Seigneur des anneaux version longue

isengard - 11 janv. 2008 à 23:39
 Forum-utile - 11 févr. 2011 à 02:42
Bonjour,
Je voudrais m'acheter la version longue du seigneur des anneaux mais on la trouve qu'en 12 DVD et c'est chere .

je voudrais les trouvé sans bonus , je crois les avoir trouvé sur pix mania méais je ne suis pas sur que c'est les bon.
merci pour la confirmation , autrement si il a d'autre site qui le proposea bon prix...

(je voulais les avoir en blue ray ou HD DVD mais il n'existe pas)

derniere question la version cinema est ce la longue ou pas ?? je ne l'est ai pas vu au grand écran


merci de vos multiple réponse
A voir également:

16 réponses

Hello!

Je peux t'aider pour quelque point: Les versions au cinema sont les vercions courtes.
Sur DVD les versions longues prennent 2 CD(c'est un bon moyen de savoir si c'est les longue ou pas).
Et pour les trouver tu peux voir sur E bay, je pense que tu pourra trouver sans les bonus.

Voilà Bonne journée en espérant avoir pu t'aider!
4
up
2
sur ibay je les ai u pour 25 le retour du roi va voir si tu veux
0
988162 yutube > baltier
6 janv. 2010 à 19:28
je voudrait le voir en vidéo
0
En effet j'ai acheté le coffret 2 et 3 version longue avec dans chaque coffret une statuette à 19, 90 euros chacun à Fnac...Mais pas moyen de trouve la communauté de l'anneau en version longue
2
Coucou !

Si tu es toujours intéressée par le coffret collection la communauté de l'anneau collector version longue avec les 2 statuettes je le cède à 50€ (payé 75€ il y a plusieurs années au moment de sa sortie), car j'ai reçu une semaine plus tard à Noel le meme (grrrrr). Il est neuf ! Il parait qu'il est épuisé et rare à dégotter et que certains le vendent plus cher mais bon j'ai pas trop le temps de m'occuper de ça !

Mon email smaylette@yahoo.fr

Cordialement !
0
nono83 > smaylette
27 janv. 2010 à 13:02
si personne ta répondu pour ton offre je serai preneur !!! tu réside ou ??
0
smaylette > nono83
27 janv. 2010 à 13:43
Bonjour,

merci de ton message.
Je réside sur Nice et depuis que j'ai mis ce post, je dois t'avouer que j'ai reçu plusieurs mails de personnes prêtes à payer plus que le prix. Apparemment ce coffret est tellement rare qu'il s'échange à plus que le prix initial lors de sa sortie...

Je sais que j'ai indiqué 50€ mais comme j'ai besoin d'argent je ne vais pas refuser l'offre la plus élevée...quel est ton budget maximal pour cet achat ?

Cordialement
0
smaylette > smaylette
30 janv. 2010 à 01:57
Coucou !

Mon coffret a trouvé preneur pour 85€ mais bonne chance aux autres il y a peut etre des gens qui veulent se séparer du leur !

Cordialement !
0
Il existe encore des coffrets collector en vente sur cineshop-museum :
https://www.life-size-universe.com/index.cfm
0
Slt a toi!
Je souhaite te dire que les editions longues ne sont plus vraiment cher comparé au 45e d'origine que j'ai payé a leur sortie, regarde sur la fnac par exemple si tu te dépeches car ils sont en prix vert et je ne sais pas jusqu'a quand ils resteront mais il y a le retour du roi et les deux tours a 20e ! La communauté de l'anneau je ne l'ai pas trouvé a 20e,mais sinon la tu as les statuettes en plus :
http://video.fnac.com/a2754469/Le-Seigneur-des-Anneaux-Les-Deux-Tours-Version-Longue-Coffret-4-DVD-Elijah-Wood-DVD-Zone-2?Mn=-1&Ra=-3&To=0&Nu=2&Fr=0

http://video.fnac.com/a2757264/Le-Seigneur-des-Anneaux-Le-Retour-du-Roi-Version-Longue-Coffret-4-DVD-Viggo-Mortensen-DVD-Zone-2?Mn=-1&Ra=-3&To=0&Nu=1&Fr=0

Voilà,et juste pour dire qu'il va bien avoir une sortie version blue ray,mais aps de date mais qui dit blue ray dis beaucoup de place de stockage soit Version longue !
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
par ici


http://01serie.com/index.php?option=com_seyret&Itemid=2&task=videodirectlink&id=982
-1
Utilisateur anonyme
5 févr. 2010 à 14:36
Pour infos: En Divx 3 DVD.
-1
Y a quand meme mieux pour la qualité...
0
Salut à tous!

Je recherche désepérément la Communauté de l'anneau en coffret avec les statuettes. J'ai eu un faux espoir de la fnac sur leur site la semaine dernière, au final, ils l'ont plus non plus et je ne le trouve plus nulle part... Vous n'auriez pas des pistes à me donner?? Je galère depuis 2 mois... Ne serait-ce que la version longue... Merci! :)
-1
Coucou,

moi je l'ai !
Contacte moi à mon email ce sera mieux !

A bientot
0
pingufactory > crystal
16 févr. 2010 à 19:48
Salut Crystal!

