Koh lanta 2009

alex--2881 Messages postés 231 Statut Membre -  
 56110 -
ya t'il une saison koh lanta cet été? merci

27 réponses

samgunsjovirow Messages postés 45905 Statut Modérateur 3 042

Pas cet été: ce sera diffusé fin septembre.
37
pinkanenette Messages postés 912 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   467

Va voir sur le site de TF1 tu auras peut-être plus de renseignements ;)
29
anthodu01 Messages postés 1562 Statut Contributeur 206

c inadmissible de la part de tf1

un été sans koh lanta c pas un vrai été
22
samgunsjovirow Messages postés 45905 Statut Modérateur 3 042

Ben oui mais que veux-tu? C'est le seul programme fort qu'ils ont alors ils préfèrent le mettre à la rentrée en remplacement de Star ac. Surtout qu'ils ont pu voir, avec 'le retour des héros' que même en dehors de se traditionnelle periode estivale, l'émission cartonne toujours.
0
clara > samgunsjovirow Messages postés 45905 Statut Modérateur

oui mais c' est pas grave parce que on ce souvien du retour des héros
0
BEN > samgunsjovirow Messages postés 45905 Statut Modérateur

OUI JE TROUVE INADMISSIBLE ? QUE CET ETE IL N'A PAS DE KHOLANTHA ? POURQUOI CAR LA STAR AC ON EN A MARRE SECRET STORY AUSSI ON EN A MARRE DE CES GENS QUI VIENNENT NOUS RACONTE LEURS VIES A LA TELE JE PARTAGE TON AVIS VIVE KHOLANTHA ON VOIT AU MOINS DES GENS QUI DEPASSE LEURS LIMITES ET CEST INTERESSANT EST CONSTRUTIF A PLUS BEN DE PARIS QUI ADORE KHOLANTHA
0
hihi > BEN

Il faudrai pe etre comprendre ke koh lanta et otan truké ke lé otre:)
0
yayadu44

c'est vrai c'est inandmisible

je suis dac ak vous
0
DENIS

ENFIN UNE RENTREE SANS NIKOS !!!!!!!! Merci TF1....
19
lol45

pour moi koh lanta et tout pour moi sa regeouisai mais vac
0
lol45

pour moi koh lanta et tout pour moi sa regeouisai mais vac
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
m@rie Messages postés 567 Statut Membre 144

bonjour,

Koh Lanta commence exactement le vendredi 28 août ! :)
10
nikos

la star ac c'est fini ? c'est vrai ?
ce serait genial !!
8
Moussa MOUNDIR

Pour tout savoir sur KOH LANTA 2009, un seul réflexe, un seul site : htt://www.kohlanta2009.fr
5
clem7312 Messages postés 11 Statut Membre 2

j'ai entendu que koh lanta sera de retour le 28 aout et que ca se passera en micronésie dans l'archipel de palau au large des phillipine et que 50 °/o des epreuve sont renouvelé
2
mastershot38

Soyez réaliste un peut !!
TF1 fait le coup du siécle en ne diffusant koh lanta que en septembre...
Ils ont bien vu que secret story et koh lanta attiré le méme genre de publique (en general) donc avec se décalage TF1 va nous faire 7millions de telespectateurs tout les vendredi soir pendant 4 mois ... Malin non ??
2
hanna

coucou koh lanta commence dans 3 semaines !!!!
1
Atila

Cool, merci pour l'info, j'ai hate ;-)
0
tatie

des news sur les candidats : http://www.midilibre.com/articles/2009/08/10/PANIER-Raphaele-l-Alesienne-de-Koh-Lanta-877926.php5
ou devrai je dire candidate et il y a memes un site direct http://www.raphaele-navarro.com

bizz
1
thomas

c'est nul à la place y'a les expert manathan c'est vraiment nul avant je regardais tout le temps koh lanta et secret story =( c'est triste quand je pense à koh lanta =( le foutre en hiver nimporte quoi
je suis impatient que ça vienne
0
farid

je regarde kholanta le vendredi soir mais je suis déçues équipes, cette année le sport n'est plut a l'honneur ce n'est que vengeance entres les rouges et les jaunes et cela commence a me soulé, de voir des vengeances de gamineries ; vivement le kholantha avec les vraies sportifs au moins ce seras du sport, a bientot de vous lire farid de paris
0
Atila

C'est claire que Patrick et Isabelle sont les 2 démons de l'émission cette année, je les détestes GRRRRRR
A cause d'eux l'émission de cette année devient stérile, j'espère que les organisateurs vont réagires et changer les régles comme par exemple interdire de voter contre l'ex-equipe adversaire lors de la réunificaton car plus les émissions passent et plus le jeu est centré sur ex-rouge contre ex-jaune et il n'y a plus d'intérêt car c'est l'équipe la plus nombreuse qui l'emporte.
A+
0
Rediam

Tu peux Télécharger toutes les épisodes par ici :
https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=coolps&e=com
0
tina

BONJOUR JE SAVOIR POURQUOI MON WINDOWS LIVE MESSENGER NE FONCTIONNE PLUS COMME D'habitude
0
56110

ya saisons particulier?
0
56110

y a une saisons particulier?
0
56110

il y a koh lanta au mois d' out? merci de repondre
0
Hairspray-777

Fin Aout , C'est sur le télé loisir avec une rubrique special Denis Brogniart
-1
pasdaer

Bonjour,je suis un fan parmi les fans de Koh-Lanta.
J'ai envoyé 4 ou 5 mails à TF1,ils se moquent de moi en me disant qu'ils ne savent pas quand ce sera diffusé,ben voyons.
Pouvez-vous me dire avec certitude quand le premier épisode sera diffusé?
Merci par avance.
0
lol45 > pasdaer

koh lanta comanse le 28 aout
0