Les discussions

Je recherche le nom d'un anime

Salut Je recherche le nom d'un animé que j'ai vu mais que je n'arrive plus à retrouver. Il s'agit d'un anime très court qui met en scène un jeune h...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2021 par
ludeb_0255

Nom de série

Bonjour, alors je cherche le nom de cette série que j'ai vu il ya longtemps sur m6 peut être. C'était plus un téléfilm à 4 volets (je crois, qu'une sé...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2021 par
ludeb_0255

Aidé moi a trouver des film

Salut, :) Je cherche des films qui parle de meilleure amie qui tombe amoureux (je présise d'un homme et d'une femme de préférence ^^ ) Merci d'a...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
ludeb_0255

Recherche / morceau classique au piano

 Résolu

Salut, J'ai un air dans la tête depuis quelques heures ! Je suis persuadé que c'est un air classique connu, mais j'ai beau chercher partout je trou...

13 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
jag72

J'essaie de retrouver un manga aider moi svp

 Fermé

.Bonjours je cherche le nom d'un manga qui n a laisser aucune trace sur internet De se que je me souviens sa parlait d un garçon qui trouve un bra...

Dernière réponse le 28 mai 2021 par
bazfile

Je cherche le titre d’une musique

Bonjour, Je cherche le titre d’une musique -Le clip se passe dans le désert -la musique porte le même nom que le groupe -ce nom, c’est 3 ou 4 l...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
kasa

Un air de piano dans "le pacificateur"

Bonjour tout le monde ; je cherche SVP le titre et l'interprete d'un air de piano dans le film "le pacificateur" avant le bombardement- c'est une m...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
Lili

A la recherche d'un film passé sur m6.

 Résolu

je recherche un film americain fiction passer sur M6 il ya quelques annees 3 a 4 ANS environs , une femme et son mari achete une maison de nos jours...

20 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
Mojude

Da di di da di da

 Résolu

Bonjour je cherche une chanson d’il y a 10 ou 15 ans. Un petit peu style balade ou Electro. C’est un groupe français avec pas mal de guitare acous...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
kasa

Recherche musique

Bonjour, J'ai pris un vol air asia de bangkok à Kuala Lumpur ce jour, et au décollage ainsi qu'à l'atterrissage une musique passait dans l'avion. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
kasa

Musique rap italien

Bonjour, je cherche une musique faite par un rappeur italien je crois, je l'ai decouverte il y a quelques annees, et je ne me souvient que tres vaguem...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2021 par
kasa

Panne de trotinette

 Fermé

Bonjour à tous, voilà j'ai une trotinette de marque Moovway 1. Mon problème elle est tombé en panne et le problème vient de la carte Moudul et sur c...

Dernière réponse le 27 mai 2021 par
georges97

Je recherche un film passé sur gulli y'a 10 ans

Hello je recherche un film passé sur gulli y'a longtemps c'est une comédie musicale qui se passe dans un camp et il y a une histoire d'amour entre une...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
CELINE

Envoyé un sms pour participer à un jeu télévisé

 Fermé

Je ne connais pas la façon de procéder merci pour vos réponses

Dernière réponse le 27 mai 2021 par
jordane45

[help] nouvelle star 2016/2017

Bonjour, C’est une requête un peu particulière.. mais j’aimerai savoir si quelqu’un a des fichiers de tout les épisodes des 2 dernières saisons de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2021 par
bazfile

Dessin animé dans le cyberespace, en "t"

 Résolu

Yop. J'ai le souvenir d'un dessin animé sur Teletoon à l'époque, commençant par la lettre "T", je crois. Ce dessin animé se déroulait dans le cybere...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
Thor

A l'aide recherche de musique

Bonjour, je suis a la recherche d'une musique qui commence avec une basse ou guitare puis , il y a une chanteuse allemande . Cest une musique des ann...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2021 par
kasa

Retrouver le nom d'un anime

bonjour je cherche a retrouver un anime que j'avais découvert il y a déjà bien longtemps de cela , je sais déjà que c'est un shojo et que c'est aussi ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
Kiyu_sf

Recherche une musique

Bonjour, En faite je recherche une musique que j'ai entendu. Phonetiquement, je sais qu'il y a cette phrase : "Skip skip Happy" c'est une musique...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2021 par
kasa

Cherche titre musique disco/funk

 Résolu

Bonjour, l'autre jour a la radio jai entendu une chanson des années 80 disco/funk dont je recherche le titre. Tout ce que je sais c ke le refrain fait...

20 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
DELAUDIER

Cherche musique techno avec une sirene

Bonjour ,cela fait longtemp ,tres longtemp que je cherche le titre de cette musique ,pas tres recentes .Cette musique de "Techno" commence par une sir...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
Paper

Cherche chanson house/electro année 2000-2005

 Résolu

Bonsoir ! Je poste une question pour savoir le titre d'un morceau de house très populaire et qui passait beaucoup à la radio ! Sauf que je ne me souvi...

13 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
gladystraxx

Zouk retro nos regard ce sont croisé te souviens tu?

nos regard ce sont croisé te souviens tu ? .......aimé ,aimé nous té ka aimé (dslé je ne parle pas créole donc la grammaire c 'est pas trop ça et je q...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Ipse_25

Cherche rap américain peu connu en france

 Résolu

Bonjour, Je cherche des auteurs/compositeurs de RAP US qui ne sont pas extrêmement connus en France. J'ai quelques exemples comme "Joung Jeezy" ou ...

