Jeune chanteuse américaine des années 1980
Résolu
Pierre
-
Lb -
Lb -
A voir également:
- Chanteuse année 80
- Chanteuse des années 80 américaine - Meilleures réponses
- Chanteuse anglaise blonde 1980 - Meilleures réponses
- Chanteuse cheveux rouge annee 80 - Forum Musique / Radio / Clip
- Chanteur blond année 80 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Chanson année 80 tututu ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- JE RECHERCHE LE NOM D'UNE CHANTEUSE - Forum Musique / Radio / Clip
- Chanson i love you année 80 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
20 réponses
Salut
Pour en revenir à la 1ère demande de ce topic et grâce à Oceanne qui m'a mis sur la voie (merci à toi!)
Je pense que la chanteuse que cherche Pierre est Nikka Costa
D'elle je me rappelle de 2 titres (je dois bien avoir les 45T chez mes parents) qui sont sortis en 1981 ou 1982 en France
Son 1er tube : (Out Here) On My Own
Son second tube: So Glad I Have You
Voili voilà
A+
Pour en revenir à la 1ère demande de ce topic et grâce à Oceanne qui m'a mis sur la voie (merci à toi!)
Je pense que la chanteuse que cherche Pierre est Nikka Costa
D'elle je me rappelle de 2 titres (je dois bien avoir les 45T chez mes parents) qui sont sortis en 1981 ou 1982 en France
Son 1er tube : (Out Here) On My Own
Son second tube: So Glad I Have You
Voili voilà
A+
bonjour pierre
la chanteuse que tu recherches est peut etre :JOANNA WYATT (from the lp minipops)
titre: STUPID CUPID (sedaka) face A
BIRDIE SONG (thomas rendall) face B
...info de mon 45tr.
@+
la chanteuse que tu recherches est peut etre :JOANNA WYATT (from the lp minipops)
titre: STUPID CUPID (sedaka) face A
BIRDIE SONG (thomas rendall) face B
...info de mon 45tr.
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
coucou mou je recherche un jeune chanteur qui avait a peu près 12 en a l'époque il était noir américain et in chantait du RNB je croie merci de me répondre ! ..
j'ai suivi votre discourt et j'ai noté cette petite chanteuse recherché mais pour ma part je recherche celle qui chantait aussi dans la même époque mais plus jeune son nom était CASTA je ne me souvient plus de sa chanson et son prénom c'était une petit blondinette ! avec une voie formidable son père était compositeur ou musisien
SALUT JE CROIS QUE L4ON CHER CHE LA MEME PERSONNE. ET SON TUBE A ETE ECRIT PAR SON GRAND PERE. ET JE ME DEMANDE CI SON PRENOM EST PAS ERIKA.
bonjour a tous ! Je recherche une chanteuse black il me semble, car dans la chanson ça fait : Ouuuuh ouh ouhouh ouh ouh baby ce cerai + des année 80 disco quoi. Cette chanson est passée à l'évasion à Nantes vendredi 19 Décembre. Merci de bien vouloir me répondre sur : http://fraiching.skyrock.com
Merci 10000000 fois, cela fait des annees que je cherche le nom de cette chanteuse qui etait vraiment formidable, mais qui a arrete de chanter, je pense apres la mort de son pere, mais je ne l'avais jamais oublie, a l'epoque j'avais son age apeu pres, j'avais oublie son nom, et son disque 45 t je ne l'avais plus.. Merci encore. Betty
Salut
Petite précicion
Nikka Costa n'a pas arrêté de chanter
D'ailleurs voilà son site officiel
Voili voilà...
A+
Petite précicion
Nikka Costa n'a pas arrêté de chanter
D'ailleurs voilà son site officiel
Voili voilà...
A+
Hello !
Je cherche des chanteuses du même style que michael jackson qui ont de la voix !
J'ai déjà trouver les plus connues comme Cindy Lauper, Joan Jett donc j'en cherche d'autres !
Merci !
xxx
Je cherche des chanteuses du même style que michael jackson qui ont de la voix !
J'ai déjà trouver les plus connues comme Cindy Lauper, Joan Jett donc j'en cherche d'autres !
Merci !
xxx
satisfait que tu es recu ta réponse
bonne journée.