Les discussions
Disque dur externe
Bonjour, Je suis sous Windows 10, après une coupure d'électricité, mon disque dur externe est bien branché sur un port USB qui fonctionne, ça clignot...
Disque ssd indetectable ?!
Résolusalut, alors mon probleme c'est que je peut démaré windows sur un ancien disque dur mais je ne détecte pas le ssd (qui bien brancher), et lorsque je v...
Ssd crucial mx300 525go pas reconnu par le pc
RésoluBonjour a tous Jai un petit problème Jai acheté un SSD Crucial MX 300 525 GO que Jai monté sur un caddy a la place de mon lecteur graveur sur m...
Clonage d'un disque dur
Bonjour, mon PC sous XP possède 2 disques durs; 1 pour le système (particion C: 120Go) et 1 pour les documents (partition D: 500Go). La partition D...
Pb connecteur disque dur sur hp dv7
Bonjour à tous. J’espère être sur la bonne section. Désolé si ce n’est pas le cas. Je possède un HP Pavillon dv7-2220sf qui ne s’allume plus du tout...
Disque dur comportant des secteurs défectueux
RésoluBonjour, j'ai un disque dur qui comportait 60 ko de secteurs défectueux,j'ai fait un chkdsk c: /f /r ,afin de réparer au mieux, ensuite j'ai formaté ...
Installer deux disques durs internes sur un pc
Bonjour,peut on installer deux disques durs internes sur un pc un avec Windows 7 l'autre avec Windows 10 je possède deux compartiments deux cables ...
All in 1 hdd docking
Bonjour, j'ai installé cette station d'accueil , All In 1 HDD Docking, et j'ai beau le connecter et reconnecter il ne veut rien m'afficher. il n'...
Perte de données de dd à smartphone
Bonjour à toutes et à tous , aujourd'hui ayant aquérit nouvellement un smartphone Samsung Galaxy s7 j'ai voulu y placer directement mes musiques prés...
Mon ssd ne boot plus
RésoluBonjour, tout d'abord, je tien à signaler que je suis novice dans le domaine du bootage, bios et uefi. Voici mon problème: j'ai un pc ACER Aspire V...
Convertire un dic dur ssd en disc dur externe
Bonjour, j ai récupérer un disc dur ssd de 500 go d une conssole ps3 et un vendeur ma die que je pouvait en faire un disc dure externe , moi de mon ...
Disque dur (interne) ne fonctionne que par usb
Bonjour, je suis dans une situation un peu particulière. Je possède un disque dur Seagate 2to qui contient toutes mes photos, musiques... Suite à un ...
Démarrer un disque dur physique en virtuel depuis son pc
RésoluBonsoir, un ami aillant un souci avec son pc j'ai acquis une station qui permet de brancher des disques durs interne en USB. Cela donne un accès tel...
Mon disque dure externe ne s'affiche
RésoluBonjour, j'ai problème avec lecture de fichiers sur mon disque dure externe, j'entend un effet sonore lors du branchement, mais il ne s'affiche pas ...
Window a détecté un problème de disque dur...
Bonjour, Voilà, lorsque j'allume mon pc portable (Samsung) et à chaque allumage j'ai ce message qui apparait: (voir lien ci-dessous) http://scr...
Probleme d'installation systeme
Bonjour, j'ai formater le disque dur de mon dekstop, quand j'essaie réinstaller le système d'exploitation Windows 8, le message suivant s'affich...
Clé usb non détectée suite à un "arrachage" sans éjecter
Bonjour, J'ai enlevé une clé usb (neuve de quelques jours) d'un mac sans l'éjecter et depuis, impossible de la détecter que ce soit sur pc ou sur ma...
Problème disque dur
RésoluBonsoir, j'ai un disque dur je peut pas lire les donnés la lumière allume mes j'arrive pas a l’ouvrir par PC . si quelqu'un pouvait m'aidé ce ser...
2 disque dur externe qui font planter explorer
Bonjour, J'ai fait une réinstallation complète de mon PC le 25 décembre 2016, a cette même date j'ai eu un nouveau disque dur externe de marque Maxt...
Partitionner disque fur externe - bouton non accessible
Bonjour, Je voudrais partitionner mon disque dur externe (1To, samsung) à partir de mon mac (mac book air OS X), mais quand je me rends dans l'utili...
Lecteur dvd
j'aimerais savoir pourquoi mon lecteur dvd ne fonctionne plus. il y a quelques semaines je pouvais regarder des films sur mon pc mais actuellement il ...
Disque dur grince et ne se lance plus
Bonjour j'ai un vieux disque dur interne western digital WD100 de 10 gB et depuis plusieurs jour il ne ce lance plus et et fait un grincement très inq...
Disque dur externe multimédia we art 1t
Bonjour, je viens d'acheter un disque dur externe WE ART et je ne suis pas très débrouillarde dans ce domaine. Avec celui-ci, si je mets une clé USB d...
Disque dur perdu
Bonjour, alors j'ai un ordinateur de marque ASUS avec 1 TO de espace de stockage sous deux partitions C: et d: avec C:\ pour la partie du système et l...
Informatique
Bonjour, j'ai voulu programmer une sauvegarde automatique de mon PC sous Windows 7, sur un DDE. J'ai malencontreusement formaté le disque contenant l'...
