Les discussions
Je recherche un dessin animé qui se passe dans un rêve
Bonjour! Je recherche désesperement le titre d'un dessin animé qui se passe dans un rêve. Le style est assez psyché, le personnage se promène dans so...
Je cherche une musique
Bonjour, je cherche (comme vous tous) une musique mais je n'ai que le clip en tête. Une femme blonde, rouge à lèvre rouge, avec un haut rouge et un pa...
Recherche musique
Bonsoir, Je recherche une musique qui date un peu plutôt dance, je crois que le titre est shake it. Paroles notamment au refrain: "come on everybod...
Recherche d'une chanson avec les paroles
Je ne me rappelle plus du titre d'une chanson en anglais ni de l'artiste qui la chante. Les paroles sont celles-ci : Everytime I look at you baby Yo...
Chanson pop rock
bonjour je cherche une chanson qui a eu un gros succes quand elle est sorti , il y a environn 5 a 8 ans max 10 mais je n'arrive plus a remetre ni le ...
Nom de film
RésoluBonjour, je recherche un film dont je ne connais plus le titre. Il se trouve que c'est un film américain datant des années 2000 . Le résumé; un ho...
Recherche
Bonjour je cherche une serie qui passer sur m6 dans les annees 2000 1 fois par semaine apres le.film de 21h c'était 4 filles qui etait espionne.
Cherche clip
Bonjour, Je cherche une musique et son clip qui date des alentour de 2010 je me souviens que c’est dans une soirée avec du monde où ils y a 2 fill...
Pièce de monaie
Bonjour, est ce que vous pouvez me conseiller un endroit pour faire évaluer de la monnaie?
Recherche d une chanson
RésoluBonjour* " comment elle s appelle a me regarder comme ca " quel est le titre ou l interprete masculin de ces qlq paroles d une chanson que j a...
Une chanson introuvable !
Bonjour, Je cherche depuis longtemps une chanson dont les paroles sont en anglais, et très certainement chantées par un homme à la voix assez aiguë...
Musique années 80/90
Bonjour je recherche désespérément une musique période fin années 80 début 90 il s'agit d'une chanteuse qui chante en anglais elle est vécue d'un c...
Explication episode 17 saison 6 buffy
Salut, je voudrais avoir des renseignements sur l'épisode 17 de la saison 6 de buffy. Cet épisode montre buffy qui se bat avec un démon et d'un coup o...
Sti2d pour devenir ingénieur informaticien
Bonjour, Je suis actuellement en 2nd GT et l'année prochaine je vais en STI2D je souhaiterai faire des études d'ingénieur informaticien est ce pos...
Recherche pub "box / clin d'oeil"
RésoluBonsoir ! Je suis à la recherche d'une PUB récente (vu cette année en tout cas) Je ne sais plus de quoi elle parle en général, mais je crois me ...
À la recherche d'un film netflix
Bonjour, dans le film que je recherche, l'actrice principale ressemble très fort à Sandra Bullock. C'est l'histoire de deux meilleurs amis qui se rend...
Est-ce que je peux commencer la gym à 13 ans ?
Bonjour, J’ai 13 ans et j’aimerais commencer la gym l’année prochaine. Est-ce que c’est trop tard ? Sachant que j’ai derrière moi 8 ans de patinage ...
Recherche déssin animé
Bonsoir à toutes et à tous, je cherche un déssin animé, qui passait sur le club dorothée, malheureusement tout ce que je peux vous dire c'est qu'on pe...
Armée de terre sans nationalité française?
RésoluBonjour j'ai 14 ans en classe de 3ème et je voudrais savoir comment pourrais-je m'engager à l'armée de terre car je n'ai pas la nationalité française ...
Rébus à decrypter
Je pense que tu l es Je pense que tu ne l est pas Mourousi l est Après la gaudriole Comme ton homme m'a biche La Joconde fut emmerdée Surtout ...
Me souvien plus de la musique.
Bonjour a tous, comment sa va ? Alors voila il y a quelque temps ( environ un an quand même ) J'ai écouté une musique sur dayllimotion ou youtube ...
Recherche d'un manga/webtoon
Bonjour recherche d'un manga ou un webtoon je sais plus. ça parle d'un vampire qui fait un enfant son servant et qui à chaque fois qu'il utilise son p...
Quelle est votre personnage préfété dans les schtroumpfs
RésoluBonjour, quelle est votre personnage préféré dans les schtroumpfs
Choum , recherche musique
Bonjour, je cherche une musique que j'écoutais sur un CD gravé . C'était plusieurs parodies de variété de l'époque (2000-2005 je dirais) Sur ce CD i...
Musique annee 90-92
RésoluBonjour, impossible de retrouver nulle part une chanson que je recherche. Datant des années 90.95, style dance, se trouvant peut-être sur un cd "to...
