Les discussions
J'ai supprimer le fichier setup
Bonjour j'ai eu pour Noël un disque dur LaCie de 1 TO. Je l'ai lancée et j'ai vu que sa capacité de stockage était de 262 MO Oo. Je me suis donc dit r...
Ordinateur se fige et chkdsk impossible
Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon PC depuis environ 1 mois. Celui-ci se fige de manière aléatoire, m'obligeant à l'éteindre en appuyant long...
Ajout disque dur sata sur serveur ibm
Bonjour, Est-ce possible que mon serveur IBM accepte seulement les disques durs interne de IBM, j'avais l'intention d'acheter un Wester Digita...
Impossible de partitionner mon hdd
RésoluBonjour, bonsoir Voila prés d'une semaine que je bataille à partitionner un disque dur (externe). Je vous explique le problème, ce dernier est passé ...
Wd élément tombé
Bonjour, j'ai fait tomber mon WD Élément et maintenant quand je le branche mon ordinateur ne le reconnaissent plus. Il y a toi mon travail dedans qu'...
Compatibilité disque dur ide et usb3
RésoluBonjour, Je souhaite changer le boitier d'un disque dur externe (MAXTOR "diamondMax 10" ; 3.5 pouces ; 250 Go ; relie en IDE) qui est connecté à un...
Clé usb pleine mais apparaissant vide. que faire?
Bonsoir, Aujourd'hui alors que je branchais ma clé usb à mon ordinateur, avast a reconnus plusieurs "dangers". En ouvrant la clé, qui est pleine, je...
Disque dur externe mac
Bonjour à tous. Alors voila j'ai acheté un disque dur externe WD il y a maintenant environ 1an. Je possède un MacBook Air et un ancien PC Windows. J'...
Erreur windows - avec qq rapports fourni - pouvez vous m'aider ?
FerméBonjour, Malekal m'a aidé à établir qq rapports, suite lenteur PC. Mais je n'ai plus de nouvelles. Une bonne âme pourrait elle prendre le relais ?...
Mon disque dur externe intenso ne fonctionne plus
bonjour je ne sais pas quoi faire mon disque dur intenso fonctionnait très bien la semaine dernière je l'ai formater remis des choses dessus et là il ...
Faut-il acheter un autre disque dur ou pas?
Bonjour, J'ai deux disque dur:Un que je mets sur l'ordinateur et qui met
Compatibilité format dde avec mac, windows et tv.
Bonjour, Je vous expose mon problème. J'ai plusieurs clés USB et DDE. Idéalement, ce que je souhaiterai c'est que chacun puissent être lus et écrits...
Comment reparer un disque dur contenant un windows défaillant ?
Bonjour à tous, en espérant être au bon endroit j'ai eu un message d erreur quand j'étais sur mon bureau me disant que mon windows contenait des e...
Impossible d'installer windows 10
Bonjour, J'ai un Sony Vaio SVF Il était sur W8 puis en j'ai fait l'upgrade pour passer a W10. jusque là tout va bien sauf qu'il a tourné un momen...
Problème disque dur
RésoluBonjour, et merci de prendre le temps de me lire et de m'aider. Alors voilà, j'ai un pc portable (ASUS X55V) qui date d'il y a 3 ans environ, où je...
Pb un peut delicat dde non reconnu
Bonjour, Pour resume mon pb , j,ai un dde qui etait avant mon dd , du coup maintenant dessu j'ai 2 partition ce qui "normal" vu que j'avais inst...
Optimisation d'un ssd
RésoluJ'ai un PC portable ASUS ROG qui possède un SSD de 120 Go. J'ai installé les applications et le système d'exploitation dessus, rien d'autre pas de jeu...
Ssd ? besoin d'aide!
RésoluBonjour, Voici les spécifications de mon Disque Dur : "Fabricant Seagate Têtes 16 Cylindres 121 601 Pistes 31 008 255 Secteurs 1 953 520 0...
Dd avc os mais 0 octet
Résolubonjour à tous! j'ai un disque dur avec o.s windows7 pro,qui me sert de mulet ,j'ai voulu le remettre en service ,mais l'écran est noir ,il n'y a q...
Quel pouce?
RésoluBonsoir, Je souhaite acheter un boitier pour mettre mon disque dur de mon ancien ordi, je l'ai démonté mais je ne sais pas quels pouces prendre. En ...
Récupérer données
Bonjour à tous, Le disque dur de mon ordi est inutilisable et d'après un réparateur, impossibilité de récupérer les données m'a t-il dit... Merci de...
Probleme pour changer le dd interne
Résolubonjour, voila Windows m'a afficher un msg m'indiquant que le DD interne était usagé, j'ai donc sauvegardé l'ensemble de mes fichiers sur un DD extern...
Sos crash de dd, impossible de lire le superblock
Salut a tous, Vous êtes mon dernier espoir, j'ai un giga problème sur mon disque dur : comme indiqué dans le titre il a crashé et là il m'est total...
Problème reconnaissance disque dur
Bonjour à tous, Je suis nouveau dans la communauté ! Normalement je trouve mes réponses en faisant le tour des forums mais aujourd'hui je sèche cl...
