Cherche film horreur

Résolu
adames - 22 sept. 2011 à 00:04
 Utilisateur anonyme - 29 sept. 2011 à 01:05
Bonjour,
fan de film d'horreur cherche films assez gore qui fait flipper avec beaucoup de sang même avec bestioles merci


A voir également:

5 réponses

Dans le genre culte, il y a brain dead, bad taste, la série evil dead .... Les zombies de romero.... y a pas mal de choix...
0
merci je vais essayer les titres que tu as marquer si t'en connais d'autres a plus bonne soirée
0
Bonjour à tous et à toutes, bon en étant un adepte de ce genre, je vais conclure une fois pour toute avec cette question en rassemblant ci dessous les meilleurs films gore / choquants / psychologiques de tous les temps et classés en plus par catégories, et je répète, il n'y a nul part meilleur que çe que je propose car je vous jure, et en étant un pro de ce genre j'en ai maté des centaines et voilà ce que je retiens:

* Les plus gores / extrême violence / traumatisants *
1. Salò ou les 120 journées de sodome
2. A Serbien film
3. Snuff 102
4. Cannibal Holocaust
5. Nekromantik Saga

* Les plus flippants *
1. Paranormal Activity
2. Insidious
3. Grave Encounters
4. Mirroirs Saga
5. Rec Saga

* Les plus classiques *
1. Red Rose
2. The Amityville Horror Saga
3. The Shining
4. The Thing
5. La Dernière Maison sur la gauche Saga

* Les plus gores / trush / choquants *
1. Philosophy of a Knife
2. The Guinea Pig Saga
3. Hostel Saga
4. Frontières
5. A l'intérieur
6. 3 extrêmes
7. The Devil's Chair
8. Nocromentia
9. Martyrs
10. Saw Saga

* Bonus *
-- The Blair Witch Saga --
-- The Exorcist Saga --
-- The Rite --
-- The Devil's Advocate --
-- Constantine --
-- Drag Me to Hell --
-- The Ring Saga --
-- The Descent Saga --
-- The Grudge Saga --
-- Final Destination --

Voilà ... fin. J'attend impatiemment vos réponses et je lance un défie à quelconque de proposer mieux que ça.

N.B: certaines films mentionnés auparavant sont d'une extrême violence et inhumanité et ont fait objet d'interdiction mondiale de projection aux cinémas et aux partage (-18 ans et violence extrême ). A vos risques et périls =D
0
Anto1er Messages postés 375 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2021 31
29 sept. 2011 à 00:13
Insidious est très bon !
Je garde ton post de coté, merci pour tous ces films
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2011 à 00:18
Bon résumé en effet !

Mention particulière au (trop) méconnu Martyrs, terriblement dérangeant. Quelques remarques en vrac pour compléter :

- Paranormal activity, j'arrive pas à trouver ça flippant, m'enfin bon, comme c'est culte...

- Guinea pig, très très bon, mais à réserver aux initiés...

- Constantine, l'un de mes all time favorites !

- Les 2 REC, à déguster en VOST et sans modération !!!

- LHOTL, j'ai pas vraiment apprécié la version récente, je préfère de loin l'original.

- Si on parle de final destination, qui est plus simplement gore que réellement flippant, faut ajouter la saga des Romero, Pape incontesté du zombie dégoulinant.

- Revoir the Thing en le plaçant dans son contexte. Pas d'effets spéciaux numériques d'enfer, mais un réel talent de maquillage, effets spéciaux et animation. Du coup, c'est topissime !

Encore bravo pour ta liste, ça me donne envie d'en ressortir quelques uns de mon armoire et de les convertir en DVD (le VHS, c'est quand même pas trop pratique :p)
0
je vais dans ton sens,car la question revient souvent.
En ce qui concerne la section les plus flippants , apres ca depend de chacun.je suppose que tu parles d'atmosphere ou de sursauts et chacun reagit differemment .(ou est ce moustique qui m'enerve...)
0
Lol tout à fait l'ami je veux dire exactement par ça et en d'autres termes plus claires, le long de ces films ''La section flippants'', c'est qu'il y a des scènes inattendues et brusque qui explosent comme ça dans ton écran de visionnage. Et bien sûr pour que cet effet soit à 100% affectant et sensibilisant et comme le bonne vielle réplique dit: il faut que tu visionnes ce genre de film tard dans la nuit, dans un un atmosphère complétement nocturne et que tu met un casque + volume à fond. Voilà j'espère avoir répondu clairement à votre question !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi je remplacerai paranormal activity par jusqu'en enfer,pas a la premiere place mais j'ai plus sursauté dans celui là.
paranormal activity je peux pas dire que j'ai sursauté.
et insidious je confirme pour la premiere partie du film,mais je le retrograderai en dernier vu qu'il m'a fait dormir dans la seconde.

(moustique je t'aurai....un jour)
0
Je confirme lol, et après chaqu'un ses gouts car aufait, jusqu'en enfer = drag me to hell et la raison dont j'ai mis paranormal activity en 1er lieu c'est parce que ''drag me to hel''l est plus ou moins tangible tandis que les faits dans paranormal activity sont proches un peu plusde la réalité ^^. En ce qui concerne Insidious la 2eme partie est vraiment quasi nulle =) tu as raison. Je te conseille au final de voir Grave Encounters en vostfr (2011 je suis sûr que personne ici ne l'as encore vu) c'est très flippant !
0
merci du tuyau,je n'ai pas encore vu. Là j'essaye de finir transformers 3 et j'avoue que ce n'est pas mon truc,le 1 ca passait mais là j'ai du mal.
0
Transformers est un film trop lent, 2h20 la première heure est bonne mais dés la 2eme on sens que ca commence à trainer et à être lent ... mais c'est bien en général allez bon visionnage !
0
tiens pourquoi ca ecrit ben
0
Sqtqn > steph v1.3
29 sept. 2011 à 00:12
Désolé j'ai pas saisi ta réplique reformule là s'il te plait !!!
0