Chanson en anglais kinder

gary -  
criket83 Messages postés 1051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Excuser Moi De VOus Deranger , Mais Jai Une Chanson De La Pub Kinder ( Lol La Gene ) Que J'adore MAis Je trouve pas le titre n'y l artiste Bon desole pour l orthographe mais ca donne ca "abay wegaiiiiiiiin ,... " ou nutella je sais plus si vous savez plus ou moins dites moi svp mercii ou rajouter moi par msn gary4287@hotmail.com

Mercii D'avance !! Excuser Moi Pour L'orthographe...
A voir également:

29 réponses

mayssene Messages postés 54 Statut Membre 45

0
criket83 Messages postés 1051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   205

sa serais pas sa par hazar le titre que tu recherche ?
Are you ready
0
gary

C Plus Du Rock COmme Genre Enfait
0

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
criket83 Messages postés 1051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   205

onparle bien de la meme chose , c bien du rock ..je croit que suis trop fort avec tes parole bien ecrite ..lollllll mais c le ton qui ma donner la puce a l'orielle ..regarde le lien et dit moi si c sa ou si suis mauvais ..lolll
https://www.paroles-musique.com/paroles-Miyavi-Are_You_Ready_To_ROCK-lyrics,p32047
0

qui dit mieux ..lolll moi ou mayssene ? la reponce dans quelque instand ? ..
0
gary

Ah Nan C Nutella La Pub Lol Jme Osuvien Ya Ossi Dans la Chanson "Ohho Ohhooo (guitare elektrik) ohohoooooo" C Genre Kyo Mais Jsai Pa Ki C'est Lol
0
Theophile76 Messages postés 2115 Statut Membre 372

Salut, je crois que ce que tu cherche c'est Pixies - Where is my mind
Car pub genre Nutela avec de la guitare au début ça me rappelle bien ça ^^
0

sa change tous c alix kinder
0
gary

Donc Voila C Nutella Personne Connai LE Titre Et L Artiste ? =S
0

ou sa dans le doute ..mdrrrr un peu dure tes parole ..lollll
glorious d' Andreas Johnson
0

mais je l'ai dit avant toi !!!!! lol
0
gary

Mais Nan xD Glorious C La plus Recente Moi Jveu Pa Celle La xD Z'avez Rate =D

Mais C Chiiant De Pa Trouver Lol
0

Lu, Pixies - Where is my mind ??
0

0

lo abondonne finalement suis pas le meilleur j'ai rater mon coup la dessu ..lolll

bravo mayssen je m'avoue vaincu ...
0

Et moi alors j'ai peut etre gagné :)
0

je crois que gary est parti dormir :)
lol
0

c possible theophil , je reste arbitre , je compte les points ...lollll mefie toi mayssen ne ce laisse pas faire
0

Faut attendre l'avis de Garry :)
Dites moi quelqu'un sais ou avoir la partition Sia - Breath me (pub prince of persia)
0

0

seulement a ecouter ou a telecharger ..le lien tes mis et a ecouter c bien sa que tu vouler ..?
0