Recherche un film d une histoire vrai

RICOS27 - 28 oct. 2007 à 11:14
Clarckos Messages postés 9813 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 24 juin 2021 à 13:14
Bonjour,
je recherche un film une histoire vrai d une femme se fesant fauché par une voiture elle devient handicapé aprés
l accident.
aprés son accident elle fera tout pour remarcher afin de courrir dans les marathon .
A voir également:

20 réponses

bonjour c est un film qu j ai vu sur m6 ces l histoire de deux soeurs dont leur petite soeur a etait tuer par leur belle mere par accident elle a jeter la petite fille violament sur ke sol par la petite fille n arriver pas a mettre ces chaussure elle devais avoir 3 ans et ces deux soeur passe devant le juge des annee plus tard
1
salu j ai vue le mess se film la je l ai en cassette video il est genial mes la qualiter et pa trop net
1
bonjour dawn

est ce que cest la rage de vaincre que tu as en cassette video si cest le cas pourrais tu faire une copie que je te paierai bien sur,voici mon msn celine59190@hotmail.fr
merciiiiiiiiiiiiiiiiii
0
Bonsoir,

dawn1979, je suis aussi très interessé par un exemplaire de ce film.
Pourrais tu prendre contact avec moi.
0
bonjour dawn

pourrais je avoir un exemplaire de ta cassette sil le faut je te paierai donne moi des nouvelles merci
0
liline59190
10 mars 2010 à 23:59
cc
si tu la en cassette video peut tu me le faire parvenir ou autre je te dedommagerai
reponds moi merci
0
Josh Randall Messages postés 26493 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 2 614
29 oct. 2007 à 15:37
Salut
Ca ressemble au genre de téléfilms qui passent sur M6, TF1 ou France3
Peu être trouvera tu des indices sur ce site https://www.notrecinema.com/
0
Bonjour,
justement c est un film qui est passé sur m6.
0
bjr
si tu as trouver la rage de vaincre avec helen hunt
peux tu me dire comment car je fais beaucoup de recherche et pas moyen de le trouver
je te remercie davance
a bientot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Josh Randall Messages postés 26493 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 2 614
2 nov. 2007 à 14:10
Bonjour
pourquoi n'essais-tu pas de contacter la chaine et voir si ce film existe en DVD?
0
brs apparement il existe aps en dvd et s tu ve ladate il et sortie en 1981 merci
tiensmoi au courant si tu le trouve
0
liline59190 > gwen12
4 juin 2008 à 20:39
ok je te dis quoi et toi de meme
merci
0
Josh Randall Messages postés 26493 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 2 614 > liline59190
5 juin 2008 à 01:20
Salut
La Rage de Vaincre (titre original: The Miracle of Kathy Miller) de Robert Michael Lewis (1981) avec Sharon Gless, Francl Conerse et Hlen Hunt
Téléfilm pas disponible en DVD ou VHS sauf sur ce site mais uniquement en anglais
0
Josh ^^ tu le voit appeler M6 ( déja sa c CHo ! ) puis leur faire " ouii... bnjour, sa seré pour savoir si vous aver pas un film en Dvd sur une meuf handicapé qui essayde de marcher le marathon...vous pouver me le livré ?, je sais pas comment vous payé mais bon..en plus vous aver que sa a foutre" nan mais sa va pas !
cordialement
0
Josh Randall Messages postés 26493 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 2 614
2 nov. 2007 à 15:25
Isao,
Normalement une chaine de télé a aussi un service qui permet de répondre aux questions des spectateurs. Donc pourquoi ne pas faire appel à ce service?
https://www.6play.fr/m6#13
Cordialement
0
Bonjour,
ISAO à un peu raison je me vois pas appellé la chaine pour leur pour leur raconter le Synopsis du film ils vont un peu se foutre de ma gueule.
0
Bonjour,
JE L AI ENFIN trouvée c est la la rage de vaincre avec helen hunt.
0
salut ou a tu trouve le film la ragede vaincre avec helen hunt car moi jai du mal le trouver merci
0
liline59190 > gwen12
4 juin 2008 à 13:50
non gwen je ne lai toujours pas trouver ce nest pas evident mais je cherche tiens moi au courant si tu le trouves stp et je ferai de meme
0
j'ai la reponse c HEIDI en telefilm c un telefilm sublime. voila
0
bonjour,

as tu reussi a avoir le film la rage de vaincre
peux tu me tenir au courant jaimerais trop le revoir
merci davance
0
merci rico pour ta reponse cest tres sympa denvoyer des emoticones assez mechantes
mais bon je chercherai ce film par moi meme
0
essai massacre a la tronceuneuse sa marche aussi
0
ou se connecter ce film quelle demarches faut il faire?
0
Jai été victime du meme accident et ma vie est un combat aussi!Dites moi comment se procurer se film?
0
bonjour moi aussi je recherche celui la et je n'arrive pas a retrouver le nom du film si quelqu1 la merci de me le communiquer jen serai ravi sa fait un moment que je le cherche.
0
moi aussi je cherche aprés, si quelqu'un le trouve qu'il me contacte ... merci d'avance
0
Ce film s'appelle "la rage de vaincre" de 1981 avec Helen Hunt
0
le film s'appel la rage de vaincre
0
Clarckos Messages postés 9813 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 690
24 juin 2021 à 13:14
Bonjour Leslie,

en levant les yeux de trois fois rien, vous auriez pu lire la réponse.

Voilà.
0