Les discussions

Recherche musique funk début année 80

Bonjour a tous, Je cherche le titre d’une musique du style soul-funk qui passait je crois au début des années 80. Je me souviens du clip qui ait p...

75 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
metiers

Comment retirer le socle de ma tv toshiba

Bonjour, je n'arrive pas a retirer le pied de mon ecran toshiba regza A3030 series

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
Lucy

Link?

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peux t'il m'expliquer à quoi correspond exactement le mot LINK dans les deux phrases suivantes? En le remplaçant par le mot ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
UNKNOW288

Cherche des idée de nom de royaume

 Fermé

Bonjour, Alors voilà je me suis lancer il y a peut de temps dans l'écriture d'une fiction avec vampire et j'aimerai des idée concernant des nom de r...

Dernière réponse le 14 août 2021 par
bazfile

Recherche titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour, La chanson passe toujours dans les bars, c'est style reggae... voilà les seules paroles que je me rappelle: the way you turn me on, i j...

18 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
anon

Je cherche un titre pour mon histoire !

 Fermé

Je vais un peu vous racontez mon histoire pour mieux vous situez. (désolé pour les fautes) L’histoire de Tae, un garçon assez simple et triste dan...

Dernière réponse le 14 août 2021 par
Pseudo14

Je cherche mais c'est pas vraiment une musique de film, bref jvous explique...

Bonsoir, Avis aux anciens ! Rappelez vous quand on regardait une VHS, on avait un petit générique du distributeur (genre René Chateau Vidéo, av...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2021 par
fmq

Tests cébir

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je ne sais pas si vous connaissez les tests en ligne Cébir. J'ai du en passer plusieurs et ils sont intéressants niveau...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
Xileh

Musique trompette

 Résolu

Bonsoir J'aimerai écouter une musique mais je ne trouve plus le nom... Elle est connue pour son drop à la trompette Une femme chante Dans le cl...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
Ouigo

Recherche telefilm m6 années 90/2000

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de deux telefilms. Je les ai vu ados sur m6 je pense. Le premier J'ai un vague souvenir de l'histoire. Un homme ten...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
RCYB

Cherche série année 90

Bonjour je cherche une série en film dans les années 90 qui passait le samedi à l’époque de Xena et Hercule Dans le générique il y avais l’homme de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2021 par
johan

Je voudrais un petit animal de compagnie mais je ne sait pas lequel adopter

 Résolu

Bonjour, Déjà désolé pour la catégorie qui ne correspond pas mais il n'y avait pas "animaux" . J'ai 12 ans, je vis chez mes parents et je voudrais u...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Incompréhension de la fin de "jeux d'enfants"

Bonjour, j'ai regardé le film Jeux d'enfants et je n'ai pas compris la fin. Sont-ils vraiment morts ou est-ce que c'est juste un moyen de montrer que ...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
emet_ff14

Classement audio voiture

Bonjour, Je viens de changer de voiture, aucun souci dans l'ancien véhicule pour le classement des groupes ce chanteurs (classé par dossiers sur la...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
lapinash

Naruto shippuuden en francais integrale

Bonjour, je vouderais savoir si des episode de naruto shippuuden s'ont disponible en francais integrale ? MERCI D'AVENCE

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
William

Je cherche un thriller/action

Hello Je recherche le titre d'un film. Je n'ai plus les acteurs mais je sais qu'ils sont connu.. L'histoire: Un gars trouve un autre gars blesse...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2021 par
slimocb

Recherche musique dans "90 minutes enquête"

 Résolu

Bonjour, Je recherche une musique (de fond) qui est passé sur TMC dans l'émission "90 MINUTES ENQUETES" le 21 janvier. Pour être précis, l'intitu...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
schumi_8739

Reconversion en informatique pour quinqua

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais avoir vos avis/conseils quant à une formation pour trouver un travail dans l'informatique, niveau dépannage hardware et/ou soft...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
PtZZ

Ancienne émission mtv

Je cherche le nom d'une ancienne émission mtv france qui diffusait des clip pendant la nuit

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
floriancoquerelle

Exercice de probabilité

 Fermé

Une loterie comporte 50 billets. Elle est conçue afin qu'un seul billet fait gagner seulement 500frs. 3 billets seulement font gagner chacun 200frs, ...

Dernière réponse le 12 août 2021 par
MPMP10

Recherche d'un thème pour ma soutenance en fin de cycle en réseaux informatiques

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un étudiant en Réseaux Informatique et Télécommunications. Je suis à la recherche d'un thème pour ma soutenance en fin de cycle. Me...

Dernière réponse le 12 août 2021 par
brucine

Probleme de frein

 Fermé

J'avais achete une trottinette electrique Tr540 mais a chaque fois que je lá mettais em marche, il y a une certaine erreur qui apparait.(Erreur 80) Q...

Dernière réponse le 12 août 2021 par
Xileh

Casto casto castorama

 Résolu

Bonjour à tous Y aurait-il qq qui connaisse la chanson du slogan Casto jusqu'au bout solgan qui ne date pas d'hier ok mais qui fait l'objet d'un pa...

18 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
San

Votre meilleur film !

Bonjour, afin de connaitre plusieurs opinions diffèrent, je vous invite a poster votre meilleur film tous genre confondu. Personnellement pour moi ...

27 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
Sylvain

J’aimerais savoir la valeur d’une télécarte 50 introuvable

 Fermé

Bonjour, j’aimerais savoir la valeur d’une de mes télécartes: tirage 5000 ex 12/95 introuvable sur internet. Photo ci dessous https://zupimages.n...

