Les discussions

(julien) Loisirs / Divertissements

Achat pack guitare electrique

bonjours a tous,déja bonne fète a tous voila depuis tout petit j'écoute du métal,et je voudrais me mettre a la guitare electrique mais je n'y ...

41 réponses Dernière réponse le 29 juin par
(julien)
Shawi Musique / Radio / Clip

Recherche d'une musique de pub !

Bonjour bonjour ! Je viens de voir une pub à la télé et j'ai vraiment aimé la musique. J'ai fait des recherches sur énormément de sites en 1h et rien...

Blue pop
seljazou Musique / Radio / Clip

Chansons douces pour bosser.

Résolu

Bonsoir, Qui d'entre vous connait t il des musique douces, instrumentales, sur lesquelles je peux bosser? Merci de répondre.

m@rie
Miss-Smil3 Loisirs / Divertissements

Lapins

Résolu

Bonjour,voila sa peut paraitre idiot mais disons que pendant les vacances je monte a un chalet a des amis et que j'aimerais emporter mon lapin car p...

gizzmo-)
turboscript Actualités High-Tech

Vive la fin du peer to peer

J'ai un moyen de faire passer la loi création et internet un petit cours sur le peer to peer : il s'agit de client serveur decentralisé, hors pour qu...

ibtor
RaikkoSochaux Musique / Radio / Clip

Recherche une musique que vous connaissez

Résolu

Bonsoir, je cherche une musique que vous connaissez très certainement. C'est une chanson en anglais avec au début et dans chaque refrain une musique d...

RaikkoSochaux
morgane08 Loisirs / Divertissements

Code amis animal crossing

si vous voulez vous connecter avec moi, voici mes coordonnes: code: 2793 2834 5216 nom: marine ville: pewtown a tres bientot

Zeelandia
mome Loisirs / Divertissements

115 enigme père fouras

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas l'énigme 115/250 "A l’ endroit et ou l'envers, chaud sera le résultat" pourrai-je avoir la réponse merci d'avance : ...

cach103
sebsauvage Actualités High-Tech

Un antivirus gratuit fourni par aol

AOL vient de décider de distribuer gratuitement un antivirus, et pas seulement aux abonnés AOL. Active Virus Shield est un antivirus "temps réel" qui...

sebsauvage
l-oranger Actualités High-Tech

Fondation bill et melinda gates

Bonsoir, Certes Microsoft est ce qu'il est ! Certes Bill GATES a des Milliards ! Certes Les Windows " vista" a venir ne sont pas donnés ! Mais ce que...

41 réponses Dernière réponse le 28 juin par
teutates

Tegam vs guillermito

TEGAM, l'éditeur de l'antivirus ViGuard, essai de faire taire les critiques sur son antivirus. Guillermito - chercheur - avait montré les failles de ...

sebsauvage
Nunuxnewby Actualités High-Tech

Firefox 1.0 final est sorti

On l'attendais tous.... Il est là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! http://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/firefox/releases/1.0/win32/fr-FR

pirlouy
Mhysteriaa Loisirs / Divertissements

Avion alcool bagage à main

Résolu

Bonjour, Je vais prendre l'avion et je n'aurai que des bagages à main. Je voudrais transporter de l'alcool et j'aimerais savoir si cela était auto...

42 réponses Dernière réponse le 28 juin par
almandin
did33 Cinéma / Télé

Recherche film guerre 39/45

Résolu

Bonjour, Dans les années 60-70 la TV a diffusé un film de guerre vu côté allemand, en 3 volets je crois, mais impossible de me souvenir du titre, en ...

clo
desespérée75 Musique / Radio / Clip

Rap us avec refrain oriental fin 2000

Bonjour, je cherche une chanson de la fin des années 90, début 2000, c'était un rap US (ou anglais...) avec un refrain dans le style oriental/indie...

Bree
jacmayol Loisirs / Divertissements

Carte marine gratuite

Résolu

Bonjour, voila je fais de la chasse sous marine j ai un gps jusque là tout vas bien mais quand je ne vais pas en mer j aimerais etudier la carte mar...

capnemo
meganel Loisirs / Divertissements

Skip beat scan vf

Résolu

Bonjour, Alors je voudrais savoir si des personnes étaient aux courants de quand sortirait la saison 2 de skip beat en VOSTFR. J'ai ouïe de dire...

Evoli
Pupsi Cinéma / Télé

Recherche titre dessin animé

Résolu

Bonjour. En fait ma petite amie cherche le nom d'une série qui me di absolument rien et elle stresse de ne pas trouver. Je suis tombé sur pas mal de c...

titi75
Bwahman Cinéma / Télé

A quelle heure passe wakfu sur france 3 ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quels jours et à quelle heure passe Wakfu,la série tv adapté du MMORPG pour Mac,Linux et tout les Windows créé par Ankam...

havdu77
célyne18 Cinéma / Télé

Candidats d'attention à la marche

Bonjour, j'ai participé à l'émission d'attention à la marche difusée le mercredi 28 mai 2008 et je voudrais reprendre contact avec les 3 autres candid...

