?

Bonjour, Après avoir suivi GEEK j ai lancé un scandisk qui a duré 13 heures puis affiché un message 'tentative de réparation" J ai donc relancé le p...

25 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
jeannets

Pour récuperer mes photos ?

Bonjour, Je demande de l'aide Svp, j'ai un disque Dur interne de mon PC Sata/64MB Cache WD20EZRX WD 2.TB, il a été changé par un neuf à cause du pl...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
vannades83

Chemin d'accès au disque dur physique disparait sans arrêt

Bonjour, Comme indiquer dans le titre, je fais la désagréable expérience de voir la lettre de mon disque dur disparaitre ( et donc n'apparait tout ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
quentin2121

2 ssd mais 1 bug tout le temps

Bonjour, J'ai installé sur mon pc 2 SSD, un nvme et l'autre sata, les 2 sous w10 pro. Mais le nvme fait que d'avoir des erreurs au démarrage et l...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Judge_DT

Transfert de windows 10 entre 2 ssd

 Résolu

Bonjour J'ai un ordinateur portable HP Omen dont le disque dur SSD va bientot lacher. J'ai donc racheté un SSD Samsung EVO+ de 500Go et j'aimerais ...

19 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Maedros59

Ssd m2 détecté par le bios mais pas en temps que lecteur disque

Bonjour, je vous explique le mieux possible j'ai un PC que j'ai monté moi-même, ma carte mère possède deux emplacement pour SSD m2 , j'avais donc pris...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
epango

« formater ssd » en ne gardant que windows 10

Bonjour, Alors voilà je viens d’installer un SSD 1To en complément de mon HDD sur mon PC HP Pavilion 17-ab200nf. Je voulais garder principalemen...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
jfmimi

Disque dur et ssd sur le même portable

Bonjour, Je regardais les caractéristiques de certains ordinateurs Dell dont le 17 3793 : Dell Inspiron 17 3793 2020 Premium 17.3” FHD Laptop...

20 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
artagon7

Enregistrement tv sur disque du multimédia memup

Bonjour, Je souhaite savoir si il est possible d'enregistrer une chaîne TV en lecture continu avec le lecteur multimédia memup. J'ai une prise p...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
jfmimi

Je n'ai plus acces à mon disque dur externe toshiba 1 to

Bonjour, Je n'ai plus accès à mon disque dur externe, j'entendais le ventilo tourner mais pas de connexion avec mon PC, pensant un problème de fich...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
Tiffany

Disque dur externe de 2 to réduit à 30 go!!!

salut j'ai un disque dure 2to externe quand je l'ai formate il affiche seulement 30Go

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
jfmimi

Partitions nécessaires ssd

 Résolu

Bonjour, Toshiba U500 1 GC windows 10 Actuellement SSD 256 GO et disque externe. Je veux installer un SSD 1000 GO sans partitions ( j'...

90 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
gugu01

Disque de dur de 12 to rapide?

Bonjour, je cherche un disque dur externe 12to rapide! J'ai repéré 2 modèles : WD - My Book Duo - Disque Dur Externe USB 3.1, 2 Baies avec Sa...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Judge_DT

Disque dur ssd et hdd

Bonjour, j'aimerais savoir quel est la difference entre un disque dur interne ssd et hdd et je voudrais changer le disque dur de Mon Lenovo Flex 3 1...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
jee pee

Quel dd externe dans mon cas un peu spécial?

Bonjour à tous, Je possède un Macbook Pro depuis 2015, et depuis désormais 2 bonnes années la machine rame énormément (et anormalement). Sur ses...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Judge_DT

Récupération bloquée disque dur interne 3 to sata vieux d'un an

Tout d'abord merci de m'accueillir dans ce forum. Je voudrais récupérer les données d'un Disque Dur Interne qui m'a fait planter mon système, avec po...

43 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
fabul

Je ne vois pas le disque dur du pc dans l'explorateur

bonjour j'ai un PC HP avec 1To de disque dur , il fonctionne parfaitement mais je n'arrive pas à mettre à jour windows il me dit qu'il manque de pla...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
fabul

Dde fonctionne avec tv mais plante avec windows

Bonjour, mon disque externe toshiba touro 500 gb fonctionne très bien sur ma tv mais plante l explorateur windows10 de mon pc hp qui n'est pas vieux ...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
fabul

Disque dur externe

Bonsoir les amis, Je rencontre un problème avec mon disque dur externe Toshiba 320 Gb. Le PC ne le reconnaît plus malheureusement, dernière fois qu...

21 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
LedebutantduPC28

Permuter circuits imprimés (pcb) d'un disques dur (hdd)

Bonjour, J'ai fait l'opération sans résultat sur un TOSHIBA DT01ACA 3000Gb HDD 35 J'ai parlé de mon problème avec DD interne devenu défectue...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
quentin2121

Nouveau disque dur

Bonjour/Bonsoir, je voudrais une vieille tour pour l'utiliser en tant que serveur. Pour la restaurer il me faut un nouveau bloque d'alimentation et u...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
fabul

Pb alimentation disque dur externe

Bonjour, J'ai du mal à m'expliquer, Voilà j'ai des DD (disque dur) externe 2.5 autoalimentés par mon hub de marque 'urgreen' qui ne fournit pas...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Différence capacité réelle disque 10to

Bonjour, je viens d'acheter 2 disques dur de 10 to chacun. Lorsque je les ajoute, il m'indique qu'il ne reste plus que 9.09 to disponibles pour chacu...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
kaumune

Fichiers vlc sur carte micro sd qui s'effacent

Bonjour, J'ai acheté une carte micro SD pour smartphone Android, tablettes SDXC classe 10. J'ai pu enregistrer des films (type de fichier : MP4 V...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Awdeline

Transfert windows 10 sur ssd

Bonjour, J'aimerai avoir votre aide pour transférer mon OS Windows 10 sur mon de mon HDD sur mon SSD. J'ai beau rechercher des tutos sur Interne...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
fabul

Crypter une clé usb perdue

Bonjour, j'ai perdu ma clé USB avec toutes mes photos et j'aimerais savoir s'il y a un moyen de protéger mes données à distance ? Je m'y connais pas d...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
bendrop

Problème pc avec tous disques durs

Bonjour à tous, J'ai terminé le montage de mon PC mais j'ai quelques problèmes et je me demande d'où ça peut venir. Tous ces problèmes sont liés...

14 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Pol

Changement disques

bonjour j ai un ordinateur sur lequel j ai deux disque durs. J ai aussi un ordinateur portable qui ne démarrait plus du coup pour récupérer mes ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
dachiasse

Cle usb 2 t

Bonjour J'ai acheté un SSD portable de 2 Tera, mais en fait il s'agit d'une clé USB de 2 Tera. Mon problème est le suivant je souhaiterai formater 4...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
gugu01
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 30 922