Les discussions
Piece détachée aspirateur xiaomi
FerméBonjour, Je rencontre un soucis. J'ai acheté il y a an un aspirateur Xiaomi de type Mi Hanheld Vaccum Cleaner. Vu qu'il était vendable mais en ru...
Téléfilm, enfermés dans un grand magasin
RésoluBonjour, Comme beaucoup d'entre vous, je regarde des films et oublie parfois le titre de certains dont celui-ci un téléfilm américain des années 80...
Comment mettre av sans telecommande?
RésoluBonjour, j'ai un téléviseur thomson mais la telecommande ne marche plus, et je souhaite changer de AV. Il y en a plusieurs et je peux acceder au m...
Faire une compile sur cd (.cda)
Bonjour, Je souhaiterais faire une compile de single, sur cd (pour mettre dans ma voiture qui ne lit pas le mp3) mais je ne sais pas où je peux té...
Avis sur lignes et formations
RésoluBonjour à tous .... je souhaiterais avec des avis et témoignages sur les formations proposées par lignes et formations ... je suis actuellement en r...
Code lyoko saison 5 sortie ?
RésoluBonjour, je voudrais avoir s'il y aura une nouvelle saison de code lyoko ? merci !
Recherche film de science fiction (avec uniquement une réplique)
Résolu/Fermébonjours a tous je comprend la dificulté de la tache que je vous demande mais je recherche un film de science fiction et le seul indice que je peu vou...
Devinette
RésoluBonjour Je suis un verbe du 3eme groupe et je comporte 8 lettres. Si on m'enleve ma 1ere lettre des 8 je deviens un autre verbe du 3eme groupe S...
Film sur une indienne et un américain
RésoluBonjooour !! C'est l'histoire d'une jeune fille indienne qui travail dans un standart et qui vient en aide au gens pour leur téléphone je crois et un...
Cherche un livre
RésoluBonjour, professeure de français dans une école privée en Algérie, cherche le livre du professeur de Fleur d Encre 5e et 4e annees moyennes en PDf. Av...
Je ne me souviens plus de ce film
Bonjour il y a 2 film que je cherche depuis un moment qui était passé sur gully Le premier parle d'un gars qui joue à un jeu de réalitée virtuel et s...
Hunter x hunter
Bonjour, j'aimerais savoir si il y'aura une suite de Hunter X Hunter donc une saison 7 ?
Traduction d’une phrase en français vers le créole guadeloupéen
Bonjour est-ce que quelqu’un aurait la gentillesse dème traduire cette phr se en créole guadeloupéen ???? En vous remerciant par avance….. « Pour s...
Recherche musique série 90210 beverly hills nouvelle génération
Bonjour je suis à la recherche d’une musique qui a été utiliser pour la série de 90210 Beverly Hills nouvelle génération Vous pouvez retrouver l’é...
Films d'horreur pour débuter
Bonjour, sa fait un moment que je me dis qu'il faut que je regarde des films d'horreur, notamment car certains de mes proches en regardent et que des ...
Je recherche le nom d'un jouet pour faire une surprise !
Bonjour ! Je ne sais pas trop si je suis au bon endroit mais j'ai besoin d'un coup de main pour faire une surprise. Je recherche le nom d'un jouet,...
Black butler saison 2 la fin ?
Résolubonjour ! est ce que vous pouvez me dire ce qu'il se passe a la fin de la saison 2 de black butler ? me donner un petit résumé pour comprendre ,et c...
Titre de film super héros des années environ 1975
Bonjour aux cinéphiles. Je recherche le titre d'un film. Pour augmenter la difficulté, passons aux années 1970. Ils s'agit d'un groupe de superh...
Recherche musique entre 1995 et 1998
Bonjour, je cherche un musique qui fait a peut prêt Po...Po... pololo PO....PO..... Po...Po... pololo PO....PO..... Po...Po... pololo PO....PO.....
Naruto shippuden
Bonjour j'ai un problème j'ai fini tout les 500 épisodes de Naruto mais pour la suite c'est quel saison s'ils vous plaît ?
Recherche artiste / groupe ça me rend dingue
Bonsoir, je recherche depuis des années un titre d'un artiste francophone, qui a son clip. Le chanteur était un homme de plus de 40 piges et une bonne...
Comment supprimer mycanal?
Résolubonjour, my canal fonctionne mal je veux l'enlever pour le réinstaller apres mais je ne trouve pas comment le supprimer merci de votre aide
Besoin d’aide
RésoluMerci d’être venu ici lire ce que j’écris J’en avais grandement besoin. J’ai 12 ans est je suis une jeune fille françaises ayant pas mal de prob...
Devi
RésoluIl y'a une pendu dans une pièce et seulement une flaque d'eau par terre il ni y'a rien autre autour Pas de chaise,pas de table,rien. Comment a-t-il f...
