Musique Dans le film Top Gun [Résolu]

Signaler
-
 Bou -
Voila je recherche une musique depuis un petit moment qui se trouve dans le film Top gun j'ai rechercher sur les sites ou l'on peut trouve les soundtracks du film mais sans succès... La musique que je cherche c'est celle ou on voit Maverick Après la mort de Goose au conseil de disciple ou un truc du genre... et ensuite la musique se poursuit dans un combat aérien :) Merci de m'aider :D

40 réponses

Berlin - Take my breath away
Utilisateur anonyme
Top Gun - Highway to the Dangerzone
yo mec moi aussi je suis fan de top gun et la musique que tu recherche c Get back in the saddle

Bien vu c'est ça :-D
Non ce n'est pas sa... je ne l'ai pas entendu justement c'est pour sa :s elle n'a pas l'air d'être connu... vous voyez de quelle passage je parle au moin?
Utilisateur anonyme
La 2eme c'est le combat d'avion
Messages postés
6217
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 mai 2016
2 549
salut je te mets un lien vers la b.o du film peut etre trouveras tu ton bonheur(tu pourras ecouter les titres en bas de la page)
https://www.amazon.fr/Top-Original-Motion-Picture-Soundtrack/dp/B00004TGDO
je pense que c'est ""memories""
Je parle de combat après que Goose est mort on voit Maverick devant un conseil et le conseil dit que rien ne sera retenue contre lui, juste après on voit le chef la qui dit qu'il faut le faire voler et puis justement après on voit une scène de combat ou a a fin Maverick n'y arrive pas à cause de la mort de Goose, c'est cette musique la !
Messages postés
6217
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 mai 2016
2 549
re! regarde un peu plus haut je viens de te donner la reponse lol le titre ce doit etre meories!
ouai j' avoue cette musique la
Salut :) Moi aussi je la cherchait depuis longtemps : C'est cleared to Fly de Harold Faltermeyer !

A+

C'est Re-moi

Je viens enfin de trouver la musique que je cherchais.
Celle jouée à la guitare juste après la mort de goose.
C'est Memories de Harold Faltermeyer.

TopGunment vôtre,
Pete Mitchel,
...

TOP GUN ANTHEM
Et bah c'est après cette musique la qu'on entend celle que je cherche xD
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2010

Salut il s'agit de "Cleared to Fly" de Harold Faltermeyer, suivie de "Goose's Death"...
https://www.youtube.com/watch?v=rA6nE2mZgn4&gl=FR

Voila une vidéo du passae, désolé la qualité du son et des images sont très mauvaises :S
Non... Je connais la musique Danger Zone... A voir c'est une musique qui 'a pas été répertorier dans le générique du film :(
Le problème c'est que moi je recherche la musique juste après celle ci ! :D

Slt Tekalex,

Si c'est cette musique que tu cherche ( https://www.youtube.com/watch?v=T4oiM8Xa6Xc )
Elle est également de Harold Faltermeyer et elle s'intitule "Goose's death/Goodbye Goose".
C'est la musique 11 sur l'album "Top Gun (Expanded Soundtrack) (1986)"

TopGunment vôtre,
Pete Mitchel
> Pete Mitchel
tu as vraiment assuré ca fait des années que je cherché cette musique. merci beaucoup
Je recherche la musique de ce passage de la vidéo c'est tout ^^ je veux la musique complète mais à voir c'est une musique impossible à trouver ^^
le texte de ce procès... tout est là ! et viper de conclure magnifiquement "qu'il reparte en mission ... sans tarder."
Si quelqu'un a le nom de son nouveau coéquipier avec lequel il se frite au sol en retour de mission ? grande scène aussi !
"DANGER ZONE" est peut-être le titre que vous cherchez parce que je l`ai enregistré pour moi-même.

Slt,

Je recherche également cette musique douce jouée à la guitare juste àprès la mort de goose.
https://www.youtube.com/watch?v=AMp0ELZtdcE&gl=FR

Si qqun a des infos...
Sa a l'air d'être sa :D
Je te remercie énormement :)
J'ai un soucit... je n'arrive pas à l'avoir en complet et en format MP3, tu peus m'aider? :(

Slt,

Essaye en torrent sur mininova? ça peut peut-être marcher ?
SHHHUUUTTT! je t'ai rien dit! ;-)

Perso la bande sonore est toute aussi grandiose que le film.
Et dire que personne ne voulais produire ce chef d'oeuvre...

Bonne écoute...
++
Je suis obliger d'avoir le logiciel torrent pour sa?
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2008

C'est take my breath away si tu veux je l'aies jte l'envoie bsx