Que faire quand on fais pas halloween?

kev34 Messages postés 119 Statut Membre -  
kev34 Messages postés 119 Statut Membre -
quesque je pe faire sachant que je fait pas halloween?

merci et joyeux halloween!!!

kev34(kevin)

37 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Quand on ne fête pas Halloween, les échanges concernent les alternatives d'activités possibles et adaptées, allant de projets personnels à des options de divertissement simples. Des propositions évoquent des activités constructives, comme réviser ses leçons et améliorer l’orthographe, tandis que des remarques humoristiques mêlent des éléments en allemand et des phrases décalées. D'autres commentaires expriment des doutes ou des hésitations, des confirmations imparfaites et des expériences personnelles sur Halloween, avec des échanges parfois incohérents ou contradictoires ensemble. En cas de diversité des interventions, la présence de messages en allemand et de références télévisuelles illustre une dynamique multilingue et légère, ajouterait une nuance sur le style d'échanges plutôt qu'une solution unique.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. Anne Honime Messages postés 715 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Il n'est pas un peu tard pour demander ça ?
    0
  2. Stoobaworld Messages postés 858 Statut Membre 85

On regarde TF1..
    0
  3. kev34 Messages postés 119 Statut Membre 4

non il est pas tard (enfin moi)
    0
  4. Anne Honime Messages postés 715 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Haha.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Anne Honime Messages postés 715 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Bah... alors tu fais comme si c'était un jour normal !
    0
  7. Stoobaworld Messages postés 858 Statut Membre 85

...Et c'est un jour normal d'ailleurs
    0
  8. Anne Honime Messages postés 715 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Oui, je trouve aussi.
    0
  9. Anne Honime Messages postés 715 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Mais je m'amuse à faire peur au gens qui toquent à la porte.
    0
  10. kev34 Messages postés 119 Statut Membre 4

non c'est un jour d'halloween.
    0
  11. Anne Honime Messages postés 715 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Si tu fais parti des gens qui considère Halloween comme un jour spécial, alors fête le !
    0
  12. kev34 Messages postés 119 Statut Membre 4

pas tous seul?

(mon copins c'est endormie a 6h00 au moment ou je vien le chercher)
    0
  13. Anne Honime Messages postés 715 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

A 6h00... c'est un grand dormeur ^^ !
    0
  14. prypiat_child Messages postés 1500 Statut Membre 273

Ou si tu veux faire quelque chose de constructif, révise tes leçons pour la rentrée ! En particulier l'orthographe ça pourrait t'aider...

0
  15. kev34 Messages postés 119 Statut Membre 4

l'annee derniere il aimait fair halloween mais cette annee il ma dit:j'ai toujour u horreur de faire hallowen,je coprend rien
    0
  16. Anne Honime Messages postés 715 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Cela n'est pas faux !
    0
  17. kev34 Messages postés 119 Statut Membre 4

cela n'est pas faut

(???)
    0
  18. Stoobaworld Messages postés 858 Statut Membre 85

Ceux n'ai pas faus
    0
  19. kev34 Messages postés 119 Statut Membre 4

cela n'est pas faut qu'il mente?
    0
  20. Anne Honime Messages postés 715 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Bah.. tu peux réviser ton orthographe.
    D'ailleurs, je devrais le faire aussi ^^"
    0
  21. kev34 Messages postés 119 Statut Membre 4

bof...tu en merite pas tellement
    0
  • 1
  • 2