Les discussions

Comment tester un port ide

 Résolu

Bonjour, Comment fait on pour tester un port IDE 44 broches avec voltmètre (fonction contact) sur un ordinosaure?

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
james71

Périphérique usb non reconnu

Bonjour, Je dispose d'un ACER E15 Touch avec Windows 8. J'utilise un disque dur externe (il s'agit d'un disque dur d'un ancien ordinateur, que j'...

14 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Paulinemeow

Pc asus

BONJOUR j'ai un pc asus windows 7 le disque dur os(c:) de 116 go est complet ,sur le 2eme disque dur data(D) une capacite de 329 GO comment faire fo...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Pierre1310

Problème déplacement tête

 Résolu

Bonjour, j'ai disque dur type Scorpio où la tète de lecture se coince et donc ne permet pas lire les informations. J'ai démonté le couvercle, replac...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Mr404notfound

Pilote pour disque dur hitachi

Bonjour, mon disque dur HITACHI HTS545050B9A300 DE 500GO apparaît dans le gestionnaire de peripheriques mais je le vois pas dans le poste de ...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Nico de NANTES

Disque dur interne déféctueux

Bonjour, j'ai voulu downgrade windows 10 pour le 7 et depuis a chaque lancement mon pc me dit qu'un erreur est survenu et soit je le démarre en norm...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Havoq5

Manque d'espace sur le disque sur c

 Résolu

Bonsoir, Mon fils souhaite installer Steam afin de jouer à un jeu que vous avons acheté sur leur site mais cela ne fonctionne pas, l'espace du disque...

16 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Aurelie Xena

Données sur disque dur externe

Bonjour, voila moi aussi j'ai mon disque dur qui ne marche plus et je vais essayer de l amener pour voir ceux qu'ils me disent mais j'ai bien peur...

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Sannin_WD

Hdd en raw et fat32

Bonjour, Alors voilà mon soucis j'ai un disque dur externe qui est illisible par aucun OS. Donc j'ai décider d'aller faire un tour sur notre amis G...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Anth0x

Comment installer un ssd ou un dd déjà configuré sur un autre p

Bonjour, Voilà je possède un hp pavillon G6 que j'utilise avec un disques dure toshiba soit un ssd crucial avec windows 7 pro . Je viens d'achet...

20 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
vieu bison boiteu

Au secours... cle usb et udisktoolbar.exe

Bonjour a tous, Je viens de recevoir une cle USB en cadeau... Elle est protegee par un logiciel uDiskToolBar.exe. En gros pour acceder a la cle, je...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
FeLynX

Dd laptop

Bonjour, mon laptop est mort ( long live the laptop)............... donc j'ai acheté un neuf. Je voudrais récupérer les données du disque dur de l...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Sannin_WD

Disque local bloqué, compte administrateur verouillé que faire?

Bonjour, un ami m'amène sa machine avec problème Toshiba avec W7 comme système d'exploitation! Pas d'accès sur le disque local qui affiche mais sur le...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
^Abel^

Disque dur hp 500g reconnu mais non utilisable

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon disque dur, il est neuf, je l'ai branché, windows 8.1 le reconnait. J'ai le petit son quand je le branche et...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Mr404notfound

Comment réparer mon disque dur

Bonjour, Il y a de cela 2 ans, j'ai acheté un Disque Dur Toshiba, modèle HDTB320EK3CA en taille 2.5 pouces de 2To pour environ 80 euros à la Fnac. Il ...

18 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
docnono974

Disques dur ext 6to

 Résolu

Bonjour J'avais un hub USB3 avec 5 disques externes, 3 de 2TO et 2 de 1TO stockage photos. J'ai remplacé tous ces disques par 2 de 6To USB3. J'ai p...

13 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Sannin_WD

Problème de partition

Bonjour, Voila, je suis perdu en matière de formatage. Je m'explique, j'ai fais un formatage bas-niveau sur un hdd Toshiba qui a foiré au départ ma...

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Aswann

Mise à jour silver we 1500 go

Bonjour, comment mettre une mis a jour pour le Silver WE 1500 GO Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
librescoeur

Problème espace disque (d:)

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur fixe que j'utilise principalement pour les jeux vidéos et le montage vidéo. Je dispose d'un disque (C:) de 200Go (qui éta...

15 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
darkleopard

Formattage dd toshiba 80gb

Bonjour, disque dur 80 gb branché et non affiché comment le formater, et merci? Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.110

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
SolidSnake059

Réinstaller tvix m3000u

Bonjour, J'ai utilisé mon Tvix avec ma box neuf et maintenant j'ai souhaité le réutiliser comme lecteur (rôle initial). Lors de la connexion à l...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Goom34

Lacie dd multimedia 4 partition?????

 Résolu

Bonjour a tous j'ai un souci avec mon dd multimedia suite a un formatage je me suis retrouvé avec 4 partition,il fait 2to et j'ai seulement 592go qui ...

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
azergalaxy

Disque dur 500 go ou mo

 Résolu

Bonsoir, Je viens de carrefour et j'ai vu un disque dur de 500 go ou mo je sais pas comment on dit et je l'ai vu à 69 euros c'est cher et c'est pou...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
HostOfSeraphim

Usb-c automalimentation

Bonjour, D'ici peu de temps l'USB-C va envahir le marché. J'aimerais savoir si cette connectique allait mettre d’auto-alimenté les disque dur 3.5"...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
-bloc-

Disque dur interne défectueux

Bonjour, Mon pc affiche un message disant disque dur défectueux et sauvegardé vos fichier afin d'évité le perte. et est contacté le fabricant de p...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment réparer mon disque dur externe en étant sur windows 10 ?

