Les discussions

Help svp

 Résolu

Bonjour. Je recherche le titre d'une chanson ou ces un mec un peu âgé et quand il chante on comprend pas trop ce qui dit. Un peu du style scatman. Mer...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
thetitirockeur

Sketch avec des noms de nazi

bonjour, je cherche le nom d'un comique des années 1970 qui avait un sketch où il faisait des bruitages divers à l'aide de noms de nazi. Par exemp...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Josh Randall

Lettre de motivation

Bonjour, Actuellement je suis inscrit en 1er année master recherche en électronique en Tunisie, et je voudrai recommencer mon master en France. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
baladur13

Musique du film les zintrus

 Résolu

Bonjour, j'ai regarder le film LES ZINTRUS et a la fin j'ai écouter la musique et j'ai adoorerrrr mais je ne sais pas quel est le nom de la chan...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Jezou

Smilebox

bonsoir, qui peut me donner une indication? j'ai télécharger un logiciel de Smilebox mais malheureusement c'est tout en anglais, est ce que quelqu'un ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Buenos74

Quelle est cette pièce de monnaie ?

Bonjour, J'ai trouvé parmi une collection de plusieurs vieilles pièces de pays différents à ma mère une pièce bizarre ou un jeton de caddie de l'époqu...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
NinaRosa

Titre de musique

 Résolu

Bonjour ! Voila je me torture la tête pour retrouver le nom d'une musique que j'ai entendu je ne sais plus quand et sur quelle radio.. C'est une mus...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Kévin

Cherche musique entendue sur videlite

Hello je cherche une musique entendue ici : http://youtu.be/84nyBmDibz0 a 1.30 Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Vico200001

Installation

comment telecharger deezer gratuitement en passent par window 10

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Fermiparadox

Cd compatibles win95 a lire sous win7

Bonjour, J'ai des CD d'apprentissage d'Anglais en win 95, comment les lire sur mon ordi en win 7, du moins est-ce possible ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Fermiparadox

Je cherche se manga

 Résolu

Je cherche se manga depuis longtemps es que quelqu'un le reconnaît ?

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Saitama5

Cherche film

 Résolu

bonjour, je cherche un film que j'ai vue vite fait y'a de sa plusieurs année dont je ne me souvient plus du nom mais d'une scène. le film ne doi...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
roboConan

Senseo

 Fermé

bonjour, j ai detartré ma senséo avec du vinaigre blanc et lorsque je l'ai rallumé l'eau coule mais la cafetière crache que faire c'est quand meme la...

Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
samgunsjovirow

Recherche d'un interprète et d'une chanson

Bonjour, Je suis à la recherche d'une chanson (slow) et d'un interprète, peut-être années 70. Début du texte: Je rêve souvent de vous, Je rê...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
ROBDAN

Flan pâtissier sans pâte

 Fermé

Bonjour, Je connaissais une recette de flan pâtissier sans pâte beaucoup plus simple que celles que je trouve... Pas besoin de chauffer le lait e...

Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
baladur13

Demande d'une bourse gratuite

 Fermé

bonjour J'ai l'honneur de solliciter une bourse gratuite pour étudier à l'etranger. je suis Burundaise, j'ai 20 ans et je viens de terminer mes etude...

Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
tribun

Quel est votre manga prefere (amour/romance)

slt tout le monde j aimerais bien savoir quel sont le(s) manga(s) dans le genre amour/romance que vous preferer le + est-ce que vous pourriez le...

41 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Violinne 77

Comment booster le volume du mp3 sony e438f?

bonjour a tous, j'ai un problème de volume sonore avec le mp3 sony E438F, en sorti sur un speaker c'est vraiment faible...!!!? est ce normal, il ya t-...

12 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
xavave

Film

Cc tout le monde je voudrais trouver des films comme: numéro 4 ,Hunger Games, Twilight, the first time, les âmes vagabondes ou encore la face cachée d...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Julien.Jud

Cherche réponse à devinette

Bonjour, Je cherche la réponse à cette devinette: On m'utilise pour faire la cuisine.( le mot contient deux m) Merci

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Raymond PENTIER

Stoppez le prelevement bancaire d'une assurance

Bonjour, que se passe t-il si on va a sa banque pour stoppez le prelevement bancaire d'une assurance auto sans en prendre une autre?

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Raymond PENTIER

Piano et fichiers midi

bonsoir, je cherche à changer des fichiers MP3 en fichiers midi pour pouvoir grâce au logiciel Muse en tirer une partition piano.Tout cela parce que...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Raymond PENTIER

Je recherche une musique de reggae

Salut tout le monde, je recherche une musique de reggae depuis assez longtemps qui parle de la pollution en général, ah un moment le mec dit un truc d...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Hardcorreux

Chanson passée sur nrj ce matin

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson qui est passée ce matin vers 7 h mais je n'ai pas pu retenir le titre :$ C'était une chanson calme un peu électro... ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Josh Randall

Vertige / parkour

Bonjour j'aimerais savoir si je peut enlever et faire disparaître mon vertige car je me suis mit au parkour récemment et j'ai un bon niveau de débuta...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
lavav

Demande d'une bourse d'etude gratuite

 Fermé

Bonjour mon nom c'est botuli empole prévu je suis dela nationalité congolaise et je suis détenteur d'un diplôme et je sollicite une bouse d'etudes gra...

Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
baladur13

Les basses d'1 casque sont-elles dangereuses?

