Les discussions

Recupération de données

Bonjour, il y a un petit moment de ça, mon DD externe est passé du format NTFS au format RAW. Avant de le formater pour le remettre au bon format je s...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
jumulka

Ajouter un nouveau dd

J'ai Acheté une nouvelle unité centrale, et je veux ajouter Le disque dur de l'ancien unité (Noté DD2) , ce disque dure (DD2) contient deux partition ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
pépé35530

Ssd + nouvelle carte mère

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle carte mère Z97X Gaming 5 avec un processeur Intel 4690K et je voulais savoir si lors de l'installation je...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Aide clé usb inutilisable

Bonjour, J'ai un problème que j'ai vue de nombreuses fois sur les forums donc je sais qu'il est courant. Seulement il est souvent résolu avec quelq...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
darkleopard

Ssd

Bonjour, je veux augmenter la capacité de mon ssd (système) de 60 Go à 120 Go. Comment faire pour transférer de l'un à l'autre ? Si les ssd ne s...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
ganesh987

Acceder aux données d'un dd macbook passé en externe

 Résolu

Bonjour, Je voudrais récupérer les données d'un macbook accidenté, j'ai donc extrait le disque dur et je l'ai branché dans un boitier externe USB. ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
sswiinmk

Carte sd formatée de l'aide ?!

Bonsoir, Je suis Yohann sous le nom ExoTiiKz. J'aurai besoin d'aide car j'ai un ami qui dois emmener son télephone en reparation cause (Écran qui ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
ExoTiiKz

Ssd+os

Bonjour , Je viens d'acheté un ssd de 250GB. Je vais installer l'os dessus mais mes jeux seront sur mon hdd de 1T. Ma question est : qu'est ce qu'i...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
athena223

Mon disque dur est il mort?

Bonjour, j'ai déja posté un message hier dans une autre catégorie mais je suis vraiment déprimé d'avoir mon ordi comme ça ..... Tout à commencer al...

13 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
amd64

Perte soudaine de fichier dans mon disque dur

Bonjour, J'ai un disque dur Externe Samsung 1 T acheté il y a environ 3 mois et sa capacité est de 1 T Tout va biens sauf que j'ai eu la bonne surp...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
JoJomanix

Demande de renseignements

 Résolu

bonjour depuis quelques jours chaque fois que j'allume mon PC le ventilateur se met à tourner comme un malade, et une page BIOS à laquelle je ne co...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
chardonmarrie

Dd dell inspiron 1525

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un DD de marque Fujitsu d'une capacité de 120GB (SERIAL ATA (SATA) sur mon PC Dell Inspiron 1525 mais comme je le trouve un...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
lavoix_du_client

Redimensionner partitions

 Résolu

Bonjour à tous je tourne sous Win 7 je dispose de 2 partitions et je n'arrive pas à augmenter la principale (c:) j'ai bien réussi à diminuer la se...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
tribun

Image système

Bonjour, Ça fait des mois que je stresse dans l'appréhension de savoir si mon disque dur va s'allumer ou pas, je voudrais donc faire une image systèm...

15 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme taille disque dur

Bonjour tout le monde, J'ai acheté, il y a pas mal de temps, 3 disques dur de 3To chacun. Tous ne me servait pas jusqu'à maintenant mais aujourd'h...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
gbone88

600 go de jeux disparue... :( help

 Fermé

Bonjour , bonsoir, Je vais essayer d'être bref, et je suis actuellement dans un état de choque... Comment dire, j'installer TESO(The Elder Scrolls ...

Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe/effacement des docs sur pc=effacé sur extern

bjr,je viens d'installer un disque dur externe et le charger de documents et photos mais quand j'efface un document sur mon pc çà l'efface aussi sur l...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
patounetr

Mettre un ssd dans mon portable?

bonjour, je cherche s'il est possible de mettre un ssd sur mon pc portable. c'est un MSI GP72 2QD 018FR leopard. y a t'il un emplacement supp...

13 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
l'ours

Impossible de booté sur ssd

Bonjour à tous, Voilà aujourd'hui j'ai installé mon SSD. J'ai fais la migration de mon HDD vers le SSD tout c'est bien passé. Seulement j'ai vu qu'...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Cpassimple

Péripherique de stockage grande capacité

Bonjour, existent-ils des supports de stockage externes a grande capacité (ex: 100 To), ils s'appelent comment?.....merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
bacci

Transfert de programmes

 Résolu

Bonjour, je voudrais transférer un programme de jeux de mon DD principal (C) sur mon DD externe (e) pour info je n'arrive pas à changer la destination...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
flo88

Fichiers et dossiers introuvables dans mon dde

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un problème avec mon DDE de la marque Lacie. Pour mettre des données sur mon DDE, j'utilise le logiciel "Genie Timeline" (fourn...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Arlua

Utiliser un vieux disque dur sur un nouveau pc

Bonjour, Je possède un PC assez récent (i5, W10, 8Go DDR3, DD 1To, Nvidia GTX 745, marque Acer). J'ai retrouvé, chez mes parents une vieille tour C...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Tony

Comment récupérer mes photos, le pc ne s'allume plus du tout

Bonjour, j'ai un gros soucis depuis hier, mon pc portable Packard bell easynote tv ne veut plus du tout s'allumer avec ou sans la batterie, j'ai d...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
bacci

