Recherche une chanson "Come On"
Résolu
Bonjour,
Alors enfaite je cherche une chanson que j'avais entendue en boite, ou un mec crye comme un fous COME ON
Par contre ceci etais un remis le mec qui cry come on le come on vien d une chanson francaise j ai aune idee comment je peux trouver sa :p
Si peut etre qqn ici a une idee :D
Alors enfaite je cherche une chanson que j'avais entendue en boite, ou un mec crye comme un fous COME ON
Par contre ceci etais un remis le mec qui cry come on le come on vien d une chanson francaise j ai aune idee comment je peux trouver sa :p
Si peut etre qqn ici a une idee :D
A voir également:
- Chanson come on
- Chanson come on année 80 - Meilleures réponses
- Musique come on come on - Meilleures réponses
- Recherche une chanson "come on come on..." - Forum Musique / Radio / Clip
- Recherche chanson années 1970 dont le refrain etait come on come ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Chanson angaise année 80 dico pop - Forum Musique / Radio / Clip
- CH musique refrain "come on boy, come on girls" ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
16 réponses
Moi aussi je recherche une chanson, mais elle est plutôt vielle ou le chanteur dis "come on" à la fin de chaque refrain, je ne connais ni d'autre parole et j'ai le nom du groupe sur la langue depuis 3 jours, j'en deviens presque fou ... Dans le style musique ça serait plutôt du rock, dans le même genre que depech mode ... Je ne sais vraiment plus :'( Si quelqu'un a son idée la dessus, je lui serait très reconnaissant de me dire qui c'est :D
11 avril 2013 à 20:47
14 déc. 2013 à 00:28