Ben
dr.dre44 Cinéma / Télé

Musique de banlieue 13 ultimatum

bonjour je demande de l'aide.je recherche une musique dans le film banlieue 13 ultimatum.c un instrumental ki se passe,pour ceux ki on vu le film,dans...

dariorths
coolmarie Cinéma / Télé

Cherche des films de dance hip-hop

Bonjour, Voila je cherche des films de danse hip-hop comme sexy dance 1 et 2 DES FILMS DE DANSE HIP-HOP QUI PARLE D'ADOLESCENTS AVEC DU ROMANTIQU...

nawel13015
Béatrice Loisirs / Divertissements

Astérix aux jeux olympiques

Résolu

Bonjour, Qui peut me donner le mode d'emploi,pour jouer à ce jeu sur le Nintendo DS je suis bloquée au début, pas moyen d'aller ailleurs que sur les ...

flambaux
ysa41 Cinéma / Télé

J'ai failli te dire je t'aime

Je viens de finir la lecture du lire "j'ai failli te dire je t'aime" je sais qu'il existe une adaptation cinématographique sur en italien... j'aimerai...

Bibounne
chacha6501 Musique / Radio / Clip

Cherche remix pirates des caraibes

Salut a tous, je recherche un remix de pirates des caraïbes, je l'ai entendu 2 fois en boite. Voila si sa di quelque chose a quelqun ! Merci, bonne jo...

pekael12
C4fr4m4r Cinéma / Télé

Recherche de film

Bonsoir à tous, Je cherche le titre d'un film que je regardais étant petit chez mes cousins, qui eux-mêmes ne se rapellent pas du nom. Je ne sais p...

C4fr4m4r
coco Musique / Radio / Clip

Musiques de la série college party

Bonjour, Je regarde depuis pas lontemps la série college party qui passe sur nrj 12 et les musiques présentes dans la série sont sympa mais je ne p...

lor8
Maeva Cinéma / Télé

Idée de phrase culte

Bonjour, Ma mère m'a proposée de fêter mes 18 ans l'année prochaine. Je souhaite m'y prendre dès maintenant pour lui proposer des idées. J'ai choisi...

42 réponses Dernière réponse le 27 juin par
Daegalen
Eemilyy Loisirs / Divertissements

Écriture d'un livre

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site donc je ne savais pas trop sur quel forum poster mon message... J'ai 13 ans depuis peu et j'écris un livre.....

nairolF74
Mordred77 Musique / Radio / Clip

Musique pub euro 2008

Salut à tous, je cherche le titre de la musique de l'euro 2008, celle qui passe pendant le générique du match. En espérant que vous pourrez m'ai...

alex77
choupette Loisirs / Divertissements

Une pyjama partie.

Bonjour. Je fais une pyjama party. Je voudrais qu'elle ait lieu pendant les vacances de noël. Et la question que plein de filles se posent : "qu'est-c...

woody woodpecker-san
vb63 Cinéma / Télé

Dickie roi ?

Bonjour, je recherche feuilleton dickie roi diffusé en sur TF1 @+ merci

May
akatsuki Cinéma / Télé

Quand sort naruto shippuden 53 54

Résolu

Bonjour tout le monde j'aimerait savoir quand et a quel heur sort le double épisode de naruto shippuden 53 54 parseque normalement ils étaient prévues...

tamére
33doudou Cinéma / Télé

Plus belle la vie

bsr, je suisfan de cette serie et je trouve dommage que luna ne soit plus la

vivi
daliron Cinéma / Télé

Port usb sur télévion samsung led series 6

Bonjour, je possède une télévision Samsung LED series 6 et j'aimerais savoir comment les vidéos de mon Archos branché en USB. Malheureusement, il ne p...

daliron
teebo Actualités High-Tech

Une amende quand on se fait voler?

Enfin une bonne idée pour lutter contre la délinquance! Il suffit de rendre les victimes coupables, elles n'oseront plus aller porter plainte, la déli...

sebsauvage
AMA112 Actualités High-Tech

Loi hadopi !

Bonjour, Je viens de rentrer en France (je vivais à l'étranger où le téléchargement illégal était une de mes dernières préoccupations) et je n'ai pas...

scaravenger
peulpeul Loisirs / Divertissements

Enigme pere fouras question 59

Bonjour, Je cheche la réponse à la question 59 qui est "IL EST LE POINT DE DEPART SANS MENER NULLE PART. TERREUR DE L'ECOLIER SURTOUT S'IL EST POINT...

polochon
tchatchoune Loisirs / Divertissements

Sims 2 naufragés

Bonjour, Je voudrais savoir commen on trouve une hache ou on en construit une et aussi où on trouve un mât métallique et aussi une bûche. Je voulai...

maitys
Voodoo Actualités High-Tech

Liberté , quand tu nous tiens !

Salut , La dernière histoire Belge....avant de devenir la dernière histoire Européenne , certainement , la Belgique , de part la docilité de sa popul...

teutates

Bye bye 98

Pour se conformer aux jugements obligeant Microsoft à fournir Windows avec la machine virtuelle Java de Sun (et non plus la sienne), Microsoft en pro...

foobar47
jetenconjureaidemoi Musique / Radio / Clip

À la recherche de musiques énergisantes

Bonjour êtres humains ! Je recherche des musiques anglophones qu'on a envie d'écouter quand on va super bien pour aller encore mieux Ce serait des m...

43 réponses Dernière réponse le 27 juin par
Droopy-76
Eru Cinéma / Télé

Je cherche un manga (animé) sympa

Résolu

Bonjour. Après avoir cherché pendant pas mal de temps et être tombé sur plusieurs animés qui ne m'ont pas plu, je me suis dit que demander lesquels re...

43 réponses Dernière réponse le 27 juin par
Onadelzo97
Résultats 551 - 600 sur un total de plus de 50 000