Les discussions

Disque dur seagate barracuda, 1 to non reconnu

Bonjour, j'ai acheté récemment un PC en pièce détachées, je le monte sans soucis, à part que l'ordinateur ne reconnait pas mon disque dur interne. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Sannin_WD

Problème détection ports sata m4n78

Bonjour, Je rencontre un problème avec ma carte mère Asus M4N78 concernant les ports Sata 5 et 6 : - aucun périphérique branché dessus n'est dét...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
benjiHoupette

Comment copier en simultané sur 2 hdd identique

Bonjour, Je dispose d'un pc Suttle. 1 SSD 120 Go système 2 HDD 2 To données Actuellement lorsque je modifie qque chose sur D, en même temps o...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
tribun

Démarrage sur ssd ralenti par hdd

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un problème de temps de boot sur ma config, quand je boot uniquement sur le SSD, 9sec je suis sur le bureau, quand le HDD est ...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
olmah

Perte d'espace disque

 Résolu

Bonjour, de dimanche a lundi j'ai perdu 20go sur mon ssd et je sais pas comment, j'ai rien telechargé, rien installé. 76,6go d'espace utili...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
thefloflo64

Utiliser un disque dur d'une marque x sur un ordi de marque y ?

Bonjour, il y a quelques mois, mon ordinateur de marque ASUS ne démarrait plus du tout sur mon disque dur. Il ne reconnaissait pas le système de dé...

43 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
massivefloyd

Disque dur externe dde probleme

Bonjour, Madames et messieurs, je sollicite vos contributions pour la recuperation de mon DDE. Si je lui connecte a mon ordinateur j'ai cett...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
babooska

Les dossiers du disk dur externe ne s'affichent pas

Bonjour à tous et merci par avance. 1 -Je n'avais plus accès à mon DDE de 2To utilisé à moitié. (seagate back up + slim) il était repéré sans son ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Sannin_WD

Formatage disque dur externe

 Résolu

Bonjour je ne suis un pro de l'informatique simple utilisateur ! merci de m'aider ai 2 disques durs externes pour mes sauvegardes !! pourquoi il est...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
melec

Hdd 4to qui n'affiche que 2to

bonjours, j'ai acheté un hdd 4to mais il n'en affiche que 2. Je suis sous windows 7 carte mère asus Z87-a cpu i5 4690 Es que c'est mon bios ...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Judge_DT

Disque dur tourne mais ne s'allume pas

Bonjour, mon disque dur externe touro 1to ne veut plus démarré celui ci tourne tres bien quand je le branche en usb mais la led refuse de s'allumé j'e...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Sannin_WD

Problème de boot et démarrage

Bonjour, Hier, j'ai fait un grosse erreur en enlevant la pile et en la remettant. Sauf que maintenant, je ne peux plus aller sur mon PC (windows 10) ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
colour50

Mon pc portable ne reconnait pas mon nouveau disque dur externe

Bonsoir, Mon Pc ne reconnait pas mon nouveau disque dur externe. J'ai effectué un test croisé avec les câbles, mais sans succès, mes autres disq...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Papounet17000

Fichiers invisibles sur disque dur

Bonjour, j'espère trouver de l'aide ici. Au fait j'ai fait hier une installation de sytème windows 7 32 bits sur mon pavillon hp G6 disque dur de 1T...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Sannin_WD

Disque dur externe verbatim

Bonjour, j'ai un probleme avec mon disque dur externe mon uniter central le reconner bien mes parcontre pour le faire lire sur la tele ne fonctionne p...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Sannin_WD

Disque dur disparait

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur le forum, et je ne suis pas très doué en informatique mais j'espère que vous arriverez à comprendre le problème. je suis...

26 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Le Kolabo

Comment faire de la place dans mon disque dur?

 Résolu

bonjour, j apprecie ce site de + en + car il m apporte enormement d aide par rapport a ma gestion de mon ordinateur. je vous remercie pour toute l...

20 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
EVE0176

Disque dur invisible

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur Western Digital Element 10A8 qui déconne. Je le branche il est détecté dans périphériques et imprimantes mais pas dans m...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Partition/récupération

Bonsoir à vous tous! J'utilise un desktop "Dell Inspiron 3647" et je dois faire la copie de la partition de sauvegarde pour la mettre sur un...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
jeannets

Update portable

Bonjour à tous, J'utilise depuis +/- 5ans un portable Samsung S610 (https://www.reevoo.com/p/samsung-r610-t6400-3gb-320gb) sous Vista et je trouve ...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Papounet17000

Démarrage impossible sur un autre disque dur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais utiliser un disque dur provenant d'un ordinateur portable (mort) sur une tour (PC sur lequel je suis actuellement). Le disque...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Trirandom

Disque dur souvent sollicité

Bonjour, j'ai un lenovo Y70 que j'ai acheté il y a 6 mois. Depuis quelques temps, mon disque dur est devenu bizarre. Je retrouve très souvent ...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
MiniApp

Disque dur hp pavilion g7 hs

Bonjour, Depuis plusieurs mois, quand j'allume mon pc, il me met un message d'erreur en me disant que mon disque dur a problème, etc, etc. Il me...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
arp-a

Comparaisons de disques durs

Bonjour, J'aimerais me procurer un nouveau disque dur pour mon ordinateur portable, celui que j'ai semble vouloir prendre ça retraite. Mon dis...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Mr-Auk29

Probleme avec mon disque dur externe wd urgent!!!!!!!!!!

