[désespéré]cherche une musique de pub ;'(
RésoluJe fais plein de bisous à celui qui me trouve la solution, sinon je vais pas dormir :-( C'est simple je cherche le titre de la musique de pub qui don...
Je fais plein de bisous à celui qui me trouve la solution, sinon je vais pas dormir :-( C'est simple je cherche le titre de la musique de pub qui don...
bonjours a tous,déja bonne fète a tous voila depuis tout petit j'écoute du métal,et je voudrais me mettre a la guitare electrique mais je n'y ...
Bonjour bonjour ! Je viens de voir une pub à la télé et j'ai vraiment aimé la musique. J'ai fait des recherches sur énormément de sites en 1h et rien...
Bonsoir, Qui d'entre vous connait t il des musique douces, instrumentales, sur lesquelles je peux bosser? Merci de répondre.
Bonjour,voila sa peut paraitre idiot mais disons que pendant les vacances je monte a un chalet a des amis et que j'aimerais emporter mon lapin car p...
J'ai un moyen de faire passer la loi création et internet un petit cours sur le peer to peer : il s'agit de client serveur decentralisé, hors pour qu...
Bonsoir, je cherche une musique que vous connaissez très certainement. C'est une chanson en anglais avec au début et dans chaque refrain une musique d...
En plein été, une voiture exposée au soleil peut atteindre plus de 50 °C à l'intérieur. De nombreux conducteurs allument immédiatement la climatisatio...
si vous voulez vous connecter avec moi, voici mes coordonnes: code: 2793 2834 5216 nom: marine ville: pewtown a tres bientot
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait la date de sortie des sims histoire de naufragés ? Merci d'avance :)
Bonjour, Je ne trouve pas l'énigme 115/250 "A l’ endroit et ou l'envers, chaud sera le résultat" pourrai-je avoir la réponse merci d'avance : ...
AOL vient de décider de distribuer gratuitement un antivirus, et pas seulement aux abonnés AOL. Active Virus Shield est un antivirus "temps réel" qui...
Bonsoir, Certes Microsoft est ce qu'il est ! Certes Bill GATES a des Milliards ! Certes Les Windows " vista" a venir ne sont pas donnés ! Mais ce que...
TEGAM, l'éditeur de l'antivirus ViGuard, essai de faire taire les critiques sur son antivirus. Guillermito - chercheur - avait montré les failles de ...
On l'attendais tous.... Il est là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! http://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/firefox/releases/1.0/win32/fr-FR
Bonjour, Je vais prendre l'avion et je n'aurai que des bagages à main. Je voudrais transporter de l'alcool et j'aimerais savoir si cela était auto...
Bonjour, Dans les années 60-70 la TV a diffusé un film de guerre vu côté allemand, en 3 volets je crois, mais impossible de me souvenir du titre, en ...
Bonjour, je cherche une chanson de la fin des années 90, début 2000, c'était un rap US (ou anglais...) avec un refrain dans le style oriental/indie...
Bonjour, voila je fais de la chasse sous marine j ai un gps jusque là tout vas bien mais quand je ne vais pas en mer j aimerais etudier la carte mar...
Bonjour, Alors je voudrais savoir si des personnes étaient aux courants de quand sortirait la saison 2 de skip beat en VOSTFR. J'ai ouïe de dire...
Bonjour. En fait ma petite amie cherche le nom d'une série qui me di absolument rien et elle stresse de ne pas trouver. Je suis tombé sur pas mal de c...
Bonjour, je voudrais trouver un extrait du feuilleton Noelle aux quatre vent, c'était un feuilleton super, j'adorais les acteurs, et l'histoire. Ce s...
Bonjour, J'aimerais savoir quels jours et à quelle heure passe Wakfu,la série tv adapté du MMORPG pour Mac,Linux et tout les Windows créé par Ankam...
Bonjour, j'ai participé à l'émission d'attention à la marche difusée le mercredi 28 mai 2008 et je voudrais reprendre contact avec les 3 autres candid...
bonjour je demande de l'aide.je recherche une musique dans le film banlieue 13 ultimatum.c un instrumental ki se passe,pour ceux ki on vu le film,dans...
Bonjour, Je suis fan de catch depuis pas mal de temps et j'ai vraiment envie de faire du catch. Alors j'aimerai savoir si quelqu'un sait si il y a...
