Les discussions

Windows a detectè un problème de disque dur

Bonjour, salut cela fait 72h que widows me signale un probleme de disque dur mais j'ai constatè ensuite que mon ordinateur portable hp refuse mème d...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
rlo73

Windows 7 ne reconnait plus mon disque dur externe

Bonjour, J'ai un disque dur externe qui n'est plus reconnu sur mon windows 7 ordinateur portable. Il fonctionnait jusqu'à présent sans problème,...

betty60

Dde seagate 3to non reconnu par windows7

Bonjour, Tout d'abord désolé si ce problème a déja été posé mais ma recherche sur le net n'a rien donné. J'ai recu récemment mon nouveau disque...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Krewella

Creer une partition unallocated disque dur

Bonjour, J essaie via Easus master de creer une partition sur un disque dur de 1to J'ai G: file system ntfs, status system 70 mo C: file syst...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Xavstarblues

Choix disque dur multimédia / enregistreur

Résolu

Bonjour, Je souhaite investir dans un disque dur externe mulmtimédia ayant la fonction enregistrement de programmes TV. Après quelques recherches ...

115 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
teoboss72

Je n'arrive pas a exécuter certaines tâches

Bonjour, Excusez moi j'ai deux questions. 1ere:Depuis quelque temps un message s'affiche :a besoin d'élévation pour continuer. 2eme:le disque s...

tribun

Cable alimention disque dur externe

Bonjour, j'ai un DDE de 500go de marque ioméga eGo, seulement le cable qui le relie à l'ordinateur est mort. Il ne se vend pas à l'unité dans les ...

Ektos

Nouveau disque dur non detecté

Bonjour, j'ai voulu transférer les données du pc (partitionné en 2) sur le disque dur de 750 GB présent grâce à un boîtier, la lumière rouge s...

13 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
patmoss

Mon disque dur externe ne fonctionne plus

Bonjour, je voudrais que quelqu'un m'aide par rapport au fait que mon disque dur externe ne marche plus. Je m'explique: je possède un Keyplug de l'ann...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
armaletal

S.o.s my disk

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un disque dur externe de 1 téra mais il présentait les capacités de stockage de 80Go. J'essaye de le formater en ...

Vilizone

Formatage

Bonjour, j'ai formaté un disque dur externe en ntfs de 40 gigas et je n'en trouves après formatique que 7.7 gigas comment trouver le reste svp...

Hepil

Quel est la différence entre ram ssd et flash ssd ?

Bonjour, Tout est dans le titre. Quel est la différence entre ces 2 types de disque dur ? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Chrome...

Utilisateur anonyme

Formatage sur window 8 du disque dur

Bonjour, J'aimerais réinitialiser (recycler) ma configuration afin de la remette a son état d'origine. sauf que en faisant la manipulation paramèt...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
PoPKoRn

Départition le disque dur

Bonjour, est il possible de départitionnée un disque dur et ci oui avec qu'elle programme merci davence Configuration: Windows XP / Chrome Inde...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
patrick01

Problème de disque dur interne/externe

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur interne (de mon ancien pc) branché en externe. En effet il s'est tout de suite configuré en affichant...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
screetchy

Passer de "sata" a "sata 2"

Bonjour, je possede un ordi portable toshiba satellite L350D-114 qui marche a merveille depuis 4 ans. mon souci c'est son disque dur de 250 giga "cert...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
mortderire

Disque externe

Bonjour à tous. 1) S'il vous plaît j'ai un disque externe ADATA Classic CH94 et je voudrais ouvrir le boîtier pour savoir s'il est Sata ou n...

Xavstarblues

Probleme hdd ahci

Bonjour, J'ai windows 7 64 bits et un disque dur SATA, j'ai voulu activer le mode AHCI, j'ai suivis tous les tutos et donc j'ai modifier la clef...

enafayne

Transferts de données d'un ancien dd à un nouveau

bonjour, je souhaite changer le disque dur du pc qui est plein, or ma session est protégé. si on me l'enlève et met un nouveau de 750 GB neuf, v...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Robin des boitiers

C'est quoi un "caddy"

Bjr, http://cgi.ebay.fr/Asus-X54C-SX102V-Caddy-Disque-Dur-Caddy-/320908059247 voila le modèle de mon pc, mais qu'est-ce ? merci cdlt, ç...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ssd : juste système ou système + jeux

Bonjour, J'hésite pour la taille de mon futur SSD : prendre un 64 Go juste pour le système et mettre les jeux sur 2 x 500 Go Sata en Raid 0 ( ...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
*Razor*

Dd freecom non reconnu (raw)

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un problème avec mon disque dur externe Freecom mobile drive XXS n'est plus reconnu par aucuns de mes ordinateu...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
marc1301

Branchement électrique d'un disque dur externe

Bonjour, Suite à mon déménagement, je n'ai pas réinstallé de suite mon disque dur externe à mon PC.. Je ne sais plus quel fil peut me servir pour...

iledebeaute

Western digital caviar 160 go

Bonjour, J'ai récupéré sur un lecteur enregistreur TV panasonic un disque dur western digital caviar WD 1600BB , je l'ai éssayé dans le boitier de...

garnerius

Adaptateur multimédia

Bonjour, Je possède deux disques durs externes de bureau (donc qui nécessitent une alimentation), je voulais savoir si je pouvais les brancher sur...

