Recherche d'un animé Action/Romance
Résolu
HAZZUR
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2018
-
18 juil. 2016 à 01:16
berliner - 17 mars 2023 à 17:58
berliner - 17 mars 2023 à 17:58
A voir également:
- Animé romance action
- Anime action romance - Meilleures réponses
- Anime romance et action - Meilleures réponses
- Action - Guide
- Tubidy film d'action telecharger - Télécharger - TV & Vidéo
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Télécharger dessin animé gratuit disney ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Action fans - Accueil - Guide arnaque
19 réponses
kyon0043
Messages postés
605
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2016
324
24 juil. 2016 à 23:17
24 juil. 2016 à 23:17
Salut,
Bon, ça fait pas mal de critères, mais je pense en avoir quelques uns :
- Sword Art Online
- Strike the Blood : le perso principal devient badass à partir du 4e épisode. C'est ecchi mais coté action c'est excellent. Ya quelques filles qui vont tourner autour du gars (3-4) mais pas sa sœur.
- Shakugan no Shana : un classique, 3 saisons de 24 épisodes chacune
- Gakusen Toshi Asterisk : le perso principal est badass, ya dla romance tout au long. Ca reste un harem mais 3-4 filles max.
- Rakudai Kishi no Cavalry : Comme Asterisk mais un couple. (Par contre, ya aussi la sœur du perso principal qui s'en mêle, à toi de voir si ça passe)
- Dog Days : ya plus de romance dans la 2e saison
- Hundred
- Kure-nai : me souvient plus si ya vrm bcp de romance, mais le perso principal est badass. Il est engagé comme garde du corps si jme rappelle bien
- Machine-Doll wa Kizutsukanai
- Madan no Ou to Vanadis
- Overlord : monde fantastique, action, romance (un peu excessive) et persos badass
- Suisei no Gargantia
- Toaru Majutsu no Index : bon le perso principal est faible physiquement mais ya un pouvoir unique en son genre qui le rend badass
- Tokyo Ravens : faible au début mais devient du plus en plus puissant
Si on sort un peu du contexte, ya en a quelques autres :
- Shokugeki no Souma : le perso principal est "badass" dans son genre
- Yamada-kun to 7-nin no Majo : c'est.... "spécial"
Ya deux autres animés que je met même si ya pas de romance. Si tu veux des perso vrm badass, faut regarder ça.
- One Punch Man : un coup de poing et c'est fini
- Mondaiji-Tachi Ga Isekai Kara Kuru So Desu Yo : un pouvoir "inconnu"
Bon, je pense sa fait le tour, le fait de couper les harems réduit considérablement le nombre d'animé, mais j'ai laissé ceux avec 4 filles au maximum.
Bon, ça fait pas mal de critères, mais je pense en avoir quelques uns :
- Sword Art Online
- Strike the Blood : le perso principal devient badass à partir du 4e épisode. C'est ecchi mais coté action c'est excellent. Ya quelques filles qui vont tourner autour du gars (3-4) mais pas sa sœur.
- Shakugan no Shana : un classique, 3 saisons de 24 épisodes chacune
- Gakusen Toshi Asterisk : le perso principal est badass, ya dla romance tout au long. Ca reste un harem mais 3-4 filles max.
- Rakudai Kishi no Cavalry : Comme Asterisk mais un couple. (Par contre, ya aussi la sœur du perso principal qui s'en mêle, à toi de voir si ça passe)
- Dog Days : ya plus de romance dans la 2e saison
- Hundred
- Kure-nai : me souvient plus si ya vrm bcp de romance, mais le perso principal est badass. Il est engagé comme garde du corps si jme rappelle bien
- Machine-Doll wa Kizutsukanai
- Madan no Ou to Vanadis
- Overlord : monde fantastique, action, romance (un peu excessive) et persos badass
- Suisei no Gargantia
- Toaru Majutsu no Index : bon le perso principal est faible physiquement mais ya un pouvoir unique en son genre qui le rend badass
- Tokyo Ravens : faible au début mais devient du plus en plus puissant
Si on sort un peu du contexte, ya en a quelques autres :
- Shokugeki no Souma : le perso principal est "badass" dans son genre
- Yamada-kun to 7-nin no Majo : c'est.... "spécial"
Ya deux autres animés que je met même si ya pas de romance. Si tu veux des perso vrm badass, faut regarder ça.
- One Punch Man : un coup de poing et c'est fini
- Mondaiji-Tachi Ga Isekai Kara Kuru So Desu Yo : un pouvoir "inconnu"
Bon, je pense sa fait le tour, le fait de couper les harems réduit considérablement le nombre d'animé, mais j'ai laissé ceux avec 4 filles au maximum.
27 nov. 2021 à 23:50
17 mars 2023 à 17:58
merci tu régale