Comment trier ma zik jen nai en double
abbé quad Messages postés 1581 Statut Membre -
2 réponses
La demande porte sur un logiciel permettant de trier et repérer les fichiers musicaux en double, afin d'économiser l'espace et de gagner du temps lors de la gestion de collections.
Plusieurs intervenants évoquent la possibilité d'aider à concevoir une solution ou de proposer une aide, tandis que des échanges humoristiques et hors sujet prennent le pas sur toute recommandation pratique.
Aucune référence claire à un logiciel existant n'apparaît dans les échanges, et la majorité des contributions reste de l'ordre du commentaire informel plutôt que d'une solution technique vérifiée.
En cas de besoin, des pistes générales existent pour détecter les doublons musicaux, comme l'analyse des métadonnées, la comparaison d'emplacements et l'utilisation d'empreintes audio, mais aucune recommandation opérationnelle précise ne se dégage.
-
...BONJOUR !!!
j'aimerai voir un minimum de politesse dans ton post !! tu pense pouvoir faire quelque chose pour ça ????
-
(Je ne vous dis pas) Bonsoir ! XD
Si tu as des doublons qui ont les mêmes titres, fais "démarrer" puis "rechercher", "musique" et "rechercher". Une fois la recherche terminée, tu fais "affichage -> détails", clique sur l'onglet "Nom" pour que tout s'affiche par ordre alphabétique et efface les morceaux en double.