Dd tout neuf après remplacement
Bonsoir Mon PC m'ayant lâché , mon réparateur va me changer mon DD.Mon ordi est un HP PAVILION ÉLITES,. Aprés cette réparation, retrouverais je to...
Ssd invisible / déplacer os w10
RésoluBonjour, je viens d'acheter un nouveau pc équipé d'un ssd et un hdd (mentionné a la fin) et lors de l'installation de Windows 10, je n'ai pas eu a c...
Mon ordinateur veut à tout prix formater mon disque dur externe
Bonjour, Mon disque dur (seagate) est reconnu par l'ordi mais celui demande de le formater, j'ai essayer plusieurs fois de le déconnecter et reconnec...
Wd red 2to en principal ?
Bonjour, Je cherche à stocker 2To (films, photo et jeux) sur un HDD interne 3.5" pour le brancher sur un dock en USB 3.0 et m'en servir comme disque ...
Passer de gpt à mbr : question
RésoluBonjour, J'ai actuellement un PC portable avec Windows 10 qui était déjà installer sur le disque dur... J'aimerai savoir, si je passe le disque dur e...
Disque dur externe non reconnu par mon nouveau pc
Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur qui me fait passé de Windows 7 à Windows 8.1. Cependant je n'arrive pas à lire mon disque dur ex...
Disque dur qui fait tic, mais fonctionne correctement
Bonjour, J'ai acheté un SSD auquel j'ai installé un Windows 10 et j'ai mes deux anciens HDD auxquels je n'ai absolument rien toucher dessus. Les H...
Disque dur en sdhc ??
RésoluBonjour, j'ai un ASUS ROG 750 avec un DD Western Digital.d'origine, et toujours sous windows 8.1. Celui-ci étant limité en taille, j'ai ajouté un ...
Cable raccord dde vers ordinateur
Bonsoir, J'ai un disque dur 500go avec un câble usb 2.0 Suite à la mort de ma tour (11 ans d'âge) j'en ai fait faire une par un assembleur. Me voil...
Nouveau boitier pour dd externe ne marche pas, voyant clignotant
RésoluBonjour, J'essaye de transformer un disque dur pour boitier TV en un disque dur externe. Je viens de changer le boitier du disque dur, après qu...
Sup volume dde accidentellement
Résolubonjour accidentellement j'ai fais bureau gérer et disque dur est j'ai supprimer le volume de mon disque dur externe car j'ai suivi de très mauvais co...
Installation dd ?
RésoluBonjour, j ai une tour acer et mon DD est HS , j en ai deux autre pour le remplacer mais quand je les installe , le pc ne demarre pas (pourtant d...
Formatage clé usb
Bonjour à tous, J'ai un problème avec ma clé USB qui contient des fichiers Vidéos. En effet, quand je la connecte à mon ordinateur, celui-ci me dema...
Disque dur de 1to transformé en 900mo !!
RésoluBonjour, Voilà je viens de m'apercevoir que mon HDD de stockage est de 900MO alors qu'il est normalement de 1To du coup je me retrouve bloqué ! ...
Mettre un interrupteur à mon dd interne
Bonjour, J'ai un disque dur en interne, et il me sert peu. Je voulais savoir si il est possible de mettre un interrupteur à l'arrière de la tour o...
Remplacer son disque dur
Bonjour, peut t'on remplacer un HDD avec un SSD et est'il possible de déplacer l'OS windows 10 sur le SSD pour une démarrage plus rapide ? Je ne m'y c...
Comment tester et réparer un disque dur.....merci
bonjour je voudrais savoir si il existe un logiciel qui peut contrôler l'état d'un disque dur en 3.5 ou en 2.5 et si il y a des secteurs défectueux e...
Mon dd est il mort ?
Bonjour, j'ai mon ordinateur depuis environ 2 ans. C'est un ACER processeur i5 avec une carte graphique NVIDIA GTX 660 et 8 GO de ram. J'ai commenc...
Disque dure ne s'ouvre plus
Bonjour, Merci de m'aider , mon disque dure externe ne s'ouvre plus que faire ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Quel disque dur interne sata ?
Bonjour, Mon disque dur interne de mon ordinateur portable vaio est mort . Je cherche à en acheter un nouveau. Je fais appel à vous pour savoi...
Problème disque dur non reconnu nul part
Bonjour, Voilà, j'ai un problème de disque dur... Il tourne, je l'entends chauffé, la petite lumière clignote. Sauf qu'aucun PC ne le détecte (j'en ...
Samsung ssd 850 evo
Je viens d'acquérir un DD SSD Samsung ssd 850 EVO je voulais le mettre à la place d'un disque SSD 50 Gb trop petit Impossible y mettre W 8. "une part...
Éléments à considérer
RésoluSalut à tous! Ma question est tout simplement celle-ci : Quels sont les éléments à considérer lors de l'achat d'un disque dur? J'ai ma propre opinion ...
Supprimer dossier bulk
RésoluBonjour, Jai réinstallé TB en IMAP avec une adresse Yahoo. J'ai dans TB deux dossiers pour les indésirables: un dossier Indésirables et un doss...
Dd non reconnue sur tv et impossible a formater sur pc
Bonjour, j'ai offert un disque dur externe a mon papa pour son anniversaire afin qu'il enregistre ses émissions favorites via sa TV samsung ( je n'...