Les discussions

Je recherche un dessin animé qui se passe dans un rêve

Bonjour! Je recherche désesperement le titre d'un dessin animé qui se passe dans un rêve. Le style est assez psyché, le personnage se promène dans so...

12 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
Adel

Je cherche une musique

Bonjour, je cherche (comme vous tous) une musique mais je n'ai que le clip en tête. Une femme blonde, rouge à lèvre rouge, avec un haut rouge et un pa...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
Eyel3ss

Recherche musique

Bonsoir, Je recherche une musique qui date un peu plutôt dance, je crois que le titre est shake it. Paroles notamment au refrain: "come on everybod...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
kasa

Recherche d'une chanson avec les paroles

Je ne me rappelle plus du titre d'une chanson en anglais ni de l'artiste qui la chante. Les paroles sont celles-ci : Everytime I look at you baby Yo...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
kasa

Chanson pop rock

bonjour je cherche une chanson qui a eu un gros succes quand elle est sorti , il y a environn 5 a 8 ans max 10 mais je n'arrive plus a remetre ni le ...

Nirmou

Nom de film

Résolu

Bonjour, je recherche un film dont je ne connais plus le titre. Il se trouve que c'est un film américain datant des années 2000 . Le résumé; un ho...

Sarah

Recherche

Bonjour je cherche une serie qui passer sur m6 dans les annees 2000 1 fois par semaine apres le.film de 21h c'était 4 filles qui etait espionne.

ludeb_0255

Cherche clip

Bonjour, Je cherche une musique et son clip qui date des alentour de 2010 je me souviens que c’est dans une soirée avec du monde où ils y a 2 fill...

Mg77700

Pièce de monaie

Bonjour, est ce que vous pouvez me conseiller un endroit pour faire évaluer de la monnaie?

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
piquesous

Recherche d une chanson

Résolu

Bonjour* " comment elle s appelle a me regarder comme ca " quel est le titre ou l interprete masculin de ces qlq paroles d une chanson que j a...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
momogt

Une chanson introuvable !

Bonjour, Je cherche depuis longtemps une chanson dont les paroles sont en anglais, et très certainement chantées par un homme à la voix assez aiguë...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
kasa

Musique années 80/90

Bonjour je recherche désespérément une musique période fin années 80 début 90 il s'agit d'une chanteuse qui chante en anglais elle est vécue d'un c...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
kasa

Explication episode 17 saison 6 buffy

Salut, je voudrais avoir des renseignements sur l'épisode 17 de la saison 6 de buffy. Cet épisode montre buffy qui se bat avec un démon et d'un coup o...

48 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
Sidle

Générique le croque-monstres show

Résolu

Bonjour.,est-ce que c'est les forbans ?

11 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
BABAR

Sti2d pour devenir ingénieur informaticien

Bonjour, Je suis actuellement en 2nd GT et l'année prochaine je vais en STI2D je souhaiterai faire des études d'ingénieur informaticien est ce pos...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
AZERTY

Recherche pub "box / clin d'oeil"

Résolu

Bonsoir ! Je suis à la recherche d'une PUB récente (vu cette année en tout cas) Je ne sais plus de quoi elle parle en général, mais je crois me ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
olapinata

À la recherche d'un film netflix

Bonjour, dans le film que je recherche, l'actrice principale ressemble très fort à Sandra Bullock. C'est l'histoire de deux meilleurs amis qui se rend...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
Bill

Est-ce que je peux commencer la gym à 13 ans ?

Bonjour, J’ai 13 ans et j’aimerais commencer la gym l’année prochaine. Est-ce que c’est trop tard ? Sachant que j’ai derrière moi 8 ans de patinage ...

12 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
Xileh

Recherche déssin animé

Bonsoir à toutes et à tous, je cherche un déssin animé, qui passait sur le club dorothée, malheureusement tout ce que je peux vous dire c'est qu'on pe...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
Tij45

Armée de terre sans nationalité française?

Résolu

Bonjour j'ai 14 ans en classe de 3ème et je voudrais savoir comment pourrais-je m'engager à l'armée de terre car je n'ai pas la nationalité française ...

12 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
brucine

Rébus à decrypter

Je pense que tu l es Je pense que tu ne l est pas Mourousi l est Après la gaudriole Comme ton homme m'a biche La Joconde fut emmerdée Surtout ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
MPMP10

Me souvien plus de la musique.

Bonjour a tous, comment sa va ? Alors voila il y a quelque temps ( environ un an quand même ) J'ai écouté une musique sur dayllimotion ou youtube ...

jldz

Recherche d'un manga/webtoon

Bonjour recherche d'un manga ou un webtoon je sais plus. ça parle d'un vampire qui fait un enfant son servant et qui à chaque fois qu'il utilise son p...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
ShikusaiXc

Quelle est votre personnage préfété dans les schtroumpfs

Résolu

Bonjour, quelle est votre personnage préféré dans les schtroumpfs

endil

Choum , recherche musique

Bonjour, je cherche une musique que j'écoutais sur un CD gravé . C'était plusieurs parodies de variété de l'époque (2000-2005 je dirais) Sur ce CD i...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
Urunos

Musique annee 90-92

Résolu

Bonjour, impossible de retrouver nulle part une chanson que je recherche. Datant des années 90.95, style dance, se trouvant peut-être sur un cd "to...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
Olivier2425

Telefilm dragons 90-2000

Bonjour, Je recherche un téléfilm des années 90-2000, ou de souvenir un jeune apprenait a voler avec un dragon. j'ai assez peu de souvenir mais je c...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
ludeb_0255

Cherche une musique

Bonjour je recherche en vain une musique depuis plusieurs années. J'ai quelques bribes de souvenirs du morceau que j'ai essayé de reproduire à l'ar...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
ludeb_0255

Problème trotinette électrique !

