PackBarre Modificator
Pierrick37
-
simon51100 -
simon51100 -
Bonjour,
J'aimerai savoir ou on peut trouver la PackBarre Modificator car je ne trouve pas le lien de telechargement
et t-il possible d'avoir la dernière version
merci de bien vouloir maider
J'aimerai savoir ou on peut trouver la PackBarre Modificator car je ne trouve pas le lien de telechargement
et t-il possible d'avoir la dernière version
merci de bien vouloir maider
12 réponses
-
-
bonjour tous le monde je sais que vous aver marquer tous ces messages il y a longtemps mais j'ai telecharger packbarre modificator et si vous vouler je peux vous passer un lien ! (garantie sans virus! pour ceux qui douterait!)
alors si vous le vouler demander moi je vous filerai le lien -
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
non deso mais je voudrai 1 ou 2 pack+ oubien 3 contre les 2 pack infinyti c un logiciel pour que le packbarre ne s'arrete po maime si tu etaeint ton pc
-
-
tu peux me passer le lien stp parce que a chaque fois que je télécharge packbarre modificator et bah il y a erreur 53 qui s'affiche ou sinon m'indiquer comment résoudre le probleme merci
-
-
bah si tu le veux je peux te le vendre contre pack+ sinn mp moi voila mon msn( loco_ziko@hotmail.com ) jai meme packbarre infinity
-
-
arnaque arnaque arnaque arnaque arnaque arnaque arnaque arnaque arnaque arnaque arnaque arnaque heuu quoi ques'que je disais a oui arnaque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
-
moi je serai vous je ferais attention car les gens disent qu'ils echangent le lien contre un pack+ mais si ils avaient le lien ils en auraient pas besoin des pack+!!!!
-
Bonjour à tous,
Petite astuce pour progresser plus vite sur PackBarre (jusqu'à 3 fois):
Créer un fichier .reg pour ce faire ouvrir le bloc-notes puis coller ce qui suit:
Windows Registry Editor Version 5.00
[HKEY_CURRENT_USER\Software\VB and VBA Program Settings\packbarre\packbarre]
"langue"="1"
"parrain"="242152"
Ensuite enregistrer non pas en .txt mais en .reg
Exemple:
PACKBARRE progression Plus Rapide.reg
Il ne vous reste plus qu'à cliquer dessus afin de l'ajouter au registre-
-
-
-
-
Bonjour à tous (version juin 2014),
Petite astuce pour progresser plus vite sur PackBarre (jusqu'à 3 fois):
Mise à jour Juin 2014
Créer un fichier .reg pour ce faire ouvrir le bloc-notes puis coller ce qui suit:
Windows Registry Editor Version 5.00
[HKEY_CURRENT_USER\Software\VB and VBA Program Settings\packbarre\packbarre]
"langue"="1"
"parrain"="338347"
Ensuite enregistrer non pas en .txt mais en .reg
Exemple:
PACKBARRE progression Plus Rapide.reg
Il ne vous reste plus qu'à double cliquer dessus afin de l'ajouter au registre.
-