Les discussions
Disque externe non-reconnu
RésoluBonjour, On m'a fait cadeau d'un disque dur neuf western Digital 500GB, et je me suis procuré un boitier "external enclosure for hard disk, SATA IDE ...
Compatibilité
RésoluBonjour! Question toute simple, est ce que le disque dur "HGST Travelstar 7K1000 Disque dur interne de portable 2,5" SATA III 7200 tours/min 32 M...
Disque dur externe non reconnu par mon mac
Bonjour, le disques dur externe n'est plus reconnu port USB merci de me trouver la solution cocobello Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safar...
Disque dur externe n'est pas reconnu
Bonjour, j'essaie d'ouvrir mon disque dur externe Par cle USB aujourd'hui in n'est pas reconnu que faire? merci de me trouver la solution Confi...
Disque dur externe et cle usb
RésoluBonjour, je dois offrir un disque dur externe qui puisse enregistrer des films et être lu sur TV avec clé USB Quelle qualité et capacité choisir? ...
Cle usb videe
Bonjour, j'ai voulu effacer 3 dossiers de ma cle USB et comme ça pedalait j'ai fait annuler, puis je l'ai raffichee et j'ai fait supprimer pour un s...
Problème reconnaissance/formatage disque dur externe
Bonjour, j'ai actuellement un problème avec mon disque dur externe WD de 500 GO. Lorsque je le branche mon ordinateur le reconnait comme une carte SD/...
Redondance cyclique sur dd externe
RésoluBonjour, et AU SECOUUUUUUURS !!! Voilà, étant brouillon dans mes ordi, disque dur, clés USB... Il m'est venu l'idée de faire du tri et du rangement...
Adaptateur
Bonjour, Question de béotien : ce genre d'adaptateur : https://www.amazon.fr/C%C3%A2ble-Adapteur-SATA-pour-Disque/dp/B00EPAQI52 semble replac...
Instlalation
Bonjour, je veux installer un ssd avec l os windows 7 dessus et un disque dur samsung pour le stockage des fichier quel est la manipe a suivre svp ...
Disque dur bugué
Bonjour, J'ai un problème avec le disque dur de mon pc portable Acer Aspire V5 série, quand je l'utilisais sur mon pc portable il était toujours a ...
Disque samsung non alloué (usb)
RésoluBonjour à toutes et tous, Je possède un PC portable Samsung NP350V5C avec un DD de 750G sous W 8.1. Un beau matin impossible de démarrer correct...
Acer aspire e1 demarrage extrement long et ralentissment complet
bonjours je ne comprend vraiment pas mon ordi allais numero 1 et du jours o lendemain sa me prend 454 min reussir a entrer dans ma session et meme ren...
Ssd externe et adobe première pro
RésoluBonjour à tous, ça fait un moment que je fouine Internet et les forum, et je n'arrive pas à avoir une réponse claire à mon problème. J'ai un PC port...
Disque dur non détecté.
Bonjour, Après avoir restauré mon pc portable avec les cd système. (passage de Windows 10 à Windows 7). Le disque dur n'est plus détecté. Que ...
Test hdd
RésoluBonjour, comme mon hdd est à 100% au démarrage windows 10 j'ai fais un test avec crystal disk mark est voilà un screenshot: je voudrais savoir si m...
Accès à un disque dur impossible
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques jours j'ai quelques problèmes avec ma tour. Suite à quelques bugs et écran bleus mon pc à finalement décidé de ne p...
Souci avec mon disque dur
Salut tout le monde, voila j'ai un souci avec mon disque dur externe, mon pc ne le reconnait pas, pourtant il marche car j'ai un deuxieme ordi et il l...
Disque dur plein meme si je le vide ca se rempli de nouveau
Bonjour, Mon Disque dur de 600 GB EST plein et je le vide ca se rempli de nouveau meme apres un scan d'Antivirus Merci Configuration: Windows ...
Je n'arrive plus à accéder à mon dde sans devoir le formater
Bonjour a tous, J'ai un petit soucis avec mon disque dur externe Iomega 500Go, Il se détecte normalement, tourne correctement mais s'affiche en disq...
Je ne peu plus lire mon disque dur de marque listo
Hier j'ai pu lire mon disque dur externe de marque listo sur la télévision et sur un ordinateur portable. Aujourd'hui je n'y arrive plus, en le branch...
Message contrôle de redondance sur disque dur externe
RésoluBonsoir J'espère vraiment que quelqu'un va pouvoir m'aider car je suis désespérée !!! J'ai acheté un disque dur externe pour pouvoir mettre dess...
Problème lecture disque dur externe samsung story station
RésoluBonjour, Je ne peux plus lire mon disque externe Samsung story station sur 2 micro-ordinateurs. Pourtant l'explorateur windows me signale une connex...
Message disque dur endommagé, le pc ne veut plus s'allumer
Bonjour, Je naviguais sur internet quand un message s'est affiché "le disque dur est endommagé". L'ordinateur s'est éteint, lorsque je souhaite le...
Formatage disque dur externe
Bonjour, J’ai un disque dur externe de 2To qui était presque plein, environ 30 Go de libre. Mon fils a voulu faire une sauvegarde de ses données ...
Un disque dur sorti de nulle part ?
