Skate / bmx / snowboard
aglagla
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
pierreb95 -
pierreb95 -
Hello!
j'ai entendu parler d'un engin que j'aimerais me procurer :s
mais je ne sais pas ou il s'achete ni son nom alors SVP aidez moi
voila
c'est une planche un peux comme un skate mais flexible et plus fin en largeur ou on peux s'atacher les pieds avec deu roues comme des roue de bmx
je connaisai mais j'ai vu un reportage a la tele qui indique la vente en france !
c'est un skate tout terrain en sorte !
merci =D ,
j'ai entendu parler d'un engin que j'aimerais me procurer :s
mais je ne sais pas ou il s'achete ni son nom alors SVP aidez moi
voila
c'est une planche un peux comme un skate mais flexible et plus fin en largeur ou on peux s'atacher les pieds avec deu roues comme des roue de bmx
je connaisai mais j'ai vu un reportage a la tele qui indique la vente en france !
c'est un skate tout terrain en sorte !
merci =D ,
A voir également:
- Skate / bmx / snowboard
- Touchgrind skate 2 - Télécharger - Sport
- True skate free ios - Télécharger - Sport
- Skate up - Télécharger - 3D
- Comment cabrer en bmx ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Skate 3 - Forum Jeux vidéo
26 réponses
bonjour sa s'apelle un wavebord on peut le pronomcer aussi le skate a 2 roues vous pouver en avoir a decatlon gifi mais ne melanger pas avec un oxeloboard sa ser un skate a 2 roues pas flexible et sa a trois barre un waveboard sa a 1 barre ok apres tu peut en avoir sur le boncoin deja utiliser et a ebay pas du tout utiliser ok bon jesper que tu va trouver
quelle genre de site de vente ??
et aussi svp sa n'a rien a voir mais vous savez comment on fait pour savoir si son ipod touch est bloqué ou pas? sans le tester en téléchargent un truc --"
et aussi svp sa n'a rien a voir mais vous savez comment on fait pour savoir si son ipod touch est bloqué ou pas? sans le tester en téléchargent un truc --"
ton ipod je c'est pas tien voilà se que tu cherche c'est bien sa ???
http://cgi.ebay.fr/Mountainboard-Mtb-Skateboard-Kiteboard_W0QQitemZ360082508205QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Bateaux_Sport_Nautique?_trksid=p3286.m20.l1116
http://cgi.ebay.fr/Mountainboard-Mtb-Skateboard-Kiteboard_W0QQitemZ360082508205QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Bateaux_Sport_Nautique?_trksid=p3286.m20.l1116
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non plus ! :'( c comme le street surf sauf que c une seul planche et il y a 2 GROSSE roue et des atache au pieds