Les discussions

Je cherche un animé du style :

Bonjour, je cherche depuis plusieurs jour maintenant un animé de romance de ce genre : deux amies (des lycéens) qui s’entendent super bien et se parle...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
ludeb

Le grand boss

bonjour je recherche un téléfilm sur m6 c'était La vertigineuse ascension de Gino Santangelo, fils d'immigrés italiens, qui se retrouve à la tête d'u...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
ludeb

Impolitesse

 Résolu

Comment répondre une femme impolie

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Raymond PENTIER

Film d'horreur pas trop hard

Salut j'ai 12 ans et j'aimerais bien regarder un film d'horreur pas trop hard , juste un truc soft pour voir si le genre horreur me plait , j'ai déjà ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
ludeb

The blacklist : recherche la toute première musique

 Résolu

Bonjour, Comme mentionné dans le titre, je cherche la musique du début du tout premier épisode "Pilot" de la série "The Blacklsit". Celle jouée dur...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
HeeroYuy

Recherche film années 80 ou 90

bjr, recherche film americain années 80 ou 90, histoire de 2 jeunes (fille et garçon) decedés qui se retrouvent au paradis et qui se jurent de rester ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
ludeb

Recherche clip us girl rnb 90-2000

Bonjour à tous , Je recherche un clip rnb us 90-2000 , où il y a 3 ou 4 femmes afro ( genre Destiny child et c'est pas TLC non plus du moins je pens...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
al_tele

Recherche du titre d'un manga

Bonjour je cherche en vain un ancien dessin animé de Le chaîne mangas mais j'ai oublié le titre. Dans ce dessin, les acteurs faisaient apparaître des ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
ludeb

Rétractation mandat de recherche local commercial

 Fermé

Bonsoir, Ce Vendredi je me suis rendu à une agence et on m'a précisé qu'ils étaient obligé de me faire signer un mandat de recherche pour un local ...

Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
madmyke

Ignoré

Bonjour, J'ai écouté cette chanson a la radio un soir il ya a a peu pres deux ou trois ans ..je n'ai plus la date ni l'heure a laquelle elle a eté d...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Alex

Cherche film

bonjours, je recherche des films pour ados sur une histoire d'amour entre deux lycéens genre le mec cache un secret et son secret c'est qu'il est un ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
ludeb

Je recherche une musique techno/electro qui date surement des années 2000

Bonjour je recherche la musique qui est au début de cette video : https://youtu.be/zokLhA6VS6o

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
LordMacDragus

Quelle est le titre et l'interprète de la musique ?

https://www.mycanal.fr/d-8-sport/emma-cardio-abdos-gym-direct-20-11-2018/p/1515300 qui chante en musique de fond ? je vous remercie

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
nog

La princesse de l espace

 Fermé

bonjour, voila je recherche un vieu film des année 1992 (c la princesse de l espace ) qui pourai me dir ou je peu le voir gratuitement sur le ...

Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
lemire

Vidéo similaire à cette image

Bonjour, Pourriez-vous me donner une vidéo similaire à cette image ? Merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
DrBot

Version film sans la musique

Bonjour, pour un projet je dois composer la musique d'un extrait de film, celle-ci devra être jouer en live avec la projection. Cependant le choix du...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Pierrecastor

Recherche du nom d'un film d'enquête et cheerleader

Bonjour, il y a de cela quelques temps j'ai vu un film sur Youtube et je ne le retrouve plus. C'est l'histoire d'une Cheerleader qui...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
ludeb

Je veux un bon drama avec musique romance et au lycée

Coucou en ce moment je chercher un drama a voir comme genre romance/lycée ou fac/musique Du même genre que Heartsprings par exemple que j'ai vraim...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
ludeb

Cherche rappeur année 80

Bonjour à tous, Je cherche un rap dont les paroles sont (entre autres...) ! Bientôt l'an 2000 et où en sommes nous La mort et le diable se réga...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Serval

Cherche le titre d'un film diffusé dans au debut des années 2000

Bonjour, je Cherche le titre d'un film diffusé dans au debut des années 2000 sur Tps mais le film date surement des années 90. C'est l'histoire d'une...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
ludeb

Je recherche une chanson

 Résolu

Salut tout le monde... je recherche une chanson où des filles très canon sont dans des quad bikes dans le désert elles font des pas de danse très sexy...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Joven

Je recherche le nom d'un dessin animé

Il me semble qu'il passait sur Teletoon il y a environ 6-7ans. C'est un dessin animé du style japonais. C'est l'histoire d'une fille dont les parent...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
ludeb

Recherche

 Résolu

Bonjour je recherche un titre le clip c'est une femme qui danse avec une veste de costard argenté. Après on voit que la veste dansé. Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Jas

Films et séries fantastiques

Bonjour, alors voilà j'aurai aimé avoir des avis et opignons sur des séries et films parlant de fantastique (car j'aimerai en découvrirs de nouveeaux)...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
ludeb

Anime

Bonjour, alors j'aimerais retrouver le nom d'un anime que je regardais quand j'était plus petite. c'est un garcon qui arrivait a fire apparaître de l...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
ludeb

Je cherche un yuri/anime

Bonjour. Je viens de finir deux animes, Strawberry panic et Sakura trick. Je les ais tout deux vus dans certains top anime/yuri et c'est vrai qu'ils ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
ludeb

Savoir plus sur le pourcentage d'admition

Bonjour, j'ai passé un examen final du ccna1 et j'ai juste atteint 70.40% je voudrais savoir si par ce pourcentage j'ai une chance d'obtenir le certif...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Raymond PENTIER

Musique dans la tête mais qu'est ce donc ?

