Comment onfai des figures avec des TECH DECK

SKATER - 6 juin 2009 à 22:28
 nathou - 30 mai 2014 à 16:02
g vue des copains faire des figures avec des TECH DECK i mon expliquer comen on fai mai g RIEN compris quelqu un pourrai mex pliquer SVP

16 réponses

lululeslider
22 oct. 2009 à 17:18
bonjour,
je vien de comencer le fingerskate et c pas si simple de fair un ollie mé va sur you tube et tape "comment fair un ollie avec un finger skate " tu va comprendre vite mé sa met 1 ou 2 jours d'entrainement avans d'arivé vraiment je peut t'expliqué mé sa va etre dur de t'expliké par l'écrit : tu re cule léjèrement ac le skate tout en enfonçant ton doi sur l'arierre du skate et ensuite tu le pousse en avant après plusieure tentative il vas décoller
voila !
17
le debutant du 78700
17 nov. 2009 à 20:30
salu je narive pas a faire le olie malgrè t conseille peu tu maider
0
merci je v essaier
0
j'ai reussi elle erst trop belle la figure si tu arrives pas souleve le skate en arriere pour le soulever retire t'est dois super vite est si sa marche pas dis moi je t'expliquerai mieux a+
1
mais tu peut aussi mettre ton skate sur les deux roue arrere et aller tres vite d'une pression en avant
0
par contre le faire decoller ,c'est autre chose je n'y arrive pas
0
Tu appuis sur le tail assez fort et emmeme temps tu lance tes doigts vers le nose.
Cela va faire sauter ton finger skate.
Il est important que tu gardes les 2 doigts collés au finger skate sinon ton skate va partir donc tu ne pourras pas replaquer ton ollie
Voilà, j'espère que mes petits conseilles t'on aidait.

a+
8
c quoi le nose
0
cena > roro62
8 mai 2010 à 12:14
comment on fait j'y comprend pa j'i pa assez de foce commment fzire??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
0
the boss > cena
12 oct. 2010 à 12:08
t'a qu'a demander a luluslider lol mdr a+
0
le nose c'est le nez bouffon
0
111111111111111111111111111111111
28 déc. 2009 à 15:24
c vrai
1
1
bonjour le vouderais savoir comment on fait du mini skate
svp s urgent
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
finger board Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2010 1
14 déc. 2010 à 19:24
J'suis nouveau et j'mi connais bien en finger skate:
va sur GOOGLE et marque " miniskate.fr " ;y'aura des vidéo pour apprendre: olie,nolie,rock to fakie....moi j'ai apris avec ce site et jte dis que je suis acé bon.
1
x raptor Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2009
30 déc. 2009 à 10:57
mais tai dois sur un des tails et lotre doi o milieu du teck decket tu éseye de soté
0
salut moi aussi je trouve ca dure la ou tu peux apprendre c est sur you tube et tu tape comment faire un ollie (super figure) en finger skate ou je t explique : recule un peut ton skate apres tu avances tout en appuiyant sur l arriere et il va decoler et faire une super figure il faut s entrainer
voila j espere que mes petits conseil tu seront utile
a+
0
tomtomlabidouille
21 juin 2010 à 18:23
c'est tout simple il suffit d'avoir un bon grip en suite savoir t'en servir et tu fait des trucs avecs tes doigts xD
0
regarde sur youtube il y a plein d'astuce
0
Cocker34 Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2013 1
8 déc. 2010 à 14:08
Bonjour.
Va sur le site teckdeck.com, ils donnent plein de conseils et des vidéos.
Tu apprendra rapidement avec ca.
Si tu ne comprends pas l'anglais, regarde seulement les vidéos.
mais c'est avec persévérance que tu y arriveras.
bon courage
0
barillerjimmy Messages postés 4 Date d'inscription mardi 14 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2010 2
14 déc. 2010 à 20:37
j 'arrive pas a faire le ollie
0
je suis aller sur le site teckdeck.com mais beaucoup de réponse la-quelle choisir pour tomber sur le site?
réponder-moi vite!
a+ tout le monde.
0
sss trep facile f comme tu le sens
-1
tu parle defois a rien sale pelose
-1
lol ci ta la réponse di moi stp :o
-4
o
0
il faut tes deux doigt sur les tail= bord du skate il faut appuiller sur les deux tail
0
il faut ke tu mais tes de doigt sur les de tail=de bord du skate puis saut avec des de doigt puis tu va réussir un ollie
0
jolie l'écriture. Pour faire un ollie il faut claquer fort le tail tu fais glisser le doigt avant jusqu'au bout du skate. Ensuite,tu te dis, putain c'est bon
0
cena > star killer
8 mai 2010 à 12:16
dsl mais sa fait ke rouler comment bien faire
0