Les discussions

Sfr abandonne le coaxial pour la fibre optique en 2025

SFR a annoncé que la technologie de connexion Internet par coaxial sera abandonnée d'ici fin 2025. L'entreprise compte basculer entièrement vers la fi...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. par
brupala

Comment installer le scanner avec une imprimande hp deskjet

comment installer un scanner avec une imprimante HPdeskjet 2700

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. par
vaanbasch

10 grandes firmes françaises prévoient 88k embauches en 2025

Dix grandes entreprises en France prévoient de recruter massivement en 2025, offrant un total de 88,000 postes à pourvoir. Parmi les secteurs qui recr...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. par
brucine

Recherche dun film...

Bonjour, je cherche un film depuis longtemps que j'ai vu à la télé quand jétait jeune vla environ 15 ans....... dans ma tete le film porte le no...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. par
sooups

Recherche un titre de film diffusé sur tf1

Bonjour à tous, À la recherche d'un téléfilm americain, un docteur s'installe dans une ville et il administre un sedatif à la population. Le nom du...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. par
clara

Je cherche le titre d'une chanson

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson : de temps en temps prenez le temps de me serrer contre vous de ci de là n'oubliez pas  que je vous a...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. par
Didoul33

Titre film coréen

Je recherche le titre d'un film coréen quit doit avoir 10 à 20 ans; une jeune femme mariée, se consacrant à son mari et à son fils indifférents, va à ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. par
hypothetix

Querelle publique entre xavier niel et elon musk

Lors du sommet de l'IA à Paris, Xavier Niel a lancé des critiques publiques envers Elon Musk, le qualifiant entre autres de "connard". Musk a répliqué...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. par
brucine

Recherche les différents résultats

Résolu

Je recherche les résultats de Bulgarie Autriche Azerbaïdjan je n'arrive pas à trouver le site besoin d'aide

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. par
Raymond PENTIER

Recherche titre musique années 80 rock

Résolu/Fermé

Bonsoir, Je cherche le titre d une musique qui date des années 80 90 qui commence par du synthé çà fait tututututututututuulututututulutututu et l...

Dernière réponse le 12 févr. par
Vinc

Recherche d'un jeu télévisé

Bonjour, je recherche le nom d'un jeu télévisé, je crois que c'etait américain. Je crois qu'il y avait 5 personnes dans une vitrine individuelle en v...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. par
vaanbasch

Panneaux solaires vivants : une alternative innovante pour nos maisons

Des chercheurs allemands ont découvert comment utiliser des bactéries capables de produire de l'électricité à partir de la lumière du soleil. Ils ont ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. par
Harzonis

Je cherche le titre d'une chanson

voici les paroles : de temps en temps prenez le temps de me serrer contre vous de ci de la n'oubliez pas que je vous aime beaucoup de temps en...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. par
crooner76

Vivelle dop 1990

Bonjour,  Je cherche à retrouver le nom du réalisateur, voir des mannequins, présents dans cette pub Vivelle Dop, Spray fixation datant de 1990-1991....

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. par
bazfile

Cherche titre ou interprète vieille chanson

Bonsoir tout le monde ! Voici les paroles : Approchez vous ma soeur , écoutez la prière , d'un triste agonisant d'un criminel pêcheur , ...

30 réponses Dernière réponse le 10 févr. par
FennecIntrepide63

Renseignement pratique

Bonjour à tous, Je voudrais connaitre votre avis concernant l'enceinte Echo Dot 5th génération? En effet, j'aimerais en offrir un exemplaire à mon é...

Répondre

Ronds-points cyclables néerlandais : nouvelles règles sur les routes françaises

Des ronds-points inspirés des Pays-Bas apparaissent sur les routes françaises. Ces aménagements visent à faciliter la circulation des vélos en leur at...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. par
brucine

Musique patinage

Bonjour, je cherche une musique pour mon programme de patinage artistique. Malgré de nombreuses recherches, je n’ai pas trouvé la bonne. Les critères ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. par
brucine

Recherche de musique

Je cherche une musique de type un peu zook ou les paroles c'est : "t'as pas idee toutes les choses que j'ai du supporter" c'est un homme qui chante. M...

Répondre

Congé mariage pour infirmier en 12h

Fermé

Bonjour, Je me permets de vous contacter car je me marie en août 2025 et mon employeur n'est pas clair sur mes droits au congé pour cet évènement. J...

Dernière réponse le 10 févr. par
georges97

Je cherche une musique à partir d'un sample vocal

Bonjour, je suis tombé il y a déjà un bout de temps sur la chanson "Dana and Tracy" de Aaron Smith et Terry Hunter, une musique absolument pas connue....

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. par
ludeb_0255

Recherche nom serie sur m6 annee 90

Bonjour Je suis à la recherche du nom d'une série diffusée sur m6 dans les années 90 le samedi et dimanche matin de bonne heure. C'est une série co...

13 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
leslie

Le générique de gossip girl

Résolu/Fermé

J'aimerais connaître le titre de la chanson du générique de Gossip Girl. Merci =)

Dernière réponse le 9 févr. par
72

Cartes en ligne pour éviter les blocages d'agriculteurs en france

Les agriculteurs en colère en France bloquent les routes pour protester contre les contraintes de la transition écologique et les réductions de financ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
brucine

Clip enfant bonhomme cheveux gros pieds

Bonjour ! Je cherche depuis super longtemps un clip vidéo qui était sur tfou dans les années 2000/2009 max je pense avec deux bonhommes un avec des ch...

