Apprendre la guitare

Lemattoue Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2009 - 19 mars 2009 à 18:32
 Marian - 4 août 2012 à 16:25
Bonjour tout le monde.
J'aimerais me mettre a la guitare, je fais edja de la clarinnette depuis 4ans en prenant des cours dans une ecole, mais pour la guitare je ne compte ne faire que pour le plaisir et donc en faire que chez moi ne pas prendre de cours. J'ai quelques questions :

1)Quel guitare, je suis gaucher ca compte nan ? (sachant que je ne veut pas mettre chere)
jai vu ce site : (ca a lair pas trop chere)
https://www.thomann.de/fr/index.html


2) est-ce possible de reussir apres de l'entrainnement des morceaux sympas, bref peut on apprendre tout seul
3) une methode, un livre, internet ?



Merci d'avance!
A voir également:

27 réponses

J'ai trouvé d'excellents cours à cette adresse :

http://www.atelier-de-musique.com/cours-de-guitare/

Didactiques et très sympa à suivre. :)
1
Voici une excellente adresse : Guitare Facile !
1
delahau Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2012 1
Modifié par delahau le 4/08/2012 à 16:25
Salut,

Tu peux trouver des cours de guitare vraiment sympas sur ce site :

www.guitare-facile.net

Il y a bien sûr aussi beaucoup de tablatures pour s'entraîner. Perso, j'ai fais pas mal de progrès alors j'espère qu'il en sera de même pour toi.
1
Lemattoue Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2009
19 mars 2009 à 21:25
Ok! merci de tes infos et du site, ca a lair pas mal en video.

Il me reste encore quelques questions en suspend. Aidez moi svp =)
0
Moi j'ai appris la guitare grâce à un site de cours vraiment génial, j'ai vraiment fait beaucoup de progrès alors je vous recommande ce site: http://go.ecoshop.websucces.5.1tpe.net
bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question