Les discussions
Adaptateur multimédia
Bonjour, Je possède deux disques durs externes de bureau (donc qui nécessitent une alimentation), je voulais savoir si je pouvais les brancher sur...
Ntldr après formatage
bonsoir, je suis sous XP format ntsf disk dur sata 2 partitions c: & d: Mon pc démarrait et dès que xp commençait les 3 billes bleu dans un rectan...
Impossible de récupèrer les données du disque dur
Bonjour, mon ancien pc portable m'ayant lâché, j'ai enlevé le disque dur et trouver un connecteur pour pouvoir le brancher sur mon nouveau pc et r...
Changer de hdd
RésoluBonjour, J'ai un Pc depuis 1 an et demi et je pense (je suis sur) que le disque dur est mort. Windows (seven x64 ed pro) s'arrete tout seul, écran...
Sauvetage de données qui tourne mal?
Bonjour, je me permets de vous demander de l'aide car je ne suis pas une bête en informatique et mon problème n'est pas compliqué je pense mais partic...
Formatage disque dur
Bonjour, J'ai récemment installé windows 8 sur mon ordinateur, et en l'installant ce dernier m'a proposer de ne rien conserver. Or mon but étai...
Partitionnement du disque dur
Bonjour, et merci d'avance j'ai placé un disque dur en plus sur mon unité le nouveau à une capacité de 2 tera seulemnt j'ai eu 4 partitions mais e...
Copie en double sur disque dur par erreur
Bonjour, mille excuse pour mon précédent message.j'ai voulu mettre mes documents que j'avais copier sur un disque dur externe sur mon pc portable i...
Que puis-je mettre à la place d'un toshiba mk5056gsy
RésoluBonjour, J'ai un HP Pavilion DV8 1100eb où j'ai changé 2x un Toshiba MK5056GSY 500GB de 7200RPM et je voulais savoir s'il existe d'autres modèles ...
Est - ce la fin de mon disque dur ????
Bonjour à tous, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95 Voici les infos système générales de mon pc : Pc portable satellite TOSH...
Disque dur externe
RésoluBonjour, J'ai acheter ya quelques mois le Home Média Network Hard Drive Iomega cloud edition. Je pensais en m'en servir juste pour stocker mes fi...
Disque dur externe trop lent
Bonjour, j,ai un problème avec mon DD externe WD de 1 terabyte qui prends beaucoup de temps pour copier un dossier ou un document et ceci depuis 1 m...
Disque dur externe innaccéssible
Bonjour, chers(es) ami(es) alors d'un visionnage de film mon disque externe a commencer a déconnecter tout seul de portable et puis a finalement ce...
Le disque dur dans le système d'exploitation
Bonjour, salut,je suis Etudiant en informatique .j'aimerai avoir les relations entre le système d'exploitation et le disque dur.merci Configura...
Choix disque dur
Bonjour, Je cherche un Disque Dur externe pour stocker et sauvegarder toutes mes données. j'ai une première question sur les caractéristiques de ...
Est-ce compatible ?
Bonjour, je suis détenteur d'un aspire 5315 ( acer ) et j'aimerais changer mon disque dur. j'aimerais savoir si le ssd 128giga de samsung ferai l'aff...
Toshiba hdd recovery
Bonjour, En voulant formater mon pc toshiba satellite c660, le pc à planté et quand je l'allumé sa m'affiche "bootmgr absent" "ctrl-alt-suppr" po...
Disque dur plein
Bonjour, Mon disque dur principal est plein, je n'arrête pas de faire du ménage mais il ne baisse pas. Quelqu'un pourrait-il m'aider soit a augmen...
Compétence pour devenir patissier.
Fermébonjour je voulais juste savoir quelle sont les compétence pour devenir patissier.
Dd externe en raw
RésoluBonjour, J'ai un Disque dur externe de 1TO. Quand je le branche sur mon PC, windows m'indique qu'il faut le formater... Quand j'essaye de le forma...
Question bête sur un disque dur externe
RésoluBonjour, ce matin voulant remonté un disque dur externe avec un disque dur neuf, je l'ai donc branché puis formaté depuis le gestionnaire de l'ordinat...
Saturation du disque c
Bonjour, Je suis sous windows 7 . Mon disque dur se remplit de façon incompréhensible. Hier soir j'ai tout nettoyé avec CCleaner et récupéré 4 Go qu...
Suppression
Bonjour, comment supprimer toutes les donnees anciennes du disque dur de mon ordinateur . Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.1
J'ai oublié mon mot de passe sur mon disque dur externe usb iome
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe sur mon disque dur externe USB Iomega eGo Encrypt Plus. Comment reprendre la main. Quel est le mot de pass...
Probleme de partitionage de dd 3to sous seven 64
Bonjour, j ai reinstalle mon seven pro 64 bits sur un ssd 128 Go et mis en disque de sauvegarde un disque sata de 3 To , mon gros probleme est qu...
Différence disque dur wd (western digital)
RésoluBonjour, Ma question est simple j'aimerai juste savoir la différence entre ces 2 Disque dur WD 1 To différence entre le modèle WD10EZRX et WD10...
