Comment trier ma zik jen nai en double

hydropur Messages postés 23 Statut Membre -  
abbé quad Messages postés 1581 Statut Membre -
jaimerai un logiciel pour trier reperer la zik en double sa existe

2 réponses

Résumé de la discussion

La demande porte sur un logiciel permettant de trier et repérer les fichiers musicaux en double, afin d'économiser l'espace et de gagner du temps lors de la gestion de collections.
Plusieurs intervenants évoquent la possibilité d'aider à concevoir une solution ou de proposer une aide, tandis que des échanges humoristiques et hors sujet prennent le pas sur toute recommandation pratique.
Aucune référence claire à un logiciel existant n'apparaît dans les échanges, et la majorité des contributions reste de l'ordre du commentaire informel plutôt que d'une solution technique vérifiée.
En cas de besoin, des pistes générales existent pour détecter les doublons musicaux, comme l'analyse des métadonnées, la comparaison d'emplacements et l'utilisation d'empreintes audio, mais aucune recommandation opérationnelle précise ne se dégage.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. slash17

...BONJOUR !!!

j'aimerai voir un minimum de politesse dans ton post !! tu pense pouvoir faire quelque chose pour ça ????

0
    1. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 047

Bonjour Slash17,

Moi je pense pouvoir faire quelquechose pour toi. rrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
      0
    2. slash17 > samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

bonjour samgunsjovirow !!!!

et bien ... je vous attend ....!!!

avec plaisiiiiiiiiirrrrrrrr !!!

rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et RRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
      0
    3. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 047 > slash17

Je me rapproche, je me rapproche...
      0
    4. slash17 > samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

tu es encore beaucoup trop loin ...... :-(

rrrrrrrrr

...

0
    5. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 047 > slash17

Bah vi mais si tu venez au concert des grands comiques à Berxcy, ça facilietrait les choses...enfin ptete pas because je serais entourée d'une dizaine de garde du corps belges.
      0
  2. yzarkos Messages postés 410 Statut Membre 119

(Je ne vous dis pas) Bonsoir ! XD
    Si tu as des doublons qui ont les mêmes titres, fais "démarrer" puis "rechercher", "musique" et "rechercher". Une fois la recherche terminée, tu fais "affichage -> détails", clique sur l'onglet "Nom" pour que tout s'affiche par ordre alphabétique et efface les morceaux en double.
    0