Les discussions

Loulou__3074 Musique / Radio / Clip

Titre chanson

Bonjour à tous, Est ce quelqu'un peut m'aider à identifier cette chanson ? C'est  un slow, l'extrait est très court du film camping 1, avec Franck Du...

Répondre
Pieuvre56 Cinéma / Télé

Recherche titre feuilleton et film

Bonjour tout le monde,je m adresse a vous pour retrouver le titre d un feuilleton pour adolescents.Ce dont je me souviens, c est tantôt un garçon de...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2025 par
ludeb_0255
VeauEblouissant71 Musique / Radio / Clip

Recherche titre musique

Bonjour je cherche désespérément une chanson française chantée par une artiste féminine. Je ne me rappelle pas du titre mais je me rappelle du Pitch d...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2025 par
ludeb_0255
Vaness1995 Cinéma / Télé

Recherche film plus le titre

Bonjour je recherche un film depuis des jours jours et hélas plus de titre. Je me souviens que de brèves passage, une jeune et jolie fille au cheveux...

Répondre
Zazz Musique / Radio / Clip

Recherche chanson zouk

Bonjour je recherche une chanson zouk retro dans laquelle on disait " c'est moi qui ai détruit, tout l'amour qu'on avait bâti, c'est moi qui ai détru...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2025 par
edemol2000
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Téléfilm de la saga du dimanche

Je suis à la recherche d'un téléfilm, Une jeune femme se retrouves par hasard avec un fermier, mais celui-ci ne l'aimes pas ! Ils vivent dans une fe...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2025 par
ludeb_0255
Liliane Boemare Discussions générales

Problème de stations météo

Résolu

Bonjour,  Nous avons acheté 2 stations météo même modèle pour notre maison,  une dans une chambre une dans le séjour,  les 2 sondes  exterieures plac...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2025 par
MPMP10
laurent68 Cinéma / Télé

Cherche telefilm les orphelins de liverpool

Bonjour, je cherche a revoir le telefilm les orphelin de liverpool je ne sait plus sur quel chaine il est passer et n'arrive pas a le trouver n'y en c...

40 réponses Dernière réponse le 16 mai 2025 par
Bridget1606
Sarahjfo Cinéma / Télé

Recherche d’un film

Bonjour, je recherche le titre d’un film que j’ai écouter plus jeune. un couple et leur enfant dans un autre pays en vacance je pense. leur enfant se ...

Répondre
lugute Loisirs / Divertissements

Prgrammer une tecommande sommer

Fermé

Bonsoir a tous,  j 'ai installe une motorisation exavia de chez SOMFY,  je voudrais programmer mes télécommandes SOMMER a la motorisation ,  comm...

Dernière réponse le 13 mai 2025 par
bazfile
mickiline102 Musique / Radio / Clip

Musique dans film sous le meme toit

bonsoir je recherche la musique qui commence à 56mn32 et finit à 57mn32 voici le lien: https://www.tf1.fr/tf1/sous-le-meme-toit/videos/sous-le-meme-to...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2025 par
mickyline
AiglePoussiereux98 Loisirs / Divertissements

Camping car

Fermé

Bonjour tout le monde, on pensais acheter une camping car. pour partir un peu en famille. jme pose des question sur les galere qu'on s'attend. on va ...

Dernière réponse le 8 mai 2025 par
georges97
Raffou008 Musique / Radio / Clip

Recherche d'un clip musique

Résolu

Bonjour je recherche un clip musical cette musique est sortie il y a plus de 10 ans dans ce clip il y a un l'homme qui s'habille en costume de lapin i...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2025 par
Raffou008
Astronomer Musique / Radio / Clip

Retrouvez une chanson avec le clip

Bonjour,  je cherche une chanson que j’écoutais quand j’étais plus petite mais je me rappelle uniquement un petit peu du clip vidéo voila ce dont ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2025 par
user1507
K4kztmhan Musique / Radio / Clip

Recherche musique

Bonjour à toutes et à tous, Je suis à la recherche de la chanson « Danseuse étoile » tirée de la comédie musicale Cyrano de Bergerac, interprétée par...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2025 par
Chipie13200
Maximus54 Musique / Radio / Clip

Recherche de musique

Bonjour, Je cherche cette musique que j'ai entendu au piano sur une série tv. Shazam bote en touche. Quelqu'un a une idée? Lien du fichier : htt...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2025 par
Maximus54
astrelune Discussions générales

Lunette solaire polarisée

Résolu

Bonjour Je viens de 'm'apercevoir que les verres polarisés de mes lunettes solaires bloquent la luminosité de mon écran de portable donc pas possible...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2025 par
astrelune
YakAquatique27 Musique / Radio / Clip

Musique important pour moi

s'il vous plait je cherche une chanson allant dans le sens "tin nininin tin nininin tinrin tinrin nininininininin"

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2025 par
Pierr10
SerieH Musique / Radio / Clip

Musique de la serie h

Salu je cherche une musique que jai entendu pas mal de fois dans la serie H. Cest du saxophone et cest dans plusieurs scene genre celle avec jamel et ...

Répondre
Am Musique / Radio / Clip

Chansons

Bonjour je cherche une chanson d'une chanteuse de Rnb us je me rappelle juste que la chanson date entre 2005 a 2007 et dans le clip il y'avais le rapp...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2025 par
Amir
Résultats 551 - 600 sur un total de plus de 50 000