Raid
Bonjour, lorsque deux disque dur tourne en raid ( 0 ) et qu'ont veut désactiver le raid faut-il par après réinstaller windows ou est-ce qu'il garde ...
Demande aide : 2 disques dur en 1 ???
Bonjour, Je ne comprends pas, sur mon pc, j'ai un lecteur C (ou est installé windows) + un lecteur D avec une grande capacité de mémoire (il y a p...
Problème "disque dur" pxe-e61 pxe-mof
Bonjour/Bonsoir, Déjà, je vous remercie de prendre la peine de lire mon poste à fin de m'aider. Donc je possède (possédais) un ordinateur portab...
Hdd sur télé ou autre interface
Bonjour, J'ai plusieurs HDD en ma possession (un WD de 500go 2.5" et un de 2To que j'ai mis dans un boîtier multimédia que j'ai récupéré). Ma ques...
Mon dd externe wd 500 go n'est plus reconnu
RésoluBonjour, J'expose mon problème, je suis en possession d'un disque dur externe WD de 500 GO qui fonctionnait jusqu'au moment ou je l'ai débranché d...
Formater un dd partitionner
Bonjour, juste une question peut on formater un dd partitionner avec un oem réservé car j'ai un souci de démarrage de mon pc portable qui ne se lanc...
Disque dur externe non alloué
Bonjour, s.v.p un disque dur externe n'apparait sur l'ordinateur mais quand je vais a l'option gérer puis gestion des disque je trouve quel...
Recherche disque dur samsung hm321hi
Bonjour, Je suis à la recherche d'un disque dur (interne ou externe) Samsung modèle HM321HI. Le mien est effectivement mort et je cherche à te...
Usb 2 ou usb 3
Bonjour, POUR UN DISQUE DUR EXTERNE: USB2 OU USB3? c'est pour du stockage vidéo. je suis sous win xp la transformation ou le montage de l...
S.o.s problème détecté disque dur
Bonjour, lorsque j'allume mon pc, je recoie un message par laquelle windows a détecté un problème sur le disque dur. De plus cela fait quelque jour...
Mon peekton n'est plus lisible
Bonjour, J'ai eu un gros problème électrique, mon disjoncteur a fondu ... Dans l'histoire tous mes électroménagers ont subit de graves dommages....
Problème disque dur
Bonjour, j'ai un disque dur qui marchait très bien mais depuis quelque jour il avait du mal à s'allumer, je devais le bouger au moins 10 fois avant qu...
Changement de disque dur
Bonjour, Je possède un Hp pavilion dv 6090 acheté il y a 1 ans et dont voici la description : https://www.01net.com/tests/hp-pavilion-dv6-6090ef-...
Mon disque dur usb n'est plus reconnu par aucun ordi
Bonjour, Depuis peu mon disque dur n'est plus reconnu par aucun ordinateur alors qu'il à toujours fonctionné parfaitement. Lorsque je le branche ç...
Dd ext (lacie rugged usb3) reconnu uniquement sur port usb 3
Bonjour à tous, Depuis le départ j'ai un problème avec mon disque dur externe LaCie Rugged USB 3. En effet, il s'avère qu'il n'est reconnu que s...
Disque dur multimedia hd
Bonjour, voila j'ai quelque doute a propos des multimedia hd, j'ai fait une long recherche et je sais pas ce que je vais prendre je suis une personne ...
Changer un lecteur dvd
Bonjour, Possesseur d'un ordinateur portable HP, j'hésite à me lancer dans le changement du lecteur de DVD qui apparemment viens de me lâcher lâchem...
Transfert des photos d'un disque dur externe sur mon ordi
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un nouvel ordi équipé du logiciel Windows 7 et je souhaiterais transférer des photos d'un disque dur externe sur mon ordi...
Disque dur externe non reconnu!
Bonjour à tous! Alors voila, je vous fais part de mon problème, j'ai un DDE avec alimentation secteur, et quand je le branche, mon DDE n'est pas re...
Effacer des dossiers sur usb
Bonjour, J'ai des dossiers sur ma clé USB avec des noms bizarres comme oÎÇxé-??.a¥ª Je voudrai les supprimer. je ne peux rien faire, on me dit que...
Dde hs ?
Bonjour, Mon père a accidentellement supprimer les pilotes de mon disque dur externe my book essential. Le probléme c'est que maintenant le DDE re...
Erreur#0x400200001000000e
Bonjour, à quoi correspond cette erreur qui m'empeche de sauvegarder sur disque ext. en plus de me demander le formatage du dit disque .je voudrai ...
Recupérer mes données avec connecteur serial ata
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable etant en panne (probleme de chargeur), jai récupéré le disque dur interne pour pouvoir récupérer des données. J...
Monter un 2e dd de 1 to sata
Bonjour, je veux acheter un DD WD caviar de 1 To 6Gbs 64 mo . comment faire sans tout planter ? dites moi si je me trompe merci : mettre le DD ...