Vive bill et tom!!!!!
fandebillettom
-
rammstein90 Messages postés 1017 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rammstein90 Messages postés 1017 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kikou!!^^ tout le monde
moi comme vous je suis fan de tokio hotel
je ne sais pas si vous savez mais bill va se faire opérer !!! a cause de sa gorge
alors sur un magazine que j'ai acheter il ya une adresse ou on peut leurs écrire
pour donner notre courage etc etc.......
moi comme vous je suis fan de tokio hotel
je ne sais pas si vous savez mais bill va se faire opérer !!! a cause de sa gorge
alors sur un magazine que j'ai acheter il ya une adresse ou on peut leurs écrire
pour donner notre courage etc etc.......
A voir également:
- Vive bill et tom!!!!!
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Tom tom home - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tom le chat - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
8 réponses
ola on se calme les fan de tokio hotel ^^ ... voici une vidéo qui vous calmera ... ou pas ... XD !!!!!!
^^ ha oui j'oubliais, vous pouver me dire le pire de vos insulte ... j'en ai rien a faire :p et TOC ! ^^' ! PS: +1 Mrslave et supervip =)
Ptdr ! non mais redessen sur terre superthevip Parce que sa fait dja un moment que bill s'est fait opérer ..
Oh non mais les gens des fois .....
Oh non mais les gens des fois .....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Avec un peu de chance, il le raseront. Il m'énerve ce type qui se prend pour un Sayen.
Gamin Va Jemeré bien voir ta tronshe a toi !
Tu doi avoir une tete de shnouk ! tsss
2/ Moi je sais écrire français.
3/ Je suis surement plus vieux que toi.
4/ Tu devrais apprendre la politesse et le respect.
5/ Certains n'ont pas les mêmes gouts que toi, accepte le.
merci mrslave j'aprouve ton soutient!
le français se perd....
vivement 2036!! ^^
Mais de toute façon OSEF de TH et de leurs conneries, on les rencontrera jamais et dans 3 mois ils auront disparus.