Les discussions

Mercure74 Loisirs / Divertissements

Rachat de soulte notaire

Fermé

Bonjour à vous  Je souhaite me séparer de mon conjoint et racheter sa part nous sommes en concubinage  Dois je informer ma banque de ce rachat sacha...

Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
georges97
Flobreizh35D Musique / Radio / Clip

Recherche

Bonjour, Je recherche une musique type electro,pendant la chanson il y a un décompte sa fait"five.........four......three....two..one"eet après sa pa...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2022 par
Tess3-4
CrowsZell Musique / Radio / Clip

Eminem instruments

Résolu

Bonjour, Bonsoir Désolé de vous derenger, mais pouvez vous me citez les instruments présent dans la chanson de Eminem Los Yourself? Merci d'avan...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2022 par
Masdak
FabFabulous Musique / Radio / Clip

Cherche chanson

Bonsoir à tous, Je cherche une chanson mais je n'ai qu'une petite partie des paroles. et je ne suis pas sûr du tout sur l'orthographe : "die die...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2022 par
aijing
frank66 Musique / Radio / Clip

Chanson funk des années 80

Bonjour c'est sans grande conviction que je passe par ici pour voir si je pouurais enfin trouver un morceaux de funk que je recherche depuis des anné...

Tess3-4
thibaud31100 Musique / Radio / Clip

Rap us remix avec saxophone

Bonjour, ce week-end en boite de nuit j'ai entendu un remix de rap américain (50 cent il me semble) avec du saxophone , le morceau était vraiment axé ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2022 par
Tess3-4
SCARABE PETIT Musique / Radio / Clip

Vieille chanson

Résolu

Bonjour, je recherche les paroles, l'auteur,le titre,l'année d'une vieille chanson qui disait à peu près celà: il fait jour le ciel est rose, lève...

doumar13
mpuissance4 Musique / Radio / Clip

Traduction en francais

Résolu

Bonjour J'aimerais la traduction française de cette chanson  svp merci d'avance https://www.youtube.com/watch?v=niGLeb3KmIE Michael Sherman ❤ Half ...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
Pierr10
bob8365 Musique / Radio / Clip

Recherche morceau rap

Salut à tous, Je recherche depuis un petit moment un morceau de rap, je l'entend souvent à la télé dans les reportages car l'intro est carrément à...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
Tess3-4
Rubens Musique / Radio / Clip

Je cherche une musique

C’est une musique d’une voix de femmes américaines qui fait «Im beaking » et si vous ne voyez pas écoutez elle y est dans la musique « Guizmo GPG 3 et...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
Josh Randall
Dada85120 Loisirs / Divertissements

Accor aréna entrée vip handicapé

Résolu

Bonjour Ma fille se rend au concert des Blackpink dimanche.  Elle a une carte Mobilité Inclusion elle est donc prioritaire pour rentrer. Elle a une...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
Radinoz
Wesh-18 Musique / Radio / Clip

Musique écoutée à la radio

Bonjour , depuis un petit bout de temp j'entend souvent passé une musique à la radio notamment sur NRJ avec un rhytme assez bien , je la cherche mais ...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
ludeb_0155
ThomasLL996 Musique / Radio / Clip

Cherche un son des années 70-90s

Bonjour je cherche le son d’une jeune chanteuse afro-américaine le son doit dater entre les années 70 et 90  le son débute par une intro avec des so...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
Josh Randall
Mia Musique / Radio / Clip

Musique à l’aide d’un clip

Bonjour je cherche une musique qui date des années 90 je pense, je crois que le clip avait était censuré car c’était les premier clip un peu dénudé. D...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
Josh Randall
MariieSoleiil Cinéma / Télé

Titre film

Bonjour, je suis désespérée je recherche un titre de film depuis des années. Je n'ai pas de nom d'acteurs ou quoi se soit, si je me souviens bien c'es...

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
MariieSoleiil
Urbain_4036 Études / Formation High-Tech

Demande des sujets

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de trois sujets, liés à l'informatique de réseau et administration. Si vous pouvez m'aider ça me fera énormément plai...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
kaneagle
Sacha755 Loisirs / Divertissements

Comment apprendre l'anglais ?