Euh... :D comment je fais pour t'écrire en mp... lol
0
crystal > pingufactory
17 févr. 2010 à 11:00
coucou

ecris moi a crystal_connor"arobase"hotmail"point"com: si jecris mon adresse mail comme ca c parce que sinon je serai moderee et mon message passera pas.jattends de tes nouvelles
0
Amras Anárion Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2011 198
13 mars 2010 à 14:36
Il l'ont ressorti à la FNAC, à 26 € avec livraison gratuite. Le vrai coffret La Communauté de l'Anneau - Version Longue - Coffret 4 DVD avec les 2 statues de l'Argonath.

http://video.fnac.com/a2754467/Le-Seigneur-des-Anneaux-La-Communaute-de-l-Anneau-Version-Longue-Coffret-4-DVD-Elijah-Wood-DVD-Zone-2?PID=3

Profitez-en, car cela ne risque pas de rester longtemps à la vente.
Par contre, ils nous préviennent qu'il y a un délai de livraison de 2 à 3 semaines.

Le technique de la FNAC est d'écouler les stocks au compte-goutte. L'offre est disponible que 2-3 jours, puis elle disparait pour 3 semaines.

Ne pas oublier que le prix d'origine de ce coffret était de 75 €. ;)

La côte de la trilogie en coffret Prestigieux fluctue en fonction de la disponibilité de la FNAC. (Il faut dire que c'est eux qui "mènent la danse").

• La côte de "La Communauté de l'Anneau" traîne vers 50 €, avec des pics à 75 € aux moments de grandeqs pénuries de la FNAC, car ça été le premier épuisé. En effet, j'ai vu des gens qui le vendent plus cher qu'au prix d'achat, mais franchement, la patience paye toujours.
Je me bats depuis 3 mois pour l'avoir, refusant des offres même à 46 € (Je suis étudiant et je manque d'argent), et voilà que je tombe sur la FNAC à 26 €. :)

La bonne recherche Google pour rechercher les Bonnes affaires du coffret Collector 4 DVD de la Communauté de l'Anneau avec les statuettes :
https://www.google.com/search?client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&channel=s&hl=fr&source=hp&q=Le+Seigneur+des+Anneaux+La+Communaut%C3%A9+de+l%27Anneau+-+Version+Longue+-+Coffret+4+DVD+&lr=&btnG=Recherche+Google&gws_rd=ssl
C'est grâce à ce lien que je surveillais très souvent que j'ai trouvé le moins cher au bon moment. :)

• La côte des deux autres est plus faible, autour des 30 €, car à la FNAC, ils en ont eu constamment en stock (et ont même du mal à les épuiser).
-1
annulé..
0
Salut, moi je souhaite vendre mes DVD version longue (les trois) avec statuette combien serez vous pret a mettre?
-1
Coucou Seb, nous sommes déjà le 28 juillet, et je voudrais savoir si tu as vendu tes DVD depuis le mois de mars.
Merci pour ta réponse
0
Coucou Anywen, je n'ai toujours pas vendu mes DVD.
Si tu es interressé on peut en parler par mail.
Tiens moi au courant puis on echangera sur nos adresse mail.
0
seb > Anywen
22 août 2010 à 17:15
Est tu toujours interresé par les DVD du seigneur des anneaux?
0
Salut !
Je cherche l'édition collector de la communauté de l'anneau (avec les statuettes), aux alentours de cinquante euros si possible. Toujours à la vente ?
-1
Si vous etes toujours à la recherche de l'édition collector de la communauté de l'anneau (avec les statuettes), je peux vous le vendre avec les statuettes pour 60 euros.
-1
Salut Seb, toujours à la recherche d'un acheteur ? :)
0
Oui je cherche toujours.
Tu est intéréssé?
0
Salut je sais que maintenant c'est sans doute un peu tard mais je recherche moi aussi le coffret collector de la communauté de l'anneau ! J'ai réussi à avoir le 2 et le 3 et il me manque plus que le un ! C'est bien celui aussi avec le DVD bonus ? Ca m'interreserait vivement !
0
C'est le coffret collector version longue (4 dvd). Si vous êtes toujours intéréssé, on peut s'echanger nos adresse mail pour conclure la vente. Restant à votre disposition.
0
kvf300 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 29 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014
9 mai 2010 à 22:39
Bonjour

Je viens de gagner le Coffret collector Le Seigneur des Anneaux en Blu Ray lors d'un concours mais je ne possède pas de lecteur Blu Ray je le met donc en vente ==> http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=160432913981&ssPageName=STRK:MEBIDX:IT

kvf300
-1
moi aussi je le voudrais mais sa coute cher
-1
Il ya la version longue en coffret 12 DVD celui sortit en 2004 un peu chère et en 2007 ou 2008 j'ai vu des DVD a la pièce ( 20 € ) ou ce trouve un sur un DVD unique double face la version longue et courte .
-1
latitecoeur2 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009
5 juin 2009 à 18:40
Sur alapage.com tu peut trouver un coffret du retour du roi 2 dvd (mais la version longue ET cinéma) à 19,98 mais je ne sais pas s'il en reste parce que le tirage est limité. Tu peut aussi trouver le même coffret 2 dvd de la communauté, des deux tours et du retour du roi sur chapitre.com au même prix chacun.
-2
volcom29 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 1 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2010
5 juin 2009 à 19:30
je pense ke pour les versions longue il n'y que celle a 4 dvd, 2 pour le film et 2 pour les bonus!
-2