17 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Mario23

Cherche soliste votre aide et merci

Bonjour aider moi s'il vous plait a trouver le titre de la chanson ou le chanteur si possible c'est une chanson française des années 1986-1988 ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
funkyspot

Je cherche le titre d'une musique reggae

Je suis à la recherche d'une musique que j'ai entendu plusieurs fois c'est une musique de type reggae, je ne comprend pas réellement les paroles mais ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
fouf

Recherche film avec princesse et animaux

Bonjour, Je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a quelque années. C'est l'histoire d'une princesse vivant dans une sorte de château mai...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Kl3

Film avec une ville sous terre

je cherche le nom d'un film ou les gens vivent sous terre , une jeune fille et un jeune homme arriverons a trouver un passage qui mène a la surface et...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2021 par
choubaka

Qu elle étude doit on faire pour être monteur pc

 Résolu

Bonjour je voulais savoir qu elle étude il fallait faire pour devenir monteur pc, comme par exemple sur top achat quand on fait une config on peut cho...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Raymond PENTIER

Mots clefs : adolescents / ville abandonnée / bombe

 Résolu

Bonjour ! Je cherche une musique française que j'ai découverte il y a quelques années et dont je n'arrive ni à me souvenir de l'interprète ni du t...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
kasa

Recherche titre désespérément

Bonsoir, Je recherche désespérément une chanson funk en anglais dont je ne connais ni du titre ni du nom du groupe... c'était dans mon adolescence ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
kasa

Traduction parole musique

 Résolu

Quelqu’un pourrait me traduire ses paroles en français ? Merci Mwen té konpwann lavi-Pari Sété « Pigalle », sété « Barbès ». Mwen rèsté pri douva...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
Teddy

Chanson des années 60

Bonjour je cherche une chanson mais je n'arrive pas à la retrouver. C'est une chanson assez calme avec fond sonore guitare . Années 60/70 je pense q...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
kasa

Musique duo anglais dans une piece vitrée

Bonjour à tous je cherche une musique très calme d un duo anglais séparé dans une piece par unz vitre d abord la femme qui chante puis l homme et le r...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
Kellytyty1706

Je recherche le titre d'une chanson d’adèle

Salut, je recherche le titre d'une chanson dont le refrain passe dans une publicité sur MTV. il me semble que c'est Adèle qui la chante, le timbre de ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2021 par
kasa

Recherche d'un titre de film

Bonjour, Il y a plusieurs années, j'ai regardé un film qui m'avait beaucoup plut et que j'aimerais bien revoir, mais incapable de me souvenir du titr...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
Justine517

Je recherche une chanson !!!!

Bonjour à tous ! J'ai besoin d'un coup de main pour retrouver une chanson que j'ai entendu il y a quelques temps ! C'est une chanson chantée pa...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
kasa

Recherche musique

Bonjour je cherche une musique des années 70-80 c'est un homme qui chante Normalement elle es dans un film et dans une pub de parfum il me semble Je...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
kasa

Quelle est cette chanson?

Bonjour, je cherche quel artiste chante c'est parole : "I say, if you don't you call me m'y baby, that's juste i want......"

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
kasa

Recherche musique techno

bonjour, je cherche le titre d'un morceau sorti entre 1990 et 1994. c'est de la techno avec en intro des cris d'oiseaux (mouettes je pense) et un ...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
LZ

Je recherche une chanson

Bonjour à tous je cherche une chanson, je n'ai bien sûre ni le titre, ni le nom du chanteur! J'ai seulement en tête quelques mots du refrain "run run...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
kasa

Thermostat d'ambiance

 Fermé

Bonjour Mon thermostat d'ambiance est défaillant il faut que je le remplace j aimerais savoir si le thermostat d'ambiance est compris dans l entretie...

Dernière réponse le 23 mai 2021 par
Xileh

Chanson « dans les ... de mickael »

Bonjour* je recherche depuis plus de 34 ans une chanson de "karen cheryl" ou elle dit -"dans les yeux de mickael" ou "dans les bras de mickael";...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2021 par
kasa

Quelle sont les différentes façon de dire bonjour ?

Bonsoir , je cherche différente façon de dire bonjour ( comme : hey / yo etc ... ) et donc si vous avez des idées ça m'aiderait beaucoup merci . C...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
Raymond PENTIER

Recherche musique / danse où on passe sous les bras des autres

 Résolu

Bonsoir à tous, Je suis à la recherche d'une chansonmais je n'en connais ni l'interprète ni le titre. C'est de style Country, chanson que l'on entend...

18 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
Lulu

Recherche films amour/haine

Bonjour, je recherche des films avec une histoire d'amour/haine, ou deux personnes se "detestent" mais apres finissent par tomber amoureux comme dans ...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
Slimo

Film de m6

Bonjour, je cherche un film un homme tue sa femme et la soeur de celle ci a des doutes!elle enquete et ne laiise jamais tombé ils ont des enfant...

16 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
Tania

Butterfly

 Résolu

salut j'ai encore un souci de mémoire .... je recherche un titre , un album et les interprètes avec une seul image de pochette ! Elle est grise ar...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
Marie.

Chanson avec violon

Bonjour, Je cherche le titre et chanteur dune chanson dans les années 60/70 ou le chanteur parle dans un micro avec une drôle de voix et ou ilya d...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
kasa

Cherche musique techno/electro dans les années 2000

 Résolu

Bonjours a tous j'ecris ce post car je cherche une musique dans le style Electro/Techno des année 2000, je me souviens que le clip étais un dessin ani...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Luxomars
Résultats 6101 - 6150 sur un total de plus de 50 000