Age de glace 3
Utilisateur anonyme
-
cena13 -
cena13 -
J'ai été voir l'âge de glace 3 en 3D au cinéma. Ce qui m'a le plus éblouie c'est la qualité des textures, de l'image, du rendu de l'animé : les images sont de toutes beautées et les animaux on voudrait les touchés. Bref c'est un plaisir pour les yeux. Il ya aussi la gestuelle des animaux. Les gestes, les mouvements, les articulations des membres sont très réalistes et amusantes. Bref ce dessin animé est une belle performance technique, d'après ce que j'ai vu.
A voir également:
- Age de glace 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Casa de papel age ✓ - Forum Cinéma / Télé
- A partir de quelle age ??? ✓ - Forum Minecraft
- Vampire diaries age - Forum Cinéma / Télé
29 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est clai qu'il est classe je les vue ce week-end j'ai payer 3 euros de plus pour la séance en 3D Mais sa en valais le coup et puis l'opossome avec son bando a la pirate et son sabre en dents de je c'est plus comment il s'apelle
mais bref au final c'est toujours les meme qui mettent l'ambiance Scrat Scratina et le parraisseu
mais bref au final c'est toujours les meme qui mettent l'ambiance Scrat Scratina et le parraisseu
Ark un Noob qui a regardé terminator et qui est tout content ou va le monde c'est t'est un grand maintenant
Ce sont des petites boules rondes répètes avec moi boule Ronde Allez boule ronde ! a ouai j'avais oubliez t'est telement débile que tu c'est pas ce que c'est une boule bon ba je peut plus rien pour toi va voir un psy implante toi un nouveau cervaux moi je vais jouez sur crysis wars