Débit SSHD écriture très lent
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, bonsoir à tous.
J'ai récemment effectué un test de débit sur mon SSHD Seagate 1To avec CrystalDiskMark. Les résultats semblent normaux : 165.5 MB/s en lecture et 170.8 MB/s en écriture.
Mais, j'ai voulu déplacer un dossier de 37Go venant de Program Files vers un dossier nommé Games dans la racine de SSHD, mais là, c'est le drame ! Je tombe dans les 5Mo/s, ce qui est beaucoup trop lent (J'ai pas envie d'attendre 2h)
Il y aurait quelqu'un qui aurait une solution à ce problème ? ^^
Merci d'avance.
J'ai récemment effectué un test de débit sur mon SSHD Seagate 1To avec CrystalDiskMark. Les résultats semblent normaux : 165.5 MB/s en lecture et 170.8 MB/s en écriture.
Mais, j'ai voulu déplacer un dossier de 37Go venant de Program Files vers un dossier nommé Games dans la racine de SSHD, mais là, c'est le drame ! Je tombe dans les 5Mo/s, ce qui est beaucoup trop lent (J'ai pas envie d'attendre 2h)
Il y aurait quelqu'un qui aurait une solution à ce problème ? ^^
Merci d'avance.
A voir également:
- Ssd lent en écriture
- Pc lent - Guide
- Écriture facebook - Guide
- Ecriture en gras - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
Il faut bien se dire que les débits 165.5 MB/s en lecture et 170.8 MB/s en écriture c'est en Sequentiel.
C'est tout autre avec des fichiers normaux comme une vidéo par exemple.
Un conseil, achètes un autre disque dur si ton PC est une tour.
Ce sera mieux pour les sauvegardes au cas ou.