Les discussions

Nikola2311 Disque dur / SSD

Recuperation photos sur disque dur reconnu.

Bonjour, Je tente depuis quelques jours de récupérer des photos sur mon disque dur externe Toshiba, assez âgé mais qui a toujours bien fonctionner,...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
quentin2121
Akecheta-Shance Disque dur / SSD

Comment bien choisir mon nouveau dde

BONJOUR ! j'ai un besoin urgent de choisir mon nouveau DDE (le moins cher mais bon) l'actuel datant de 2006 commence à rendre de plus en plus l'âme, ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
epango
marsupilami1947 Disque dur / SSD

"application" ne répond pas

Résolu

Bonjour, Mon PC est parfois très lent et donne l'impression de se bloquer, mes commandes deviennent sans effet. Dans ce contexte, j'ai très souvent...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
MisteryBean
michel29160 Disque dur / SSD

Clonage

Résolu

Bonjour à tous et bonne année 2021 Je viens vous demander votre aide au sujet du clonage de disque. j'ai fait le clonage à partir d'un disque hdd de...

18 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
epango
Leoski Disque dur / SSD

Disque dur hhd non détecté

Résolu

Bonjour, je viens de terminer le montage de mon PC. Tout est ok, mais mon disque dur interne n'est pas reconnu (le SSD oui), j'ai donc fait plusieurs ...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Panth33ra
Nicolas_0741 Disque dur / SSD

Ssd et hdd

Bonjour, puis-je installer des jeux sur mon hdd alors que mon SSD est plein ?

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
dachiasse
Gamajo56 Disque dur / SSD

Up grade de mon pc

Résolu

Bonjour et bonne année à tous. J'ai un PC de 4 ans environ que j'ai assemblé moi même pour faire du montage vidéo. J'ai, dans ce PC : - une c...

19 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Gamajo56
lglaude21 Disque dur / SSD

Disque dur diviser en 2

bonjour ,pourriez vous m'expliquer comment disproportionner 1To en deux sur mon pc ,pour avoir deux emplacements distinct sur mon disque ,merci.

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
foxyfox51
Alex Disque dur / SSD

Peut on jouer sur ssd externe ?

Bonjour, comme je n'ai plus de place sur mon ordinateur je compte m'acheter un ssd externe pour installer des jeux et je voudrais savoir si ça impacte...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
jumulka
blandine Disque dur / SSD

Impossible de lire mon disque dur externe

Bonjour, mon disque dur externe WD fait complètement planter Windows. J'ai voulu transférer des photos dessus. Une fois le transfert terminé, je l'a...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
jfmimi
Alex178_5493 Disque dur / SSD

Saturation disque

Bonjour, Je me permets de vous solliciter car j'ai un souci de saturation disque (100% régulièrement avec des Threads pourris de 4Mo... max). J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Benja
Aiglon2018 Disque dur / SSD

Sauvegarde

Bonjour Messieurs, Depuis un certain temps, je n'arrive plus à effectuer la sauvegarde de mon ordinateur. A chaque fois on me répond qu'on a pas pu ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
jfmimi
BigJo_ Disque dur / SSD

Problème accès donnée dd

Bonjour à tous, J'ai extrait le disque dur d'un pc portable car Windows 10 ne se lance pas. Avant j'ai testé un passage par live-ubuntu pour voir s...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
jfmimi
Aster44 Disque dur / SSD

Conceille achat ssd

Bonjour, Je n'y connais rien du tout en SSD, mais j'aimerais en acheter un. Cependant je ne sais pas si ma carte mère peut en accueillir un . Ma c...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Aster44
Marhouf Disque dur / SSD

Déplacer windows 10 vers ssd de 120go

Bonjour, Je voudrais déplacer mon système d'exploitation sur mon petit SSD tout en gardant mon HDD pour le reste. Avez-vous des solutions? Sachant q...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
fabul
Didlan Disque dur / SSD

Restauration du système

Bonjour, à tous, Depuis quelques jours, j'ai un ralentissement de mon ordinateur. J'ai beau pratiquer des nettoyages avec 4 moyens qui sont : Win...

13 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Didlan
Ado Disque dur / SSD

Ajout d’un deuxième ssd

Bonjour, j’ai un pic portable avec un ssd de 500 giga et ce n’est pas suffisant.J’ai donc acheté un deuxième ssd de 1t et j’ai voulu pour être sûr de ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
dachiasse
hunter55 Disque dur / SSD

Impossible initialiser nouveau hdd

Résolu

Bonjour, Je viens de passer, sans succès, plus de 10 heures à tenter d'installer mon nouveau HD de 4To sous Win 10 20H2. Dans un premier temps no...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
spiralio
Flame Disque dur / SSD

Disque dur wd purple surveillance non reconnu

Bonjour/Bonsoir, J'ai un système NVR pour la video surveillance et depuis peu mon disque dur fait ce genre de bruit: https://youtu.be/r92FPje7IuQ et...

