Les discussions
Boitier et ssd...
RésoluBonjour, Il y a quelques temps, j'ai pris la décision de m'acheter un SSD (celui-ci : https://www.amazon.fr/interne-SanDisk-vitesse-lecture-SDSSDA-...
Lacie 1to thunderbolt
Bonjour, j'ai un DD externe Lacie 1to thunderbolt le problème que je rencontre est le suivant Je souhaite libérer de l'espace sur mon disque ....
Ssd en 2eme disque interne pc portable
Bonjour, Actuellement j'ai un hp pavilion 15-p-265nf avec cpu i5-5200u qui n'a qu'un seul emplacement pour un disque dur et un lecteur optique et je ...
Petit bug ... d'espace !
RésoluBonjour ! :) Je decouvre le forum et j'ai déjà un problème à vous soumettre ! Je viens d'installer un ssd tout neuf en interne dans mon pc portabl...
Quel disque dur mettre en tant que disque dur principal ?
Bonjour ! Merci pour les futurs réponses. Je me questionne sur mes deux disques durs dont l'un est en 5400 RPM ( Actuellement le disque dur avec mo...
Commant on fait pour faire une nouvelle misa jour sir mon disque
Résoluj ai mis un nouveau disque dur mes il la ancienne misa jour et im me dise de faire la nouvelle version 4.75 il me dise de faire start et select mes sa...
Comment installer des logiciels sur mon disque dur ext ?
Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour installer un programme sur mon disque dur externe et que celui ci soit lisible, quel que soit le port...
Clonage
Bonjour je voudrai savoir comment cloner juste Windows 8.1 de mon Hdd pour le mettre sur mon ssd sans toucher aux autres fichier ?
Ecriture de 0 sur un disque seagate barracuda 1 to
Bonjour à tous, Je souhaite remettre à 0 un disque dur Seagate Barracuda 1 To. J'ai vu que Seagate proposait un outil SeaTolls sous DOS pour écri...
Disque dur hs connexion directe en sata?
RésoluBonjour, Après 6 ans de service mon disque dur Western Digital My Book est hors service. Il n'a pas subit de choc (n'a jamais bougé du bureau), n'...
Ouverture et formatage impossible
Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon disque dur externe (que l'on m'a donné). Lorsque je le branche sur mon PC, Windows me propose de le formater...
Mon ordinateur ne reconnait pas mon disque dur
Bonjour, Je viens de brancher mon disque dur à l'ordinateur et je ne le voit pas dans mon PC. Il n'a pas de lumière non plus, et pourtant tout est ...
Récupération de données sur disque dur ext à formater
RésoluBonjour, lors d'un banal transfert, j'ai malencontreusement déconnecté mon Disque Dur Externe. Une fois reconnecté, une fenêtre me préviens qu'il fau...
Wd my book essential non reconnu
Bonjour, mon disque dur wd my book essential n'est plus reconnu par mon ordinateur, il s'allume, clignote mais ne fait pas du tout de bruit, on dir...
Impossible restaurer xp vieux pc packard bell
RésoluBonjour, Ca fait 3 ou 4 jours que j'essaie de restaurer un vieux PC iMedia Packard Bell, avec disquette démarrage et 3 Master cd XP Edition familial...
Retrouver photo avec disque dur formaté et réécriture par dessus
Bonsoir , Je suis sûrement un cas désespéré mais je préfère avoir déjà tout essayé avant de m'avouer vaincue. J'explique : mon copain (par erreu...
Disque dur interne lecteur d disparu
Bonjour, j'ai un pc acer qui fait egalement tablette. ( desolé pour le langage je ne connais pas grand chose a l'informatique) dans la barre d'outils ...
Données irrécupérable après formatage malencontreux
Bonjour, J'ai sans le vouloir formaté le disque dur de mon pc ( 1to ) au lieu d'un autres ! :( Bien sur j'ai mis le disque dur dans un de mes ...
Problème de reconnaissance disque dur externe toshiba
RésoluBonsoir, Je viens solliciter votre aide, voici mon problème. Il y a deux heures de cela, j'ai mis un nouveau film sur mon Disque Dur Externe To...
Disque dur interne
Bonjour, Alors voilà je recherche un disque dur au départ externe (2.5"), en faisant des recherches j'ai pu voir qu'il était possible d'acheter un...
Cle et d.d. externe non reconnus par mon pc sur 2 prises usb sur
Bonjour, Depuis quelques jours mon disque dur externe et mes clés usb sur les 4 prises USB de mon Pc deux ne reconnaissent plus le matériel. Avez...
Disque dur externe iomega ego
Je n'arrive pas à effacer un seul fichier de mon disque dur externe je ne sais ce qu'il est possible de faire pour résoudre le problème
Probleme de lenteur de mon nouveau ssd
Bonjour j'ai récemment acheté Un SSD Sandisk ultra II 240GB. http://www.ncix.com/detail/sandisk-sdssdhii-240g-g25-ultra-ii-240gb-3f-100519-1146.htm ...
Intégrité des disques durs
Lorsque j'allume mon pc Asus N75S séries 64bits sous windows 7, le message suivant s'affiche : l'intégrité de vos disques doit être vérifiée. La vé...
