Sons Of Anarchy / Musique résumé

Résolu
Ploplo -  
 Alarkan -
Salut,
Je suis a la recherche du thème que l'on peut entendre pendant le résumé avant l'épisode de SOA.
Merci

+++

13 réponses

Résumé de la discussion

Problématique centrale : identifier la musique entendue lors du résumé précédant les épisodes de Sons of Anarchy, afin de déterminer le morceau exact utilisé comme thème directeur. Parmi les propositions les plus pertinentes, la piste Battleme - Hey Hey My My est citée comme morceau associé, avec un lien YouTube fourni publiquement. D'autres indices évoquent des passages selon les épisodes de la saison 3, comme des sections au piano ou des arrangements au violon et à la batterie, et recherches pour les épisodes 1, 7 et 13. Enfin, une référence indique explicitement Battleme comme piste associée, sans confirmation officielle; ce détail peut orienter des recherches plus ciblées côté crédits et bandes-annonces du show.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. Ploplo

Up, Up, Up.....
    1
    1. PLoplo

Up up

Thx !!!!
      0
    2. Jackson

je trouve pas up up up
      quel est le groupe merci d'avance
      0
    3. Armia

The Forest Rangers - The Side Of Darkness
      http://www.youtube.com/watch?v=XMQKOJ3HL5Q

J'ai aussi longtemps cherché ;)
      0
    4. Teller

wai trop terrible et encore mieu jhon the revelator
      0
    5. seb

http://www.facebook.com/groups/177035022386125/
      pour les fans de la serie
      0
  2. OpieJax Messages postés 1 Statut Membre

Salut a tous!!!

je cherche la musique de l'épisode 11 de la saison 3 de sons of anarchy cette musique passe a 15.20minutes quand jax voit son fils avec ces parents adoptifs dans la galerie marchande.

OpieJax
    0
    1. mo

je la cherche aussi :)
      0
    2. mo

j'ai trouvé!!! Alesund by Sun Kil Moon bonne écoute
      0
      1. linella > mo

c'est super !!!Merci je la cherché depuis longtemps et j'adore UN GRAND MERCI !!!
        0
  3. kroka

moi je cherche la musique de l'épisode 13 de la saison 3 vers la fin au piano avec le mec qui chante svp aidez moi!!!
    0
    1. tara

moi aussi je la cherche.
      Il me semble que sa pourrait être Hey hey my my de neil young mais je n'arrive pas à trouver la même version que dans l'épisode.
      0
    2. P3dr013

Et svp quelqu'un a la musique du début de l'épisode???? Où le mec chante, elle commence quand Jax et Tara sont dans leur lit
      Svp svp svp!! =D
      0
    3. Dude00

Moi je cherche la musique dans l'episode 8 de la saison 3 juste après le resumé svp
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. jaxteller41

sun kil moon - alesund a partir de 1min 44 :) voila les ami
    0
  6. sonsto

salut a tous moi je suis a la recherche de la musique de S02E12 lorsque les sons se prepare a partir en bagarre contre weston
    0
  7. juice71

Sonsto la musique que tu cherches c'est : Straylight Run - Hands In The Sky ;)
    0
  8. wikY1425

moi je cherche la musique quand il voit les doc ur son pere et qui vas les lire sur le toit la 1ere fois
    0
  9. wikY1425

avec les violon et la batterie dans la chanson
    0
  10. tig65

moi je cherche celle du premier épisode de la saison 1 kan jax se prépare avant d'aller récupéré les armes avec les autres.
    0
  11. Nesgu01

Moi s'il vous plait si quelqun serait car je ne trouve vraiment pas!!.. c'est la musique de l'episode 10 l'adieu au traitre quand clay balance keith du toi !
    Elle est si belle ..
    svp aidez j'ai chercher de partout je desesspere..
    0
  12. jossellito

moi je cherche la musique de fin de la saison 4 épisode 7

SVP ! merci
    0