Les discussions

fleurose620 Loisirs / Divertissements

Code postal

Fermé

Bonjour, je suis du Cameroun je voudrais créer mon code postal Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0i vous plait

Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
nadellen
megane1012 Musique / Radio / Clip

Recherche musique electro

Bonjour à tous. Je recherche une chanson électro. L'homme a une voix aigue et le début de la chanson commence comme la musique de film de Tron legacy ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
MrKedy
Hdrthvxd Loisirs / Divertissements

Nouvel an

Fermé

À quelle heure peut on porter plainte pour tapage nocturne le jour du nouvel an ?

Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
yo8236 Cinéma / Télé

Film d'horreur avec un sorcier

Bonjour, je recherche le titre d'un film d'horreur des années 90 sans doute, avec un sorcier allant dans le futur (le sorcier est blond avec une queue...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
firestorm67
Gorax Cinéma / Télé

Ancienne série télé

Bsr, je cherche le titre d'une série gulli, c'était l'histoire d'un ado avec son chien, j'ai un épisode dans la tête; il fabriquait par exemple des ...

firestorm67
oanio Cinéma / Télé

Recherche de film genre vengeance svp

bonjour et bonne année 2016 à tous ceux qui me font l'amitié de lire ce message je recherche un film dont je ne connais pas le titre, ni l'actrice pr...

djohjo974
laura123456 Cinéma / Télé

Film similaire a the holiday

bonjour je suis a la recherche d'un film similaire a the holiday vous en connaissez? A bientôt

djohjo974
juju242 Cinéma / Télé

Retrouver un film à partir d'une scène

Bonjour/ bonsoir, Je me souviens d'une scène d'un film mais je suis incapable de me rappeler le nom de ce film. La scène se passe dans un champ/colli...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Schiz0b0y
Peax Cinéma / Télé

Recherche d'un titre de film

Résolu

Salut à tous , voilà je suis à la recherche d'un film plus paranormal ; une fille +- 18 ans se réveille chaque fois sous la même journée et reçois la ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Peax
matperthisreaux Cinéma / Télé

Recherche titre film japonais

Résolu

Bonjour. Je recherche le titre d'un film japonais animé que j'avais vu il y a longtemps. Voici ce dont je me rappelle: Ça tourne autour d'une fo...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
matperthisreaux
nonoch72 Cinéma / Télé

Film

Résolu

bonjour je cherche le non d' un film dont l'histoire est une jeune femme se agresser et violer par une bande de mecs et elle va tout faire pour s...

nonoch
Julie4512 Loisirs / Divertissements

Anniversaire idée

Bonjour, Je vais très bientôt fêter mon anniversaire avec des copines d'environ 12 /13 ans. Je voudrais quelque chose qui ne dépasse pas les 40 €, ...

monpoit-henry
SX2X Musique / Radio / Clip

Cherche musique electro

Résolu

Bonjour je cherche une musique qui ressemble a de l'électro qui se retrouve souvent dans les tops dans les chaines communautaires (play theft auto ,pl...

onyx69x
alfreda1 Loisirs / Divertissements

Notice d'un lave linge

Fermé

bonjour, j'ai reçu un lave linge de marque friac modèle WA1470D on met 7 kg de linge et elle essore 1400 tour malheureusement, je n'ai pas le mode d'...

Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
marie.billes2 Loisirs / Divertissements

Occupation amusante

bonjour je cherche des activité pour tout age confondu mais surtout amusant et distrayant si vous avez des idées de jeux je veux bien j'ai déja un bli...

Julien.Jud
paulma Musique / Radio / Clip

Il ya trop de gens qui t'aiment

bonjour a tous je cherche a faire une surprise pour un anniversaire d'une amie pour ses 40 ans , et jaimerais avoir de l'aide pour trouver des paro...

cedaimant
Xavrider Musique / Radio / Clip

Recherche musique rap milieu 2000

Résolu

Salut à tous , je cherche une musique rap : Alors c'est un titre de rap un peu dance, car l'histoire que la chanson raconte se déroule en boite de...

Xavrider
Boustta23 Études / Formation High-Tech

Informatique

Salut tout le monde,j'ai 13ans et j'ai envie d'etudier l'informatique comme un specialite, je veux savoir est ce qu'il y a une ecole d'informatique a ...

Raymond PENTIER
CamilleK Loisirs / Divertissements

Comment partir en corée du sud ?

