PackBarre Modificator

Pierrick37 -  
 simon51100 -
Bonjour,
J'aimerai savoir ou on peut trouver la PackBarre Modificator car je ne trouve pas le lien de telechargement
et t-il possible d'avoir la dernière version
merci de bien vouloir maider

12 réponses

Résumé de la discussion

La discussion porte sur l'origine du téléchargement de PackBarre Modificator et sur la disponibilité de la dernière version, avec plusieurs intervenants cherchant un lien fiable et à jour. Des échanges évoquent une URL fournie par une participante et des avertissements sur des liens non vérifiables, notamment virus potentiels, tandis que d'autres proposent d'envoyer le lien personnel. Certaines réponses mentionnent des problèmes techniques comme l'erreur 53 lors du téléchargement, et une référence à un site alternatif et à Pack Barre Infinity comme contexte. En cas de perspective utile, une page site est mentionnée comme source possible, sans qu'un consensus clair émerge sur la fiabilité et l'accès au contenu.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. Pierrick37

ni ya t'il personne pour maider
    6
  2. bigboy

bonjour tous le monde je sais que vous aver marquer tous ces messages il y a longtemps mais j'ai telecharger packbarre modificator et si vous vouler je peux vous passer un lien ! (garantie sans virus! pour ceux qui douterait!)
    alors si vous le vouler demander moi je vous filerai le lien
    3
    1. Rossi37

Salut,

Peux-tu me passer packbarre modificator ou le lien de téléchargement stp ?
      0
    2. kk

Peut-tu me passer packbarre modificator gratuitement ? stp !

merci
      0
    3. Tom

encore des arnaque vou saver sur le web 9565699515 euro est 95665363essais perdu

arnaque jolie arnaque
      0
    4. Charlie

les arnaque ! en tapent ce poinnt decslamation j'ai peter la touche a la con
      0
    5. ga88er2512

up !!
      0
  3. Pierrick37

et si non ou on peut trouver bubz transfering
    1
    1. Tom

tu sais le logiciel n'existe pas si mais après il pique les bubz
      0
  4. Pierrick37

et vous pouvais pas me donner le site gratuitement s'il vous plait
    1
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. ziko123

non deso mais je voudrai 1 ou 2 pack+ oubien 3 contre les 2 pack infinyti c un logiciel pour que le packbarre ne s'arrete po maime si tu etaeint ton pc
    1
    1. Pierrick37

oui mais hier g chercher dur le web et g trouver pack barre infinity donc gratuit ce serai sympas c'il te plait je t'en suplie gen et vraiment besoin donne moi un site steuplai merci
      0
    2. Charlie

moi je le crois je l'ai fait c'est cool
      0
    3. Dylan

alor vous avez lu Charlie
      0
    4. Charlie

moi j'aitais près du menssonge mais non, je n'y croix plus mes navigateur internet
      0
    5. Charlie

au revoir
      0
  7. ziko123

et bah deso je vend contre pack+ sinn a+
    1
    1. Pierrick37

slt peut tu me donner le lien de telechargement j'en et vraiment besoin
      slt
      0
      1. robinolivier > Pierrick37

salut pierrick as tu eu le programme de packbarre modificator ?
        0
    2. Tom

arnaque pas toi Dylan mais l'autre petit ziko123 qui est partageable en 10

avec ça voie de fille :
      et bah deso je vend contre pack+ sinn a+
      0
  8. mednight

tu peux me passer le lien stp parce que a chaque fois que je télécharge packbarre modificator et bah il y a erreur 53 qui s'affiche ou sinon m'indiquer comment résoudre le probleme merci
    1
  9. ziko123

bah si tu le veux je peux te le vendre contre pack+ sinn mp moi voila mon msn( loco_ziko@hotmail.com ) jai meme packbarre infinity
    0
    1. Tom

arnaque je n'aime pas les arnaque sur tous site
      0
    2. Charlie

arnaque arnaque arnaque arnaque arnaque arnaque arnaque arnaque arnaque arnaque arnaque arnaque heuu quoi ques'que je disais a oui arnaque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      0
  10. dorian17138 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

moi je serai vous je ferais attention car les gens disent qu'ils echangent le lien contre un pack+ mais si ils avaient le lien ils en auraient pas besoin des pack+!!!!
    0
  11. flambeur

Bonjour à tous,
    Petite astuce pour progresser plus vite sur PackBarre (jusqu'à 3 fois):
    Créer un fichier .reg pour ce faire ouvrir le bloc-notes puis coller ce qui suit:

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_CURRENT_USER\Software\VB and VBA Program Settings\packbarre\packbarre]
    "langue"="1"
    "parrain"="242152"

Ensuite enregistrer non pas en .txt mais en .reg
    Exemple:
    PACKBARRE progression Plus Rapide.reg

Il ne vous reste plus qu'à cliquer dessus afin de l'ajouter au registre
    -5
    1. quzntin

JE SUIS PAS DACORE SA NE FAIT RIEN
      0
    2. Jasey

Il prend les gens pour des pigeons lui.
      "parrain"="242152"
      Ca veut dire qu'il se servira de vous pour que vous deveniez ses filleuls. Lui va y gagner en vitesse de sa packbarre, mais vous : RIEN DU TOUT.
      ;)
      0
    3. val

oui c vrai (connaissant la programmation vba) c'est une clé registre qui va modifier la variable avec avec son id, en gros vous devenez son fileuille
      0
    4. mael9740

ça marche vraiment!!!
      0
    5. Darks-Ninja

Bonjour à tous (version juin 2014),
      Petite astuce pour progresser plus vite sur PackBarre (jusqu'à 3 fois):
      Mise à jour Juin 2014
      Créer un fichier .reg pour ce faire ouvrir le bloc-notes puis coller ce qui suit:

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_CURRENT_USER\Software\VB and VBA Program Settings\packbarre\packbarre]
      "langue"="1"
      "parrain"="338347"

Ensuite enregistrer non pas en .txt mais en .reg
      Exemple:
      PACKBARRE progression Plus Rapide.reg

Il ne vous reste plus qu'à double cliquer dessus afin de l'ajouter au registre.
      0