Que faire quand on fais pas halloween?
kev34 Messages postés 119 Statut Membre -
merci et joyeux halloween!!!
kev34(kevin)
37 réponses
- 1
- 2
Quand on ne fête pas Halloween, les échanges concernent les alternatives d'activités possibles et adaptées, allant de projets personnels à des options de divertissement simples. Des propositions évoquent des activités constructives, comme réviser ses leçons et améliorer l’orthographe, tandis que des remarques humoristiques mêlent des éléments en allemand et des phrases décalées. D'autres commentaires expriment des doutes ou des hésitations, des confirmations imparfaites et des expériences personnelles sur Halloween, avec des échanges parfois incohérents ou contradictoires ensemble. En cas de diversité des interventions, la présence de messages en allemand et de références télévisuelles illustre une dynamique multilingue et légère, ajouterait une nuance sur le style d'échanges plutôt qu'une solution unique.
-
Il n'est pas un peu tard pour demander ça ?
-
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bah... alors tu fais comme si c'était un jour normal !
-
-
Oui, je trouve aussi.
-
Mais je m'amuse à faire peur au gens qui toquent à la porte.
-
-
Si tu fais parti des gens qui considère Halloween comme un jour spécial, alors fête le !
-
pas tous seul?
(mon copins c'est endormie a 6h00 au moment ou je vien le chercher) -
A 6h00... c'est un grand dormeur ^^ !
-
Ou si tu veux faire quelque chose de constructif, révise tes leçons pour la rentrée ! En particulier l'orthographe ça pourrait t'aider...
-
l'annee derniere il aimait fair halloween mais cette annee il ma dit:j'ai toujour u horreur de faire hallowen,je coprend rien
-
Cela n'est pas faux !
-
-
-
-
Bah.. tu peux réviser ton orthographe.
D'ailleurs, je devrais le faire aussi ^^" -
- 1
- 2