Les discussions
Film dont je ne connais pas le titre
Bonjour ! Il y'a quelques jours à Bangkok j'ai pu apercevoir un film à la télévision mais sans avoir le son. C'était sur la chaîne TrueVisions Movie ...
Supinfo
bonjour tout le monde, je suis à supinfo maroc et j'aimerai changer de campus la derniere année (M2) et je sais pas trop ou partir , j'ai entendu dire...
Mangas d'amours *-*
Bonjour, j'adore tous ce qui est en rapport avec de l'amour, surtout les mangas, et en ce moment j'en cherche un a regarder, amour/comédie de préféren...
Recherche d' un titre de film
Résolubonjour . je recherche un film que j' avais vu sur canal il y a environ 30 ans .l' histoire d'une femme aux usa qui va declare au commissariat que ...
Recherche d'un film
RésoluBonsoir je recherche un film dont l'histoire je crois commence en boite de nuit les jeunes sont entrain de danser pbuis ils sortent de boite ils vont ...
Personnage de manga
Bonjour, déjà j'espère que ma question n'est pas hors sujet et que vous pourrez y répondre 'x' En fait je fait du Role Play et sa fait un bon moment ...
Recherche film
Résolubonjour je sais pas si je suis dans la bonne section mais j'ai deja vu des question concernant des film, je suis a la recherche d'un film en couleur, ...
Guitare électrique!
Bonjour/bonsoir à tous! Voilà, je me suis acheté une guitare électrique hier, ça faisait longtemps que j'en avais envie. Le souci, c'est que je n'ai ...
Site pour télécharger une série.
bonjour,je voudrais savoir si quelqu'un connais un site pour télécharger la série rescue unité spéciale en français svp^^ ou un site ou on peut achete...
Cherche un dessin anime
Résolubonjour , je cherche un dessin anime , genre" hannah et barbera",qui date des annees 70, ca passait ds les "visiteurs du mercredi"(je crois) , c'etait...
Recherche une ancienne vidéo animé diffuser en ligne.
C'est un genre de vidéo dessin animé d'environ 2-3 minutes. C'était l'histoire d'un chien qui faisait du Karaté. Donc, il sort de sa boite et va tuée...
Telefilm
Résolubonjour, je recherche un telefilm francais ,annees 80.Un ado 12-13 ans voue une admiration sans bornes a son grand frere ,boxeur amateur. Un jour, le ...
Idées d'animation pour fête communale
Bonjour à tous ! Merci de regarder ce message, j'en ai grandement besoin....voilà je suis chargé de trouver des idées pour une fête communale, mai...
Chanson
Résolubonjour, je cherche le titre d'une chanson des annees 80. Un type chantait " voulez-vous,voulez-vous ,voulez-vous danser ......???????apres une femme ...
Pirates des caraibes
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me donner un lien pour apprendre à jouer la musique principale de Pirates des Caraibes. merci a+
Recherche d'un titre de film à partir d'un mini résumé
RésoluBonjour à tous, Je fais appel aux meilleurs cinéphiles pour retrouver un titre de film. Le résumé m'a été raconté par quelqu'un et c'est donc une h...
Recherche de clip vidéo.
Bonjour tout le monde, je suis à la recherche d'un clip. Malgrés des recherches je n'ai pas réussi a remettre la main dessus. Le clip n'est pas si...
Dailymotion
Bonjour, je voudrais savoir comment fait-t-on pour télécharger une musique ou vidéo du site dailymotion au mp4 Merci d'avance
Comment devenir un bon youtuber ?
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais avoir quelque conseils pour que je puisse devenir un bon Youtuber... Merci de me donner des réponses à propos du matériel, ...
Je cherche un bon thriller
Bonjour, je suis à la recherche d'un bon thriller. Qu'elle film me suggérez vous de regarder ? Pour que vous me proposez des films de mon tripe, je...
Films d'horreur pas très connus avec acteurs connus
Bonjour alors comme dis dans le titre je cherche un film d'horreur pas super connus avec un ou plusieurs acteurs connus ou devenus connu comme pour ce...
Énigme pour les malins!
qui pourra répondre à mon énigme: Rue de la soif à Polozee vivent 5 personnes. Chaque personne vit dans un type d'habitation différent, a un métier d...
Summer break storie
comment regarder disney channel en direct?
Recherche un livre
Bonjour, je recherche le titre d'un livre! C'est une fille avec les cheveux rouge-roux et elle a un tigre blanc. C'est parents sont morts dans un ince...
Demande d'information
RésoluBonjour, je suis étudiant titulaire d'un BTS et d'un BAC...et passionné de l' informatique. Est ce que quelqu'un saurait s'il y à une une universi...
Stage de fin d'étude en france
Résolu/FerméBonjour, Je suis un étudiant ingénieur Marocain en Génie du Logiciel et du Système Informatique Distribué. Je commencerai cette année mon dernière a...
