Les discussions

Vitesse transfert ssd

Bonjour à tous, après plusieurs recherches infructueuses, j'espère trouver la solution à mes problèmes ici. J'ai installer un SSD SanDisk Ultra I...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
darkleopard

Erreur 0xc00000e9 sur toshiba c660 pro satellite windows 7

Résolu

Mon adorable bambin est arrivé hier en me tenant son PC portable et en me disant "tiens Papa, ca marche plus...." :-( Quand on essaie d'allumer le ...

18 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
astuces72

Affichage

Bonjour mon disque n'est pas visible sur mon ordinateur aider moi Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Mars Radio DNB

Nouveau ssd ne fonctionne pas sur le port sata 3 du pc

Résolu

bonjour j'ai besoin de votre aide je suis bloqué sur l’installation d'un SSD 500Go en disque secondaire, ça peut paraître bête de mettre un SSD en sec...

26 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
vieu bison boiteu

J'ai besoin de vous pour formater un disque dur

Bonjour, alor voila je vien de m'acheter un nouveau pc que j'ai monté moi même j'ai utiliser un ancien disque dur en + du ssd que j'ai acheter j'ai do...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Gaspard

Disques durs externes

Bonjour, J'ai installé deux disques externes qui fonctionnent très bien mais ceux-ci se sont doublés, ce qui fait que j'ai 2 "G" et 2 "H". Bien ente...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
cado21

Extraire données d'un disque dur

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable étant devenu inutilisable, j'ai acheté un nouvel ordinateur de bureau pour le remplacer. Je suis parvenu à extrai...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
LinuxCool

Ssd/sshd

Résolu

Bonjour Pourrait-on me dire Disque SSD détecté par le système linux mint au démarrage config totalement sous linux ou sont’ il reconnue comme...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
matrix333

Impossible de lire mon disque dur externe sans le formater !

Bonjour, Voilà mon problème : j'ai un disque dur externe Western Digital de 2To. Lorsque je le branche à mon ordinateur (je suis sous Windows 7)...

14 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Sannin_WD

Quel disque dur choisir?

Bonjour à tous.je début dans l'informatique et j'aimerai savoir quelle disque dur ou ssd je peu mettre sur mon pc. Capacité et vitesse. Mon pc à un ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
marcmarais

Mon ordi ne veut pas redémarrer

Bonsoir j'ai allumé mon pc endormi depuis un sertain temp une mise a jour devait être faite sur adobe flash player du coup redémarrage nécessaire m...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Sannin_WD

Ralentissement de mon ordinateur

Bonjour Il semblerait qu'il ne reste que 14% de disponible sur mon ordinateur ce qui était probable que cela cause un énorme ralentissement de mon ...

37 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
jumulka

Disque dynamique vs disque de base

Bonjour, J'ai un disque mécanique standard 1to qui contient 3 partitions. J'ai voulu restreindre une partition pour l'étendre sur une autre et par l...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Identification disque dur

Bonjour, à tous ! Je commandé un laptop, avec une certaine configuration...aujourd'hui, je l'ai reçu et j'ai voulu voir si la configuration demandée ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
wolfie.bxl

Choix dun boîtier pr disque dur interne

Bonjour, Jai dans loptique d'acheter un boîtier pour lire mon disque dur interne que j'ai retiré de mon ordinateur pour récupérer toutes mes données...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
madmyke

Grosse bourde

Bonjour j ai un pc Toshiba satellite C55-A-1N2 j ai voulu le remettre a l état d usine mais la grosse bourde et que je l ai totalement vider de tout l...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
gab1

Disque dur externe

Bonjour, Un disque dur externe que j'ai avec tous mes fichiers externes n'est donc plus compatible avec mon mac car il l'était qu'avec mon pc, com...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Pierre1310

Ssd externe vs hdd

Résolu

Bonjour, je viens à vous pour vous présenter mon soucis... Je suis l'heureux possesseur d'un MacBook Pro 2015, mais celui-ci ne comprend que 128 Go d...

19 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Didou9735

Ssd neuf , pc qui plante ...

Bonjour à toutes et à tous, par pitié soyez indulgents je ne suis pas un as en info;) Voici mon soucis, Je viens d'acquérir un pc tout en un Asu...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Juliendumans

Brancher un ssd: plus de prise sata disponibles

Bonsoir à tous, j'ai besoin d'acheter un SSD (120Go, SATA 3) mais je ne suis pas sûr de pouvoir l'installer. En effet, ma carte mère ne comporte que ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Flogger

Retrouver un disque dur état d'usine

Bonjour à tous, je viens vous demander de l'aide concernant un disque dur sur un pc portable, j'ai récupérer le pc d'un amis avec windows 10 dessus,...

16 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Logydou

Disque externe

Bonjour, j'ai un souci avec mon disque externe: Ce disque fonctionné bien sur mon ancien PC sous Windows XP, mais il n'est pas reconnu sur mon nouve...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Sannin_WD

Disque d, h et i invisible

Bonjour, Bonjour ,je n'arrive pas a acceder a mon 2eme disque dur interne et mon disque externe.Ils n'apparait pas sur mon poste de travail non pl...

Sannin_WD

Problème disque dur externe

Bonjour, Mon pc est soudainement tombé en panne et je ne peux plus le rallumer... J'avais quelques fichiers dessus que j'aurais voulu récupérer d...

Sannin_WD

Disque ata iii n'est pas reconnu

Bonjour, J'ai installé un nouveau disque dur interne (ATA III) il est reconnu sous Bios mais non détecté sous Windows 10 comment faire pour l'act...

16 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Sannin_WD

Meme probleme avec un seul mac

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis la dernière MAJ mon Mac ne reconnait plus mon disque dur samsung M3 1,5To. Par contre aucun problème avec les mac en version précé...

Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
gab1

Windows ne peut pas installer les fichiers nécessaires

Mon pc s'etais eteint et quand j'essayais de le rallumer un ecran noir apparaissait avec un tiret blanc en haut a gauche de mon écran j'ais donc essay...

25 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Yazhuu

Installer un disque dur interne plus puissant

Résolu

Bonjour, voila,j'ai un vieil ordi compaq deskpro,qui est equipé d'un disque dur interne de marque western digital "caviar.22400",d'une capacité de 2....

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
eeeeeeeeeeeele

Renseignements avant achat d'un ssd

Résolu

Bonjour, Je possède dans mon ordinateur portable un emplacement pour SSD. Peut-on installer un SSD sans pour autant remplacer le disque dur HDD ? ...

40 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
darkleopard

Problème instalation sdd sandisk

bonjour, je viens d'acheter un sdd sandisk pour mon acer aspire one 722, mais quand j'allume le pc j'ai un message d'erreur type PXE-E61 Media test fa...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Iritrix

Encore un problème de dd externe...

Bonjour, Je suis désolé d'ouvrir encore un sujet sur un problème de DD externe, mais en parcourant les autres sujets, je ne trouve pas vraiment de s...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
raspey

Changement disque dur

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement au état unis pour un échange universitaire et le disque dur de mon ordinateur portable viens de me lâcher (erreur nrdy...

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Ambou1504

Echauffement "inquiétant" de mon disque dur externe

Bonjour, Je dispose d'un HDD externe 931GB Seagate Expansion Desk USB Device. En l'analysant avec Speccy64, je constate qu'en régime établi, la t...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
FDdB

Problème ssd alimentation

Résolu

Bonjour, je viens d’acquérir mon nouveau disque ssd 250GO interne, mais étant une truffe en matériel informatique, je n'ai pas pensé a libérer une pla...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
lolo_badwolf

Dd fat32 0 octets - formater le disque

Bonjour, J'ai un disque dur GoldDigital de 500 Go. Il était en format exFAT, j'ai voulu le convertir en FAT32 en passant par l'invite de commande...

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Sannin_WD

Usb stocake de masse

Bonjour, Ce matin en voulant brancher mon disque dur pas moyen qu'il apparaisse sur mon poste.En voulant le débrancher il apparait en tant que USB s...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Ange

Problème de transaction pc/disque dur

Résolu

Bonjour, voilà quels que temps déjà que j'ai acheté mon disque dur externe, aujourd'hui me voilà confronté à un petit problème : lorsque je veux trans...

15 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Fontom_18

Non reconnu sous windows 10

Bonjour, Pouvez vous m'aider svp ? J'ai un disque dur 500 mo et je ne le vois même pas dans mon pc .Il est branché avec 2 prises USB . Merci

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
mousses06

Clé usb non formatable

Bonjour, j'ai acheté très récemment une clé USB 32 Go PNY et il y a deux jours, alors que je n'ai rien fait de spécial, elle a subitement cessé de fo...

12 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
tdmax

Problème disque dur externe samsung

Bonjour, J'ai branché mon disque externe samsung model: HX- M500TC 500GB mais je doit le formater si je veux l'utilisé, le problème c'est que j'...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Kamiel

Impossible formater dd externe maxtor 500 go

Bonjour , voilà j'ai un disque dur externe Maxtor de 500 go diviser en deux parties J & K je fonctionne sous windows 7 32bits et quand je veux ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
thev

Mon ordi s allume et tourne en rond...

Bonjour Cela fait 3 jours que je suis dessus. IL s'allume jusqu'à bienvenue sur window est après s'éteint...il fait sa en rond même pas moyen de l ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Claire70300

Windows veut formater alors qu'il y a des fichiers

Bonjour à tous, Mon disque dur externe (MEDION de 2010) a un problème. Quand je le raccorde à mon pc ou un autre, Windows trouve le disque mais ve...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Jojolaguitare

Récupération de données

Bonjour, Alors voici mon souci, je possède un disque dur externe Western Digital dont j'ai du refaire le chargeur suite à une défaillance de ce dern...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Sannin_WD

Disque dur wd qui s'éteint tout seul en 10 secondes

Bonjour, J'ai acheté ce disque dur externe Western Digital 500Giga (wdbpck5000abk-01) il y a 3 ou 4 ans et il marchait parfaitement. Mais quand je ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Sannin_WD

Comment modifier les partitions d'un disque dur ?

18-04-2016 Bonjour à tous J'aimerais pouvoir supprimer les partitions de mon disque dur. est-ce compliqué ? sachant que je suis sur Windows XP pr...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
tribun

Cloner uniquement l'os sur un ssd

Bonjour à tous! Après avoir écumer bon nombre de forum sans trouver mon bonheur, je créé se poste! :) --> j'ai récemment fait l'acquisition d'u...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Ezekiel

Mon disque est vide à l aide svp

Bonjour à toutes et à tous. Je suis nouvelle ici j espère ne pas m être trompé d endroit Voilà j ai un disque dur ou j ai mis toute ma vie à l ...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
thaiskelsey

Mon pc portable n'affiche pas la capacité réelle de mon ssd

Résolu

Bonjour, j'ai installé un DD SSD de 250 Go sur mon PC portable pour remplacer mon vieux DD de 160 Go, tout fonctionne bien mais je ne comprends pas ...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
jerome6769

Probleme demmarage suite installation ssd

Bonjour, Voilà ma situation, je suis sur pc portable asus,windows10 J'ai installé un ssd sur mon pc, a ce moment là je n'arrivais pas à cloner ...

22 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
michel
Résultats 9251 - 9300 sur un total de 30 999