A voir également:
- Quand Triple H revient-t-il
- Ygg revient - Guide
- Attrib - r-s-h /s /d *.* usb - Forum Virus
- Pourquoi yahoo revient toujours ✓ - Forum Virus
- Gigaset al 170 h haut parleur - Forum telephonie fixe
- H protect - Forum Huawei
33 réponses
- 1
- 2
Suivant
Oui c'est vrai moi aussi j'habite a coté et mon idole c'est triple h alors j'ai demendé il m'on repondu comme John-cena qu'il reviendrait en 2011 !!! au revoir!
TRIPLE H REVIEN ENVIRONS FIN 2010 OU DEBUT 2011 AUX MAXIMUN A WRESMANIA IL A ETAIT ABSCENT TOUT CE TENT POUR CE REMETRE DE CES BLESURE POUR PASSE DU TEMP AVEC SA FAMILLE ET POUR LE TOURNAGE DU FILM PROCHAINEMENT AUX CINEMAS NOUS ESPERONS LE REVOIR BIENTOT merci!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est impossible de savoir les dates de retour des catcheurs. La WWE ne les divulgues jamais. Alors arrêter de dire que vous l'avez vu a la 30 eme place, ou qu'il va revenir a un tel ppv, c'est impossible de le savoir ! Ce sont juste des rumeurs...
C'est impossible de savoir les dates de retour des catcheurs. La WWE ne les divulgues jamais. Alors arrêter de dire que vous l'avez vu a la 30 eme place, ou qu'il va revenir
- 1
- 2
Suivant