Dirt bike pas cher

zidan-10 Messages postés 99 Statut Membre -  
 paulo -
Bonjour,je voudrai une dirt bike avec vitesse manuel est pas cher, entre 100 et 200euros svp!! est-ce qu'il y aura un site ou des personnes pour m'en offrir une
merci d'avance

2 réponses

Résumé de la discussion

L'objectif est d'obtenir une dirt bike à vitesse manuelle pour 100 à 200 euros et savoir s'il existe des sites ou des personnes susceptibles d'en offrir une.
Plusieurs réponses indiquent que le coût dépasse le budget et qu'une négociation ou une solution d'occasion est envisageable, tout en précisant que ce type de moto n'est pas destiné aux enfants.
Les échanges clarifient que le véhicule est bien une moto et non un jouet, tout en posant des questions sur la marque et l'âge du demandeur pour orienter les propositions.
Pour compléter, il peut être utile de vérifier les conditions légales et de sécurité liées à l'achat d'une dirt bike d'occasion, notamment l'assurance, le casque et les restrictions d'âge.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128

Lut

On aura tout vu ici !!!!!!!!!!!!

Mais bon donc voilà ton cadeau, à moi il ne me sert plus
    une grise pour aller vite, une bleue pour la balade et une blanche pour le cross
    2
    1. zidan-10 Messages postés 99 Statut Membre 4

avec vitesse?
      0
    2. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128 > zidan-10 Messages postés 99 Statut Membre

6
      0
    3. zidan-10 Messages postés 99 Statut Membre 4

elle coute combien
      0
    4. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128 > zidan-10 Messages postés 99 Statut Membre

Un peu plus que ton budget mais y a moyen de s'arranger !
      0
    5. zidan-10 Messages postés 99 Statut Membre 4

c'est une quoi?
      0
  2. Utilisateur anonyme

je voudrais un sandwich grec
    harisssa / ketchup
    que salade
    et avec frites

merci

0
    1. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128

Pour moi, juste la Panigale, ça suffira !!!!
      0
    2. Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 536

... et une quattro stagione, une ! ;-)
      0
    3. Utilisateur anonyme

lu gégé panigale kézako
      0
    4. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128 > Utilisateur anonyme

Ça
      0
    5. Utilisateur anonyme

ouuuuuuuuh avec mon numéro fétiche en plus :DD
      0