Salut, je suis en 2eme année de BTS informatique de gestion et je m'aperçois que je vais apprendre, Delphi, VB, merise et un peu de sql cette année, ...
Bonjour, Voila je cherche des films de danse hip-hop comme sexy dance 1 et 2 DES FILMS DE DANSE HIP-HOP QUI PARLE D'ADOLESCENTS AVEC DU ROMANTIQU...
Bonjour, Qui peut me donner le mode d'emploi,pour jouer à ce jeu sur le Nintendo DS je suis bloquée au début, pas moyen d'aller ailleurs que sur les ...
Je viens de finir la lecture du lire "j'ai failli te dire je t'aime" je sais qu'il existe une adaptation cinématographique sur en italien... j'aimerai...
Salut a tous, je recherche un remix de pirates des caraïbes, je l'ai entendu 2 fois en boite. Voila si sa di quelque chose a quelqun ! Merci, bonne jo...
Bonsoir à tous, Je cherche le titre d'un film que je regardais étant petit chez mes cousins, qui eux-mêmes ne se rapellent pas du nom. Je ne sais p...
Bonjour, Je regarde depuis pas lontemps la série college party qui passe sur nrj 12 et les musiques présentes dans la série sont sympa mais je ne p...
Bonjour, Ma mère m'a proposée de fêter mes 18 ans l'année prochaine. Je souhaite m'y prendre dès maintenant pour lui proposer des idées. J'ai choisi...
Bonjour, je suis nouvelle sur ce site donc je ne savais pas trop sur quel forum poster mon message... J'ai 13 ans depuis peu et j'écris un livre.....
Salut à tous, je cherche le titre de la musique de l'euro 2008, celle qui passe pendant le générique du match. En espérant que vous pourrez m'ai...
Bonjour. Je fais une pyjama party. Je voudrais qu'elle ait lieu pendant les vacances de noël. Et la question que plein de filles se posent : "qu'est-c...
Bonjour, je recherche feuilleton dickie roi diffusé en sur TF1 @+ merci
Bonjour tout le monde j'aimerait savoir quand et a quel heur sort le double épisode de naruto shippuden 53 54 parseque normalement ils étaient prévues...
Bonjour, J'aimerai beaucoup participer à Pekin Express 2010. Pourriez vous me dire si les formulaires d'inscroption sont déja disponibles? Faut...
bsr, je suisfan de cette serie et je trouve dommage que luna ne soit plus la
Bonjour, je possède une télévision Samsung LED series 6 et j'aimerais savoir comment les vidéos de mon Archos branché en USB. Malheureusement, il ne p...
Enfin une bonne idée pour lutter contre la délinquance! Il suffit de rendre les victimes coupables, elles n'oseront plus aller porter plainte, la déli...
Bonjour, Je viens de rentrer en France (je vivais à l'étranger où le téléchargement illégal était une de mes dernières préoccupations) et je n'ai pas...
Bonjour, Je cheche la réponse à la question 59 qui est "IL EST LE POINT DE DEPART SANS MENER NULLE PART. TERREUR DE L'ECOLIER SURTOUT S'IL EST POINT...
Bonjour, Je voudrais savoir commen on trouve une hache ou on en construit une et aussi où on trouve un mât métallique et aussi une bûche. Je voulai...
Salut , La dernière histoire Belge....avant de devenir la dernière histoire Européenne , certainement , la Belgique , de part la docilité de sa popul...
Pour se conformer aux jugements obligeant Microsoft à fournir Windows avec la machine virtuelle Java de Sun (et non plus la sienne), Microsoft en pro...
Bonjour êtres humains ! Je recherche des musiques anglophones qu'on a envie d'écouter quand on va super bien pour aller encore mieux Ce serait des m...
Bonjour. Après avoir cherché pendant pas mal de temps et être tombé sur plusieurs animés qui ne m'ont pas plu, je me suis dit que demander lesquels re...
Plongez dans les discussions générales sur notre forum. Explorez les actualités High-Tech, les sujets des joueurs, les échanges entre membres, les conversations légères, les débats cinématographiques et télévisuels, les questions d'éducation et de formation en High-Tech, les loisirs, la musique, les présentations, et bien plus encore.