Dernière réponse le 11 août 2021 par
bazfile

Recherche d'un morceau de musique

Bonjour, Je recherche un titre en français dans lequel le refrain est en anglais chanté par une femme mais je n'ai pas toutes les paroles: Look at...

12 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
Finknumber1

Hanna

 Fermé

Bonjour, comment savoir l'adresse d'une star

Dernière réponse le 11 août 2021 par
Xileh

Différence entre réseau & sécurité et réseau & télécommunications

Bonjour, s'il vous plaît quelles différences y'a t-il entre les études en réseau et sécurité et celles en réseau et télécommunications ?

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2021 par
Raymond PENTIER

Urgent

 Fermé

Je cherche le nom d'une musique particulière avec de la trompette dedans Dans le clip, un gosse est dans une école et se transforme en mec baraque à...

Dernière réponse le 11 août 2021 par
bendrop

Recherche les références d'une vieille série

Je recherche les références d'une vieille série télé des années 1965 1970 qui devait passer sur la 2ème chaine (voire la 3 si elle existait ?) et s'ap...

20 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
peruviana19

Tnt + numericable gratuit sur une tv

Bonjour, j'habite en immeuble, et j'ai actuellement la tv reliée au cable gratuit donc pas de tnt. Sur mon palier, je dispose d'un cable numéricable...

12 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
Nicole

Cherche titre de chanson sans connaître le nom de la chanteuse

Bonjour je cherche le nom d'une chanteuse et le titre de sa chanson. Elle chante en anglais, elle est accompagnée de violons, le rythme est lent, le ...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
kasa

Je cherche la serie "chronique des années 30"

également connue sous le nom de "terre des gangs" Réalisation : Richard C. Sarafian avec Michael Nouri (Charlie 'Lucky' Luciano), Brian Benben (Mich...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
francoisede1958@gmail.com

Recherche titre de yaoi ou shonen-aï animé

slt tt le monde ^^ je c plu koi regarder je connai junjou romantica gravitation kirepapa et papa to kiss in the darck et je cherche dotres animés...

15 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
Debo2967

Recherche de titre

Bonjour Je recherche des musique avec le rythme de demeanor de dua lipa et pop smoke. Ce serait pour danser. Je préfèrerais des propositions de titre...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
Jajadance

Je cherche un film d'horreur " un mostre sous le lit "

Bonjour Je vu le trailer d'un film une fois mais je me rappelle pas de son nom Ça parle d'un garçon qui a un "être/mostre" qui habite sous son l...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
ludeb_0255

Recherche téléfilm année 90 diffusé sur m6

 Résolu

Bonjour a tous, voila je cherche desesperement le titre d'un telefilm diffusé sr M6 a 20h50 ,qui etait en deux parties ,generalement diffusés a la...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
Romero

Recherche titre d'une chanson. (lien pour l'entendre)

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour un peu d'aide à trouver le titre de cette musique dont j'ai oublié le titre depuis, sur ce lien à partir de 18:42...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
vaanbasch

Rap

Salut votre proposition m'intéresse J'ai un clips pro que je viens de le finir. Possible de me contacter svp 0699134363 Crd

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
Jajadance

Probleme smartbox

 Fermé

bonjour a tout le monde.j'aiun cadeau smart box dans un restaurant.la date d'expiration était au 31.01.2021 le problème c'est que le restaurant en que...

Dernière réponse le 9 août 2021 par
madmyke

Recherche nom série française années 70 - épisode de 10-12 min

Bonjour, je recherche le nom d'une série qui passait dans les années 70. Les épisodes étaient courts genre 10 12 minutes et il n'y a pas eu beaucoup d...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
Lysa

Je recherche un animé

Bonjour, Un jour un ami m'a dit qu'il avait vu un anime (je crois que c'était un film) et que celui-ci lui plaisait beaucoup. Malheureusement il ne s...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
Hykoz

Clip securite routiere

bonjour, je recherche une vieille chanson qui a servi dans un clip de la securite routiere ;chanson ffrancaise assez entrainante , chanter par un hom...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
Minervafortuna

Demande d'information sur tableau familiale

 Fermé

Bonjour, Pourriez-vous nous identifier et nous donner l'histoire de notre tableau familiale s'il vous plaît ? Très cordialement

Dernière réponse le 8 août 2021 par
Xileh

Je cherche un film depuis longtemps

Je cherche un film ou l affiche du film est la main d'un homme qui joint la main d un monstre je me souviens que j avais adorer se film mais le nom ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2021 par
MPMP10

Recherche cette musique

Bonjour je recherche une musique mais je ne connais pas du tout le titre et le nom du chanteur a la voix je dirais que c'est une femme la première foi...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
kasa

Recherche d'une chanson (avec très très peu d'indice)

Bonjour. Je n'ai que très peu d'indices ... ça semble impossible mais j'essaye au cas où : La chanson recherchée : - est en anglais - com...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
ludeb_0255

Recherche titre d'un telefilm

Bonjour, je recherche depuis plusieurs années un téléfilm que j'ai vu à la télé quand j'etais petite et j'aimerais le revoir. L'histoire c'est celle d...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
Groana

Je recherche une musique mais je me rappel uniquement du clip

Je cherche une musique mais je me rappelle uniquement du clip, le clip commence avec un homme noir qui s’enfuit car des hommes veulent le tuer, ducoup...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
santos

Énigme

Bonjour j'aimerais retrouver un film dont je me souviens très bien mais je n'ai plus le nom depuis maintenant 5 ans. Dans ce film il y avait un garçon...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2021 par
ludeb_0255
Résultats 5701 - 5750 sur un total de plus de 50 000