13 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Flame123456
Paco_rmn Disque dur / SSD

Ssd - pas d'emplacement sur l'alimentation

Résolu

Bonjour, Je voudrais ajouter un ssd mais sur mon alimentation, je nais pas d'emplacements de câbles, j'ai juste un trou avec tous les câbles qui en ...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Paco_rmn
marinskp Disque dur / SSD

Multiples partitions efi

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, en voulant changer de ssd (passer d'un 120go à du 240 go), j'ai utilisé un logiciel (AOMEI) pour faire des images systè...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
marinskp
federer60 Disque dur / SSD

Clonage hdd vers ssd

Résolu

Bsoir à tous! Je prévois de cloner win 10 de mon HDD de 500 go venant d'un pc portable vers un SSD de 240. Un clonage vers un SSD plus petit que...

14 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
fabul
syf956 Disque dur / SSD

Uc ne s'allume pas

Bonjour, Je fais appel à vous pour mon pc qui ne va pas plus loin que l'allumage. Je l'entends tourner, mais rien ne se passe, c'est comme si il é...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
syf956
malek Disque dur / SSD

Renommer un disque dure

Bonjour, je veux renommer mon disque dure seagate mais je n'arrive pas!! Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
kaumune
Masper Disque dur / SSD

Disque dur externe

Bonjour, Mon disque dur de 2to que je viens d’acheter n’est pas détecté sur ma TV LG 55 UH DU 605 V. Il fonctionne très bien sur mon Mac boock ai...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Jojolaguitare
Athenaisgaming98 Disque dur / SSD

Disque dur interne non détécté

Bonjour, Ayant essayé plusieurs manière je me tourne vers vous pour mon problème. J'ai un ordinateur portable (Asus vivobook), possédant deux dis...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
gugu01
Guillaume Disque dur / SSD

Récupération de données

Bonjour, A la suite d'une chute de mon disque dur externe, ce dernier ne fonctionne plus, du moins mon PC me met un message d'erreur. "Périphéri...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Guillaume
Developpeurjava1967 Disque dur / SSD

Problème disque dur

Bonjour, J'ai un disque dur WD 250 Go SATA quand je le branche sur une unité centrale il fonctionne bien mais quand je le branche sur une nouvelle un...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
quentin2121
Slo Disque dur / SSD

Hdd

Résolu

Bonjour, j'aurais une question, si j'ai des jeux installer sur ma HDD et que je la débranche (en l'ejectant) il se passe quoi ? est-ce que je serais t...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Slo
Touette Disque dur / SSD

Disque dur externe pour jeu pc

Bonjour, Mon fils a eu un pc pour Noël mais le jeu qu il a téléchargé, unreal engine, fait qu il ne lui reste plus que 4go sur 57. J aimerai savo...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
dachiasse
julienp80 Disque dur / SSD

Disque dur externe n'apparait plus sur ma tv

Bonjour, Depuis ce matin ma télé une LG ne reconnait plus mes 2 disque dur externe alors qu'il marchait très bien hier soir, j'ai vérifié les 2 so...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
julienp80
jean-claude59 Disque dur / SSD

Périphérique d'amorçage introuvable (3f0)

Résolu

Bonjour, après un échec du formatage , lorsque le pc a redémarré j’ai ce message " Périphérique d'amorçage introuvable (3F0) merci pour vos répons...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
billmaxime
Elioto Disque dur / SSD

Capacité de stockage

Bonjour, Mon nouveau pc possède normalement 1 téra mais je ne presque rien installer car la capacité est indiqué dans les paramatre 119 go je ne peu...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
dachiasse
Flow_9881 Disque dur / SSD

Disque dur externe seagate 1 to

Résolu

Bonjour, Récemment on m a offert un disque dur externe Seagate 1 to mais il reconnaît que 34giga ! Je ne comprends pas pourquoi, que dois je faire s...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
fabul
Misterandre42 Disque dur / SSD

Lecteur de disque usb invisible sous windows 10

Bonjour, Mon lesteur de disque USB fonctionne parfaitement sous windows 7, il est invisible sous windows 10 Les drivers sont présent sur les 2 systè...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Misterandre42
Benjamin Disque dur / SSD

Probleme hdd

Bonjour tout le monde, je viens de monter mon PC, je dispose d'un SSD m2 et d'un HDD.. Mon HDD n'est pas detecté par windows ( n'apparait pas dans ges...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
quentin2121
zoulou1 Disque dur / SSD

Disque dur 1to vers ssd 500go

Résolu

Bonjours, Je viens de rajouter un disque dur ssd samsung 860 evo 500 go dans mon pc , actuellement mon disque dur principal est a 920 go d'espace uti...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
bazfile
Scalprox Disque dur / SSD

Ssd non formatable et invisible

Bonjour sur mon pc initialement j’ai un ssd 256go J’ai acheter un ssd de 1to en nvme Ainsi que un boitier qui rend mon disque ssd en disque externe...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
epango
Nayadolce Disque dur / SSD

Restauration - réinitialisation acer

Je souhaite réinitialiser mon ordi portable aspire 1 ACER J'ai commencé en suivant les instructions.... puis ordi planté No bootable device - ol...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
seb77150
MelzasMind Disque dur / SSD

Disque dur défaillant pour la 3ème fois

Bonjour, J'ai récemment commandé un disque dur seagate 2TO : https://www.amazon.fr/gp/product/B07...0?ie=UTF8&th=1 Ainsi qu'un câble pouvant le co...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
MelzasMind
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 31 232