Bonjour, je souhaiterais m'acheter un bon casque, j'écoute beaucoup d'électro, rap, pop rock et un peu de tous les autres styles. J'aime beaucoup le...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Thewebmaster76

Etudier à la maison

 Fermé

Bonjour (Avant de commencer, je tiens à m'excuser si cette patie " études " ne concerne que les études High-Tech, mon sujet n'en est pas relié mais...

Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
madmyke

Le micro laboratoire portatif.../nouveau livre

 Résolu

Questions à débattre: 1-la conception d’un micro laboratoire portatif, qui est évoquée dans le nouveau livre intitulé LE MICRO LABORATOIRE PORTATIF...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
madmyke

Je cherche une vraie adresse de star

Salut,j'ai chercher sur internet pour connaitre la vraie adresse d'une star,biensur y'a celle de pamela anderson brad pitt ou n'importe qui mais la mi...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
an

18 ans cadeau pour ma meilleure amie

 Résolu

C'est bientôt les 18 ans de ma meilleure amie et je ne trouve pas de cadeau. Elle m'a offert pour mes 18 ans une tablette Samsung, elle a mis la bar...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Fmlea

Vieille emission télé quadrillage pour enfant

 Résolu

bonsoir, je recherche une vieille émission tv ( années 70 ...?) où il y avait un quadrillage à l écran et un point était marqué. a partir de ce poin...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
sisko

Je cherche le titre d'une musique bresilienne

bonsoir, pendant une soirée j'ai entendu une musique donc je l'ai enregistrer mais impossible d'avoir le titre ... j'ai essayer avec shazam mais il re...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
chacha1501

Recherche du titre d'un film

Bonjour à tous je recherche le titre d'un thriller que j'ai vu il y a quelques années (4/5 ans). Je me souviens qu'il s'agit d'une bande de cambrioleu...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
gleanor

Cherche titre channson

 Résolu

slt à tous je cherche le titre ou l'interprète de cette chanson à 27 min 26 de la vidéo: http://www.wat.tv/video/villa-coeurs-brises-23-novembre-7orjt...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
sara

Connais pas

Bonsoir je recherche un autre film assez vieux aussi ces l'histoire d'une jeune fille pas très jolie et unpeu ronde qui ce fait mal traite part les fi...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Ch. T.

Ecole d'informatique à nantes, eni, polytech?

Bonjour, je suis en première année à SUPINFO Nantes, et le cursus, et différents -et nombreux- problèmes visà-vis de cette école ont fait que je ne...

11 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Nantais

Demande de bourse d'etudes

 Fermé

Bonjour ! J'ai eu mon baccalaurét en Serie S2 ! Puis-je avoir une bourse d'études gratuite en agronomie s'il vous plait ?

Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi à trouver cette musique svp

Bonjour, Je suis à la recherche d'une musique que j'ai entendu sur une vidéo YouTube j'ai pourtant tout essayer pour la reconnaître : Shazam, soundc...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Josh Randall

Soucis avec un lg ht 462 dz

bonjour a tous,je viens d'aquerir un LG HT 462 DZ ,quel beauté,mais il y a un MAIS.Premier souci,deja connu apparament,il ne restitue pas la TNT de mo...

17 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Major_92

Place céline dion

Bonjour, Je vois que les dernières réponses datent d'il y a 5ans mais je tente ma chance quand meme. Je n'arrive pas à trouver de réponse claires. ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
piquesous

J'ai vraiment besoin d'aide, pour y acceder au monde de graph

 Résolu

Bonjour, je veux devenir un top dans le monde des graphiques, et j'ai besoin des conseils pour y arriver? Configuration: Windows 7 / Firefox ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
roudoudou22

Temps d'envoi d'un colis chine-france

 Résolu/Fermé

Salut à tous, sur ebay j'ai commandé un smart self balancing (ou hoverboard, il a plusieurs noms), la confirmation de l'envoi a été faite hier et j'ai...

Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
coco

Cherche nom d'un film svp

voila j'aimerais revoir 1 film ou l'histoire est : est 1 jeune homme qui travail dans 1 hotel il a 1 amis qui vole 1 pc, vu que le PC est tres...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
NywaA

Connais pas

 Résolu

Bonsoir je recherche un film pour ma mère mais sans connaître le nom elle ma juste dit que ces un vieux film avec une troupe de jeune qui vont dans un...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Livine

Quel est le titre ?

 Résolu

Bonsoir je voudrai connaître le nom de la chanson à 1h10,00 Merci d'avance ! http://www.6play.fr/m6/maison-a-vendre/119592-s01e01-des-travaux-necessa...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
ali

Recherche nom chanteuse

 Résolu

bonjour qui serais m'aider a trover la femme qui chante c'est chansons https://www.youtube.com/watch?v=0l0nr9HdSAk merci de me donner une reponse

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Leamol

Recherche remix de tiesto

Bonsoir à tous ! Je me tourne vers vous car je suis désespéré. Il y a quelques années j'écoutais un remix de tiesto titre : knock you out. C'était ...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Justmétisse

Voyage linguistique (1an )

Bonjour, je m'appelle Ness j'ai bientôt 14 ans et dans 4 ans j'aimerais partir en voyage linguistique faire une deuxième réthorique délirant 1 an, je ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
balila78

Proposez-moi des produits high-tech

Bonjour, je suis un "mordu" de high-tech et je voudrais savoir si vos connaisiez des produits utiles et sympas à moins de 50 euros. Je suis ouvert à ...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
balila78
Résultats 25501 - 25550 sur un total de plus de 50 000