Disque dur pas reconnu uniquement sur 1 pc
Bonjour, Depuis 2 ans j'utilise un disque dur externe Toshiba STOR.E ALU 25 sur mon pc et tout fonctionnait parfaitement. Dur jour au lendemain, l...
Disque dur externe / récupération
Bonjour, Voila mon problème, j'ai un disque dur externe WD qui hier fonctionner encore en le branchant sur PC port port USB. Ce jour je décide de rep...
Partition de disque formaté, comment recupérer les données?
Bonjour,sans faire esprèt j'ai formaté une partition de mon dicque dur,qui contenait des données très importantes,j'aimerais vraiment pouvoir les recu...
Réparer un dde tombé sans se soucier des données
Bonjour, Mon disque dur externe 4TO est tombé. Je n'ai plus accès aux données mais dans la gestion des disques, un disque1 apparaît de 3,86 GO inc...
Problème de detection boitier externe
Bonjour, Alors voilà mon problème, j'ai récupéré un DD d'un ancien PC portable d'un amis puis j'ai acheté un boitier externe (Techyo IDE/SATA à Ele...
Disque dur
Bonjour, Bonjour j'ai mon disque dur il se connecte mais je ne vois pas et ça me demande un chemin d'accès que je dois faire Configuration: iPh...
Je recherche un disque dure pour un dell latitude d510
Bonjour, je recherche un disque dur, pour Ordinateur dell Latitude d510
Différence entre dd ssd et dd 7200rpm
RésoluBonjour, Je voudrai savoir qu'elle est la différence entre DD SSD et DD normale et est ce que le DD SSD est trés rapide par rapport au DD 7200rpm ...
Crash de disque dur comment recuperer les données ?
bonjour à tous, mon disque dur d'unité centrale, a crashé en Avril 2014 suite à une coupure d’électricité. L'onduleur a commencé à sonner alors que...
Hdd bip et ne redemarre qu'après rebranchement des cables.
Bonjour, Voilà, je viens vous voir car je suis un peu perdu, là. Mon pc a crash y a quelques jours à cause d'une surchauffe (le ventillo du proc é...
Inquietude
quelle est la méthode la plus rationnelle pour défragmenter un disque dur sous windows 8
Comment installer un nouveau disque dur(ou changer de dd)
Bonjour, J'aimerais sur mon Toshiba P300 changer mon DD pour un DD hybride(Toshiba2,5pouce). comment proceder? j'ai à ma disposition le disque W7 ad...
Dd formaté mais conservant un espace utilisé.
RésoluBonjour, Je viens d'effectuer un formatage en ayant pris soins de décocher l'option formatage rapide. Après une attente de 2 heures, le disque ...
Boot from usb hdd
Je n'arrive pas à booter depuis un disque externe USB. Dans la FAQ Asus sur cette carte mère, je n'ai trouvé que: Q: Can I use USB flash device to...
Hard disk error
RésoluBonjour à tous, j'espère que vous pourrez trouver une solution à mon problème. Parcontre je suis vraiment nul en ce domaine c'est pour cela que je vi...
Problème disque dur externe
Bonjour à tous, Je me tourne vers vous après un problème avec mon disque dur externe (un WD 2To). Je tourne sous win 7, il y a quelques jours j'ut...
Disque dur
Bonjour, mon disque dur as fumer comment faire pour recuperer les donnèe Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Probleme disque dur
RésoluBonjour, J'ai fait une erreur pendant que mon disque dur externe s'effaçait avec le systeme Time Machine sur mon mac je l'ai débranché manuellemen...
Disque dur ps3 non reconnu sur pc
RésoluBonjour, Ayant un problème avec le disque dur actuel de mon pc portable (windows 10) , j'ai décidé d'emprunter celui de ma ps3 et d'installer wind...
Installer win7 sur mon disque externe et l'utiliser en interne
Hello, difficile de faire très évocateur avec un titre aussi bizarre. Hier midi mon HDD m'a laché, j'ai tout tenté (reparation disque etc) mais je ...
Passer au ssd
Bonjour à tous. j'ai un HP g72-b51sf et j'aimerai changer mon dd actuel par un SSD. est-ce possible? sata3? 3 OU 6 G/b? merci d'avance @+ ...
Problème formatage
RésoluBonjour, Voilà mon problème , il y a peu j'ai formaté mon pc mais depuis le formatage mon disque dur n'es plus lu ou à moitié. Je ne vois plus que la...
Disque dur reconnu mais ne s'ouvre pas
RésoluBonjour, lorsque je branche mon disque dur se met en oeuvre une ouverture automatique qui s'arrête tout de suite puis un message de disque defectueux...
Soucis avec mon disque dur
Bonjour, je vous envoie se message car j'ai un soucis j'avais un disque dur externe multi media qui ne marchait plus et j'ai eu la mauvais idée d'ouvr...
Choix disque os pour nouvelle config
RésoluBonjour j'ai acheter un kit evo : http://www.materiel.net/kit-d-evolution-pc/materiel-net-kit-evolution-pc-karate-kit-geforce-gtx-960-113317.html +...
Transfer de stockage
Bonjour, j'ai récemment acheté un PC avec 1 TO de stockage (914 Go) Arnaque.... je ne sais pas.(dites le moi) Bref, mon disque local C est bientôt p...