Les discussions

Perte de taille de disque dur externe

Bonjour, j'ai un disque dur externe toshiba de 1to et après formatage je me retrouve avec 74go je vous serais gré si vous m'aidez

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
seagate_surfer

Nettoyer un disque dur

Bonjour comment nettoyer un DD intégralement et être sûr qu'aucune récupération de données n'est possible Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
MPMP10

Choix dd externe

 Résolu

Bonjour, je voudrai acheter un DD externe de marque WD et j'hésite entre le WD my book et le WD my element je sais que sur le premier il a des possibi...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
MPMP10

Asus t 100ta

Bonjour, Mon pc portable c'est arrêtée suite à une panne , et j'ai crée une clé bootable via un autre pc mais une fois prêt à lancé le boot il me ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
quentin2121

Ssd kfa2 qui ne boot plus

Bonjour, J'ai besoin d'aide de personnes bien plus compétentes que moi... J'ai un SSD 256Go KFA 2 gamer L en remplacement d'un vieux HDD. D...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Jas21000

Disque dur externe non détecté et introuvable

Bonjour, J'ai un disque dur externe qui fonctionnait très bien jusqu'à il y a une semaine. Actuellement, le disque n'est plus détecté sur aucun ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Judge_DT

Réutilisation du disque dur

Salut. J'aimerais savoir comment réutiliser le disque dur interne d'un ancien Pc pour un nouveau. C'est à dire que j'avais un Pc HP qui a eu de nombr...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
bazfile

Donnees disque dur

Bonjour, J'ai branché mon disque dur a mon téléphone et apparemment ça a mis mon disque dur en mode carte mémoire et depuis impossible de lire mon...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
fabul

Hdd à 100%

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, mon HDD est tout le temps à 100% d'utilisation. Ce que je ne comprends pas, c'est que j'ai déjà désactivé superfle...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
buge

Espace disque diminué

Bonjour, mon disque dur externe contenait 500Go Mais soudainement, le nom s'est changé et l'espace du disque dur externe est devenu 30GO Je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
TheBledard

Impossible de supprimer mes données

Bonjour, Voici ma situation : J'avais deux DD sur mon PC, un HDD et un SSD avec Windows 10 dessus. J'ai eu un blue screen sur ce PC avec comm...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
flint

Installation d'un nouveau dd ssd suite dysfonctionnement de l'ancien

bonjour à tous, Je possède un portable ASUS ROG de 2014 et le dd SSD de marque Seagate Barracuda Pro de 1To et tombé en rideau. J'ai donc acheté un n...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
le druide

Problème de partition de disque dur

Bonjour et merci d'avance pour vos futur réponse . Mon PC est sous Windows 10 famille et j'ai 1 seul disque dur de 1TO : Après l'avoir reçu et...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Asmog

Nouveau pc disque dur non détecté

Bonjour, Je viens de monter mon nouveau PC et à l’allumage la carte mère ne détecte pas mes Disques Dur / SSD... Config : Processeur : Intel c...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Maxtrol

Ssd qui n est plus detecter

Bonjour a tous Voila mon probleme cela fais bientot un an que j utilise mon PC , c est une config qui contien un ssd kingston (je n'ai plus la r...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
max15067

Remplacer hdd par ssd

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais remplacer mon HDD par un SSD, cependant je ne sais pas comment démonter l'ordinateur, voici la référence de celui-ci : ...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
karlwho

Recuperation de donnees

Bonjour, j ai mon pc qui est en panne, du coup je veux recuperer mes fichiers sur un autre pc que dois je faire stp

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Sedar_007

Achat disque dur externe

Bonjour ! Je ne vais pas faire compliqué, j'ai juste besoin de conseils, mon PC commence à être un peu surchargé, et donc je souhaiterait y ajouter un...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Nespressouuuw

Disque dur externe devenu inaccessible

Bonjour à vous, A la suite de quelques coupures de courant arrêtant le PC, le disque dur externe qu était branché en USB a été endommagé. Dans l...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
seagate_surfer

Mettre son ancien disque dur

Bonjour, Je vous explique rapidement le problème a Noël j'ai eu une toute nouvelle config en plus d'un nouveau disque dur j'ai donc installé le no...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Jojolaguitare

Mettre son ancien disque dur (avec os installé) dans un autre pc ?

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Mon ancien PC portable a rendu l'âme (impossible à redémarrer). J'ai testé les divers éléments, et le souci vient de la c...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
ludovicks82

Lire un disque dur transcend sur windows 10

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à lire mon disque dur externe de marque TRANSCEND sur mon laptop qui a pour SE windows 10 hors que sur mon macbook il marche ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
bazfile

Je souhaite changer mon disque dure pour un ssd

Bonjour, J'aimerai changer mon disque dure car il est asser lent... Je vais acheter un ssd (Samsung SSD 860 EVO 1 To) mais j'ai peur car ma version...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
madmyke

Disque dur externe transformé comme disque local

Bonjour, Hier mon disque dur externe Western Digital fonctionné encore très bien. J'avais une quelque photos de mon pc portables à remettre dessus...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
seagate_surfer

Wd my passport impossible d'accéder aux fichiers

Bonjour ! J'ai un disque dur externe WD My Passport Ultra, et depuis ce matin, impossible d'accéder aux fichiers qu'il contient (des données vraime...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
bazfile

Firmware mise à jour du hd795 t

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur multimédia Gigaset HD795 T au démarrage le message suivant s'affiche "This firmware will not work on this hardware". ...