Ptitnounours

Ntldr après formatage

bonsoir, je suis sous XP format ntsf disk dur sata 2 partitions c: & d: Mon pc démarrait et dès que xp commençait les 3 billes bleu dans un rectan...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
tribun

Impossible de récupèrer les données du disque dur

Bonjour, mon ancien pc portable m'ayant lâché, j'ai enlevé le disque dur et trouver un connecteur pour pouvoir le brancher sur mon nouveau pc et r...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
ptitecavale

Changer de hdd

Résolu

Bonjour, J'ai un Pc depuis 1 an et demi et je pense (je suis sur) que le disque dur est mort. Windows (seven x64 ed pro) s'arrete tout seul, écran...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
LordMacDragus

Sauvetage de données qui tourne mal?

Bonjour, je me permets de vous demander de l'aide car je ne suis pas une bête en informatique et mon problème n'est pas compliqué je pense mais partic...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
julien4d

Formatage disque dur

Bonjour, J'ai récemment installé windows 8 sur mon ordinateur, et en l'installant ce dernier m'a proposer de ne rien conserver. Or mon but étai...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
AtraWanderer

Partitionnement du disque dur

Bonjour, et merci d'avance j'ai placé un disque dur en plus sur mon unité le nouveau à une capacité de 2 tera seulemnt j'ai eu 4 partitions mais e...

Hepil

Copie en double sur disque dur par erreur

Bonjour, mille excuse pour mon précédent message.j'ai voulu mettre mes documents que j'avais copier sur un disque dur externe sur mon pc portable i...

Utilisateur anonyme

Que puis-je mettre à la place d'un toshiba mk5056gsy

Résolu

Bonjour, J'ai un HP Pavilion DV8 1100eb où j'ai changé 2x un Toshiba MK5056GSY 500GB de 7200RPM et je voulais savoir s'il existe d'autres modèles ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Brazilover

Est - ce la fin de mon disque dur ????

Bonjour à tous, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95 Voici les infos système générales de mon pc : Pc portable satellite TOSH...

zaza123

Disque dur externe

Résolu

Bonjour, J'ai acheter ya quelques mois le Home Média Network Hard Drive Iomega cloud edition. Je pensais en m'en servir juste pour stocker mes fi...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
emma6

Disque dur externe trop lent

Bonjour, j,ai un problème avec mon DD externe WD de 1 terabyte qui prends beaucoup de temps pour copier un dossier ou un document et ceci depuis 1 m...

je vs ecoute

Disque dur externe innaccéssible

Bonjour, chers(es) ami(es) alors d'un visionnage de film mon disque externe a commencer a déconnecter tout seul de portable et puis a finalement ce...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
tribun

Le disque dur dans le système d'exploitation

Bonjour, salut,je suis Etudiant en informatique .j'aimerai avoir les relations entre le système d'exploitation et le disque dur.merci Configura...

docsteph

Choix disque dur

Bonjour, Je cherche un Disque Dur externe pour stocker et sauvegarder toutes mes données. j'ai une première question sur les caractéristiques de ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
marc1301

Est-ce compatible ?

Bonjour, je suis détenteur d'un aspire 5315 ( acer ) et j'aimerais changer mon disque dur. j'aimerais savoir si le ssd 128giga de samsung ferai l'aff...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
MYSTYK95

Toshiba hdd recovery

Bonjour, En voulant formater mon pc toshiba satellite c660, le pc à planté et quand je l'allumé sa m'affiche "bootmgr absent" "ctrl-alt-suppr" po...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
manudu59400

Disque dur plein

Bonjour, Mon disque dur principal est plein, je n'arrête pas de faire du ménage mais il ne baisse pas. Quelqu'un pourrait-il m'aider soit a augmen...

21 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Angy_05

Compétence pour devenir patissier.

Fermé

bonjour je voulais juste savoir quelle sont les compétence pour devenir patissier.

Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
irongege

Dd externe en raw

Résolu

Bonjour, J'ai un Disque dur externe de 1TO. Quand je le branche sur mon PC, windows m'indique qu'il faut le formater... Quand j'essaye de le forma...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
jean

Question bête sur un disque dur externe

Résolu

Bonjour, ce matin voulant remonté un disque dur externe avec un disque dur neuf, je l'ai donc branché puis formaté depuis le gestionnaire de l'ordinat...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Massilia-13or

Saturation du disque c

Bonjour, Je suis sous windows 7 . Mon disque dur se remplit de façon incompréhensible. Hier soir j'ai tout nettoyé avec CCleaner et récupéré 4 Go qu...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
benhabbo

Suppression

Bonjour, comment supprimer toutes les donnees anciennes du disque dur de mon ordinateur . Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.1

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

J'ai oublié mon mot de passe sur mon disque dur externe usb iome

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe sur mon disque dur externe USB Iomega eGo Encrypt Plus. Comment reprendre la main. Quel est le mot de pass...

Utilisateur anonyme

Probleme de partitionage de dd 3to sous seven 64

Bonjour, j ai reinstalle mon seven pro 64 bits sur un ssd 128 Go et mis en disque de sauvegarde un disque sata de 3 To , mon gros probleme est qu...

Utilisateur anonyme

Différence disque dur wd (western digital)

Résolu

Bonjour, Ma question est simple j'aimerai juste savoir la différence entre ces 2 Disque dur WD 1 To différence entre le modèle WD10EZRX et WD10...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
ektor_31
Résultats 20451 - 20500 sur un total de 31 059