Ssd ou hdd ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter un laptop et dans les choix qui se dégagent certains sont composés d'un SSD et d'autre d'un HDD. J'ai lu que les SSD ét...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
andokun

Dde

Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe Samsung 2tb mais on dirait qu'il n'y a que 30Go d'espace... J'ai tenté de jouer avec les différents par...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Elisabeth

Aide à la vérification

 Résolu

Bonjour, Je voudrais juste savoir comment vérifier mon disque dur, c'est à dire comment lancer la verification qu'on peut faire dans les propriétés ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche compatible disque dur barracuda 7200.7 200 gbytes

bjr , mon disque dur est hs. Avec quel autre disque puis je le changer sachant que les references sont les suivantes Barracuda 7200.7 200gbytes m...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
AR-KORRIG

Mon disque dur externe n'est pas reconnu sur ma tv philips

Je tourne sous mac et pour pouvoir mettre des film blueray dessus je l'ai formaté sous mac et resultat la télé ne reconnais plus mon disque dur (hitac...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Anonyme

Secteur de boot qui ne marche plus, dd inutilisable ?

Bonsoir à tous et à toutes, mon PC portable ne veut plus démarrer pour cause de secteur de boot introuvable. Est-ce que le DD est définitivement m...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
nadellen

Disque dur externe non détecté mais led allumée

Bonjour, Depuis hier, quand je branche mon disque dur sur mon pc ou tv, il n'est plus détecté pourtant la led s'allume et le disque dur tourne J'a...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Marinette0805

Hdd regenerator

Bonjour j'ai lancé hdd regenerator sur mon disque dur (raw) et depuis ce matin il a fait 0,01% et pratiquement tout les secteurs sont défectueux sauf ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
REMYMARTIN60

Formatage uniquement, impossible d'ouvrir

Bonjour, Lorsque je branche mon disque dur je ne peux que le formater. J'ai exécuter testdisk et voici ce qui en ressort. https://www.cjoint....

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
sofmartel

Formatage bas niveau disque de données

 Résolu

Bonjour, le disque Seagatte Disque dur ST1000DM003-1ER162 de 931.51 Go SATA III se présente avec deux dénominations : Ce que je suppose être la pis...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
dd54

Disque dur interne qui ne travaille plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc. Je peux travailler dessus sans aucun soucis mais à un moment donné, le disque dur s'éteint (le voyant du DD est...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
ThePC

Entretien ssd

 Résolu

Bonjour, J'envisage de changer mon vieux PC XP, pour un plus moderne avec W10, un DD de 1T et un SSD. Question bête : Le système et les logiciels ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
cramnorg

Disque dur extern marche plus

Bonjour, j ai un disque dur externe platinum 2TB, voila j ai cru que sa venait de alimentation qui fonctionner plus du coup j ai changer cela m...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
forever374

Disque dur externe plus reconnu

Bonjour à tous, Depuis hier soir, mon disque dur externe 1To n'est plus reconnu par mon PC Portable. En effet, j'étais en train d'effectuer une ...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
forever374

Demande de renseignements

Bonjour, voila je voudrai savoir comment effacer un disque dur externe Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ssd sata 6gb/s sur motherboard sata 3gb/s

Bonjour, ma config: Intel I7 860 3367 Mhz 8 GB de ram 1600 Motherboard P55 FTW NVIDIA GeForce GTX 660 SC Windows 7 64bit edition integrale D...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Mars Radio DNB

Recuperation de données

Bonjour Je viens de récupérer le disque dur du pc de mon beau père afin de récupérer les photos qu il y avait dessus; je l ai branché dans un boitier...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
cddede

Meilleur disque dur externe

Bonjour, je cherche le meilleur disque dur externe, selon vous, selon mes petits critères : - Minimum 2 TO - Et un prix Maxi de 100€ Je pens...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Waka57

Fusionner disque dur windows 10

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de fusionner les partie en jaune (voir image) avec le disque dur A: ? Parce que lorsque j'essaye avec l...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Scinder/étendre 2 partitions d'un même disque dur...

Bonjour, J'ai une partition qui est quasi pleine et je voudrais l'augmenter sachant que je n'ai pas assez de place sur mes autres disque durs pour...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
_Maniak_

Installer un ssd dans un asus rog g551jk

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un ASUS ROG G551JK en février dernier, et je souhaiterais maintenant installer à la place du lecteur optique un...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Geogeo4207

Supprimer une partition

bonjour. on m'a donné un disque dur d'ordinateur portable. Je voudrais en faire un disque de sauvegarde. Ce DD est divisé en 4 systèmes 198mo 16,7mo 9...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
nbvcxwm

Disque dur détéction inconnu et non initialisé

Bonjour, J'ai des soucis avec mon disque dur externe, le système le détecte, et quand j'ouvre la gestion des disques durs il me donne cet informatio...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
jannot5

Fichiers qui disparaissent de disques durs usb

Bonjour, Depuis quelques jours, je rencontre un problème : je copie des vidéos sur un disque dur USB, j'attends que la copie se termine, je débranc...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Migramp

Disque dur hs ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci de lancement de Windows... Lorsque je démarre, j'obtiens un écran noir "émaillé" d'instructions divers comme "update DMI"...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
kardegil

Panique suite à un bidouillage de la partition recovery

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème : j'ai utlilisé sans le savoir pendant plusieurs jours la partition recovery de Windows XP lors d'utilisation...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
quero1
Résultats 10701 - 10750 sur un total de 30 986