Les discussions

Radia Musique / Radio / Clip

Recherche musique arabe / anglais

Bonjour , Je suis à la recherche d une musique " raï " au refrain on peut entendre ( my baby girl ) le reste est en arabe Le chanteur est homme S...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
kasa
Benben Loisirs / Divertissements

Éditeur

Fermé

Bonsoir, Je suis entrain d écrire un livre et j aimerai savoir quelles sont les étapes lorsque le livre est finie . Où d'où-je aller ? Et comment tr...

Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme
losttracksos Musique / Radio / Clip

Recherche nom d’une chanson rap us

Hello je cherche désespérément le nom d’un titre rap us ou il y a une voix / sonorité de voix féminine qui chante un : ahhhh ahhhh ahhhhh ouuhouhou ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
kasa
ola.burbujita Musique / Radio / Clip

L'original de beggin'

Bonjour, je suis actuellement à la recherche de la première version de la chanson de beggin'. Ce n'est ni frankie vallie, ni madcon quie chantent!...

16 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
Ross
n, Loisirs / Divertissements

Extrait kbis uber

Fermé

Bonjour, J'aimerai etre livreur chez Uber Eat mais le probleme et que je n'ai pas d'extrait kbis ou pourrais-je m'en procurer SVP

Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
bazfile
Utilisateur anonyme Études / Formation High-Tech

Avis iut informatique

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis actuellement en Terminale S SVT spécialité SVT dans un lycée de banlieue Parisienne. Je souhaiterais intégrer l...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
ju
Manone Musique / Radio / Clip

Chanteur italien années 2004/2005

Hello ! Je recherche le nom d’un chanteur italien des années 2004/2005 (le single est sorti en même temps que The Servant / Orchestra => repère !) ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
popo
Elili Cinéma / Télé

Cherche film gulli

Bonjour, je cherche un film, alors je me rappelle pas trop de l'histoire et ni du titre je le souviens juste que c'était 3 ados 2 gars et 1 fille, 1 d...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
ludeb_0255
Incognitoooo Musique / Radio / Clip

Playlist anniversaire

Bonjour, Bientôt je vais fêter mon anniversaire dans une salle, j'aimerais bien mettre un peu de musique de tout genre qui peu plaire à tous ainsi q...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
kasa
pascalbout Musique / Radio / Clip

Recherche musique dance fin 90

bonjour depuis quelques temps j'ai une musique en tête et je n'arrive pas à la retrouver. C'est une musique dance fin 90, avec dans le clip une blon...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
pascalbout
Ardelesse Musique / Radio / Clip

Cherche musique

Bonjour, Je cherche une musique ou ça commence sur un son de guitare très entraînant, avec une voix de femme mais qui chante doucement mais pas no...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Ardelesse
LiseG Cinéma / Télé

Je cherche le nom d un animé

Bonjour, je cherche le nom d’un anime dont j’ai quelques souvenirs. Si vous pouviez m’aider à retrouver le nom… je pense qu’il est sorti entre les ann...

ludeb_0255
Larabee2508 Cinéma / Télé

Recherche film avec petit garçon qui se noie

Bonjour, Je cherche un film avec un petit garçon blond à lunette il me semble qui joue du baseball , il tue sa maîtresse préférée par accident en jo...

ludeb_0255
Francko Loisirs / Divertissements

Harcèlement

Résolu

Je dois trouver et remettre ces lettres dans l'ordre s'a a un rapport avec l'harcèlement, quelqu'un peut m'aider. ? Merci d'avance - eloustid = ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
bazfile
Wissydiel Musique / Radio / Clip

Titre de l'instumental de piano

Bonjour à tous! Je cherche le titre de l'instumental de piano utilisé dans la pub de lindt 2021 eveiller tous vos sens pouvez Vous m'aider !?

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
ludeb_0255
Laeti6402 Loisirs / Divertissements

Renseignements

Bonjour j'ai acheté des billets pour le concert de jul j'ai mes billets a télécharger mais il sont pas a mon noms es que sa va pauser problème le jour...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
madmyke
Fredo Loisirs / Divertissements

Code barre

Bonjour, je voudrais tatouer mon numéro de sécurité social en code barre. Comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
kaumune
Rvl_g Loisirs / Divertissements

Langue ados

Résolu

Salut On m’a envoyé un message je c pas quoi répondre aider moi svp « C’est toi la fameuse 5g? Par ce que je sens que tu brouilles mes idées »

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
Raymond PENTIER
Tom Musique / Radio / Clip

Titre musique

Bonjour, je cherche le nom de ces musiques https://www.cjoint.com/c/KKEvjldOico https://www.cjoint.com/c/KKEvk54anBo jai enregistrer sur mon por...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
fmq
Semy Loisirs / Divertissements

Renseignements

Bonjour j'aimerai savoir si ce numero est il normal ou bien de l'arnaque sur internet il parle des voyages +44 121 409 1180 il s'appel Bruno De Vinci ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
Raymond PENTIER
Loulou38 Loisirs / Divertissements

Recherche collègue perdue de vue

Bonjour, J'aimerais retrouver la trace d'une collègue de ma promotion infirmière mais cela date de 1959-1960. J'ai son nom et son prénom et date de n...

bazfile
alex69_26 Cinéma / Télé

Téléchargements gratuits de film et dessin a.

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais avoir des adresses de sites où l'on peut télécharger es films et des dessinsanimés genre : les simpsons, les chtis.... merci p...

Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
MAXIMEKAMAGA
Delphine54560 Cinéma / Télé

Épisode, the big bang theory

Bonjour je cherche l'épisode où penny découvre que amy a écrit une fanfiction. Je sais que dans l'épisode amy, Bernadette et penny sont dans l'apparte...

roboConan
Renee Musique / Radio / Clip

Cherche une musique instrumentale

Bonjour, Je cherche une musique instrumentale qui evoque un peu les génériques des series Tv des années 70. On entend juste à 2 ou 3 reprises une vo...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Okcheff
Kove Musique / Radio / Clip

Salut je cherche une musique de rock

Bonjour à tous, je cherche une musique de rock principalement des films a bar où la rythmique ressemble à du Black Betty, je ne suis pas très doué dan...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
fmq
Kim77_3346 Loisirs / Divertissements

Covid 19 vaccin

Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir svp ,je suis corticothérapie dégressif depuis 5 mois actuellement je suis sous 15 mg de cortencyl par jour pourrais je me f...

Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
bazfile
Hassan Cinéma / Télé

Cherche d'animes

Hey, Je cherche un anime comme seven deadly sins (combat,de beaux graphismes,action,romance qui évolu au fil du temps )j'ai beau en chercher je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
ludeb_0255
Lola Musique / Radio / Clip

Rap rock

Bonjour tout le monde, Je cherche depuis un moment une music. J'avais déjà posté dans un groupe mais jamais trouvé. C'est une chanson américaine, un...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
ludeb_0255
ben61 Musique / Radio / Clip

Musique film "debout tout le monde"

Bonjour* Merci de me dire qui chante quand Dubosc et Lamy descendent tous les deux dans la piscine. Cet air n'apparait pas dans la bo distribuée pa...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
Daniel
Michel Musique / Radio / Clip

Instrumental synthétiseur

Bonjour à tous je recherche une musique instrumentale au synthétiseur fin 80 début 90 musique (love douce et sexy). Cette musique devait durer à peu p...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
resdoge
Résultats 5701 - 5750 sur un total de plus de 50 000