Je cherche: au nom du père et du fils
Salut, J'aimerais beaucoup avoir la télésérie AU NOM DU PÈRE ET DU FILS... Pourriez-vous me contacter le plus vite possible. Je voudrais en avoir u...
Série télévisée au nom du père et du fils
Bonjour, Je cherche la série télévisée Au nom du Père et du Fils. Je serais prête à payer pour l'avoir. Est-ce que quelqu'un peut m'aider? ...
Recherche music clip
Salut à tous voilà je recherche depuis pas mal de temps une music d un clip genre dance avec quelque voiX genre un peu robot dans le clip si mes souve...
Cherche chanson américaine
Je cherche depuis 3 foutus jours, la chanson d'un américain (je pense) Voilà, j'ai choppé la fin d'un clip que j'ai vraiment aimé, je crois que c'ét...
Je cherche lien de telechargement de la méthode de musculation lafay
Salut , Depuis un certain temps je fais drd recherches à propos des méthodes de musculation chez soi etc .. Je suis tombé sur un tas d'articles qui c...
Vampires...
Bonjours je suis fan des films\séries de vampires .J'aimerais regarder des série du genre Vampires Diaries , Being Human (UK)ou(US) , Twilight , Vampi...
Je cherche une vidéo sur youtube
C'est une vidéo d'humour sur Youtube. Au début je crois que c'est un couple qui se sépare puis plein de "personnes" viennent frapper à la porte de la...
Series televisees pour enfants annees 60
je suis la recherche depuis très longtemps d'un feuilleton annee 60/70 pour enfants d'origine étrangère des pays de l'est mettant en scène une petit...
Recherche film
RésoluJe cherche désespérément le titre d'un film vu des les années 90 mais qui est peut être plus vieux. Ça parle d'un homme qui a tué une partie ou toute ...
Le producteur achete les scénarios qui lui plaît et les réalise?
Bonjour, Vous voyez les producteurs dans le cinéma. Ils engagent des scénaristes et on lui demandent d'écrire un script et après on le paye. ...
Mettre de la musique sur mon samsung note3 gratuit et sans pc
bjr j ai un samsung note3, je voudrais telecharger de la musique, plutot années 80 et plus et je suis perdue, je ne sais absolument pas comment faire...
Paint.net
Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire ou je puis trouver un mode d'emploi pour Paint.Net? Merci. ...
Dezonage lecteur dvd blu ray sony bdp s185s
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment dezoner mon lecteur dvd blu ray sony BDP S185S ? Je suis americain vivant en France et je voud...
Code pour tnt boston dtt 4ooo
Bonjour, j'ai un problème avec la télécommande universelle BOSTON TNT DTT4000-RT7150. Je ne peux plus l'utiliser pour mon récepteur TNT car le code...
Cathy's book
FerméBonjour, j'ai lu Cathy's book sans faire attention au indices et autres , j'ai recommencer a le lire et j'avais envie d'utiliser les indices , mais je...
Rihanna rappe avec un jeune lycéen
Bonjour, j'ai vue au zap, rihanna rapper dans une salle de classe avec un jeune lycéen il me semble, je n'ai plus beaucoup de souvenir et je ne retrou...
Film sf
Résolubonjour, je recherche un film de science fiction ,probablement annees 70, dont je n'ai vu qu'un extrait ds l'emmission "temps X". Ds un monde post-apo...
Titre d'un film sur la relation kidnappeur/kidnapée
RésoluBonjour à tous, déjà je tiens à m'excuser si ma question n'est pas sur le bon forum mais j'ai la première fois que je pose une question ^^ En fait, ...
Recherche d'un film
RésoluBonjours a tous, je suis à la recherche d'un titre de film que j'ai vu il n'y a pas si longtemps que ca ce film n'est pas tres connu et sur l'affiche ...
Bonjour, je recherche un titre qui passe sur virgin radio
Bonjour, je recherche le nom d'une chanson qui passe sur Virgin radio en ce moment,je ne connais pas le titre ni le nom de l'artiste. La seule cho...
Recherche d'un film
RésoluBonjour, Je cherche un film américain sans doute des années 9O, dont je ne me souviens pas du titre (peut être avec le mot snow et ou white, ou....
Film dans hopital psychiatrique help!!
Résolu/Fermébonjour je recher des film d'horreur ce passant dans des hopitaux psychiatrique voulez vous ou pouvez vous m'aider !! merci d'avances
Application android
Bonjour, Je suis a la recherche d'une application dans laquelle je pourrais télécharger des musique pour après les réécouter sans réseau WIFI connais...
Serie tv qui passait ds "les visiteurs du mercredi"
bonjour, je cherche le nom d une serie tv qui passait ds "les visiteurs du mercredi" fin 70/debut80 ,il y avait un type a casquette , style baroudeur ...