Les discussions
Hdd
Bonjour, svp j ai 2 pc jvoulais changer les disque des 2 pc l'un dans l'autre (cad : le disque de la machine 1 dans la machine 2 et vis versa). R...
Compatibilité disque dur.
RésoluBonjour, mon windows a planté il y a quelque jours et je doit le rebooter.comme tout le monde(je pense), je ne veut perdre aucune donnée. pour cela ...
Vider disque dur
RésoluSalut, je viens de m'acheter un nouveau disque dur et je veux le mettre en disque maitre sauf que je veux garder mon ancien. Je veux le vider(mon anci...
Copier a l'identique un disque dur scsi
RésoluBonjour, Mon disque dur fait un bruit bizare et il a du mal a demarer, je voudrais le changer mais voila c'est un disque scsi et mon logiciel inter...
Partition irrecuperable sata
Bonjour, j'ai installer en dual boot ubuntu/xp j'ai laisser ubuntu le faire de manière automatique mais voilà , pour effacer ubuntu j'ai booter ...
Nouveau disque dur (externe)
RésoluSalut à tous, moi j'ai juste une toute petite question rapide à demander: Faut-il ré-installer WINDOWS quand on ajoute un disque dur externe que l'on ...
[disque dur]probléme disque dur
RésoluBonjour, je vous expose mon probléme.je me suis acheté un pc portable acer aspire 5315 avec 120 giga de disque dur mais quand j'ai regardé les disque...
Formatage disque dur
RésoluBonjour, alors voila j'ai un petit renseignement à vous demandez. Je viens de récupérer un disque dur (seagate Barracuda 7200.7 160Go) et je vou...
Changement de disque dur
RésoluBonjour, Je souhaite changer le disque dur d'un de mes vieux pc (win 95) par un autre qui provient d'un xp. Ces deux disques sont des disques princip...
Hdd
Bonjour, svp j voulais savoire comment faire pour changer 2 disque different de 2 machine differentes (cad : mettre le disque de la machine 1 dans ...
Disque dur ata non reconnu
RésoluBonjour, j'ai un portable compaq armada 1750 P2 avec un disque dur de 4 giga, j'ai voulu changer le disque dur avec un 40 giga ata à l'allumage ...
Disque dur sata 2.5 80go sur un acer 5000 ?
RésoluBonjour,Je voudrais savoir si je peux changer mon disque dur actuel pars un disque dur fujitsu SATA 2.5 de 80Go,il vient d'un Mac ? Pc; ACER Aspi...
Changer de disque dur sans reinstaller tout !
RésoluBonjour, salut à tous d'après mes sources le père noel devrait m'apporter 1 hdd samsung 750 spin point f1 32 mo cache ma question : est il po...
Déconnection intempestive hdd
Salut, Je dispose d'un disque externe de 500 Go de marque Samsung et je rencontre un problème franchement énervant : Lorsque je le plug sur usb2, ...
Samsung sata 160 go formater ?
Bonjour, Je viens d'installer un DD 160 Go sata Samsung non formaté. Vista est sur un disque IDE 120 Go. Au lancement du PC ---> Bios Le Sata est ...
Sata1 sata 2.....?
RésoluBonjour, Je suis en train de reconfigurer un peu mon ordi principal. Je souhaite remplacer mon DD ide 120 GO (et le mettre sur l'ordi de ma tend...
Disque dur introuvable??
RésoluBonjour, J'ai acheté très récement un nouveau disque dur (500Go SATA) afin de pouvoir stocker l'ensemble de mes données dessus. Chose que j'ai ...
Dd sata non reconnu
Bonjour, j'ai une carte mere ASUS A7N8X E DELUXE et je viens d'acheter un disque dur Maxtor Diamond de 250 go en S-ATA. Je n'arrive pas à installe...
Probleme disque dur s'arrete
RésoluBonjour, J'ai un gros probleme depuis quelques mois : mon unique disque dur s'arrete et repart de temps à autres... Mais il fait ca pendant 20 minu...
Port sata 2 sur hp 9530 dv
RésoluBonjour, Y a t-il qq'un qui pourrait m'aider ? le portable HP dv9530 dispose t'il d'un port SATA afin de connecter un disque dur externe via ce systè...
Conseil d'achat dun disque dur externe
RésoluBonjour, je compte m'acheter un disque dur externe de 500go au plus bas prix possible ( pas plus de 110 euro environ ) pour le moment j'ai vu ça: ...
Problème hdd sous widows 98
Bonjour, bonsoir à tous, j'ai récemment fait l'acquisition d'un disque dur externe (modèle récent, Vantec Nexstar 3) où je dispose de quelques donn...
Mon disque dur
RésoluBonjour, j'arrive plus à stocker des fichiers word dans lequel j'ai inscrit des formules avec mathtype il me signale en permanence que d'autres fichi...
Problème hdd sata
RésoluBonjour, Il y a quelques jours j'ai acheté un HDD "MAXTOR STM3250310AS (6RY0JTMA)" 250 GO SATA. Je possède déjà un autre HDD "WDC WD400BB-75AUA1...
4 ports serial ata et seulement 2 utilisables
Bonjour, J'ai une carte mère Orion MS-7168 (sur une machine NEC). C'est une sorte de carte basé sur la MSI RX480M2. J'ai 2 disques durs SATA branch...