Résolu

Bonjour je m'appelle Camille , j'ai 16 ans et je suis en première littéraire , option art. Depuis quelque temps je songe a partir en Corée du Sud , j...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Raymond PENTIER
wexer Cinéma / Télé

Le nom d'une chanson d'un film

Résolu

salut je cherche le nom d'un chanson dans le film Le feu sur la glace 3 - La passion de la glace quand la fille dans toute seule vers 43min16. merci...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
negus-1er
adrien2710 Loisirs / Divertissements

Quille de bowling

Résolu

Bonjour, je cherche des quilles de bowling (i0) pour jouer au bowling (logique). j'ai deja chercher partout mais sans succes pouvez-vous me donner...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
fifi
Praline Cinéma / Télé

Cherche un titre de film

Résolu

Bonjour! Il y a quelques années j'ai regardé un film et je ne me souviens malheureusement plus du titre, j’espère que vous pourrez m'aider après avoir...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
crapoulou
Marchor Cinéma / Télé

American pie 7 cousine de nadia

Salut, j'aimerais connaître le nom de l'actrice qui joue la cousine de Nadia dans American Pie 7 (book of love), car en dépit de mes recherches, je n'...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
234567
aperooaleau Musique / Radio / Clip

Bon rappeur non commercial ?

Bonjour, Je me permets d'ouvrir ce sujet pour discuter de vos impressions sur le rap non commercial, du rap autre que Booba, Lafouine etc Perso...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Tsrrr
vins62100 Musique / Radio / Clip

Musique qui me rends dingue

Résolu

BONSOIR ÊTRES OMNISCIENT DE CCM ^^ J'ai entendu une musique aujourd'hui et je suis sur est certain de l'avoir entendu quelque part : titre : canon ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
keiserike
hugoguh Musique / Radio / Clip

Partitions pour piano

Bonjour à toutes et à tous, Je cherche des partitions de "Imagine Dragons","Muse","Coldplay" ou autres artistes du même genre... Est-ce que quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
SurfAdCom
cherchechanson Musique / Radio / Clip

Je cherche une chanson svp !!!

Résolu

Salut, je cherche une chanson rock en anglais avec une voix féminine https://www.youtube.com/watch?v=h_DOrCUYv0Q c'est la chanson à 0:30 secon...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
poulette-coquette
adams59480 Musique / Radio / Clip

Musique big mama 2

Bonjour; J'aimerais connaitre la musique qui passe dans le film BIg mama 2 quand la petite fille fait sa dance a la compétition. Sa fait 2 mois qu...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Jojo23
Amalia Cinéma / Télé

Titre d'un film dans un vaisseau spatial

Hello, Je suis à la recherche d'un film que j'ai vu en 2003/2004.. Voici l'histoire (enfin ce dont je me souviens) Il sagit d'un vaisseau spatia...

37 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
laytho
alexia 12 ans poidevin Loisirs / Divertissements

Comment participer a money drop ?

Résolu

Bonjour . Money Drop est facile pour mes parents et comme on a peu d'argent , on voudrait savoir comment s'inscrire au JEU TELE . Merci!

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
DorisOups
fabien 14 Loisirs / Divertissements

Taille de survêtement lacoste

Fermé

bonjour je mesure 1m70 et je pése 60kg Ilya un moment j'ai acheter des bas de survêt Lacoste en taille 2 ancienne collection c' est un peut gros gr...

Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
Mao Sama Cinéma / Télé

Recherche un film manga

Bonjour alors voila je cherche le titre d'un manga mais je ne me rappelle que de petit morceaux du film comme le monstre d'un lac a tueerpresque tout ...

Inco-Gnito
vince Musique / Radio / Clip

Cherche titre

Bonjour, Je recherche un titre d'un groupe (ils sont au moins 10 sur scène) américain des années 80-90. Ils parlent d'un train et commencent la chan...

rcdj79
Marine Musique / Radio / Clip

Recherche d'une chanson !

Bonjour, Je recherche une chanson d'été (elle remonte à loin) ... C'était un groupe, un peu du même genre qu'Aventura (Obsession). Ils étaient sur la...

Marine
adieue Cinéma / Télé

Cherche un vieux dessin animé

Bonjour Je recherche un vieux film d'animation qui date probablement des années 80. Je l'ai vu au début des années 80. C'était l'histoire d'une ...

Christine
yocx93 Cinéma / Télé

Le monde de barney

BONSOIR LE FILM EST LE MONDE DE BARNEY. BONNE SOIREE ET BON LOOK

^Abel^
Abdellah20340 Loisirs / Divertissements

Help question croc blanc

Fermé

1-pourquoi nous parle t'on d'Henri et Bill sachant qu'il ne figure plus aprés dans l'histoire 2-quesque croc blanc à apris à sa première sortie 3-q...

Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Raymond PENTIER
chabrol Cinéma / Télé

Recherche d un film americain

bonsoir, Je recherche le titre d un film americain des annees 1970 1977 dont l histoire se situe aux USA pendant ces memes annees les premieres ...

yocx93
Marion Cinéma / Télé

Recherche film

Bonsoir, Je recherche un vieux film, je n'ai que quelques éléments...Il doit être sorti dans les années 80/90...Ce dont je me rappelle, c'est de voir...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Marion
claire Cinéma / Télé

Un vieux dessin animé

Bonjour, je recherche un vieux dessin animé, sorti dans les années 80/90 max, je ne me souviens plus bien de l'histoire mais il y avait des trolls qui...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Ch. T.
Résultats 25501 - 25550 sur un total de plus de 50 000