Les discussions

ajmb Cinéma / Télé

Tv orange adsl satellite

Bonjour, Je suis abonné à canal sat, et je voudrais savoir sur quel satellite et comment regler mon antenne pour un abonnement à tv orange adsl sat...

116 réponses Dernière réponse le 15 mai par
seboulle
Duki Cinéma / Télé

Top 10 de film de guerre

Résolu

Je suis un grand fan de film de guerre récent (le film, pas la guerre ^^) et j'aimerais savoir votre top 10. 1) Épisode Band of Brothers 2) La lig...

116 réponses Dernière réponse le 15 mai par
Jean-François Pillou
Pixou Musique / Radio / Clip

Musique de fin "very bad trip 2"

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche la musique qui passe au générique de fin de "Very Bad Trip 2" pendant le visionnage des photos. Merci de votre aid...

118 réponses Dernière réponse le 15 mai par
Emmanuelle
mikageito Cinéma / Télé

Zero no tsukaima saison 4

SVP ceux qui on des information sur la saison 4 de Zero no Tsukaima repondez moi svp

mathili de la Vallier
franciscodelanoche Cinéma / Télé

Que faire des lunettes 3d d'avatar après ?

bonjour à tous ! je voulais savoir quelle utilité pouvait avoir la paire de lunettes que l'on nous donne (vend) pour voir avatar en 3d , y a t il ...

steflloyd
béa Loisirs / Divertissements

Question pére fouras

Résolu

Bonjour, J'ai moi aussi un problème et je ne peux pas avancer....la question est "je suis le quotidien compagnon du menuisier, mais je préfère la men...

119 réponses Dernière réponse le 12 mai par
carole
petite vache Cinéma / Télé

Jean luc bilodeau

Bonjour, j'aime bien j'ean-luc bilodeau et je voudrais savoir qui a son adresse (msn ou postale) que j'essaye de le contacter. Merci d'avance kiss ...

mehd35
Quiàditça? Loisirs / Divertissements

Besoin d'avis pour mon roman

Bonjour à tous. Voilà j'ai déjà mis cet extrait de mon roman dans un autre post mais j'aurais aimé avoir l'avis de plusieurs personnes (car pour le mo...

Quiàditça
cicimo Cinéma / Télé

Casting roue de la fortune

bonjour tous le monde voila je suis selectionné pour le casting de la roue de la fortune ce mercredi et en faite je sais pas du tout comment ca se pas...

120 réponses Dernière réponse le 12 mai par
Faby
cha25f Musique / Radio / Clip

Projet x film

Résolu

Bonjour, j'ai adoré le film "projet x" autant que les musiques qu'il y avaient, quelqu'un pourrais me passer des liens ou l'on entend toute les musi...

samlesheguey
louloute Études / Formation High-Tech

Help me please !!!!!

Résolu

J'ai une synthése en économie a faire et j'ai un probléme de plan je n'arrive pas a le trouver !Si quelqu'un pourrait m'aider sa serait vraiment genti...

Sacabouffe
Trop nul en informatic Cinéma / Télé

Les chevalier d'émeraude

Résolu

bonjour je vouler savoir si qq c'est quand il y aura le film les chevalier d'émeraude ??

121 réponses Dernière réponse le 12 mai par
Bridgess
Choco-BERRY Musique / Radio / Clip

B.o dancing girls

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelles sont TOUTES les musiques dans la bande annonce de Dancing Girls ? P.S : Je suis un peu navré de savoir que c'es...

Diamanta67
Mardy Bum Cinéma / Télé

Liste de films d'horreur

Résolu

Bonsoir à tous, J'aimerais savoir si vous connaissiez des films d'horreur qui font vraiment peur ou bien qui angoisse comme Je suis une légende, S...

harjul
s.rayene Cinéma / Télé

Korean drama

Résolu

bjr.est ce qu'il y'a quelqu'un ici qui aime la coréenne drama?

122 réponses Dernière réponse le 12 mai par
Mel.collins
Lorelei54 Cinéma / Télé

Disney channel

Bonjour, je suis à la recherche de tous les film jeunesse quipasse sur disney channel pour ma petite soeur, elle adore les films tels que le prin...

123 réponses Dernière réponse le 12 mai par
PrincesseCendrillon
kamal1994514 Cinéma / Télé

Enquête sur code lyoko saison 5

Bonjour chére lyoko fane j ai fait une enquête sur la saison 5 de code lyoko et j ai trouver de bonne chose et de mauvaise chose alors j ai trouver ...

123 réponses Dernière réponse le 12 mai par
celia1003
Mariemaryou Cinéma / Télé

Black butler saison 1/2 explication (spoil)

Résolu

Bonjour, Je regarde et j'adore "Black butler", de Kuroshitsuji, et je voudrais savoir si la saison 2 c'est la suite de la saison 1 ou pas; si oui,...

124 réponses Dernière réponse le 12 mai par
Namadess
phen0-men Musique / Radio / Clip

Musique de banlieu 13 ultimatum

Résolu

Bonjour, je suis allez voir Banlieu 13 Ultimatum au cinéma , et la musique du générique de fin ma vraiment plus. Si quelqu'un l'aurais ou connaitrai ...

126 réponses Dernière réponse le 12 mai par
Leitto
nrv39 Musique / Radio / Clip

Recherche auteur et titre chanson

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre et l'auteur d'une chanson qui contient les paroles suivantes : "trop n'est jamais assez, dit-il à ceux qui flanchent ...

