Age de glace 3
cena13 -
29 réponses
- 1
- 2
La discussion porte sur l'expérience de l'âge de glace 3 en 3D, centrée sur la qualité des textures, l'image et le rendu de l'animation. Le commentaire le plus notoire loue la fluidité des gestes des animaux, les détails des textures et la sensation réaliste des mouvements en 3D, décrivant le film comme une belle performance technique. Des contributions variées alternent entre questions, propos hors sujet et échanges agressifs, tandis que d'autres évoquent le tarif et l'intérêt de la 3D au détriment du contenu. En cas de nuance utile, certains commentaires soulignent que l'impact visuel peut justifier le coût de la séance en 3D, même si d'autres aspects restent discutables.
-
-
-
-
2 pour le prix d'un quel chance je vais faire pac-man et mangé les deux
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
C'est clai qu'il est classe je les vue ce week-end j'ai payer 3 euros de plus pour la séance en 3D Mais sa en valais le coup et puis l'opossome avec son bando a la pirate et son sabre en dents de je c'est plus comment il s'apelle
mais bref au final c'est toujours les meme qui mettent l'ambiance Scrat Scratina et le parraisseu -
-
-
Ark un Noob qui a regardé terminator et qui est tout content ou va le monde c'est t'est un grand maintenant
-
Laisse béton einstein trop petit pour comprendre retourne jouez au bille sa vaudrais mieux !
-
Ce sont des petites boules rondes répètes avec moi boule Ronde Allez boule ronde ! a ouai j'avais oubliez t'est telement débile que tu c'est pas ce que c'est une boule bon ba je peut plus rien pour toi va voir un psy implante toi un nouveau cervaux moi je vais jouez sur crysis wars
-
-
J'ai Pas Compris la blague t'écrit aussi bien que tu est débile decidément !
-
-
-
-
Bon A+ et einstein ne te couche pas trop tard tu va fatiqué t'est vieux neuronne
-
-
- 1
- 2