Chanson en anglais kinder
gary
-
criket83 Messages postés 1051 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
criket83 Messages postés 1051 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Excuser Moi De VOus Deranger , Mais Jai Une Chanson De La Pub Kinder ( Lol La Gene ) Que J'adore MAis Je trouve pas le titre n'y l artiste Bon desole pour l orthographe mais ca donne ca "abay wegaiiiiiiiin ,... " ou nutella je sais plus si vous savez plus ou moins dites moi svp mercii ou rajouter moi par msn gary4287@hotmail.com
Mercii D'avance !! Excuser Moi Pour L'orthographe...
Excuser Moi De VOus Deranger , Mais Jai Une Chanson De La Pub Kinder ( Lol La Gene ) Que J'adore MAis Je trouve pas le titre n'y l artiste Bon desole pour l orthographe mais ca donne ca "abay wegaiiiiiiiin ,... " ou nutella je sais plus si vous savez plus ou moins dites moi svp mercii ou rajouter moi par msn gary4287@hotmail.com
Mercii D'avance !! Excuser Moi Pour L'orthographe...
A voir également:
- Chanson en anglais kinder
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Nbcar en anglais - Guide
- Clavier en anglais - Guide
- Corbeille en anglais - Guide
- Je cherche une chanson - Guide
29 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
onparle bien de la meme chose , c bien du rock ..je croit que suis trop fort avec tes parole bien ecrite ..lollllll mais c le ton qui ma donner la puce a l'orielle ..regarde le lien et dit moi si c sa ou si suis mauvais ..lolll
https://www.paroles-musique.com/paroles-Miyavi-Are_You_Ready_To_ROCK-lyrics,p32047
https://www.paroles-musique.com/paroles-Miyavi-Are_You_Ready_To_ROCK-lyrics,p32047
Ah Nan C Nutella La Pub Lol Jme Osuvien Ya Ossi Dans la Chanson "Ohho Ohhooo (guitare elektrik) ohohoooooo" C Genre Kyo Mais Jsai Pa Ki C'est Lol
Mais Nan xD Glorious C La plus Recente Moi Jveu Pa Celle La xD Z'avez Rate =D
Mais C Chiiant De Pa Trouver Lol
Mais C Chiiant De Pa Trouver Lol
lo abondonne finalement suis pas le meilleur j'ai rater mon coup la dessu ..lolll
bravo mayssen je m'avoue vaincu ...
bravo mayssen je m'avoue vaincu ...
c possible theophil , je reste arbitre , je compte les points ...lollll mefie toi mayssen ne ce laisse pas faire
Faut attendre l'avis de Garry :)
Dites moi quelqu'un sais ou avoir la partition Sia - Breath me (pub prince of persia)
Dites moi quelqu'un sais ou avoir la partition Sia - Breath me (pub prince of persia)