Brayan
chevre_man Cinéma / Télé

Wwe draft 2009

Bonjour, les petits changements MVP, Big Show, Matt Hardy, HHH et The Miz vont à RAW CM Punk, Kane, Chris Jericho et Rey Ysterio vont à Smackdown...

axel
Mademoiselle Julie Musique / Radio / Clip

Cherche musique de l'épisode 13 de 90210

Résolu

Bonjour à tous, Je regarde en ce moment la serie 90210 sur live-média. En regardant l'épisode 13 j'ai entendu une musique à 35 minute 32 seconde, et...

127 réponses Dernière réponse le 12 mai par
Mélissa
SRV84 Loisirs / Divertissements

Grand jeu la provence

Résolu

Bonjour je voudrais savoir si il y a moyen de connaitre les numeros qui sont paruent dans la semaine dans le journal la provence . ou si quelqu'un po...

127 réponses Dernière réponse le 12 mai par
franzine
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Le monde de narnia 2

Résolu

Bonjour, je n'est pas compris la fin du film, on dit que peter et suzan ne peuvent plus revenir a narnia mais pourquoi ? repondé moi vite :'( svp ...

128 réponses Dernière réponse le 12 mai par
Lys
Ryuku Cinéma / Télé

Episodes de détective conan

Salut, je cherche des épisodes de Détective Conan en Français (pas vostfr), en particulier les épisodes suivantes : 123 - Une affaire de chiffre ...

129 réponses Dernière réponse le 11 mai par
Amin
Bully8 Actualités High-Tech

Danger, onde, wifi ?

Bonjour à tous, Nous vivons dans une nouvelle société qui nous imposes des technologies, sans connaître les dangers et les risques qu’ils peuvent pro...

130 réponses Dernière réponse le 11 mai par
brupala
jmetis974 Cinéma / Télé

Retrouver titre d'une chanson

bonjour est ce que quelqu'un pourait m'aider a retrouver le titre d'une chason des années 80 ; je n'ai en tête que quelques paroles : LES YEUX DANS...

svp 06
crazy-sami Cinéma / Télé

Physique ou chimie saison 3 .

Bonjour, Je me demandai si quelqu'un sait quand la saison 3 de " Physique ou chimie " Passe sur les chaines française , Car j'ai suivi les 2 premières...

la gymnaste
Fadwa Miss maroc Musique / Radio / Clip

Cherche chonson

Svp est cqe vs pouvez m dire des belles zik pop italienne ou b1 espagnol parceque j cherche une zik chai pa son titre et j ai pa trouver aidez Moi!!!

samgunsjovirow
Stone Punch Cinéma / Télé

Resident evil 4, le film...

Résolu

Salut, J'aimerais savoir si le film Resident Evil 4 sortira bientôt. Merci d'avance.

131 réponses Dernière réponse le 11 mai par
Weshims45
zaza Musique / Radio / Clip

Rock

Résolu

bjour tt le monde tout à l'heure il y avait sur ce forum une discussion sur le meilleur groupe de rock mais alors que j'ai quitté mon pc 5 minutes ele...

131 réponses Dernière réponse le 11 mai par
Anarco
clement_12 Musique / Radio / Clip

Muse concert

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un sait si le groupe Muse va faire un concert au stade de France au printemps 2010.? Merci d'avance.

132 réponses Dernière réponse le 11 mai par
danie winchester
Moidu42 Cinéma / Télé

M6 ou tnt pour camp rock ??

Bonjours !! j'ai la TNT et M6 , TF1 ... mais je n'ai pas Disney Channel =S Je suis triste parce que je sais que je pourrais pas voir Camp Rock ! ='...

132 réponses Dernière réponse le 11 mai par
ossama
aeronblack Cinéma / Télé

Film d'horreur 2008 a 2011

Résolu

Quels sont les meilleurs film d'horreur pour vous entre les années 2008 et 2011 pour vous ? Les plus effrayants,les plus gore( martyrs), zombie ( r...

133 réponses Dernière réponse le 11 mai par
anonyme
haruko Cinéma / Télé

Manga nana les livres

bjr! je sui une méga adepte du manga nana alor jaimrai savoir si qqun sai koi ke se soi sur le tome 19 de la série? kan il sor en france, si on ...

134 réponses Dernière réponse le 11 mai par
Nana
pastéque2008 Cinéma / Télé

Recherche d'un film sur les pom pom girl

Résolu

Bonjour à tous ! Il y a quelques années maintenant, je parirai sur 2004 - 2005, j'ai vu un téléfilm au sujet des pom pom grils c'était une fille qui...

135 réponses Dernière réponse le 11 mai par
choupachoup
Jean-François Pillou Actualités High-Tech

Webbulle - communiqué

Paris, le 16 septembre 2005, CommentCaMarche.net inaugure WebBulle (http://www.webbulle.fr), un service de diffusion d'actualités entièrement gratuit...

135 réponses Dernière réponse le 11 mai par
UsulArrakis
emi77450 Cinéma / Télé

Cherche des film aec des chiens

Résolu

Bonjour, je cherche des film avec des chiens , des chats ou des chevaux le probleme est que j'en connait un certain nombre mais j'en cherche d'...

136 réponses Dernière réponse le 11 mai par
snobie
Jerem Cinéma / Télé

Kyle xy musique ep8 s2

Résolu

Bonjours, voila je cherche le titre et l'auteur de la musique (Son acoustique) de l'episode 8 saison 2 de Kyle XY en 29:30 ( La scene ou lorie envoye ...

136 réponses Dernière réponse le 11 mai par
Laura ^^
Résultats 551 - 600 sur un total de plus de 50 000