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes. Qui peut me venir en aide sur cette musique que je traîne depuis deux semaines? Dans mes souvenirs c'était un mec bl...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
jag72

Recherche musique d'une pub

https://www.facebook.com/306726772859732/posts/970337256498677/ Si quelqu'un peut me dire quelle est la musique de fond? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
noctambule28

Pub opel corsa

Bonjour tout le monde ! Je suis à la recherche de la dernière pub de l'Opel Corsa qui passe la radio (uniquement à la radio) notamment sur RMC. ...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
LahsenBouokkaz

Jeux du loto fête anniversaire

Bonjour, Je souhaite organiser un loto pour une fête d'anniversaire, j'ai une idée mais il me manque les lots. En effet, ce sera des lots imagin...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
panda

Musique recherche titre

Bonjour, Je cherche le titre de musique d un clip qui se passe avec un monsieur noir et plein de filles dans ce meme clip . Il se passe dans d...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Où trouver la saison 2 de h2o ?

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait ou on pourrait voir ou télécharger la saison 2 de H2o Just Add Water en français s'il vous plait J'su...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
kotadore

Bonjour mon fils le recherche un cap informatique

Je recherche un établissement ou CFA ou mon fils pourrais préparer un cap informatique sur cassis la Ciotat etc même internat

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
sylvie

Chaîne télé hard rock, metal, ect...

Bonjour, je cherche une chaine de télévision où il passeraient que des clips de groupe de métal ou autres type de musiques (à peu près dans ce genre l...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
sylvia

Youtube

 Résolu

bonjour.....comment mettre une musique de youtube sur une clé usb...merci

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
fermiparadoxx

Cherche dessin animé

Bonjour , je cherche le titre d'un dessin animé que j'ai vu en cassette étant petite. Les seules rares choses que je me rappelle est que c'est l'hi...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
ludeb

Dessin animé passé sur bla bla

Bonjour, Ou pourrais je trouver une liste de dessins animés diffusé sur l'émission "Ici Blabla" passé sur La Deux ou RTBF 2, durant les années 2000,...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Moi

Avis reconversion pro dans le numérique

Bonjour, tout d’abord présentation; J’ai 20 ans j’ai un bac économique et social et je suis actuellement en CDI en tant que commercial (un peu par de...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
MariisaT

Après le dut informatique, quel choix faire ? ( apprentissage )

Bonjour ou bonsoir cela dépend de vous savez quoi. Je suis actuellement en deuxième année de DUT informatique, et je vais donc finir mon DUT en 201...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
MariisaT

Full throttle remaster gratos

Salut, Juste pour prévenir que le remaster de full throttle est gratos sur GOG pour quelques heures. C'est un point and clic de la grande époque de...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Pierrecastor

Quelle bac pour game designer

 Résolu

bien le bonjour, voila je suis en 3 eme (14 ans) et je fait mon orientation et j ai un gros probleme j ai des moyenne assez basses (10 de moyenne g...

24 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
futuregamedisigner

Rechercher rap us

Bonjours je cherche une musique us qui commence avec un instrument calme puis un chargement d'une arme et le chanteur commence à chanter Elle est sou...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Loupigue

Cherche film/série/anime école spéciale

Bonjour, Je cherche des films, séries ou animé sur des écoles avec des particularité spéciales ou fantastiques, comme par exemple Harry Potter, la ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Chanceux73

Recherche notice poste a souder mig 170

Bonjour, je recherche le mode d'emploi de mon poste a souder , de chez c discount " MIG WELDING Mahines 170 " bien sur eux ne la fourni pas en ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Raymond PENTIER

Règle du jeu "des lettres et des mots" d'armand jammot edition nathan

bonjour, J'ai récupéré une boite du jeu "Des lettres et des mots" d'Armand Jammot - édition nathan qui offre la possibilité de 3 jeux différents : ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Raymond PENTIER

Cherche une musique !

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique, celle qui est au début de cette vidéo : https://youtu.be/bEvskoYiisY Je sais que je l´avais connu dans une pub, m...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Julien_Sutra

Demande

Je veut être informaticien mais dans la l'armée comment faire?

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
SouleymaneDiallo

Je cherche une chanson espagnol svp

Coucou tous le monde Je cherche une chanson espagnole et je ne me rappel pas du titre c'est pour ça que je suis sur ce site qui ma toujour aider lol ...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Rach3

Micro entreprise à deux

 Fermé

Bonjour, avec un amis nous souhaiterions créer une "micro entreprise" pour fabriquer des horloges, quand on veux, à notre rythme, sans revenus minimum...

Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Xileh
Résultats 13401 - 13450 sur un total de plus de 50 000