énigmes de lettres
SO17
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
manop02 Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
manop02 Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà , j'ai besoin d'aide pour résoudre 6 énigmes.
voici les énigmes:
voici 6 suites logiques; à vous de trouvez chaque élément manquant. en possession des 6 lettres, remettez-les dans l'odre
pour formez un mot qui sera le tout.
Les suites : 1) D , S , ? , J , T , P , G
2) P , G , L , E , O , ? , C
3) R , ? , J , V , B , V , I
4) D , ? , M , F , S , L , S
5) M , V , T , M , J , ? , U , N
6) L , M , M , J , V , ? , D
Dans mon tout , qui est Raymonde et Jacqueline ?
Merci d'avance pour votre aide.
voilà , j'ai besoin d'aide pour résoudre 6 énigmes.
voici les énigmes:
voici 6 suites logiques; à vous de trouvez chaque élément manquant. en possession des 6 lettres, remettez-les dans l'odre
pour formez un mot qui sera le tout.
Les suites : 1) D , S , ? , J , T , P , G
2) P , G , L , E , O , ? , C
3) R , ? , J , V , B , V , I
4) D , ? , M , F , S , L , S
5) M , V , T , M , J , ? , U , N
6) L , M , M , J , V , ? , D
Dans mon tout , qui est Raymonde et Jacqueline ?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- énigmes de lettres
- Code ascii lettres - Guide
- Mon clavier n'écrit plus les lettres ✓ - Forum PC portable
- Triez cette liste par ordre alphabétique des villes et par note de la meilleure à la moins bonne. quel mot est formé par les 8 premières lettres de la colonne code ? ✓ - Forum Excel
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
- Comment taper les lettres sur un clavier téléphonique iphone - Guide
37 réponses
Pour la 6 c'est S car ce sont les premieres lettres du jour de la semaine. Pour les autres je cherche !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut, je pense que la n°4 ce sont les note de musique soit: Do Ré Mi Fa Sol La Si. Et je cherche les autres, , mais en quelles circonstance tu dois faire sa ?
Je pense que le n°3, ce sont les couleurs de l'arc en ciel: rouge bleu vert orange, jaune, violet indigo voila mais je suis pas sure que indigo sa compte donc je sais pas si c'est le bon
c'est pas le s7 péché capitaux ? et il manque l'avarice ?
attend, Paresse, gourmandise, luxure, envie, orgueil...Et...en c...la colère non ?
attend, Paresse, gourmandise, luxure, envie, orgueil...Et...en c...la colère non ?