Www.u2010tickets.com site fiabe ou non ?

ottow31 -  
 reivilo -
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter des billets pour le concert de U2 à san sebastian sur le site www.u2010tickets.com j'aimerai savoir si quelqu'un à deja commandé sur ce site et si il est fiable merci de me faire part de votre expérience
A voir également:

12 réponses

Romaric Simon Messages postés 1025 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   616

0
ottow31

merci Romaric mais je ne sais toujours pas si je dois m'inquiéter ou pas merci de m'aider
0
Romaric Simon Messages postés 1025 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   616 > ottow31

Il faudrait que quelqu'un d'autre en parle... Car moi, je ne sais pas :-(...
0
ottow31 > Romaric Simon Messages postés 1025 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci c'est gentil oui j'attend avec impatience que l'on me rassure
0
Jean

Bonjour Romaric, avez vous eu des news sur ce site? j'ai moi aussi commandé des billets pour le concert de Paris et ne sais pas s'il faut s'inquiter ou non...
0
elekris

j'ai achetè un place de concert mais j'ai trove beaucoup de link où se dit qui le site est fraudolent:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14792541-site-fiable-ou-non?page=3

http://www.safeconcerts.com/forum/threads.asp?forum_urn=124&t_urn=10735

http://domain-daily.com/whois/u2010tickets.com

on fait quoi alors? donne moi des indications s'il vous plait! j'ai compris seulement aujourd'hui qui c'est de la frode!!!! =((((
je veux aller au concert et j'aurai pas mon ticket et je l'ai paye 80 € dans la pelouse!!!!
0
elekris

j'ai achetè un place de concert mais j'ai trove beaucoup de link où se dit qui le site est fraudolent:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14792541-site-fiable-ou-non?page=3

http://www.safeconcerts.com/forum/threads.asp?forum_urn=124&t_urn=10735

http://domain-daily.com/whois/u2010tickets.com

on fait quoi alors? donne moi des indications s'il vous plait! j'ai compris seulement aujourd'hui qui c'est de la frode!!!! =((((
je veux aller au concert et j'aurai pas mon ticket et je l'ai paye 80 € dans la pelouse!!!!

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh :'((((((
0
ben

dis moi elekris moi aussi j'ai acheté des billets sur ce site,si tu as plus d'info fais moi signe merci
0
elekris

il faut appeller la police et contacter le u2.com official page. envoye leur une email, dit leur que tu sais qui c'est de la frode et qui tu appelle la police.
0
ben > elekris

as tu fait cette démarche et est-ce que tu as été remboursé.merci
0
elekris

ils m'ont pas rembourse du tout...le site ne marche plus... c'est orrible
0
célinette

Bonsoir,
Moi aussi : 2 billets !!!!
Inquiète de ne rien avoir reçu à 3 semaines du concert, je viens d'envoyer un mail à info@u2010tickets.com .... qui m'est revenu directement en "Permanent Faillure : Domain nane not found"
Je pense réellement qu'il s'agit d'une escroquerie.... que faire ????
0
Julien

je suis dans le même cas que toi. Qu'as tu fais pour te faire rembourser?

Julien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
elekris

bonsoir...au plus le site nternet ça marche plus...moi j'ai contacte la police de londres...vais sur le site internet de la police il y a une email pour le frode...moi j'ai leurs dit que je savais qui ils s'etaient une frode...ils m'ont dit que s'est pas vrai...et toujours qui je recevoirai mon ticket 2 semaine en avance...cotacte ta banque, peut etre il peut appeller la police...
0
olithop

salut
le site est bidon......!
si votre achat par carte gold a été fait après octobre 2009 votre banque vous remboursera car le site est en angleterre est une loie européènne nous protège contre ces arnaques

good luck
0
Julien

Salut à tous

Je suis dégouté! j'ai aussi acheté 2 billets chez ses pourris pour le concert au Stade de France!
Que faire maintenant pour se faire rembourser les billets?