Bonjour, j'ai trouvé ce site pour apprendre l'anglais qui a l'air vraiment pas mal, les articles sont bien écrits et compréhensible. J'aimerais savoir...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
ludeb_0155
vivianne302 Musique / Radio / Clip

Musique "slows"

Bonjour, ma fille organise une soirée prochainement et me demande des musiques pour les "slows". Elle recherche des musique plutôt récentes (ex: Adèl...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
Tess3-4
Clstin Musique / Radio / Clip

Je recherche une musique

Bonsoir, Je recherche une musique depuis assez longtemps, je n'ai que la mélodie en tête et je ne sais pas de qui elle est. Je dirais que c'est assez...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
Tess3-4
Tom Musique / Radio / Clip

Titre musique 90s

Bonjour je cherche le titre d'une musique qui est passé ce matin sur w9 génération top 50 Elle est de 1994, le style est reggae, et on entend  " ever...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
little boy62
Belette Cinéma / Télé

Recherche titre d'un film

Bonjour,  Je suis à la recherche du titre d'un film que j'ai vu il y a plusieurs années et dont je ne me rappelle que certaines scènes.  D'abord, le...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
Belette
76Snakeyes76 Musique / Radio / Clip

Recherche une musique

Bonjour, je recherche une musique depuis plusieurs semaine mais je n'arrive pas à la retrouver (surement à cause du manque d'info ^^) Voici le peu ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
ludeb_0155
xxxbabxxx Musique / Radio / Clip

Cherche titre musique

Bonjour, je cherche desesperement le titre d une musique genre electro pop dans lequel le groupe utilise un megaphone pendant le refrain.

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
Mimi
joël Musique / Radio / Clip

Recherche chanson

Bonjour, je recherche une chanson (titre et interprètes) des années 60 ?, qui était un dialogue entre une petite fille prénommée Mélinda (dans la chan...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
Jeanma
Tony Musique / Radio / Clip

Titre chanson

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche le titre d'une chanson d'ambiance qui passait dans des petites soirées de village ou de bal rhétos et qui passe peut etr...

25 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
Jefie
BzzzBubbly Musique / Radio / Clip

Titre que je ne connais pas.

Bonjour , je cherche une chanson . C'est un garçon qui la chante. Je ne c'est pas si cela est les bonnes paroles mais je vais essayer: I'm gonna miss ...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
fmq
ericdu02 Loisirs / Divertissements

Question sur meche de feu a petrole

Résolu

bonjour je laisse un message ici ou cas ou (j'ai pas trouver de categorie pour mon petit soucis) je possede un feu a petrole de marque Dyna-Glo ...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
flip
fransouzen Cinéma / Télé

Achat dvd vieux film

Bonjour, Je recherche pour un achat, un dvd que je ne trouve pas en français Il s'appelle : la guerre des motos Comment puis-je faire pour l'avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
Radinoz
Valerie Loisirs / Divertissements

Guirlande.

Résolu

bonsoir, Je suis à la recherche d'une guirlande clignotante que l'on installe autour du PC. On peut aussi changer les ampoules et le rythme du clignot...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
Valerie
Quingley Musique / Radio / Clip

Quel est cette chanson dans south park ?

Résolu

Bonjour, Je ne parle pas de la chanson intérprétée dans le générique. Mais j'ai découvert récemment un épisode intitulé Planête Gros Nibard et dès...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
Cybergrinder
Roxane Cinéma / Télé

Vieux film de noel

Salut, je cherche un film de noel qui avait passé à la télé dans les années 80. Il y avait un jeune garçon et une jeune fille qui se promenait à la re...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
Aude
Lia Loisirs / Divertissements

Sorcellerie et autres.....

Résolu/Fermé

Bonjour je viens de découvrir ce le domaine de la sorcellerie et autres, et j'aimerais en apprendre plus sur tout ça quelqu'un accepterais de m'aider ...

Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
extempor
Résultats 3701 - 3750 sur un total de plus de 50 000