Bonjour ! J'ai un problème avec mon disque dur externe qui est malencontreusement tombé... J'espère que vous allez pouvoir m'aider ! J'ai lu sur ...

17 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
StellaXIV

Quel disque dur choisir ?

 Résolu

Bonjour à tous, Mon disque dur interne est à l'agonie et il faut rapidement que je le change simplement je ne connais pas grand chose en matériel i...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
stella789

2ème disque dur pour acer aspire 7750g

Bonjour , Je possède depuis maintenant 3 ans un Acer Aspire 7750G-2436G64Mnkk . Suite à un défaillance de mon disque dur , j'ai voulu en changer. J...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
r.balanger

Sur quel disque intaller logiciel/fichiers ?

Bonjour, Alors je viens de m'acheter un nouveau PC, et j'aimerais éviter de refaire les même bêtises que j'avais faite sur son prédécesseur. Je su...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
ylyes59

Formatage

bjr est-ce que je peux formater totalement un PC ASUS sans risquer de supprimer un programme d'usine qui m'empêcherait de réinstaller le système ...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
cado21

2 dd sur wd my cloud

Bonjour Je possède un WD my cloud de 3 toi et je désire brancher 2 DD externe sur le port USB a l aide d un hub les DD externe on leur propre aliment...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Sannin_WD

Dossiers vides, mais disque dur externe plein?

Bonjour à vous tous, J'ai, depuis quelques jours, un problème avec mon disque dur externe. Lorsque j'allume mon ordi/branche mon DDE, tous les dossi...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
hisaeh

Disque dur compatible avec mon pc

 Résolu

Bonjour, comment on peut savoir si un disque dur sera compatible avec un PC ? Qu'à partir du nombre de pouces ? Et est ce que le nombre de tours...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Sannin_WD

Problème transfert de fichier dd externe

Bonjour à tous ! Après plusieurs recherche un peu partout sur le net je n'ai pas réussi à trouver la solution à mon problème alors je me décide à ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Sannin_WD

Récupération de données.

 Résolu

Bonjour , Suite à un problème sur mon ordinateur windows (carte mère grillée ) je ne peux plus démarrer quoi que se soit ... J'ai donc retiré mes...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Pierre1310

Problème disque dur externe - mac

Bonjour à tous, C'est après de nombreuses lectures sur ce forums et après mainte tentatives pour tenter de résoudre mon problème que je me décide ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Sannin_WD

Problemes divers et variés avec mon wd mycloud

Bonjour, cela fait 1( jours que j'ai achete une baie NAS WD My Clod de 12 TO, et je galere comme c'est pas possible. L'interface graphique deco...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Sannin_WD

Réparation après suppression fichiers my passeport ultra

Bonjour, J'ai supprimé les fichiers sur le disque externe my passerport ultra de chez western donc pc n'identifie plus le disque. comment faire p...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
positrons

Garder disque dure externe branché plusieurs mois

Bonjour, Je demande s'il n y aura pas de problème si je garde mon disque dur externe 1To branché à mon ordinateur de bureau durant plusieurs mois,...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
tribun

Disque dur wd non reconnu

Bonjour, C'est la première fois que j'écris sur un forum informatique, mais après plusieurs heures de recherche, je ne parvient pas à solutionner m...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Sannin_WD

Partition non allouée disque dur externe

Bonjour, Comment récupérer partition non allouée sur disque dur externe Elle apparait en grisé Configuration: Windows Vista / Firefox 45.0

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
fabul

Mettre "ancien" hdd sur nouvelle tour sans perdre les données

bonjour en questionnant un sav d'un magasin proche de chez moi , il me dit qu'ils peuvent mettre mes 3 hdd de mon ancienne tour sur la nouvelle en...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
madmyke

Impossible d'accéder aux fichiers dd externe

 Résolu

Bonjour, Je viens à vous car j'ai un gros souci. Du jour en lendemain, un disque dur externe qui fonctionnait très bien m'affiche "vous devez forma...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
madmyke

Disque dur

Bonjour* "Ce pc" ou "ordinateur" pour windows 7 et clique roit dessus, gérer, stockage, gestionnaire des disque et regardez si vous voyez plusieurs...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
fabul

Mon disque dur externe n'affiche pas ca capacite

 Fermé

ordinateur" pour windows-8 et clique dessus, gérer, stockage, gestionnaire des disque ... apres avoir fait les demarche ci haut,j'ai capturer l'ecr...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Disque dur impossible à réactiver - w7

Bonjour à toutes et à tous, Je suis très inquiet car mon disque dur de stockage de données "précieuse" (photos/videos perso) n'apparait plus dans ...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
FloFaust

Dd hs?

Bonjour à tous, Après moult recherche je bloque, voila mon problème: Un beau matin je démarre mon pc portable et là " a disk read error occured"...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
dom17

Disque dur externe portable

 Résolu

bonjour, je voudrai des conseils avant d'acheter un disque dur externe portable afin de transférer des photos et des videos. Déjà j'aimerai savoir s...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
dom17

Disque dur externe

Bonjour, chers camarades,j'ai un probleme avec mon disque dur exeterne de 500giga. ca fait presque une semaine,mon disque dur n'affiche pas sa ca...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Partition système impossible à supprimer

Bonsoir, Tout d'abord une image parle mieux qu'un long discours: http://image.noelshack.com/fichiers/2016/14/1459984812-dsc-0001.jpg Voilà mon probl...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Crys
Résultats 9251 - 9300 sur un total de 30 901