Julien
0
célinette

Nous sommes tous victimes d'une escroquerie... il faut s'en faire une raison !
Par contre, pour ne pas laisser ces escrocs impunis (ça serait trop facile pour eux) je vous incite vivement à aller déposer plainte dans le commissariat (ou gendarmerie) de votre ville. C'est sur, ça ne vous permettra pas d'aller voir le concert, ça ne vous remboursera pas non plus vos billets (trop tard pour les banques, le délais minimum est dépassé).... mais au moins, s'il y a un grand nombre de plaintes contre le site www.u2010tickets.com peut être que ça aidera pour l'ouverture d'une enquête... de mm, ça vaudrait surement le cout d'informer 60 millions de consommateurs qui est une structure beaucoup plus puissante que nous individuellement....
L'idée c'est de dire : il faut que ces escrocs arrêtent de nuire !
Alors agissez ! si ce n'est plus pour vous, faite le pour les autres...
0
alexandra

merci, pour les infos, moi j'en ai pour 225 euros, la haine. Je vais déposé plainte. Et j'espère que nous saurons assez pour les faire condanner.
0
minipimprennelle

bien je pense que moi aussi je me suis fait avoir, je viens d'envoyer un mail il me revient! et le concert c samedi a zurich
0
titi

je suis bien sure une victime comme beaucoup d autres.. si tous les arnaqués pouvaient tenter une action commune avec l aide de personnes erudies dans ce type de fraude .cela serait genial ......
0
alexandra

j'ai porté plainte sur le site internet de la police judiciaire, française j'ai remarqué qu'il arnaque au moins depuis 2008, je trouve ça fort, qu'il puisse faire cela avec tant de facilité et avec la même adresse internet. Peut-être que s'il y avait plusieurs plaintes ça changerait en france du moins car je suis allée sur le google britanique et j'ai cru comprendre qu'ils sont sur liste rouge et qu'ils font objet d'une enquête mais en attendant, on a perdu de l'argent et plus rageant c'est qu'on ira pas au concert. aarrrhhhh
0
olithop

salut
je me suis fait rembourser la totalité de mon payement.....650 euros par ma banque.Contacter votre banque ,je me répète,si achat fait après octobre 2009 une loie européènne nous protège contre se genre d'arnaque.Vous avez treize mois de délai.

good luck
0
elekris

j'ai achete mon ticket en octobre 2009 mais en italie, c'est pareil? ma banque ne veux pas me rembourser, si tu me comment s'appelle ou le numero sera plus facile pour moi; merci
0
myriam16

J'ai aussi perdu 5 places mais ma banque ne veut rien faire, si tu pouvais me dire comment tu as fait ! Merci
0
Etoile18

Comment demander un remboursement à ma banque ? J'ai fait un achat par carte visa sur internet en octobre 2009 pour 6 billets de concert. L'adresse du vendeur vient de disparaître de l'ordi et je n'ai pas reçu mes places. Comment prouver l'existence du vendeur et me faire rembourser ? Comment porter plainte ? Quels documents ? Merci pour vos conseils
0
olithop > Etoile18

fais comme l'ai écris plus haut,ta banque ou toi peuvent retrouver ton payement sur tes relevés de compte.l'intitulé de ton retrrait doit être un truc comme :rotorway une adresse en hongrie.il ne peuve pas refuser puisque c'est une arnaque.....autrement raproche toi de la répréssion des fraudes sur lille car c'est eux qui s'oocupe de ce genre d'affaire avec l'angleterre et tu portes plainte en même temps.....
by
0
olithop > Etoile18

j'ai donné tout les renseignements sur le blogue.....une arnaque sur internet est protègé par une loie européènne.....le service monétique de ma banque ma juste envoyé par mail un papier ou figurait les retraits que je refusais,je l'ai signé,deux jours après j'étais crédité.....!n'oubli pas d'annuler ta carte banquaire,ils peuvent récidiver....
by
0
Clément

Bonjour,

Nous sommes Clément et Dominique.

Nous avons achetés des places pour le concert de U2 du 18 Septembre dernier au stade de France, pour un total de 6 places et un montant de 445.37 €.

Ces places ont été acheté sur un site Internet frauduleux : www.u2010tickets.com.

Nous avons été débité du montant correspondant au moment de la mise en place des ventes pour le concert, fin 2009.
Mais nous n'avons jamais reçus les places pour le concert. A l'approche du concert, le site Internet et le contact n'existaient plus.

Nous avons fait des démarches auprès de nos banques et de la Police, mais il est très difficile de nous faire rembourser.

Nous sommes très scandalisés, avez-vous une solution ?

Cordialement,

Clément et Dominique
0
olithop

salut
si votre banque refuse de vous rembourser ,c'est que vous êtes de mauvais clients?.....pour eux :
car en refusant,par une simple signature,les sommes d'argent débitées,elle se retourne contre la banque des fraudeurs....une loie européènne nous protège contre ces arnaques....

insistés en leur signifiant que d'autres établissements banquaire le font

good luck
0
reivilo

Je confirme que U2010tickets.com est un site d'arnaque : billets réservés des mois à l'avance pour U2 à Paris en septembre 2010, compte débité et tickets jamais reçus, depuis l'adresse mail est aux abonnés absents.
0