Répondre

Cherche le nom d'une musique

Bonjour je cherche le nom d'une  musique du moment mais je n'ai quand enregistrement médiocre,  pouvez vous m'aider ? Merci 

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
ludeb_0255

Film avec la musique "vous les copains ...&qu

Bonjour, Voila, Il y a des années j'ai vu un film je ne me rappele plus trop l'histoire, tous ce que je sais c'est qu'un groupe de garcon font d...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
Joss3131

Liste de classiques de l'horreur non exhaustives

Dawn of the dead Night of the living dead Le loup garou de Londres L'exorciste Shinning Evil dead Brain dead Bad taste Massacre à la tronçon...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
ashpl

As the gods will : squid game bien avant l'heure

Bonjour. Connaissez vous ce film de Takashi Miike, un Squid game hardcore bien avant l'heure.

Répondre

25m de français changeront de poubelle en 2025, service payant

D'ici la fin de l'année 2025, environ la moitié de la population française devra adapter leurs poubelles avec une technologie de puce pour une gestion...

14 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
Whatif

Augmentation des pensions et redéfinition de la csg pour les retraités en 2025

En 2025, deux modifications affectent les retraités français. D'une part, une augmentation de 2,2% des pensions de retraite est appliquée dès janvier,...

mariam-j

Sacs poubelle

Résolu

Bonjour  Je ne suis pas sûre de choisir le bon site excusez moi d’avance.  Je dois acheter des sacs poubelles qui font 50 cm de haut,  40 cm de larg...

Liliane Boemare

Aspirateur balai très certainment bouché

Fermé

Bonjour,  Mon aspirateur balai sans fils de marque Vicsonic n'aspire plus depuis quelques jours et je n'arrive pas le démonter afin de trouver l'endr...

Dernière réponse le 6 févr. par
georges97

Fabrication de pièces

Bonjour, Comme je ne trouve pas de site sur les technologies, j'envoie ça ici à tout hasard : question simple mais dont aucune réponse précise et dé...

Répondre

Paroles de la chanson "monsieur morin"

Bonjour, Je suis à la recherche des paroles de la chanson "Monsieur Morin" interprétée par Joseph Lacides. Est-ce que quelqu'un peut m'aider? V...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. par
Tony

Meilleur film d'álex de la iglesia

Quel est pour vous le meilleur film d'Álex de la Iglesia ?  Depuis quelques semaines je me fais avec des amis toute sa filmographie, et j'avoue c'est...

Répondre

L’ue veut scanner nos messages : fin de la vie privée ?

Bonjour, On nous vend ça comme une mesure pour protéger les enfants, mais en réalité, c’est une attaque directe contre notre vie privée. Scanner tout...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. par
brupala

El salvador les missionnaires assassinées

Bonjour, je voudrais revoir un téléfilm sorti en 1983, le nom américain est "choice of the heart". avec Melissa Gilbert dans le rôle principal. ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. par
CruellaLaBelle

Usurpation d'identité: elle accumule 21 000€ d'amendes sncf sans voyager

Une jeune habitante de Verneuil-sur-Vienne a été victime d'une usurpation d'identité, accumulant 21 000 euros d'amendes SNCF, sans jamais avoir emprun...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. par
Jacswr

Un amour infini

Quelqu'un aurait-il enregistré le téléfilm avec Farrah Fawcett "UN AMOUR INFINI" diffusé sur la 2 un dimanche après-midi en 2003 (titre original: JEWE...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. par
dvdfan

1 poubelle /3 semaines ou comment baisser la natalité

Fermé

Un bebe consomme en moyenne 6 couches /jours donc 121couches en 3 semaines!!!    est ce raisonnable de compter un ramassage toute les 3 semaines pour ...

Dernière réponse le 4 févr. par
Radinoz

Pitbulle clip (nom de la burne)

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je souhaiterai connaitre le nom de la brune (celle quia une jolie frange )pour la mettre en fond d'ecran. Svp dites moi le nom de cet...

Dernière réponse le 4 févr. par
PutoisSincere58

Lampe projecteur diapo 24x36 rob

Fermé

Bonjour, vous aller vous moquer de ma vieillerie, un projecteur ROB année 50 dont je viens de griller la lampe! Comment démonter pour accéder à la la...

Dernière réponse le 3 févr. par
Pierr10

Clip musical entre 2014 et 2019

Bonjour, je cherche un clip depuis longtemps tourné surement entre 2014 et 2019 je pense, dans le clip, il y a des météorites qui tombent sur une vill...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. par
ABB_242

Recherche d'une musique

Bonjour je cherche un clip d'une musique d'une femme que je pense américaine qui est habillé en survêtement et veste orange dans une grande salle vide...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. par
BmV

Recherche une musique

Fermé

Bonjour je cherche un clip d'une musique d'une femme que je pense américaine qui est habillé en survêtement et veste orange dans une grande salle vide...

Dernière réponse le 3 févr. par
MPMP10

Comment je peux faire carte d'identité

Résolu

Comment je peux faire carte d'identité  Angelo © D'identité

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. par
Radinoz

La sirène de la police américaine a telle un nom ?

Résolu

Bonjour à tous,  J'aimerais savoir si la sirène de la police américaine qu'on voit dans les films et les séries a un nom. Merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. par
max-1234

Voiture électrique rechargeable en 10min bientôt en europe

Un constructeur chinois a dévoilé un véhicule électrique pouvant se recharger en seulement 10 minutes. La Zeekr 7X, un SUV électrique, bat ainsi des r...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
flo88

Cherche chanson d'une bassiste française

Bonjour/bonsoir Hier j'ai pu assister à la nuit des conservatoires et un groupe nous ont présenté une chanson faite par une bassiste francaise qui s'...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. par
bazfile
Résultats 551 - 600 sur un total de plus de 50 000