Bonjour, Voilà ; il y a plusieurs mois (beaucoup, beaucoup de mois), un emplacement supplémentaire est apparu dans mon ordinateur sans que je...
Disque dur de 5tera partition non alloué
Bonjour, Qui peut m'aider a géré mes partitions suite a une installation, je me retrouve avec des partitions non allouées et/ou non formatables C...
Changement de disque dur
bonjour mon disque dur a rendu l’âme et j'en ai mis un de trois tera le nouveau dd n'est pas reconnu en entier Windows 7 ne gère que 1.6 tera comm...
Disques durs ancien pc de bureau
RésoluBonjour, Suite panne carte mere ancien pc, je viens d acheter un nouveau pc de bureau. Sur l'ancien j'ai 3 disques durs 1 de 500 gb d'origine ...
[resolu] partition de disque dur invisible
B'jour j'ai un probleme avec mon pc depuis un BON moment ! depuis le jour ou je l'ai acheté j'ai constaté qu'il a un DD de + de 400GB mais quand j...
Ssd 120 ou 240
RésoluBonjour, Je suis en train de monter ma propre config, et je prend un disque SSD pour mettre le système dessus (un Windows). Seulement j'hésite su...
Ssd non reconnu sur msi ge60 2pe
Bonjour, J'ai un pc portable MSI GE 60 2PE 209XFR et j'ai acheté un SSD Biwin msata III de 256 GO (celui là pour être plus précise: http://www.biw...
Changement d'os de hdd à ssd sur ordinateur portable
Bonjour, Je vous explique la situation : je vais faire l'acquisition d'un SSD à noël pour mon ordinateur et je voulais m'informer sur les techniqu...
Problème : convertir un volume simple en partition principale
Bonjour, Je suis actuellement sous Windows 8.1 et je désirais créer une partition T mais lors de la création de celle-ci, les autres volumes à l'ex...
Aucun disque dur détecté
Bonjour, Suite à formatage j'ai donc ré installé l'OS (XP SP3) ainsi que l'intégralité des drivers tout fonctionne parfaitement de ce point de vue ...
Perdre de connection
Bonjour, voila jai un disque dur externe le probleme quand je le branche sur mon pc portable le signale affiche qui il'est bien branché mais je ne...
Disque dur externe "reconnu à moitié"
Bonjour, Mon disque dur externe marchait encore très bien il y a 2 jours puis j'ai pris l'avion (je précise au cas cela peut avoir un lien on sait ...
Problème suite clonage système hdd>ssd
Bonjour à tous, j'ai cloné mon disque dur sur mon nouveau SSD. En installant ce dernier et en utilisant ma session, je suis dans l'impossibilité d'...
Disque dur devenu fou !
Bonjour, [Configuration : Macbook Pro 15 pouces modèle 2009 6 Go RAM Dual Boot : Windows 7 Pro et MacOS X Lion.] J'ai un problème depuis peu, j...
[disque dur] court circuit : pcb brûlée
Bonjour, J'étais en train d'utiliser mon pc de bureau lorsque j'entendis un léger bruit bizarre provenant de ma tour. C'est alors que j'ai ouvert l...
Ssd non bootable dans bios
Bonjour, Je viens d'acheter un SSD m2 240go Kingston pour mon ordi portable. Celui ci est bien present dans le poste de travail de win10 visible...
Problème détéction seagate barracuda
Salut ! j'ai acheté le disque dur HDD seagate barracuda 2to , mais il n'est pas detecté par la gestion des disques (je connais Système et sécurité > ...
Mon disque dur externe ne ce rallume pas
Bonjour, a tous voila mn problème j ai un disque dur externe silver WE 2to il y a une semaine la prise secteur ces dénudé donc plus d alimentation. j...
Récupérer les données du disque dur sans passer par windows
Bonjour à tous ! Soyons honnêtes pour moi c'est la grosse galère. Mon ordinateur portable Asus sous windows 7 a fait des siennes, freeze a gogo et...
Mon ssd n'est pas détecté par windows 8.1
Bonjour, j'ai un soucis avec mon SSD tout est dans le titre. Windows ne détecte pas mon ssd mais en revanche drivers cloud ( http://image.noelshack...
Problème de configuration de mon disque externe (usb)
J'ai un problème avec mon nouveau disque dur externe de 500 Go qui ne s'affiche dans l'explorateur de mon ordinateur. Mais que je le branche, son icôn...
Boitier et ssd...
RésoluBonjour, Il y a quelques temps, j'ai pris la décision de m'acheter un SSD (celui-ci : https://www.amazon.fr/interne-SanDisk-vitesse-lecture-SDSSDA-...
Lacie 1to thunderbolt
Bonjour, j'ai un DD externe Lacie 1to thunderbolt le problème que je rencontre est le suivant Je souhaite libérer de l'espace sur mon disque ....
Ssd en 2eme disque interne pc portable
Bonjour, Actuellement j'ai un hp pavilion 15-p-265nf avec cpu i5-5200u qui n'a qu'un seul emplacement pour un disque dur et un lecteur optique et je ...
Petit bug ... d'espace !
RésoluBonjour ! :) Je decouvre le forum et j'ai déjà un problème à vous soumettre ! Je viens d'installer un ssd tout neuf en interne dans mon pc portabl...