Probleme 2 disque dure sata
Bonjour, Je ne savais pas si je devais mettre mon soucis en probleme materiel ou logiciel. Bon voila, Je possedé une bonne machine ma carte m...
Au secours !! hdd surement hs
Bonjour, j'ai des données depuis 1 an stockées sur un vieu disque dur Maxtor 60Gb le problème c'est qu'il vient de planter et au démarrage de ma P5B...
Disque dur sata 2 avec débit sata 1
RésoluBonsoir, Je viens d'installer un disque dur SATA 2 (Seagate Barracuda 7200.10 16 Mo) que j'ai installé sur ma carte mère Asus M2N-MX. Il fonctionne...
Copie integrale disque dur
RésoluBonjour, Je voius explique mon probleme : J'ai un ordinateur de bureau, un DELL Dimension 4500 datant de 2002 avec un disque dur de 40 Go (Win X...
Problème dd sata
Bonjour, J'ai installer un nouveau disque dur sata, sous windows xp. Quand j'installer windows il detecte le DD, et quand j'essaye de le booter il...
Problème dd sata
RésoluBonjour, J'ai installer un nouveau disque dur sata, sous windows xp. Quand j'installer windows il detecte le DD, et quand j'essaye de le booter il...
Besoin d'aide pour mon hdd maxtor svp !!!
Bonjour, voila voila !! je viens a vous parceque j'ai un gros probleme avec un disque dur de 300 go (maxtor diamond mod:6l300r0) en effet ! il y ...
Instalation d'un 2e dd sata
Bonjour, J'ai un nouveau DD Western digital 80g que je vien d'acheter. Je veux l'installer sur mon mother board ASUS AV8 deluxe. Il y a 2 emplaceme...
Dd sata disparait
Bonjour, j'ai ouvert 1 topic sous windows mais peut être est-ce du hard ? http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4258497 dd sata non reconnu wi...
[disque dur] sata non reconnu
Bonjour tout le monde ... Je suppose qu'on a déjà traité de ce problème quelque part ailleurs sur ce forum, mais hélas je n'arrive pas à trouver la s...
Dd sata non reconnu
RésoluBonjour, je viens de monter mon premier ordi... wooow quel boulot.. mais j'ai un petit problème.. voila j'ai 2 DD - un de 80 go pour le systeme (ca...
Problème disque dur externe usb
RésoluBonjour, et d'avance merci à ceux qui prendront le temps de réfléchir à mon problème. Voilà, j'ai acheté il y a quelques jours un boitier USB 2 (ma...
Carte mère sata 2 compatible disque dur sata?
RésoluBonjour, Venant d'acquérir une carte mère GA X38T DQ6 de chez Gigabyte et en attendant ma ddr3 (ouch niveau prix!) je me demandais si je pouvais ga...
Sata et ide
Bonjour, comment puis-je faire cohabiter un dd en S Ata et un dd en Ide : mon ancien dd est en Ide et pour avoir un espace + grand , j'ai pris un S ...
Disque dur multimedia
RésoluBonjour, J'aimerai m'offrir un disque dur multimedia pour noel mais je ne sait pas commen choisir ... J'aimerai qu'il lise pas mal de formats vide...
Probleme disque dur
RésoluBonjour, j'ai un disque dur qui ralenti tout le systeme quand je le deconnecte tout marche correctement c du a quoi merci de votre reponse bye
Pb disque dur sata
Bonjour, Config: pc bureau, 2 DD Sata chacun partitionné en 2 (C:,H:) Seagate 120G0 et (D:,E:)Western Digital 200Go Un pb de démarrage PC sous Win ...
Sata 150, sata 300 ou seulement ata???
Bonjour, celà fait quelques jours que je bataille avec l'installation de mon DD HITACHI HDT725032VLA360 SATA2. En effet comme son nom l'indique il est...
Graveur sata/ide
RésoluBonjour, voila j'ai mon graveur ATAPI sata device qui est tombé en rade sur mon pc donc j'ai racheté un graveur de marque "phillips" mais qui est en ...
Disque interne sata reconnu en usb ?
Bonsoir, Je viens de me monter une nouvelle config qui marche très bien. Je me demande juste pourquoi mon disque dur interne SATA (Maxtor de 160 go) e...
Graveur dvd sata
Bonjour, je viens d'acheter par ignorance un graveur DVD SATA, pas un seul instant je n'ai pensé qu'il pouvait y avoir autre chose que de l'IDE. 1...
Installer un hdd 200 go sata
Salut, J'arrive pas a bouter sur mon disque dur sata comme sil n'existe pas chose contraire Merci pour votre aide
Detection carte contrôleur / disque dur sata
Bonjour, Je n'arrive pas à installer mon disque dur SATA. J'ai une carte mère qu'avec des sorties classiques IDE, j'ai donc acheté une carte contrôle...
Petit problème sérial ata/windows 2000 pro
RésoluBonjour à tous, je découvre ce forum et il est vraiment super. ce serait super sympa de me dépanner pour un petit problème. J'ai acheté un PC avec un ...
Compatibilité disque dur et processeur
RésoluBonjour, voici mon problème, j'ai récupéré un ordinatuer portable Compaq Presario 12xl409. vu la capacité du disque dur, je souhaiterais le change...