Bonjour, j'ai un disque dur externe de 1000 G WD version 2.0, Si je connecte a mon pc cette ecriture apparait: Error mounting /dev/sdb1 at /...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Sannin_WD

Meilleur hdd wd caviar blue ou wd blue

bonsoir à tous, je souhaiterais acheter un disque dur Western digitale de 1TO mais j'hésite entre le blue et le caviar blue. quelle est le meilleu...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Sannin_WD

Attribuer une lettre fixe, peu importe l'ordinateur

Salut à vous :) Voici ma question : Est-il possible d'attribuer une lettre fixe pour un disque dur externe, sur tous les ordinateurs où sera connec...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Niko_las

Récupération de données

 Résolu

Bonjour,suite à une chute à champ de mon disque dur western digital my passeport 070a ,320 g,mon ordinateur ne le reconnait plus et je souhaiterai réc...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Sannin_WD

Disque dur externe introuvable

 Résolu

Bonjour, je m'adresse à la communauté car j'ai souvent pus résoudre des problèmes grâce à ce site mais aujourd'hui toute mes recherche n'ont rien donn...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Sannin_WD

Remplacement disque dur pc hp g72

Bonjour, J'ai à remplacer le disque dur sur un HP G72, dont le modèle d'origine n'est plus disponible. J'ai lu que tous les disques durs de même ta...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
kryptoni

Partition bloquer

Bonjour, j'ai une partition OEM bloquer que je voudrais effacer. Je suis sous windows 7. Voila se que je vois de marquer: RECOVERY (F) 20,25 Go N...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
promethee46

Problème disque dur non reconnu par mon pc..

Bonjour à tous :-),voilà je vous explique en gros et si quelqu'un peut m'aider ca serais cool..Mon disque dur qui marché trés bien,ne fonctionne plus....

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
cristali

Le clone de mon ssd ne demarre pas

Bonjours a tous, J'ai récemment fait l'acquisition d'un SSD Sandisk de 240go que je vouait définir comme disque dur principal là ou serai Windows ain...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bootmrg absent

Bonjour j'ai un ssd Kingston 120go avec 2 disque hdd. Le ssd est celui qui a le système. J'ai changer de boitier donc j'ai du débrancher mes disque du...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Raymond PENTIER

Récupérer une mini sd card protégée par bitlocker, password non

Bonjour, Je me demandais s'il y a quelque chose à faire avec çette carte sd barrée avec bitlocker.... J'inscris le mot de passe qui n'est pas rec...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Lulu

(k)ubuntu : disque plein et en lecture seule. que faire

Bonjour, Je vous écris depuis un live CD car mon Kubuntu ne demarre plus. La raison en est que le disque dur est plein. C'est arrivé bettement en ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Doxchou

Remplacement disque dur hp g72

 Résolu

Bonjour, je veux remplacer le disque dur de mon PC portable. Je ne trouve plus de TOSHIBA MK5056GSY. Es ce que je peux le replacer par un TOSHI...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
kryptoni

Installation d'un ssd & transfert de données hdd --> ssd

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un SSD pour remplir le deuxième emplacement prévu à cet effet sur mon laptop. Cependant, il me semble ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Isteb@n

Disque dur bloque

Bonjour, j'ai enregiste un film sur mon disque dur, et la c'est bloqué je peux pas l'effacer et ça me bloque le visionnage des autres films, comment...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Isteb@n

Erreur 0×80071ac3

Bonjour Disque dur 1T. Quand je veux copier des fichiers de l ordi sur disque dur il me dit erreur inattendue erreur 0×80071AC3 exécuter chkdsk. Je p...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Isteb@n

Reglages ssd caching pour demarrage windows

Bonjour, Un peu analphabète coté informatique je vous explique: J 'ai un portable ultrabook asus v400ca avec un ssd de 24Go et windows 8 natifs. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Isteb@n

Boitier externe pour disque 3.5 sata, ca passe aussi pour 2.5?

 Résolu

Bonjour à tous, je possède un boitier externe qui normalement doit servir pour les disque dur sata et ide de 3.5 le truc c'est que j'ai un petit ...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Lyess311

Ordinateur ne reconnaît plus mon disque dur ext.

Bonjour à tous ! Depuis quelques temps j'ai acheté un disque dur externe Toshiba 500go et tout allait parfaitement...jusqu'à hier soir. Voulant tr...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Chewmac

Changement de disque dur interne

 Résolu

Bonsoir ! Voilà, le disque dur interne de mon TOSHIBA Satellite C50-A-110 est mort, il m'en faut un nouveau. Sauf que je ne sais pas du tout lequel ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
komaaar

Défragmenter disque dur

Bonjour, J'utilise Defraggler pour défragmenter le disque dur, mais il est très très long, il n'y a pas de logiciel plus rapide? Merci pour votre a...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
fabul

Pc lenovo neuf, disque dur déjà complet

Bonjour, j'ai acheter un PC Lenovo Yoga 300 - 11 de 20Go de mémoire est le disque dur est déjà complet ! Je ne comprend pas ? J'ai juste installer : S...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pc portable n'ouvre pas un disque dur provenant d'un autre porta

Bonjour Suite au "décès" de mon ancien pc portable j'ai détaché (je ne suis pas sur du terme) son disque dur pour le connecter à mon nouveau pc por...

16 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
acohen612

Non-system disk or disk error sur compaq 615

Bonjour à tous, Tout d'abord je tiens à vous informer que j'ai lu beaucoup de topics avant de poster ce message donc inutile de m'y rediriger. J...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Redbart

Clè usb non reconnue

Bonjour. Depuis la mise à jour vers Windows 10, mes clésUSB "TRANSCEND" ne sont plus reconnues. Le lecteur où elles se trouvent s'affichent mais...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
FRANSIS33

Raccord sata

 Résolu

bonjour j'ai un disque dur externe en 3,5" dans un boitier qui ne s'ouvre plus. je veux récupérer les données en le reliant directement à l'ordinate...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
athena223
Résultats 9751 - 9800 sur un total de 30 936