18 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
yasworld

Espace disque f saturé

Bonjour, Mon PC un Asus avec microprocesseur Intel sous Windows 10 famille, m'envoie des messages régulièrement pour : manque d'espace sur disque ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
DavianeG

Mon disque dur et endommagé

Bonjour, aujourd’hui J'ai allumez mon PC Et mon pc détècte plus mon disque dur j'ai enlever r'enlevever il ne détécte plus rien mon disque dur et ...

45 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
nono444555

Problème disque dur invite de commande diskpart

Bonsoir, Est ce normal qu'àprès défragmentation le pc me mets 0 mo sachant qu'il fait 960 Go en invite de commande diskpart Je manque en précisi...

14 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
ALEX01360

Formatage d'un disque dur

Bonjour, je mis le disque dur dans un boitier externe pour la formater il y a 5 partition 3fonctions 2 n'est fonction pas en plus pour la fo...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
le druide

Disque dur 4to reconnu comme deux dd de 2to

Bonjour, J'ai récemment acheté un nouveau disque dur de 4TO : le modèle BARRACUDA de chez SEAGATE. Malheureusement, lorsque je le branche sur mon ...

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
seagate_surfer

Dd qui apparait maintenant comme inconnu, non initialisé

Bonjour, j'ai un DD externe de 2To qui ne monte plus c'est un disque de sauvegarde de photos auxquelles je tiens, et que je ne veux pas formater i...

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
seagate_surfer

Formater mon ancien disque dur ?!

 Résolu

Bonjour je sais que je poste beaucoup de chose par rapport à mon ssd au final j'ai réussi à cloner windows10 sur mon ssd donc je peux formater mon an...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
cooslo

Je n'arrive paq a faire migrer mon os vers mon ssd

 Résolu

Bonjour j'ai de nouveau un problème après avoir brancher mon ssd je voulu migrer mon os sur mon ssd via le logiciel easeUs partition mais quand je cli...

20 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
madmyke

Détection d'un problème

 Résolu

Bonjour, Depuis un moment mon pc bugs et souvent m'affiche une erreur et s'éteint, puis m'affiche un problème au niveau du disque dur et me demande u...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
MPMP10

Ssd mvne ou ssd sata

Bonjour, Je voudrais savoir si je dois acheter un ssd sata ou ssd mvme Merci de vos conseils.

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
jumulka

Copie fichiers sur disque dur impossible

Bonjour, Je voudrais transférer les fichiers d'in disque dur externe Seagate formaté en NTFS vers un disque dur externe formaté en exFAT. J'ai l...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
fabul

Récupération de fichier à partir du disque dur interne d'un ordinateur qui ne ma

Bonjour la communauté. J'ai un disque dur interne extrait d'un ordinateur obsolète. Comment puis-je récupérer les fichiers qu'il contient? Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
fabul

Disque dur externe se transforme en interne...

 Résolu

Bonjour, j'ai un, disque dur externe branché a mon ordinateur depuis près d'un an, et subitement il a décidé de se transformer en périphérique interne...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
LSduNet7

Aide installation disque dur pc

Bonjour mon soucis j essayé de mettre un disque dur avec windows 7 sur un pc qui était avec un dd en windows 8 mais il me marque aucune donnée sur le ...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
madmyke

Brancher un hdd ancien et possiblement endommagé

Bonjour, Je possède deux PC portables identiques. Le premier a subi un choc il y a plusieurs années et ne fonctionne plus (s'allume mais fait un b...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Sgt-Jackson

Smart hard disk error

Bonjour, Depuis hier mon pc affiche ce message erreur "smart hard disk error" au démarrage. Help me please !

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
seagate_surfer

Disque dur non détecté

 Résolu

bonjour ou bonsoir, j'ai fait l'acquisition d'un Netbook ASUS T200TA (d'occasion) par une mauvaise manipulation j'ai supprimé la partition du DD qui...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
seagate_surfer

Copier video de mon iphone sur mon dde impossible

bonjour à tous, mon probleme est que je n'arrive pas à copier les vidéos de mon iphone 6 vers mon disque dur externe WD My Passport En effet, en b...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
baptiste.r1807

Diminution de la capacité de mon disque dur après formatage

 Résolu

Bonjour, je viens de formater un disque dur de 60 GO. à la fin du formatage, je me retrouve avec une capacité de 31 GO ; quelqu'un peut-il m'e...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Skymen

Comment insérer un disque dur sur le lecteur frontal de l'unité centrale

Bonjour, Sur un pc fixe Acer, il y a un lecteur en bas du lecteur DVD pour insérer le disque dur. Il y a une procédure spécifique à suivre pour l'...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
madmyke

Clonage ssd besoins d'aide

 Résolu

J'aurai une question Quand on clone Windows de son ancien disque dur à son ssd et ce que cela veut dire que si on débranche le ssd Windows marchera ...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
cooslo

Impossible de formater

Bonjour, Je n'arrive pas à formater un disque dur branché à mon pc (récupéré dans une ps4). Lorsque je vais dans gestion des disques et que je clique...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
fabul

Mon ssd n'apparait plus quand je relance mon pc

Bonjour, J'ai installé un nouveau SSD dans mon ordinateur il y a deux jours. Il fonctionne bien mais lorsque je mets mon PC en veille et que je ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
LKBD

Ssd avec os windows 7 non reconnu pas le bios mais connecté

Bonjour, Cela fait 3 jours que je recherche une solution, a coup de 9h par jour ça rend fou ^^ Je vous explique au mieux: Ssd contenant l'OS ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Romain
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 30 983