Musique Dans le film Top Gun

Résolu
Tekalex -  
 jakouil -
Voila je recherche une musique depuis un petit moment qui se trouve dans le film Top gun j'ai rechercher sur les sites ou l'on peut trouve les soundtracks du film mais sans succès... La musique que je cherche c'est celle ou on voit Maverick Après la mort de Goose au conseil de disciple ou un truc du genre... et ensuite la musique se poursuit dans un combat aérien :) Merci de m'aider :D

24 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

L'identification d'une musique de la bande originale de Top Gun qui accompagne la scène après la mort de Goose puis le combat aérien est au cœur du sujet. Plusieurs interventions suggèrent des pistes, notamment une réponse affirmant avoir identifié Memories de Harold Faltermeyer comme musique jouée à la guitare après la mort de Goose. D'autres témoignent d'éléments incertains ou non répertoriés dans le générique, tandis que certains évoquent Danger Zone ou un album alternatif, Top Gun Expanded soundtrack, qui contiennent la musique recherchée. En cas de ressources complémentaires, plusieurs liens vers des extraits YouTube apparaissent, avec des niveaux de qualité variables et une certaine incertitude sur l'identification exacte de la piste.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. Pete Mitchel

C'est Re-moi

Je viens enfin de trouver la musique que je cherchais.
    Celle jouée à la guitare juste après la mort de goose.
    C'est Memories de Harold Faltermeyer.

TopGunment vôtre,
    Pete Mitchel,
    ...
    7
    1. Tekalex

Sa a l'air d'être sa :D
      Je te remercie énormement :)
      0
    2. Fan

T'as trop la classe mec ! Je cherche cette chanson depuis que j'ai 9 ans. J'en pleure.
      0
    3. irvn69

merci
      0
    4. julie

ouai j' avoue cette musique la
      0
    5. Toto20012014

Bien vu c'est ça :-D
      0
  • 1
  • 2