Fermé

J'ai une trottinette électrique viron 800w "e-scooter" qui à rouler 2 mois pas plus. Elle se charge et s'allume mais n'avance plus, aucun bruit de mo...

Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
Xileh

Recherche de 2 musiques dans le palmashow

Bonsoir, est-ce qu'il serait possible de connaitre ces deux musiques dans le feuilleton du Palmashow ? La 1ère: https://www.youtube.com/watch?v=fa...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
Flo21_3728

Cherche slow de groupe rock " tell me...." est le refrain

Résolu

Je recherche le nom du groupe qui chante ce morceau ou le refrain est " tell me ..... " Je pensais p-t à aerosmith ou bon jovi .. Merci à vous ...

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
Hayzone971

Comment créer mon propre code postal ?

Résolu

Bonjour, comment créer mon propre code postal au BÉNIN ?

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
georges97

Recherche musique tiny tim

Bonjour, Je cherche une musique que tiny Tim a chanter lors d'un live je vous laisse le lien https://youtu.be/c0B8O61xUyQ La musique se trouve à...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
Musique.irl

Cherche nom de peintre

Fermé

Bonjour connaissez vous cette signature Ce peintre Merci beaucoup pour votre aide

Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
Xileh

Enfants qui chantent aider moi svp a trouver cette musique

Bonjour j ai écouté une musique a la radio et je n arrive pas a la retrouver se sont des enfants qui chantent dans une autre langue on dirait un peu u...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
kasa

Peut ont aller a fitness park a 14 ans

Fermé

Bonjour j'ai 14 ans et je voudrais aller a fitness park , je fais 1m84 pour 75kg

Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
bazfile

A la recherche d'un film des années 70/80

Bonjour, cela fais des mois que je recherche ce film mais pas moyen, je connais pu le titre , je me souvient qu il dois dater des années 70/80, je m...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
MAYCKI88_6904

Scène parodie fast and furious 2

Salut a tous, Ça fait maintenant un moment que je recherche une vidéo que j'ai vue il y a quelques années, mais qui est aujourd'hui introuvable.. ...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Soraya563

Signature d’un tableau

Fermé

Bonjour, j’ai ce tableau depuis plus de 30 ans et je ne reconnais pas la signature. Quelqu’un reconnaît il cette signature XIII avec un point sur sur...

Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Xileh

Créer un livre

Fermé

Bonjour, Je voudrais créer un livre, un peu genre ce que l on achète à la naissance d un enfant. Tout est dans ma tête mais je ne sais pas par quoi...

Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
georges97

"you got to fall in love"

Bonjour, Je recherche une musique house d'environ 2010 12 13 ou le début il y a une voix de femme et on peut l'entrendre dire il me semble "you got ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
kasa

Clip musique emouvant homme pleure retour chez sa famille

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avance de votre aide ! Je cherche le clip d'une chanson dont je ne connais...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
fat36

Recherche zouk rétro année 94/95

Bonjour. Des années que je recherche ce titre... impossible à trouver... Le refrain dit 'an ti feeling, zouk love pou nou enmé tou lé dé tou lé dé, ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
ludeb_0255

Humilité

Bonjour est il possible d’être une sorcière de nature sans le savoir ? Est comment crée un familier

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Raymond PENTIER

Recherche nom d'un manga

Bonjour, Alors voilà cela fait maintenant plusieurs mois que je recherche un manga. Je ne me souviens que d'une partie de l'histoire. Tout aide ser...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2021 par
ludeb_0255

Dessin animé : eys (sur la chaîne : boing)

Salut je recherche un dessin animé que j'aimerai énormément revoir je me rappelle que ce dessin animé passait sur la chaîne Boing, que le personnage p...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2021 par
ludeb_0255

Information sur des composants électroniques

Bonjour, Je ne sais pas dans quel forums va mon sujet si il pouvait êtres décalé la ou cela conviendrait. Je vous demande votre aide car j'aimerai...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
Mars2017

Bonjour je recherche une chanson

Bonjour j'ai une chanson que j'adore mais je connais pas son nom je connais un peu les paroles ex:ils ont grv le seum j'ai pas pris mon capris Sun Al...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
kasa

Demande code postal en chypre

Bonjour j’espère que vous allez bien ??? Oft je m’aimais savoir comment on fait pour savoir son code postal de mon téléphone je viens de commander une...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
Raymond PENTIER

J’aimerais publier mon livre malgré mon jeune âge (11ans) quand je l’aurais fini

Bonjour et tout d’abord , merci de m’aider à résoudre mon problème . J’ai 11 ans et j’adore lire et écrire . Avant l’âge de mes 7 ans je n’écrivais pa...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
Radinoz
Résultats 5701 - 5750 sur un total de plus de 50 000