Bjr probleme sims naufrages DS !!!
Résolu
xXx-e-V-a-xXx
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
veroaf -
veroaf -
Bonjour,
Bin ouala,tout d'abord je suis nouvelle sur le site mais j'ai un probleme avec les sims naufrages sur DS...
L'infirmiere me demande :Un plat au curry (oua mais ou c'est ca !!! :S)
Le cuisinier;des sardines et des citrons vert(mais ou est ce que c'est encore ca ?)
La fermiere :Une mangue
MAIS OU C4EST TOUT CA ?xD
merci de me repondre,et les rageux ont degage,mici.
Bin ouala,tout d'abord je suis nouvelle sur le site mais j'ai un probleme avec les sims naufrages sur DS...
L'infirmiere me demande :Un plat au curry (oua mais ou c'est ca !!! :S)
Le cuisinier;des sardines et des citrons vert(mais ou est ce que c'est encore ca ?)
La fermiere :Une mangue
MAIS OU C4EST TOUT CA ?xD
merci de me repondre,et les rageux ont degage,mici.
A voir également:
- Bjr probleme sims naufrages DS !!!
- Marathon poisson sims - Forum Jeux vidéo
- Sims 2 ds points de compétence ✓ - Forum Jeux vidéo
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- My sims ds solution - Forum Wii
24 réponses
j'ai fabriqué le canoë mais j'arive pas à l'utiliser !!!!
AU SECOURS !!!
siouplait aidez moi !!!
AU SECOURS !!!
siouplait aidez moi !!!
laet
il n es pas fini ton canoé
Coucou, Je vien de voir ton message, la mangue tu la trouvera sur l'autre île quand tu auras fabriqué ton canoë qui se fabrique en 3fois.. il te faudra un marteau et un burin.. le marteau tu l'aura en échangeant des insectes et je ne sais plus quoi a l'infirmière contre un bâton droit ensuite tu crée ton marteau et le burin tu le recoi du Chef.
Voila c'est tout ce que je peux te dire après je suis bloquer..
Voila c'est tout ce que je peux te dire après je suis bloquer..
J'ai un Problème alors, la doctoresse me demande des poissons pour faire une potion pour les plantes de la fermière alors OU trouver ses poisson(il y en a qu'un que je trouve pas)
AIDER MOI SVP
sa serait sympas
AIDER MOI SVP
sa serait sympas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour la pelle c le cuisinier qui te la passe mé casse en 2 il faudra allé a l'atelier de fabrication
PS: dsl je ne ma rapelle plu kel objet mwa je sui bloké pour la mangue, le citron vert, la sardine et le plat o curry
PS: dsl je ne ma rapelle plu kel objet mwa je sui bloké pour la mangue, le citron vert, la sardine et le plat o curry
bjr,je n'arrive pas a trouver le marteau la mangu le citron vert aider moi svp????????????????????????????
Bonjour, tout d'abord pour le citron vert, vous devez d'abord Faire tout ce que la fermiere vous demande une fois que tout est fait (j'avoue c'est dure..) Quand on voudra lui parler il y aura une nouvel "onglet" en cliquant sur échanger.. la tu lui échange contre des graiines et tu fais pousser en arosant et tout, pour la pelle c'est le cuisinier qui te la donne mais tu doit toi meme la fabriquer le marteau desolé je ne sais plus mais il me semble que c'est la fermiere quand on a tout remplis ce qu'elle voulais voila jespere que j'aurais pu vous aider bisous
Bonjour
Alors voilà où j'en suis =
-le cuisinier me demande de faire un foyer (un feu) mais il me faut une pelle, alors où la trouver??
-la médecin me demande des poisson il n'y a seulement 1 que je ne trouve pas
-pour réparer le pont il me faut 1 corde mais je n'en trouve pu !
Alors SVP aidez moi ça serai super sympathique car je suis bloquée et c'est embêtant de ne plus y jouer car on ne trouve pas la solution !!!
MERCI d'avance
Amicalement Fifounette
Alors voilà où j'en suis =
-le cuisinier me demande de faire un foyer (un feu) mais il me faut une pelle, alors où la trouver??
-la médecin me demande des poisson il n'y a seulement 1 que je ne trouve pas
-pour réparer le pont il me faut 1 corde mais je n'en trouve pu !
Alors SVP aidez moi ça serai super sympathique car je suis bloquée et c'est embêtant de ne plus y jouer car on ne trouve pas la solution !!!
MERCI d'avance
Amicalement Fifounette
bsr je suis bloké je narive pa a trouverles insecte demander par la doctoresse ou puis-je les trouver???
merci de vos prochaine reponse
merci de vos prochaine reponse
j'ai un énorme problème, sa fait mintenen 45 jour ke je tourne en rond, je narive pas a trouver tout les morceau de la carte
aider moi sil vou plait.
aider moi sil vou plait.
moua jai un big probleme:
je trouve ni les mangues ni les citrons verts et ni le plat au curry
AIDER MOI SIL VS PLAIT
je trouve ni les mangues ni les citrons verts et ni le plat au curry
AIDER MOI SIL VS PLAIT
coucou !! bon bah moi j'ai fini tout ce ke lé gens mon demandé donc j'ai pa mal avancé mé je c kon peut partir de l'île mé comment ??
j'ai , dans mé exemple d'objet, un signal d'alarme é je suis sur ke c pr sortir de l'île ! vou ne sorié pa a koi sa sert par hasard ??????
é aussi il me mank 2 bout de la carte komen puis-je les récupéré ???
SVP répondé moi !! en retour pour ceux ki son bloké avan je me propose s'il on besoin d'aide !!!!
MERCI d'avance a ceux ki me répondron !!
j'ai , dans mé exemple d'objet, un signal d'alarme é je suis sur ke c pr sortir de l'île ! vou ne sorié pa a koi sa sert par hasard ??????
é aussi il me mank 2 bout de la carte komen puis-je les récupéré ???
SVP répondé moi !! en retour pour ceux ki son bloké avan je me propose s'il on besoin d'aide !!!!
MERCI d'avance a ceux ki me répondron !!
il fo construire le radeau a droite du cuisinier tu explore l'ile ou tu va arriver et un moment il y aura un lac et a gauche il y a les mangues et ensuite tu y arrivera normalement