Euro foot - demies-finales - tirs de pénalties
RésoluBonjour, J'ai un problème de lecture:. - match Angleterre - Danemark: Je vois Kane s'y reprendre à 2 fois pour marquer son but sur péno - match It...
Recherche titre manga
Bonjour Je recherche le titre d'un manga, le héros est un ancien militaire, un sniper devenu paraplégique, son cousin/un ami, lui parle d'un jeu où i...
Études
FerméBonjour, je voudrais savoir si les FEMMES peuvent intégrer le staff de l'équipe de France de football MASCULINE en tant que Kinésithérapeute. Si quel...
Téléchargement du film tmnt 2007
Bonjour, Je voulais télécharger le film tmnt 2007 mais je ne le trouve pas.
Around the world remix
Bonsoir , je cherche une chanson qui est une reprise d'une chanson très connue "la la lala la it goes around the world la la lala la it goes around th...
On ne dit jamais assez aux gens qu'on aime
Bonjour, J'aimerais modifier 2 phrases de la chanson de Louis Chedid "On ne dit jamais assez aux gens qu'on aime" : modifier ces 2 phrases : Avant...
Titre dessin animé
Je cherche un dessin anime , que j'avais réussie a retrouver il y a 3 ans , je me rappelle du générique, il y a une fille blonde avec 2 couettes je p...
Bonjour
Je voudrais svp des livre de Barbara cartland svp en version pdf svp
Film introuvable
Bonjour, Peut être pourrez vous m'aider à trouver ???? Film américain d'art martiaux avec comme acteur principal un asiatique. Synopsis: L'ac...
Retrouver nom d'un film oublié...
Bonjour cela va faire des semaines que je recherche le nom d’un film que j’ai vu il y a quelques années… Impossible de m’en souvenir et je n’ai que de...
Je trouve plus le nom du film
Bonjour, sa fait quelque temps que je cherche un film mais le problème c’est que j’ai très peur d’info que ce film du coup je vais les dire en espéran...
Je cherche un film d horreur
Résolubonjour a tous Voila je recherche un film d epouvante L histoire d une sorciere qui tu les enfants la nuit mais lorsque qu on est adulte on ne la vo...
Traduction créole martiniquais
Bonjour Je voulais souhaiter en créole un bon anniversaire : "Nous te souhaitons un bon anniversaire jeune fille , profite bien de cette journé...
Retrouver le nom d'un film
Je recherche le nom d'un film et voici le résumé: Une femme tente de faire comprendre à sa mère que l'homme qu'elle aime et avec qui elle vit est u...
Devinette - trois nains vont à la mine
RésoluBonjour Trois nains vont à la mine: Le premier prend la pioche Le second prend la pelle ... Que prend le troisième? Aider moi svp !!! Louis
Recherche titre chanson "laaa lala la laaa"
Je cherche le titre et l'interprète de cette chanson. C'est un genre de valse et qu'on peut entendre dans les bals populaires, les stades de foot, le...
My hero academia
Bonjour, je voudrais savoir si on pouvait regarder my hero academia en français ou que en japonais avec les sous-titres français. Merci de me répondr...
Quelle chaîne pour les ppv de la wwe ?
Je voudrais savoir sur quelle chaîne regarder les Pay-per Views de la WWE :s
Quelle chaîne pour les ppv de la wwe ?
RésoluJe voudrais savoir sur quelle chaîne regarder les Pay-per Views de la WWE :s
Musique dans "un dîner presque parfait"
RésoluBonjour, à tous, Pourriez vous m'aider à retrouver l'artiste de ce titre ? c’est un son que j'écoutais en 2016, dans la même veine que Petit Biscu...
Naruto shippuden
Salut tout le monde ce serait pour savoir dans quel épisode Naruto et Hinata se met en couple parce-que en fait moi j'ai regardé tous les épisodes de ...
Je cherche le nom d'un mangua svp
Bonjour, Le manga commence pas un mec qui rentre chez lui en voiture et en rentrant il percute quelquechose il sort et voi un pierre sur le sol (ge...
Titre téléfilm américain diffusé vers 1980 également une manipulation mentale
Bonjour. C'est le titre d'un téléfilm que je recherche. Je crois que c'était un polar. Je ne crois pas que c'était un Colombo. Ca se passe dans...
Film ou téléfilm années 80 manipulation mentale dans un village
Bonjour. Je cherche le titre d'un petit film ou téléfilm intéressant car un drame psychologique peut être réussi sans trop de moyen. Voici quelques...
Téléfilm
Bjr je recherche un vieux téléfilm alors c est l histoire d’une institutrice marié folle l institutrice va avoir une liaison avec un de c est éleve l ...