Windows 10 téléchargement automatique en 2016!
lilidurhone
Messages postés
43355
Contributeur sécurité
Dernière intervention
-
h3ler Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
h3ler Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
"Windows 10 : le téléchargement automatique en 2016
Microsoft annonce que Windows 10 sera téléchargé automatiquement en 2016 sur tous les ordinateurs équipés de Windows 7 et Windows 8."
https://www.zone-numerique.com/news-4582-le-service-comes-with-music-de-nokia-en-10-questions.html
Donc en gros c'est du forcing là
Même si on a modifié le mode de téléchargement il ne pourra pas outrepasser non?
"Windows 10 : le téléchargement automatique en 2016
Microsoft annonce que Windows 10 sera téléchargé automatiquement en 2016 sur tous les ordinateurs équipés de Windows 7 et Windows 8."
https://www.zone-numerique.com/news-4582-le-service-comes-with-music-de-nokia-en-10-questions.html
Donc en gros c'est du forcing là
Même si on a modifié le mode de téléchargement il ne pourra pas outrepasser non?
A voir également:
- Windows 10 téléchargement automatique en 2016!
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
11 réponses
il y aura toujours moyen d'outre passer, le windows sera telecharge sur ton pc mais pas installe. En ce moment la petite fenetre(jeu de mots sensationnel) demande de telecharger pour pouvoir l'installer et migrer.
en 2016 ca sera directement une demande d'installation. (le telechargement de l'os es force) mais tu aura toujours la possibilite de refuser comme en ce moment.
en 2016 ca sera directement une demande d'installation. (le telechargement de l'os es force) mais tu aura toujours la possibilite de refuser comme en ce moment.
Salut, j'y crois pas un brin, avec les entreprise etc...
perso en 2016 j'aurais encore mon seven... ils ont pas le choix !! sinon linux....
Faudrait deja que win 10 marche correctement en 2016!
je pense être assez intelligent pour dire que je ne sait rien...
perso en 2016 j'aurais encore mon seven... ils ont pas le choix !! sinon linux....
Faudrait deja que win 10 marche correctement en 2016!
je pense être assez intelligent pour dire que je ne sait rien...
salut lili
faut /faudra juste faire attention au kb ,pour le moment , on peut bloquer Windows10 si on en veut pas, mais M$ ne c'est pas gêner pour imposé Windows8.1 sur simple redémarrage.
Windows 10 s'installera de la même façon chez l'utilisateur lambda, car seul ceux qui le savent pourront empêché cela .
a suivre ...
faut /faudra juste faire attention au kb ,pour le moment , on peut bloquer Windows10 si on en veut pas, mais M$ ne c'est pas gêner pour imposé Windows8.1 sur simple redémarrage.
Windows 10 s'installera de la même façon chez l'utilisateur lambda, car seul ceux qui le savent pourront empêché cela .
a suivre ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C’est vrai que cela s’apparente à du forcing ; car ils ne peuvent pas changer notre système d’exploitation sans notre accord tout de même.
bonjour
je viens sur ce forum pour m'instruire , c'est quoi un M$?
xp pro mon bazar
merci de vos lumières les pros
ps : salut Lili ! bonne année si je t'ai loupé sur tout les messages de voeux
je viens sur ce forum pour m'instruire , c'est quoi un M$?
xp pro mon bazar
merci de vos lumières les pros
ps : salut Lili ! bonne année si je t'ai loupé sur tout les messages de voeux
bonsoir
pour moi le vista, le 7 le 8 le 10 , c'est comme la route en voiture depuis des décennies, route à vitesse illimités puis 110 puis 90 puis 70 puis 50 puis 30 puis chicane de ralentissement et gendarme couché car c'est mieux pour nous
le progrès de la sécurité...
bonne route
pour moi le vista, le 7 le 8 le 10 , c'est comme la route en voiture depuis des décennies, route à vitesse illimités puis 110 puis 90 puis 70 puis 50 puis 30 puis chicane de ralentissement et gendarme couché car c'est mieux pour nous
le progrès de la sécurité...
bonne route
salut lilidurhone,
t’inquiète pas Microsoft n'envoie pas encore d'agent infiltré pour obliger d'installer win 10,
tu est juste repérer par leur services secret et tu fait parti d'un fiche "N-W-10" (no windows 10) lol ^^ bientot il nous vire du téritoire il nous isolerons sur une ile avec un réseau bien pourrie et un win 98 ^^
non on en est pas encore la....
si un viens me voir pour virer mon xp et seven je te préviendrais, car alors il sera temps d’organiser la résistance contre les corporations / syndicat en tout genre comme Microsoft, quant le societé dirigerons le monde lol
mais ca va je pense que on as encore quelques années...
t’inquiète pas Microsoft n'envoie pas encore d'agent infiltré pour obliger d'installer win 10,
tu est juste repérer par leur services secret et tu fait parti d'un fiche "N-W-10" (no windows 10) lol ^^ bientot il nous vire du téritoire il nous isolerons sur une ile avec un réseau bien pourrie et un win 98 ^^
non on en est pas encore la....
si un viens me voir pour virer mon xp et seven je te préviendrais, car alors il sera temps d’organiser la résistance contre les corporations / syndicat en tout genre comme Microsoft, quant le societé dirigerons le monde lol
mais ca va je pense que on as encore quelques années...
Bonsoir,
Windows 10 est désormais une "mise à jour recommandée"
Windows 10 est désormais une "mise à jour recommandée"
Cette fois-ci, il semble que Microsoft ait décidé d'entamer la dernière étape de son projet de conquête, en faisant passer Windows 10 de l'état de mise à jour "optionnelle" à celui de mise à jour "recommandée".
suffit de ne pas connecter le pc a internet pendant 1semaine et au moment de connection regarder dans le moniteur de ressources. C'est connu, et c'est certainement ainsi qu'ils vont proceder pour telecharger en arriere plan.
En ayant modifier les paramètres de windows update