Telefilm dragons 90-2000
Bonjour, Je recherche un téléfilm des années 90-2000, ou de souvenir un jeune apprenait a voler avec un dragon. j'ai assez peu de souvenir mais je c...
Cherche une musique
Bonjour je recherche en vain une musique depuis plusieurs années. J'ai quelques bribes de souvenirs du morceau que j'ai essayé de reproduire à l'ar...
Problème trotinette électrique !
FerméJ'ai une trottinette électrique viron 800w "e-scooter" qui à rouler 2 mois pas plus. Elle se charge et s'allume mais n'avance plus, aucun bruit de mo...
Recherche de 2 musiques dans le palmashow
Bonsoir, est-ce qu'il serait possible de connaitre ces deux musiques dans le feuilleton du Palmashow ? La 1ère: https://www.youtube.com/watch?v=fa...
Cherche slow de groupe rock " tell me...." est le refrain
RésoluJe recherche le nom du groupe qui chante ce morceau ou le refrain est " tell me ..... " Je pensais p-t à aerosmith ou bon jovi .. Merci à vous ...
Comment créer mon propre code postal ?
RésoluBonjour, comment créer mon propre code postal au BÉNIN ?
Recherche musique tiny tim
Bonjour, Je cherche une musique que tiny Tim a chanter lors d'un live je vous laisse le lien https://youtu.be/c0B8O61xUyQ La musique se trouve à...
Cherche nom de peintre
FerméBonjour connaissez vous cette signature Ce peintre Merci beaucoup pour votre aide
Enfants qui chantent aider moi svp a trouver cette musique
Bonjour j ai écouté une musique a la radio et je n arrive pas a la retrouver se sont des enfants qui chantent dans une autre langue on dirait un peu u...
Peut ont aller a fitness park a 14 ans
FerméBonjour j'ai 14 ans et je voudrais aller a fitness park , je fais 1m84 pour 75kg
A la recherche d'un film des années 70/80
Bonjour, cela fais des mois que je recherche ce film mais pas moyen, je connais pu le titre , je me souvient qu il dois dater des années 70/80, je m...
Scène parodie fast and furious 2
Salut a tous, Ça fait maintenant un moment que je recherche une vidéo que j'ai vue il y a quelques années, mais qui est aujourd'hui introuvable.. ...
Signature d’un tableau
FerméBonjour, j’ai ce tableau depuis plus de 30 ans et je ne reconnais pas la signature. Quelqu’un reconnaît il cette signature XIII avec un point sur sur...
Créer un livre
FerméBonjour, Je voudrais créer un livre, un peu genre ce que l on achète à la naissance d un enfant. Tout est dans ma tête mais je ne sais pas par quoi...
"you got to fall in love"
Bonjour, Je recherche une musique house d'environ 2010 12 13 ou le début il y a une voix de femme et on peut l'entrendre dire il me semble "you got ...
Clip musique emouvant homme pleure retour chez sa famille
RésoluBonjour à toutes et à tous, Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avance de votre aide ! Je cherche le clip d'une chanson dont je ne connais...
Recherche zouk rétro année 94/95
Bonjour. Des années que je recherche ce titre... impossible à trouver... Le refrain dit 'an ti feeling, zouk love pou nou enmé tou lé dé tou lé dé, ...
Humilité
Bonjour est il possible d’être une sorcière de nature sans le savoir ? Est comment crée un familier
Recherche nom d'un manga
Bonjour, Alors voilà cela fait maintenant plusieurs mois que je recherche un manga. Je ne me souviens que d'une partie de l'histoire. Tout aide ser...
Dessin animé : eys (sur la chaîne : boing)
Salut je recherche un dessin animé que j'aimerai énormément revoir je me rappelle que ce dessin animé passait sur la chaîne Boing, que le personnage p...
Information sur des composants électroniques
Bonjour, Je ne sais pas dans quel forums va mon sujet si il pouvait êtres décalé la ou cela conviendrait. Je vous demande votre aide car j'aimerai...
Bonjour je recherche une chanson
Bonjour j'ai une chanson que j'adore mais je connais pas son nom je connais un peu les paroles ex:ils ont grv le seum j'ai pas pris mon capris Sun Al...
Demande code postal en chypre
Bonjour j’espère que vous allez bien ??? Oft je m’aimais savoir comment on fait pour savoir son code postal de mon téléphone je viens de commander une...
J’aimerais publier mon livre malgré mon jeune âge (11ans) quand je l’aurais fini
Bonjour et tout d’abord , merci de m’aider à résoudre mon problème . J’ai 11 ans et j’adore lire et écrire . Avant l’âge de mes 7 ans je n’écrivais pa...