Disque dur externe ne s'ouvre plus
Bonjour, dans le cadre professionnel, je sauvergarde mes données sur disque dur externe quotidiennement. or celui ci ne s'ouvre plus. le pc ne le re...
Disque externe
RésoluBonjour, problème avec mon disque externe Hitachi 320 GB, il n'apparait plus sur l'ordi, d'ailleurs il ne s'allume pas; par contre une fois démonté, j...
Je perd mon ssd en plein vol..
RésoluBonjour, Mon Windows se plante, la souris bouge encore, si je clic tout est figé et par la suite la souris fini par ne plus bouger non plus, je sui...
Jeux steam prenant plus de place que prevue
Bonjour a tous, voila j'ai installer rainbow six siege sur un disque dur , je veux le transférer ça je sais le faire le jeux fais 61.7 go et jai 88.5 ...
Récupération dd interne
Bonjour, J'avais un PC HS avec plein de données sur le DD, étant une brêle en informatique, j'ai regardé sur plusieurs tuto comment récupérer mes don...
Quel disque dur externe choisir ?
Bonjour, Je suis à la recherche d'un disque dur externe de 500go. Je suis en fac et j'en aurais donc besoin pour stocke mes cours : Word, Excel, OneN...
Est-ce que je pourrais ? 'sata'
RésoluBonjour, Je souhaite changé mon disque dur sur mon pc portable, je possède un "TOSHIBA MQ01ABD075" de 2.5 pouces mais j'ai remarqué qu'il avait un in...
Gérer son ssd
Bonjour à tous, j'ai un pc portable avec un disque ssd de 120go sur lequel est installé windows (je l'ai eu comme ça). J'ai installé la majorité de m...
Compatibilité disque dur avec téléviseur
Bonjour, Je me tourne vers la communauté CCM car je suis sur le point de faire l'acquisition d'un disque dur externe "Lacie Rugged Thunderbolt 1To"....
Recup dd en boitier externe
Bonjour, j ai récupéré un dd dans un pc sous win7 je l'ai mis dans un boitier externe sans aucun souci et sans avoir rien changé. la reconnaissanc...
Boitier disque dur non reconnu et petit signal sonore
Bonjour à tous ! Je viens d'acheter un boitier Qilive Q.9637 pour le disque dur interne de mon ancien PC portable, un Asus e-book. C'est un disque d...
Disque dur de 500 go transformé en un disque dur de 8 go
Bonsoir, je suis nouveau ici, j'ai macbook pro qui tourne sous OS Sierra et mon problème qui me pousse à vous poser la question ici c'est qu'en faites...
Récupération de fichier
Comment récupérer des fichiers sur mon disque dur, après avoir réinstaller le windows 7 sur le disque sans delete le premier système?
Dd qui apparaît avec plusieurs partitions
Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe WD éléments de 750GO. Comme il n'était pas reconnu sur mon lecteur blu-ray, j'ai bidouillé dans le gestio...
Retrouver dd externe
Bonjour et meilleurs vœux à toutes et tous ici ... Sur mon pc portable Toshiba Satellite (sous w10), j'avais l'habitude de brancher un dd externe WD ...
Le disque dur est tombé et n'est plus reconnu
Bonjour, je sais qu'il ya des sujets du même type car apparemment ça arrive à d'autre....mais j'espère avoir une aide ciblée sur mon problème. voilà...
Disque dur introuvable
Bonjour à tous, Voici mon problème: je possède un disque dur externe WE Travel HD 1To qui n'est plus reconnu par mon ordinateur. En fait il était bra...
Ssd m.2 et nombre de broches
Bonjour, J'ai acheté un PC portable HP Probook 450 G3 qui dispose d'un emplacement M.2 libre. J'aimerais y mettre un disque dur SSD mais je ne sais ...
Comment choisir un disque dur ?
bonjour CCM Comment choisir un disque dur ? Il existe un grand nombre de modèles de disques durs transfert des donnes sur le dusque 5.9
Récupérer données sur disque dur - quel adaptateur acheter?
Mon ordi Dell Precision M90 ne fonctionne plus, il ne démarre plus depuis 3 jours! Je veux récupérer les données (fichiers, mails etc...) que je n'ai...
Probleme avec dd externe
Bonjour à tous, j'ai parcouru pas mal de forums et je ne trouve pas la solution à mon problème: Je possède un DD externe WD elements et depuis une s...
Fichier excel perdu suite à fermeture d'écran
Bonjour, Je travaillais sur un fichier excel enregistré sur une clef usb. Lorsque j'ai arrêté mon ordinateur le fichier excel était ouvert et j'ava...
Disque dur externe
Bonjour, quel disque dur externe acheter pour faire mes sauves gardes et conserver mes mes documents et autres, afin de pouvoir revenir dessus pour tr...
Réparer un disque dur avec testdisk
Bonjour à tous, Suite à une micro-coupure de courant, mon disque Externe Toshiba de 3To n'est plus reconnu lorsque je le branche en USB (sur n'impor...
Gestionnaire de taches
Bonjour a tous, J ai acheté un pc à un particulier et je comprends maintenant pourquoi il était si peu cher ^^ Le soucis se passe dans le gestionnai...